Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

coucou

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
sylk62
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2006 à 01:58:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

a 25 ans je suis la maman d'un peti bout de 13 mois et je suis enceinte de 6mois et demie d'une petite fille.J'habite a Racquinghem et je cherche a discuter avec d mamans dans les alentours pour échanger nos idées,conseils,ect...Je cherche aussi a savoir quels sont les moyens les plus avantageux au niveau financier de faire garder mes 2 bébés quelques heures par semaines car je reprendrais mon activité fin avril 2007 et je travaille a mi-temps.merci de vos messages et réponses assurées!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2006 à 12:41:49  

si tu souhaites dicuter avec d'autres filles et peut etre meme de faire des amies je te donnes lles-chtis-mamans.actifforum.c​om

lilidu62
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2006 à 12:23:35  

moi j'habite arques,  en se qui conserne les mode de garde , il y a les haltes garderies, renseignes  toi a la mairie ou sinon les assistantes maternelles, je suis asssistante maternelle donc si tu as besoins de conseils , je suis là

sylk62
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2006 à 18:30:39  

lilidu62,merci pour ton message.je comptais inscrire mes p'tits bouts en janvier pr la halte-garderie de Arques,ça sera déjà une chose.mais je ne saie pas si ça corresponderas  toujours avec mes horaires,parce que avant je travaillaie le samedi ap-midi et si je dois refaire les mêmes heures je sais déjà qu'à la garderie c pas posible donc on verra por opter pr un moyen de garde complémentaire.Bye !

sylk62
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2006 à 18:31:46  

pour l'adresse du forum pepite62,j'iraie y faire un tour!

lilidu62
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 17:18:37  

moi je pense que tu devrais les inscrire tout au moins jusqu'a se que tu retravaille et pour la suite tu verras suivant ton travail, et comme tu dis tu verras pour un mode de garde  complémentaire, sache que si tu emploies une assistante maternelle la caf te rembourse une partie de se que tu payeras, je te laisse , a bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou coucou
coucou Coucou!!
coucou Coucou me revoilà
coucou c aurélie 25ANS DE LILLE coucou les mamans du nord
coucou les mamans  
Plus de sujets relatifs à : coucou

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message