1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pas loin de Lens

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
titi62
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2008 à 22:00:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonsoir les filles
comment allez vous?
ici la peche !!!!

je me suis lancé dans la vente a domicile si ca vous dis
je vends des parfums bijoux maquillages creme de soins etc je me deplace a domicile

si jamais vous etes interessées faites moi signe par mp je visn rarement sur le site

bonne soirée

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2008 à 14:06:59  

bonjour,
moi c'est caro j'habite depuis février sur Haisnes et je suis aussi en congé maternité; moi ,j'ai un petit Valentin de 4 ans et un petit  Romain de 2 mois .je serais ravis de correspondre avec toi et voir plus par la suite .je reprends le travail  le premier décembre et cela va être  un peu dur dur  car a Valentin  je l'ai élever jusqu' a ces deux ans  . Moi je travail dans la restauration sur Villeneuve d'Ascq ,j'aime la cuisine,les sorties entre amies malgré que je n'en fais plus trop car amis trop loin et la famille aussi donc dur dur pour le moral. Alors parle un peu de toi?????  j'éspère que tu vas repondre  et peut  être  pouvoir devenir amie  . bon je te laisse a plus

SI DES MAMANS LISENT CE MESSAGES ET DESIRES CORRESPONDRES PAS DE PROBLEMES JE SUIS LA

ansophie
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2008 à 10:15:06  

Coucou Caro !!

Bienvenue dans la discussion même si elle s'est ramollie depuis.
Je te comprends car moi aussi quand nous sommes arrivés sur Vendin, je quittais Ronchin avec mes amies et mes collègues de travail. En plus mes parents n'habitent pas la porte d'à côté !! C'est pour ça que je trouve sympa qu'on puisse faire des rencontres sur le site de mamans et pourquoi pas de papa qui habitent notre secteur.

En plus boulot sur VAscq pas évident avec la route !! Mon mari lui aussi travaille en restauration mais sur Lille donc je sais que l'autoroute n'est pas évident.

Tu travailles à quel resto ?

Si tu veux tu peux m'écrire à melanne_03@yahoo.fr

Alors moi mes enfants ont bien grandi depuis l'ouverture de la discussion Valentin a maintenant 8 ans, Mélody 7 ans et Anaëlle 4 ans. Que ça passe vite !! Je suis maman au foyer parce qu'avec ma petite tribu je ne crois pas que je supporterais de travailler. J'ai déjà beaucoup à faire à la maison jaune2

Voili voilou !!
A bientôt de te lire AnSophie

ansophie
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2008 à 13:23:47  

Salut Caro !!

Je suis la maman de Valentin 8 ans, Mélody 7 ans et Anaëlle 4 ans. Et oui qu'est ce le temps passe vite. Je suis maman au foyer et mon mari travaille en restauration sur Lille alors je comprends que la route ne sera pas facile !! Moi aussi j'aime les sorties même si je n'en fais plus surtout que j'ai perdue mes amies en déménageant et ça me manque car c'est une bulle d'air dans notre quotidien de se retrouver entre filles pour discuter autour d'un bon repas.

Voilà Bisous
Et au plaisir de te lire AnSophie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2008 à 13:36:23  

coucou
dur dur les ordi
Oui le temps passe trop vite on a pas le temps de voir grandir nos bouts'chou .j'ai hâte de je recommence a travailler (dans une semaine) et je sens au fond de moi une douleurs comme un abandon .
moi aussi j'ai perdu presque tout mes amis a cause de la distance et cela fait presque 1 an que je reste chez moi seule (depuis ma grossesse) mais bon .
si tu veux voici mon adresse msn car je vais plus souvent sur les forum
  rdelattre@hotmail.com
bon je te laisse car romain miam miammmm
a plus

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :