/ / / /

future maman perdue et angoissée!!

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

future maman perdue et angoissée!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 15:31:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je m appelle Elodie!! Je suis encente de 6 semaines je m inquiète beaucoup car mon chomage s arrete en février et l accouchement est prévu début avril donc plus d indemnités !! Mon ami travaille mais est ce que le SMIC est suffisant pour tout payer et élever un enfant ca me semble super juste et je suis angoissée pas possible !! Combien faut il compter environ comme budget par mois pour un enfant et dans mon cas a quelle aide je pourrai prétendre ?? Je vous remercie d avance Bisous a toutes et bonne grossesse

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 12:08:06  

moi c'est gwenola j'ai deux petites fille et il y a que le papa qui travaille en interim en plus on envisage le troisieme le petit dernier a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 12:09:55  

tu es de quel région exactement fionnae ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 15:05:08  

Je suis de béthune et toi ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 17:44:04  

moi je suis de lens c'esr pas loin du tout!  A+++++++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 14:18:36  

Coucou en effet ce n est pas loin je ne connais pas trop Lens !! Tu es maman au foyer ? Comment ca se passe  pour toi ?  A bientot Kiss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 14:34:12  

coucou fionnae ! moi ca va bien avec les filles un peu de jalousie entre elles quand meme que je n'arrive pas à gérer mais bon :f et toi tu sais si c'est une fille ou un garcon ? quel age a tu ? tu sais tu vas trés bien tant sortir coté financier moi mon chum travaille en intérim et j'ai 2 enfants et ca va bien tellement bien qu'on essaie le bb3   donne moi de tes nouvelles a trés bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 14:36:40  

c'est vrai tu peux pas encore savoir c'est trop tot  il faut attendre les 4 mois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 14:57:05  

Je suis enceinte de presque 6 semaines donc ce n est que le début j ai un autre RDV le 17 toujours un peu angoissée mais un peu moins que la première echo quand meme !! Ca me rassure de voir que tu t en sors bien je me dis qu avec un enfant on y arrivera  # ton expérience me fait un peu moins psychoter et je t en remercie !! Quant a la jalousie il me semble que c est un probleme universel ..je te souhaite bon courage !! A bientot Gwen !! Kiss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 23:45:37  

bonjour comment tu vas depuis? au fait tu n'est pas trop malade , en début on est souvent malade ! fait moi signe quand tu as envie de parler de ta grossesse ! moi j'attend mes vilaines pour la fin de semaine j'espére qu'elles vont faire demi tour  a trés bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 14:50:17  

Coucou j espère que tu vas bien et que ce message te trouvera en pleine forme !! Ca va je suis parfois un peu nauséeuse il faut que je mange tout le temps pour les éviter ce qui fait que j ai deja pris 2 kilos ( je suis arrivée a 51 kg pour 1 m 68 ) mes vétements me serrent déjà!! J ai du mal a accepter de grossir mais bon je n ai pas le choix  Et toi ca va ??  tes filles sont en vacances ? Ou en es tu dans ta grossesse ? Tu sais quel sexe ?? Moi j ai RDV demain et pour mon homme ce sera sa première il a hate !!  C est trop mimi !! J espère avoir de tes nouvelles rapidement !! Kiss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 15:21:01  

moi ca va trés bien fionae juste que je ne suis pas enceinte enfin pas encore  je vois que tu que tout va bien pour toi tiens moi au courant pour le sexe du bb ! oui les nausées c'est chiant on pourrai sans passer . mes filles sont avec moi o,nt va souvent dans les parcs derniérement ont a été à dennlys parc tu connais ? c(est chouette pour les gamins bon jete laisse et fait moi un petit coucou de temps en temps !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 14:01:00  

Coucou Gwen j espère que tu vas bien moi ca va !! Ce soir c est le rendez vous chez le gynéco j espère que BB va bien... toujours un peu flippant !! Mon homme  a hate ca sera sa première pour lui , moi j ai déja entendu son coeur à 4 semaines !! Il est trop mimi a s impatienter comme ca ! Dennlys je ne connais comme parc d attraction ca doit etre kiffant de pouvoir retourner en enfance avec les petits j ai hate de vivre tout ca meme si je suis toujours aussi stressée !! J espère a bientot et te tiens au courant pour l echo ok ?? Bonne chance pour BB 3  Kiss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2006 à 13:34:00  

bonjour à vous , je suis stéphanie j'ai 30 ans j'habite Noyelle sous lens mais j'ai toujours habiter Lens, j'ai 4 enfants je vous laisser mon adresse au cas où stéphanietel@hotmail.fr

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeune maman JEUNE MAMAN
recherche maman jeune maman de béthune
Maman de Wattrelos maman recherche bebe a garder
Maman du douaisis Jeune Maman du 59
maman du nord maman bonheur cherche gynéco sur Tourcoing...
Plus de sujets relatifs à : future maman perdue et angoissée!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bonjour je m'appelle Jade 0
Fille Belge mariée avec 2 enf veut corresp/papoter Nord Fran 0
A la recherche de Boulonnaises !!! 0
jeune maman 10
Personne à Boulogne/mer ??? 8