Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman de noeux les mines

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 20:25:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou a tous.j habite noeux et suis une maman de 31 ans.j ai 3 garcons de 11 ans 8 ans et 6 mois!!!he oui petit decalage avec le dernier mais grand bonheur.je ne travaille pas et j aimerai discuter avec d autre maman.et pourquoi pas se rencontrer si on se decouvre des points communs?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2007 à 21:24:10  

moi je suis auxi (62)pres de frevent si tu veut discuter je suis la jai 3fille de 5an 3an et 2ans je te dit a plus et a bientot  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 20:58:17  

bsoir mustang.comment vas tu?t es maman de 3 fille!!alors sont elle plus sage ke les garcons?ici c pas evident.entre bagarre et gros mots j ai pas de repit.mais bon;ca passera

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 21:04:33  

au fait g ma belle soeur ke je ne frequente pas mais qui habite auxi. en face ou a cote d une discotheque je crois.j y suis ale qu une fois et c etait y a bien longtemp!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2007 à 08:07:13  

oui je connait et moii je ny suis jamai aller car jaime pas les discoteque je voulait savoir si tu a vue mon profile je suis papa au foyer jespere que ca ne te derange pas tu peut voiir mon blog sur info bb et tu vera par toi meme si tu veut continuer a parler mon blog et "ma petit famille " ecrit par mustang62 sur se je te laisse et je te dit a tres bientot si tu veut mon msn fait le moi savoir a plus et a bientot  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2007 à 21:31:39  

salut mustang!j ai ete visite ton blog.excuse moi de t avoir pris pour une maman mais c etait pas precise!!!je trouve qu etre pere au foyer c bien car y en a pas beaucoup kil le font.si tu trouve un boulot de nuit ce serait bien mais tu auras l inconveniant de ne pas voir ta femme souvent.mon mari faisait les poste et moi j bossais dans les magasin( penny maitenant c ed).j peux te dire ke parfois on se croisait!et c pas facile.on avait l impression de pas profiter des enfant.ca fait 3 ans kil a arreter les poste.il est en cdi chez calberson a lievin.il decharge des colis .moi j suis en conge parental.apres je verrai ce ke j vais faire pour bosser  .voila;a bientot pour papoter!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 08:00:38  

oui cest vrai je ne verait plus ma femme cest vrai mes pour l'instant je ne recherche pas vraiment car etre a la maison me convient je trouve de m'occuper de mes fillle cest bien et le menage ca va  aussi je trouve que o moin je voie grandir mes fille car avant je ne pouvez pas en profiter ses vrai que par moment ses dur sur tout le mercredi mes bon je gere bien je trouve et pour toi tu ma dit que tu et en conger cest cool et tu va peut etre y pendre gout  enfin tu vera sur ce je te dit a plus en pourquoi pas sur msn je te dit a tres bientot bonne journee du62

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 20:31:06  

bsoir mustang.la journee c bien passe avec tes puces?moi j vois rien passe avec mon bout de 6 mois!!pour moi le conge parental c un aventage.j etais en interim depuis 2001.donc g pu en beneficier.meme si j y prend gout dans 3 ans  faudra rebosser.dans quoi je sais pas.j ai 31 ans et pas de diplome.peut etre ke j en passerai un.faire un 4 eme bb en esperant une fille n est pas a l ordre du jour.je suis comble avec le dernier.mon grand de 11 ans va rentre au college.et le second en ce2.tu vois g de l occupation.et du temps pour discuter avec d autre parent.et toi pense tu plus tard agrandir encore la famille?kan g connu mon mari j en voulais k un.j suis fille unique avec un papa age de 87 ans!!!suis un enfant de vieux!!!alors avoir des enfants c ete k un seul.et puis la vie a fait son chemin.la suite ce sera a la prochaine conexion!!!a bientot!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 21:27:43  

tout dabord cest vrai que les journne passe vite avec les enfant mes moi mes apres midi si personne ne parle cest tres lon car pascale ma petite derniere fait la sieste donc rien a faire et pour le 4eme pour moi oui je voudrait bien mes posible pour le moment comme ma vient ne travail que depuis peu aussi non tu va faire koi de ton wee kend moi rien de speciale peut etre sortir avec mes fille faire une balade on fera selon le temp je te dit a plus et a bientot bisou de auxi bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 21:31:28  

des mot je diser pour le 4eme pas pour le moment car ma femme vient de trouver du boulot depuis peu jespere quee tu aura compris dsl a plus dsl

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2007 à 17:11:06  

salut.alors ton week end de fete des peres c bien passe?nous ca ete?le samedi on a pas bouger et dimanche j ai recu du monde!!c vrai ke kelkefois dans l apres midi c long;si t a l permis et une voiture pour bouger c rien.comme mon homme est tjr de l apres midi et ke les grandes vacances arrivent je vais aller aux parc avec  mes momes;ca fait du bien d sortir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2007 à 13:09:32  

que tu ma envoyer un message du au fait que je vien moin souvent car pas beaucoup de personne ne repond oui mon weekend cest bien passer cetait la fete de l'ecole en meme temp je voudrait savoir si cest possible que tu me laisse un message sur mon blog ou alors sur msn si tu veut je ne t'oblige a rien a toi de voir sur se je te dit a tres bientot  a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2007 à 22:48:26  

oui cest mon blog  merci ca fait plaisir nesite pas a me laisser un com que va tu faire ce weekend moi demain matin ma plus grande a en truc de musique avec lecole donc je vai aller voir apres midi je vais chercher un chaton et dimanche si le temp et bon je vait dans une ferme je te dit a bientot bisou de auxi a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 16:33:34  

salut mustang!desole de pas t avoir repondu mais ce week end on a fete les 20 ans de ma bel soeur!!!j me rapelais plus ke c est si fatiguant!couche a 3h30 du mat et levee a 7h.ben oui bb lui a dormi tant ke les grands font le souk!!!dimanche ki arrive je baptise mon petit!on est une vingtaine.t a de la chance d avoir une fete des ecole .cette annee il n y en a pas a l ecole de mes garcon.pourtant c ete bien l annee derniere.le temps est triste pour un ete!!!g pas encore installer la piscine a mes tiot.j me tate.bon ben j te di a la prochaine.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2007 à 09:12:20  

ces cool pour l'anniversaire tu tes bien amuser quandf meme et pour le bateme de ton petit bout tu et prete et 20 persoone je trouve que sest bien moi quand jai fait celui de mes fille c'etait pareil juste la famille je te souhaite par avance bon weekend et a bientot bisou de auxi a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2008 à 11:02:04  

Bonjour à toutes et à tous
Fin juin je m'instale à noeux avec ma petite famille je ne suis pas du tout de la region et j'aurais besoin de renseignement sur votre ville ,surtout sur les activitées  pour les enfants et les ecoles .Merci de vos reponses

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche maman de bruay la b et environ Recherche maman de Lille...
maman du 59 cherche amitie recherche maman pres de valenciennes
OU SONT LES MAMAN DE 59 Maman d'Arras
maman de noeux le smines MAMAN DE BRUAY-LA-BUISSIERE ET ENVIRONS
maman d'orchies maman sur LILLE
Plus de sujets relatifs à : maman de noeux les mines

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche maman de bruay la b et environ 2
salut suis du 62 58
recherche de personne donnant chaton tout gris ou a lon poil 3
les avionnaises venez voir ici vite 2
personne pour une discution amical 18