Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

future maman hesdin 62

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2006 à 17:53:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toutes , voilà , je suis nouvelle sur ce site ! je le trouve tres bien ! je suis enceinte de 5 mois , et ne connaissant personnes dans la region , etant arriver il y a un ans , j'aimerai faire des connaissances de mamans ou futures mamans comme moi !!!! allez les filles je vous attends  ps : j'ai msn , si vous voulez !! bisous

Publicité

Profil : Régulier
lilidu62
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2006 à 19:40:41  

moi j'ai deux enfants et je suis du pas de calais. si tu veux en savoir plus , je préfére msm pour discuter c'est mieux. donc si tu  veux  on peut  le faire tu me donne ton adresse msm à bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2006 à 21:03:38  

salut ! ok pour msn ! .... je t'accepterai ... lulu_moustik@hotmail.com bisous a bientot

lilidu62
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2006 à 12:09:58  

merci pour ton adresse msm, je vais la mettre dans mes contacts, et je te donnerai la mienne sur msm.bisous

lilidu62
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2006 à 14:56:28  

je vais  t'écrire sur msm, mais mon mari doit créer une nouvelle adresse avec mon pseudo pour  que tu saches que c'est moi, la semaine prochaine donc un peu de patience

lilidu62
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2006 à 11:21:44  

comment vas tu? excuse-moi je n'est pasencore eu le temps d'aller sur msm et en plus mon mari n'a pas encore créer mon adresse msm, patience

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2006 à 14:58:25  

salut lilidu62 c'est pas grave pour msn ... je t'attends ... nous on viens de recupere notre ordi car il etais partie en reparation grrrrr dc voilà me revoilà aussi sur msn et le net !! a bientot je t'attends

lilidu62
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2006 à 17:03:10  

contente  d'avoir de tes nouvelles , je m'inquiétai un peu, mais c'est vrai si tu avais un probleme avec ton ordinateur, normale que tu ne réponds pas. et ta grossesse ça va , pas trop malade, pas trop fatiguée. bon vais te laisser

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/09/2006 à 22:50:30  

salut encore eut des probleme avec l'ordi grrr oui oui moi ça va et ma grossesse aussi on a appri le sexe c cool et toi ça va ?! msn et mit en route ou pas ??? bisous

lilidu62
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2006 à 11:25:27  

pas de chance avec ton ordi,je suis curieuse c'est une petite puce ou un petit gars??????? pour msm peux tu me donner ton adresse email comme cela je te donnerais mon adresse msm par email comme cela tu pourra la mettre dans tes contacts, bon je te laisse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2006 à 19:03:10  

SALUT !!! non pas de chance avec mon ordi ! grrr mais bon ça va j'ai retrouver le nom du site ouff !! lol ah ah c'est une petite fille que j'attends , voici mon msn : lulu_moustik@hotmail.com je t'attends

lilidu62
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 20:57:26  

c'est super une petite puce moi j'en est deux une de 5 ans et une de 2 ans, ton adresse msm je l'ai, je voulais ton adresse email pour pouvoir t'envoyer la mienne d'adresse msm, sinon je vais mettre ton adresse msm dans mes contacts à plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2006 à 22:13:23  

bonsoir ! ça va ! on va y arriver !! lol mon adresse e mail c'est la meme que msn ! lol...

lilidu62
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2006 à 11:55:22  

je viens te t'envoyer un email avec mon adresse msm, j'espére que tu la reçu . peux tu me confirmer que tu là bien reçu merci. à bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2006 à 00:18:10  

coucou moi c christine g 21 ans je suis de lievin et je suis enceinte de 5 mois si tu ve dial aucun soucis bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2006 à 22:40:35  

ca va je m appel najib 30ans informaticien et j aime faire une relation avec toi voila mon msn najib_zarouil@hotmail.com

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjour je suis de hesdin future maman recherche appartement au plus vite
maman de lievin MAMAN DE BRUAY-LA-BUISSIERE ET ENVIRONS
MAMAN DE LAMBERSART Maman de jumeaux nés le 19 mars 2004!
maman de lens maman cherche personne pour discuter 59
JEUNE MAMAN seule sur lille  
Plus de sujets relatifs à : future maman hesdin 62

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonjour je suis de hesdin 11
St omer ou Calais ???!!!! 2
je recherche des femmes d'avion 3
pour les mamans du nord pas de calais 22
bonjour dada73 2