Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

BONJOUR!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2004 à 17:15:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'habite BETHUNE. Je suis la maman d'une petite SARAH, née le 14 février 2004. J'aimerai discuter avec d'autres mamans de la région.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2004 à 16:07:49  

J'habite à 6 km de Béthune vers la Bassée. Je suis maman de 2 enfants qui ont 2,5 mois et 17 mois. Je n'ai pas beaucoup de connaissance car je viens d'emménager dans la région et cela me ferait très plaisir de discuter avec toi. A bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2004 à 15:04:32  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2004 à 15:06:28  

Bonjour!  Je m'appelle Céline, je suis maman d'un petit garçon Antoine qui va avoir 7 mois le 30!  Nous habitons à une petite dizaine de km de Béthune à proximité de la bassée et je serais tres contente de communiquer avec vous!!  A bientot j'espere!  Bisous

Profil : Régulier
titi62
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2004 à 11:20:07  

bonjour sofisarah j'habite dans la région lensoise j'ai un petit garcon de 34 mois j'éspère que Sarah va bien et y'a pas de problemes pour discuter de choses et d'autres gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2004 à 20:04:45  

Salut à toutes, J'habite Auchel avec ma p'tite famille : Mon mari, Raphaël (30 ans), ma fille Elisa (5 ans) et ma crapule Alexis (12 mois). Moi, c'est Angélique et j'ai 29 ans. Pour l'instant, je ne vit que pour mes gamins. Je cherche une activité à faire mais j'ai pas d'idée. J'ai travaillé avant à Béthune, à la mission locale des jeunes. Maintenant, j'y retourne rarement, pourtant ce n'est pas loin... Mais, racontez-moi vos journées, cela me donnera des idées quand je m'ennuie... Gros bisous à vos p'tits bouts.

pouloussou
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2004 à 23:40:01  

bonjour je suis maman d'une petite blandine et je suis de grenay a coté de lièvin c pres de bethune. pas tres loin de noeux les mines en fait .suis souvent sue le tchat a plus peu etre

---------------
pouloussouSourire
ansophie
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2004 à 15:24:21  

Bonjour, Je m'appelle Anne-Sophie et j'habite Vendin le Vieil. Je suis la maman de Valentin (30/08/00), Mélody (08/10/01) et Anaëlle (03/10/04). Si tu veux communiquer avec moi tu peux m'écrire à ansophie@infobebes.com A bientôt j'espère

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2004 à 00:24:30  

Je m'appelle Joanne, j'ai 34 ans et trois enfants : Clémence 7 ans et demi, Raphaël 5 ans et demi et Charles 3 semaines. Je serai heureuse de discuter avec des mamans du pas de calais ; j'habite à Sailly sur la lys. Je vous donne mon adresse email et serai très heureuse de répondre à toutes celles qui m'écriront. Lepla.Christophe@wanadoo.fr  A très bientôt j'espère

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 15:18:12  

Salut Anne-Sophie, je te réponds un peu tardivement mais j'espère que ton offre pour correspondre tient toujours. je viens seulement de voir que tu m'avais répondu. ça faisait un petit moment que je ne m'étais pas connecté. Mon petit bout a eu un an. et franchement elle ne m'apporte que tu bonheur. j'aurai 27 ans cette année, et je suis clerc de notaire. bien que ça parraisse un peu austère comme boulot, on rigole bien. j'adore tout ce qui touche à la déco.  en ce moment c'est pas trop la joie (la famille!) et ça me ferait du bien de discuter. à très bientôt!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 15:21:35  

ça faisait un petit moment que je ne m'étais pas connectée et je viens seulement de voir que tu m'as répondu. alors désolée pour le retard. j'ai 27 ans et une adorable petite fille qui a maintenant un an et qui ne m'apporte que du bonheur. j'espère avoir bientôt de tes nouvelles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 14:09:24  

J'ai une petite fille de 18 mois et j'ai 21 ans.j'attend un petit garçon pour le mois de juillet.je serai heureuse de povoir discuter avec toi.a bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 12:41:22  

salut katie moi aussi j ai 21 ans j habite bethune , j ai une fille de 12 mois et j attend mon deuxieme enfant mais je ne sais pas encore se que sais et il et prevu pour le mois de juillet . j ai un peut peur de ne pas reussir de m occuper de mes deux enfant en meme temps ! et toi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 16:23:26  

coucou moi cest aurelie je reste a beuvry et toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 16:24:05  

moi cest aurelie de beuvry et toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2005 à 16:26:05  

coucou moi cest aurelie de beuvry

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjour!!!! bonjour, je suis de calais
Bonjour, j'ai 33 ans et j'attends un bébé pour avril, bonjour de leers !
Bonjour touquettois Bonjour touquettois
un petit bonjour  
Plus de sujets relatifs à : BONJOUR!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mamans d'hesdin,frevent ou st pol? 20
ONSOROO dans le pas de calais 0
vetêments de marque à prix discount -70% 1
Les dernières ventes 7
coucou 0