Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

BONJOUR!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2004 à 17:15:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'habite BETHUNE. Je suis la maman d'une petite SARAH, née le 14 février 2004. J'aimerai discuter avec d'autres mamans de la région.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2004 à 16:07:49  

J'habite à 6 km de Béthune vers la Bassée. Je suis maman de 2 enfants qui ont 2,5 mois et 17 mois. Je n'ai pas beaucoup de connaissance car je viens d'emménager dans la région et cela me ferait très plaisir de discuter avec toi. A bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2004 à 15:04:32  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2004 à 15:06:28  

Bonjour!  Je m'appelle Céline, je suis maman d'un petit garçon Antoine qui va avoir 7 mois le 30!  Nous habitons à une petite dizaine de km de Béthune à proximité de la bassée et je serais tres contente de communiquer avec vous!!  A bientot j'espere!  Bisous

Profil : Régulier
titi62
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2004 à 11:20:07  

bonjour sofisarah j'habite dans la région lensoise j'ai un petit garcon de 34 mois j'éspère que Sarah va bien et y'a pas de problemes pour discuter de choses et d'autres gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2004 à 20:04:45  

Salut à toutes, J'habite Auchel avec ma p'tite famille : Mon mari, Raphaël (30 ans), ma fille Elisa (5 ans) et ma crapule Alexis (12 mois). Moi, c'est Angélique et j'ai 29 ans. Pour l'instant, je ne vit que pour mes gamins. Je cherche une activité à faire mais j'ai pas d'idée. J'ai travaillé avant à Béthune, à la mission locale des jeunes. Maintenant, j'y retourne rarement, pourtant ce n'est pas loin... Mais, racontez-moi vos journées, cela me donnera des idées quand je m'ennuie... Gros bisous à vos p'tits bouts.

pouloussou
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2004 à 23:40:01