/ / / /

Y t'il des mamans dans les environs de Béthune?

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  23
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Y t'il des mamans dans les environs de Béthune?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2007 à 12:18:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  Je suis le maman d'une petite Coline née le 22 octobre 2004 et je recherche des mamans pour papoter.  A bientôt.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2007 à 11:12:59  

bjr moi je ne suis pas de bethune mais pres de saint pol sur ternoise je connais un peu bethune je viens a auchan et a bruay je suis la maman de2boys 8ans et3ans si te ok moi oui bizous

mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 11:05:12  

Saint Pol ce n'est pas trés loin, moi ma petite princesse s'appele Coline et toi tes deux boys?  A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 19:30:22  

bsr donovan8ans et gaylord 3ans s pol se pas loin cette apres midi je suis aller a bruay a cora et lory ce sont les vacances ont en profite et toi coline va a l ecole moi gaylord que le matin a bientot bizous

mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 09:45:24  

Coline ira à l'école en septembre pour l'instant elle dort encore beaucoup à la sieste. Je vois un peu ou c'est saint pol, c'est pas très loin, au faite moi c'est caroline.  A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 09:50:10  

bjr moi c est celine 30ans et pas de petit frere ou petite soeur pour coline aujourd huit le temps a changer il fait pas bo  bizous

mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 11:11:57  

J'ai également 30 ans, Pour avoir coline , nous avons attendu 2 ans et 4 insemination.et pour avoir un deuxième enfant il faut recommencer , normalement la première insémination sera au mois de mai.   bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 12:43:37  

ha d accord j espere pour vous ke ca marchera du premier cou !!!!!! car ca ne doit pa etre evident  !!!! et tu as une preference pour le sexe du bebe bizous

mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2007 à 15:46:10  

Non, c'est pas facile. Mon chéri, aimerait avoir un petit prince moi peu importe un bébé en pleine forme . Et toi pas envie d'un troisième enfant?  A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 13:43:25  

bjr komen ca va et coline va bien ca va il fe bo  les enfants peuvent profiter du soleil la gaylord fe la sieste et le grand et a l entrenement de foot non pa de troisieme le papa aurai bien voulu une petite fille mai on va s arreter a  2 se deja bien et pas mal de boulot  bizou a vou 3

mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2007 à 15:47:16  

Ici tout le monde va bien, surtout coline elle é en pleine forme.Deux enfants c'est déja bien tu bosses ou tu é maman au foyer?  biz, a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 11:38:00  

bjr je suis maman au foyer  je travailler avant mais une fois que j ai eu mes enfants je voulais ment occuper moi meme et toi  ici les garcons vont bien le grand apprend a nager !!!! bonne journee bizous

mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2007 à 18:06:59  

Depuis 10 mois, je suis à ma maison mais maintenant je retravaille depuis peu  à Auchan en cdd comme ça je repousse mon assedic et si je tombe enceinte je prendrais un congé  parental. Je travaille la nuit enfin trés tôt le matin comme ça je suis souvent la pour Coline, au plus tard je termine à 10h30. C'est génial il va faire beau encore ce week end, il faut en profiter.  Bizzzzzzzzzzz, Caro

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 11:19:53  

bjr komen ca va et coline et en forme de se bo ten la se super fo ke ca continu!!!!!! apres midi on va aler se promener tu habite mezon ou aparte bonne ap midi a biento bizou

mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2007 à 20:21:37  

Coline é en pleine forme é tes garçons ?  J'habite dans une maison é toi ? C'est génial quand il fé ce tps la pour nos petits bouts.   bizzzzzzzzzzz  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 11:05:51  

bjr le garcon von bien il son en forme il profite du bo ten on habite une mezon avec des enfan se mieu il peuve en profite et kan tu bosse ki garde coline?bonne apres midi bizous

mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 13:31:37  

Salut, c'est ma mére qui garde coline pendant que je suis au boulot.Est ce que tu as des loisirs, passe temps autre que tes petits loups?  A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2007 à 06:40:51  

bjr comment ca va et coline va bien el profite du bo ten je supose !!! ici tou va bien les garcons von bien souvent dehors et demin se la rentree a par ca non je ne pa dotre ocupation ke le garcon mon mari ne pa souven la il par en deplacemen pour le boulo et toi ton mari il fe koi bonne journee bizou bizou

mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2007 à 15:09:55  

Nous allons tres bien, pour l'instant coline fé la sieste donc petite pause pour moi. Mon chéri é informaticien dans une banque. A+ BIZZZZZZZZZZZZZZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2007 à 12:25:01  

bjr changement de ten on ete abituer o soleil et nou revla avec de la plui !!!! ici tou va bien les garcon on repri l ecole  et moi mon trintrin !!!!! j espere ke coline va bien tu a u des dates pour ton insimination?bonne apres midi bizou bizou

mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2007 à 20:51:52  

Nous osi on ete habitue au soleil, j'espere que le soleil va vite revenir. Coline va tres bien , j'ai rendez vous mardi pour commencer le traitement en vu de l'insemination.bizzzzzzzzzzzzz​zzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 10:44:51  

bjr et non le soleil ne toujours pa revenu ici il fe pa bo il pleu et bocou de vent!! komen va cloine bien j espere ici tou va bien les garcon osi  komen se paser ton rendez vou mardi ? tu me tiendra o courant  et je te di bon courage car je supose ke ca doi pa evident bonne journee et a bientot bizou

mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2007 à 18:27:43  

coucou, toujours pas de soleil à l'horizon. Coline va bien, je commence la premiere insemination mi juin car j'ai fini tout les examens maintenant le plus dur arrive piqure pendant au minimum 1 semaine et demi plus prise de sang regulierement , echo .... Dur dur d'avoir un bebe. Et toi comment tu vas?  Bizzzzzzzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2007 à 12:12:12  

bjr me revoila apres un lon wehend de 4jours pa de soleil me bon!!! ici tou va bien les enfants aussi je te di bon courage pour tout ta inscrit colline pour la rentree des classes de septembre bonne apres midi bizouuuu

mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2007 à 19:47:00  

coucou, il ne fé toujours pas bo mais bon le moral é kan même la.Oui, j'ai inscrit Coline pour la rentrée, je visite l'école le 23 juin.La premiere fois que tes garçons ont ete à l'école comment ça c'est passé? J'ai peur que Coline hurle. bizzzzzzzzzzzoooooooouuuuuuuu  

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  23
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Y t'il des mamans dans les environs de Béthune?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Douce disponible sérieuse recherche dé petits bout 0
cherche a me faire des amies du coté de.... 1
bongynéco au CH d'Arras 1
Maman du côté de Lens 2
cherche osthéo région Saint Omer 0