Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Lilidu62

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
bricolletine
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 21:22:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou viens tu faire un tour sur ce forum????

---------------
Je recherche desespement Manelle!!!!!!!
Publicité

bricolletine
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 18:11:09  

Il n'était en qu'en deuxième position je crois que c'est pas trop fréquenté voilà mon e-mail: martignon-creton@club. si tu veux qu'on discute un peu plus de notre famille..de mon ptit mathys et éventuellement échangé des photos!Ne t'inquiète pas je ne suis pas désiquilibréJe pense que je peux te faire confiance alors voilà..bisous

---------------
Profil : Régulier
lilidu62
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 18:17:28  

merci de la confiance que tu m'accordes, et je ne pense pas du tout que tu es une désiquilibré , cela ne meme pas venu a l'esprit, c'est dommage que des personnes comme cela pourrissent les forums , mais enfin c'est là vie , je te fais pleins de

lilidu62
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 18:19:00  

c'est ton adresse e mail? tu n'as pas une adresse msm

bricolletine
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2007 à 18:34:11  

c'est que je n'arrive pas à tcahter avec msn mais je peux recevoir des messages disons que ca fait longtemps que je n'est pas était dessus elle ne me sert a rien est n'est peut etre plus activée.Il faut que j'aille voir... sinon l'autre adresse oui c'est mon e mail..

---------------
bricolletine
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 16:50:31  

Comment vas tu? Meilleur santé? enfin je l'espère ! Mathys va bien comme tu l'avias vu sur autre post sur coup gueule il à eu 2 ans il y a 15jours.Avec la graderie il a éffectué ds le cadre d'un programme passerelle pour sécuriser l'enfant avec l'école ou il rentrera en septembre, à 1/2 journée jeudi. Au début il était réticent puis d'après l'éducatrice responsable de son groupe tout c'est bien passé il c'est montré très épanuoie notement ds la cours! Bon la mauvaise entente avec mon homme est revenu il s'est mit très en colère jeudi aussi!!! J'ai été décue de son emportement bien qu'il n'ait pas 100% tord à présent il regrette de s'etre emporté moi j'en ai un peu marre! mais je l'aime comme mon homme tout n'est pas perdu et Mathys l'adore son père s'est sacré! Voilà un peu de nouvelles pas très chouette mais bon voilà j'aavis un peu besoin de parler aussi

---------------
lilidu62
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 18:40:04  

je vais mieux, oui meilleure santé probleme hormonal, et tout est rentré dans l'autre , je te repondu sur l'autre poste dans coup de gueule, il a déja 2 ans cela passe vite, je le vois avec mes puces, je t'en dirais plus mais pas ici, quand tu auras msm, cela c'est bien qu'il va 1/2 journée il sera moins dépayser quand il fera sa rentrée, je suis désolée pour la mésantente avec ton mari, mais bon maintenant cela va mieux tant mieux, tu peux me parler quand tu veux aller courage ma grande

lilidu62
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2007 à 18:41:35  

excuse moi pour les fautes lol

bricolletine
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2007 à 08:01:53  

Je suis assez fatigué et démotivé mais bon 3 enfants dt 2 pas à moi + les postes la stabilité elle en prend un coupJe vais voir pour cette semaine pour msn c'ets déjà plus confidentiel et au moin quand il y a quelqqu'un qui pique on peut le virer

---------------
bricolletine
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 00:05:18  

voici mon adresse msn:gourmandine59@hotmail.fr/ Jespère que tu vas bien et ta petite famille aussi Mathys est sortit d'une gastro pour une rhino il n'a plus de température mais il est très gognon. Mon homme est de repos esperons qu'on puisse se poser et en profiter.a bientot n'hesite pas à m'envoyer un mail ou me joindre par msn. J'ai enfin réusss à l'installerbisous

---------------
bricolletine
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 00:06:07  

gourmandine59@hotmail.fr

---------------
lilidu62
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2007 à 14:01:43  

merci pour ton adresse msm, je vais la mettre dans mes contacts, contente que mathys va mieux, moi tout va bien avec ce beau temps les filles en profitent pour jouer toute la journée dehors , bon je te laisse je te fais pleins de

bricolletine
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 11:13:02  

merci je n'ai pas encore pu vérifier si j'ai recu un message car la je ne suis pas chez moi! et puis on profite temps que le temps est bon opération plein air...lol a+

---------------
lilidu62
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2007 à 14:50:07  

j'ai mis ton adresse msm dans mes contacts, j'ai vu que tu etais connectée , le temps que je t'envois un wizz et que je mets un petit mot , tu etais plus connecté dommage, se sera pour la premiere fois bon week end

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Lilidu62

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Y t'il des mamans dans les environs de Béthune? 550
Douce disponible sérieuse recherche dé petits bout 0
cherche a me faire des amies du coté de.... 1
bongynéco au CH d'Arras 1
Maman du côté de Lens 2