1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman à saint omer (62)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2001 à 15:38:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour,  je suis maman d'un petit garçon de 4 mois et je suis sur saint omer depuis un mois. Ne connaissant personne dans la région j'aimerais discuter et rencontrer d'autres mamans. J'attends vos réponses avec impatience  Bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2001 à 14:33:00  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2001 à 14:37:00  

Salut Miffy, Je suis du Nord,limite Pas-de-Calais.J'ai un garcon de 2 ans et une fille de 7 mois.Tu viens d'arriver à Saint-Omer,de quel région étais-tu ?Si tu veux nous pouvez discuter je te donne mon e-mail Arnaud.Kieken@wanadoo.fr   Contacte moi quand tu veux Bises  Anne-sophie                    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2001 à 14:34:00  

Bonjour miffi  Je suis la maman de Maxime 22 mois et d'Emilie 5 mois et j'habite à Blaringhem à 15 Kms de Saint Omer. Je serai heureuse que l'on puisse se lier d'amitié virtuelle voir plus N'hésite pas à me contacter Voici mon adresse e-mail : bacquaertm@aol;com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2001 à 22:02:00  

pas de chance on est trop loin l'une de l'autre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2001 à 17:58:00  

Bonjour anne-sophie Je m'appelle Sandrine et je suis la maman de Maxime 22 mois et Emilie 5 mois J'habite à Blaringhem dans le Nord entre Hazebrouck et Saint Omer. Je serai intéressé de correspondre avec toi car je pense qu'il serai intéressant d'échanger nos expériences étant donné que nos enfants ont le même âge A bientôt Sandrine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2001 à 14:37:00  

Salut Sandrine, je serais contente de pouvoir discuter avec toi,je te donne mon adresse arnaud.kieken@wanadoo.fr si tu veux envoie moi un e-mail.Excuse moi de ne pas t'avoir répondu plus tot j'étais en plein déménagement j'habite Saint-Omer maintenant.A + A-sophie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2001 à 13:24:00  

Salut je suis de lille Je suis maman d'un garcon Guillaume,16mois si tu veux bavarder  je suis d'accord Isabelle.Riva@Pasteur-Lille.fr  Salut

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2001 à 21:49:00  

bonjour je suis une jeune maman de 22 ans, une petite fille Maeva de 10 mois et j'aimerai beaucoup echanger des infos conseils sur bébé et nous et pourquoi pas lier des amitiés  je vous attends bisous à tous et à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2002 à 07:36:00  

coucou akela je suis Nathalie de Hénin-Beaumont... j'ai 24 ans et je suis la maman de Laurine qui va sur ses 15 mois... avec la varicelle en ce moment !!! Gros Bisous à Maeva...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2002 à 07:38:00  

Je suis Nathalie 24 ans de Hénin Beaumont dans le 62 mais je bosses sur Villeneuve d'Ascq... Ma petite Laurine va bientôt avoir 15 mois... Mon mail est desprez@univ-lille3.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/01/2002 à 17:32:00  

moi je suis du 62 (boulogne sur mer) et depuis 15 ans je vis dans le 77( seine et marne). bon courage pour l'acclimatation. et si tu veux  on peut discuter ensemble je te donne mon email : Christine.Hivin@wanadoo.fr bon courage et a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2002 à 10:41:00  

Bonjour Miffy, Je m'appelle Béatrice et je serais trés heureuse de diàloguer de temps en temps avec toi. J'ai 32 ans et deux enfants. Un petit garçon de 6 ans1/2 qui se prénomme Aurélien et une petite puce de 3mois1/2 qui s'appelle Mélanie. J'espère que grâce à ce site tu rencontreras beaucoup de personnes dans la région et que tu te feras plein d'amie. A trés bientôt je l'espère   Bisous Béa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2002 à 08:18:00  

Bonjour,   je suis la maman d'unpetit Timothé de 2 mois, et j'habite à Mazingarbe dans le Pas de Calais, mais je connais Saint Omer car j'ai de la famille qui habite là bas.  Moi j'ai habité pendant 10 ans à Orange, et ça fait 7 ans que je suis "revenue" habiter ici, et je sais au combien c'est dure.  Au fait, je m'appelle Audrey et je vais avoir 24 ans dans moins de 2 mois.  A bientôt j'espère, et courage pour ton acclimatation.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 11:04:07  

['3abbfc']Un petit coucou de Tournehem. Je viens de lire ton message est bienvenu a St OMER, je suis maman de Clémence 3 ans et de Maxime 7 mois, si tu veut discuter avec moi pas de problème répond par le site... Je suis actuellement en congé parentale mais je doit reprendre le boulot au mois de juin. BIZZZZOUS  a vous![/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2005 à 23:07:36  

SALUT COMMENT SA VA ? MOI J'HABITE A LONGUENESSE je suis a deux minute deux saint-omer JE SUIS MAMAN DE DEUX PETIT BOUCHOUT TRES ADORABLE UNE PETITE FILLE DE 19 MOIS ET DEMIE ET D'UN GARCON DE 3 MOIS  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : maman à saint omer (62)