2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  23
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Y t'il des mamans dans les environs de Béthune?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
sherbroocke
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2008 à 14:47:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Slt Caro,

En ce moment, je suis fatiguée avec ma puce qui n'arrête pas de pleurer et qui ne s'endort pas avant 23h et qui se réveille à 5h du matin. Dc, je suis usée. C'est vrai, que c'est un choix mon fiancé était agent de sécurité dc il travaillait de nuit et c'est vrai que c'est fatiguant...

Je vois que Coline était un beau bb à sa naissance, moi aussi je mesure 1m56 pr 54kg dc le gygy m'avait dis qu'il fallait que je fasse tt ds la maison afin de déclencher l'accouchement, car il avait peur que ma puce prenne trop de poids. Mon coccyx a souffert, avec l'épisio je ne pouvais plus m'asseoir...

C'est vrai, qd on a fait 4 inséminations, pr avoir une belle petite fille ça vaut le coup...Tu travailles ce week end?

Bizzzzzzzzz,

Véro et Lise

---------------
http://www.infobebes.com/bebe/

sourcetick​erprofile/public/sherbroocke"tar​get="_blank">
Publicité

mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2008 à 11:10:26  

Salut,

Comment vas tu ?
Lise dort plus ou pas?
Dur , dur 4 inséminations mais ma récompense c'est le plus beau des cadeau : ma princesse.
Non, ce week end je bosse pas, j'ai mon samedi de repos donc je travaille pas dimanche.
Le week end prochain, je bosse pas contre.

bisous caro

sherbroocke
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 09:54:04  

Coucou Caro,

Je suis moins fatiguée, car Lise refait ses nuits depuis samedi soir je pense que c'était ses dents...

Hier, c'était la sainte Catherine dc je souhaite une bonne fête pr ta puce.

Et toi, j'espère que tu t'es bien reposée. En plus, à partir de dimanche prochain, les magasins sont ouverts ça va être la folie, il va y avoir du monde!!! déjà, samedi ns avions été à Auchan il y avait du monde c'était noirs de monde....

As-tu trouvé le kdo de noël pr Coline?

Bizzzzzzzz,

Véro et Lise

---------------

mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2008 à 18:25:01  

Coucou Véro,

Si maintenant Lise refait ses nuits c'est surement ses petits dents.
Bonne fête de sainte Catherine à Lise.
Oui, à partir de ce dimanche Auchan ouvre.Je travaille pas le premier mais le deuxième je bosse.
J'ai terminé les achats de jouets pour Coline, le micro star ac, la barbie vétérinaire puis une chaise haute pour sa poupée.
Tu as trouvé toi pour ta puce?

Bisousssssssss
Caro&Coline      

sherbroocke
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2008 à 17:58:35  

Coucou Caro et Coline,

Oui, je pense que c'était ses dents, maintenant ça va mieux, par moment elle met ses doigts ds sa bouche à l'endroit où il y aurait les pré molaires. Je te remercie, pr Lise c'est sa 1ére fête.

En  effet, j'ai trouvé son kdo, ses kdo :
*Un arbre interactif winnie l'ourson,
*Fred le pingouin, c'est un jouet interactif il incite l'enfant à le suivre et à danser...
Mes parents lui ont acheté une table d'activité fischer price bilingue...il va l'accompagné ds son apprentissage des couleurs et des formes...

Je vois, que ta puce doit aimée la Star Ac ma mère aussi, elle aime bien moi je suis pas fan. Et toi, qd tu ne travailles pas tu aimes bien faire quoi? Moi, j'aime bien lire, regarder des documentaires (affaires criminelle, enquêtes impossibles, capital...) et ce que je préfére c'est m'occuper de ma fille.
Bizzzzzz et à bientôt,
Véro et Lise

---------------

mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2008 à 18:28:57  

Salut, Véro

Comment vas tu?
Tant mieux si Lise va mieux, c'est pas toujours facile le passage des dents.
Non, Coline ne regarde pas la star ac.Elle ne connait pas d'ailleurs , c'est juste quelle voulait le micro.  
Quand je bosse pas, c'est d'abord passer du temps avec Coline.C'est vrai qu'entre le boulot, le ménage, les courses...j'ai pas beaucoup de temps.
Mais, j'aime l'ordinateur, les émissions télé comme ça discute, capital ...
Mon passe temps favori après Coline et mon chéri c'est le scarpbooking.

Gros bisous
Caro

sherbroocke
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2008 à 17:30:17  

Slt Caro,

J'espère que tu vas bien, que tu n'es pas trop fatiguée...Lise ça va mieux elle continue à faire ses nuits, elle a moins mal à ses dents, je suis contente pr elle car ce n'est pas marrant... Ta puce, va faire sa petite star non je pensais qu'elle regardait la star ac', mais je me suis trompée. çA va être marrant de la voir, chantait...Je me doute, qd tu ne travailles pas que tu passes le plus de tps avec Coline, c'est normal. Moi,depuis que j'ai accouchée je n'ai plus de tps pr lire des romans policier, les journées passent trop vite!!!

Et maintenant, Lise rampe dc elle adore bouger, explorer...Je vois que tu aimes le Scrapbooking, moi aussi j'aimerai confectionner un album de ma puce de sa naissance jusqu'a aujourd'hui. Si tu pourrais m'aider, car je ne sais pas comment procéder pr le début. Je ne peux pas me renseigner ds mon entourage familial, car personne le fait...

Au fait, ta puce à marcher à quel âge ?

Bises à tte la famille,

Véro et Lise

---------------

mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2008 à 10:11:44  

Coucou,

Comment vas tu?
Tu as fais quoi de beau ce week end?
Moi, je suis allée à Disneyland avec ma princesse, mon chéri et ma filleule.
C' était trop bien.
Pour faire du Scrapbooking, il faut un minimum de chose pour commencer.
( colle, ciseau, papier de couleur)
Le Scrap c'est l' art de personnaliser un album photo.
Sur internet tape blog scarpbooking, il y a plein idée.
Moi, c'est ma passion donc j'ai beaucoup de matériel.
Comment va ta puce?

bisous
caro  

sherbroocke
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2008 à 18:28:29  

Coucou,

Je vais bien et toi?

Ce week end : samedi, après midi, je suis allée chez mes beaux parents car tte la famille étaient là...
Dimanche: Je suis restée chez moi pr faire mon ménage, en plus il faisait froid et j'ai tapé le CV pr mon chéri car il recherche du travail, depuis qu'il a était licencié il n'a fait que des petits contrats alors il espère trouver un CDI...Et, peut être, qu'il serait sur une bonne piste on croise les doigts!!!
Tu as passé un bon week end, vs avez du bien vs amusez c'est le principal. Tu as restés le week end complet, car le parc est grand pr tt faire en une journée...

C'est simple, en fait le scrapbooking je vais allée voir sur le blog que tu m'as parlé car ça m'intéresse vraiment...En plus, on peut réalisé des belles créations!!!

Ma petite puce à était chez le médecin, pr sa visite du 12éme mois dc elle pése 10.2kg et mesure 70cm, par contre ses gencives sont gonflées et prépare des nouvelles dents et elle a une rhino-pharyngite, je pense que ça doit être à cause de l'arrivée de ses dents...Et,Coline comment va-t'elle?

Gros bisous,
Véro et Lise

---------------

mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2008 à 17:20:40  

Salut,

Comment va ta petite puce?
Coline va super bien, elle attend avec impatience de monter le sapin de noël.
Tu as fais le tiens?
Oui, le scrapbooking c'est pas dur il faut juste avoir des idées et aimer les loisirs créatifs.

Bisoussssss,
 caro

sherbroocke
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2008 à 17:49:18  

Slt Caro,

Ma puce, ça va tt doucement je lui ai donnée du Doliprane car, elle s'est réveillée brutalement à 15h30 et elle a était à la selle liquide, elle était chagrine je pense qu'elle a eu mal au ventre, et je crois que tt joue, car sa gorge est rouge + gencive gonflées dc, ce n'est pas marrant pr elle.

Oui, ns avons monté le sapin il ns reste à faire le village de noël et la crèche, mon homme voudrait décorer un peu à l'extérieur sur les sapins que ns possédons...Dc, il est entrain d'y réflèchir!!!

Tu as des animaux?

Moi, j'ai deux chiens le premier s'appelle Valentin (oui, je sais c'est original c'était l'année des V et je ne savais pas quel prénom donnait) et le deuxième Lucky , une lapine qui se nomme Bunny, 3 gerbilles et 3 hamsters russes...

Bizzzzz, Véro et Lise

---------------

mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2008 à 19:30:41  

Salut, Véro

Comment vas tu aujourd'hui
Dur dur les dents pour les petits bouts, c'est pas marrant.
Oui, j'ai un cocker de 7 mois, elle s'appelle Douce.
Je vois que tu adores les animaux, c'est quoi comme race tes chiens?

Caro
big bisous

sherbroocke
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2008 à 16:23:24  

Coucou Caro;

Je vais bien aujourd'hui,je suis un peu fatiguée car Lise s'est encore réveillée cette nuit à minuit je me pose une question, lorsqu'on veut la remettre ds son lit elle hurle, elle ne veut pas y retourner on dirait qu'elle a peur!!!peut être qu'elle a peur du noir...Dc, cette nuit j'étais tellement fatiguée que j'ai dit à mon compagnon de la laisser avec ns pr qu'elle puisse s'endormir je n'aime pas trop faire ça, car j'aurai peur de l'écraser...puis à 2h30, elle dormait profondément j'en ai profité pr la remettre ds son lit ça va elle ne s'est pas réveillée, elle a dormie jusqu'a 9h20...Mais, c'est vrai que c'est dur pr les petits qd les dents fait des siennes!!!

Oh oui, ns adorons les animaux dc les races ce sont : Valentin est un croisé Labrador - Rottweiller, il est très doux et il adore Lise. C'est un chien qui est pépére tranquille, il aura 5 ans le 5 avril et Lucky croisé Griffon âgé de 4 ans, le 1er décembre par contre, lui c'est un joueur il adore jouer à la balle avec Lise... Elle doit être mimi, ta petite chienne tu l'as eu à l'animalerie? Moi, j'ai eu Valentin en animalerie pr être précise à Animaniacs à Noeux j'ai eu le coup de foudre pr lui...Lucky, à était abandonné par qq'un ds l'hlm que mes parents habite, comme c'est eux qui sont les gardiens il avait recueilli le chien et m'avait appelé mais, il ne pensait pas qu'on allait l'adopter car on devait l'amené à la spa le lendemain, mais on a pas eu le courage de le faire!!! c'est pr ça qu'on lui a donné ce nom car ça veut dire "chance", c'est vrai qu'il a eu une chance de retomber sur ns...Mes parents ont deux chiens, un croisé caniche qui s'appelle Oscar et le deuxième Tommy croisé pékinois et pinscher c'était à ma gd mère, mais comme elle est décédée le 16 juin 2003, dc ns l'avons recueillit car jamais, on l'aurait abandonné...On les adorent!!!

Bizzzzzzzzzzz, Véro et Lise

---------------

mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2008 à 18:03:19  

Ccou,

Moi, pour Coline les plus petites dents sont passées comme une lettre à la poste.Mais pour les grosses dents à chaque fois, fièvre + otite + fesse rouge.
Oui, ma chienne  est trop mimi un peu fo folle encore normal à 7 mois.
Nous avons achetés  Douce à un éleveur que nous à conseillé un collègue à Philippe.  
Le meilleur ami de l' homme, c'est bien le chien.
Pour moi, la personne qui n'aime pas les animaux elle n'aime pas les gens non plus.

Gros bisous
Caro  

sherbroocke
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2008 à 18:12:35  

Re coucou,

Tt à fait d'accord avec toi, on a le même point de vue pr les animaux...Mes chiens je les adorent!!!!

Lise en ce moment, est entrain de jouer avec son doudou mais elle a ses joues qui sont rouges, elle mord son doudou...J'espère, que ça va se calmer car, c'est dur de la voir comme ça!!! d'habitude, c'est un bb qui est souriante....

Bizzzzzz,

Véro & Lise

---------------

mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2008 à 17:06:51  

Hello,

Comment vas tu?
Ici tout le monde va bien, Coline est juste un peu fatiguée.
C'est quand même de longue journée pour elle, garderie le matin, cantine.
Vivement les vacances comme ça elle va pouvoir récupérer, en plus Philippe sera en vacance aussi mais moi non car pas droit de congé pendant les fêtes de noël.
Lise va mieux?

Big bisous
caro

sherbroocke
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2008 à 13:22:38  

Coucou,

ça va un peu mieux, Lise cette nuit c'est réveillée une seule fois à 3h mais c'est vite rendormie par contre, à 1h je n'arrivais plus à dormir mon dos me faisait mal...Sans quoi, elle va un peu mieux!!!!

C'est vrai, que ça doit être fatiguant une journée complète pr Coline, ça va les vacances scolaire approchent elle va pouvoir se reposer ça va, elle n'est pas trop excitée à l'idée que noël approche...Tu n'as pas le droit à des congés pdt les fêtes de noël, peut être parce qu'il y un manque de personnel? Tu vas travaillée à noël et nouvel an?

Bizzzzzzzz, Véro  

---------------

mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2008 à 10:05:17  

Salut,

Comment va ta petite famille?
Ici pas terrible, Coline a une angine.Je n'aime pas voir ma petite princesse pas en forme, aujourd'hui elle va mieux plus trop de fièvre.
Il faut que pour les fêtes tout le monde soit la, je serais en vacance  pour les vacances de février.
Oui, je bosse le 24 et le 31 décembre.C'est très dur physiquement le mois de décembre en plus le 6 janvier c'est l'inventaire dons je vais faire des heures pas possibles.
Vivement les vacances pour un peu de repos, ça seras pas du luxe.

Bisoussssssssss
Caro

sherbroocke
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2008 à 13:15:22  

Coucou Caro,

Lise va mieux, cette nuit elle s'est réveillée à 4h mais, elle s'est rendormie qd j'ai allumée sa veilleuse musicale puis, elle s'est encore réveillée à 5h puis j'ai refait la même chose même résultat...Moi, ça va aujourd'hui c'est l'anniversaire de Lise, elle a 1 an ça passe tellement vite.

En ce moment, je poste pas vite car je n'ai pas bcp de tps car Lise, dde encore + d'attention depuis qu'elle rampe car c'est une vraie exploratrice dc ménage, etc...Au soir, je suis usée mais ne t'inquiète pas j'essaierai de venir assez svt car j'aime bcp discuter avec toi...

Pauvre puce, j'espère qu'elle va vite se rétablir il faut dire que le tps est froid. Sans quoi, je te souhaite bon courage, pr le travail car c'est vrai que c'est les périodes les plus dure et en plus, si tu fais l'inventaire le 6 janvier c'est encore plus de travail tt cpter il prenne personne en intérim, pr vs aider?

Bizzzz,

Véro et Lise

---------------

mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2008 à 09:14:22  

Salut, Véro

Comment va ta petite famille?
Gros bisous pour les 1 an de Lise, le temps passe trop vite.
Coline va beaucoup mieux, la voir qui ne bouge pas , je m'aime pas du tout.
Aujourd'hui , je ne bosse pas mais les deux dernier Dimanche si.

Bisous
Caro

sherbroocke
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2008 à 11:21:57  

Slt Caro,

Tt le monde va bien, ma puce ne dort pas encore bien car la nuit elle veut ramper ds son lit, je ne sais pas si elle reproduit ds son sommeil ce qu'elle fait la journée...J'espère que ça lui passera!!!

Je suis contente que Coline va mieux, c'est vrai que c'est pas marrant de les voir malade. Au fait, c'est qd son anniversaire à Coline? c'est vrai, que ça passe vite, je te mets qq photos:5032475_sh​erbroocke_​2008121123​4605689
le gâteau d'anniversaire

5032475_sh​erbroocke_​2008121123​4851532
et me voici avec ma petite Lise...

Elle mange tte seule, maintenant mais je ne te raconte pas le tableau, elle en met tt partt...

Bizzzzzzzzz,
Véro et Lise

---------------

mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2008 à 16:14:53  

Salut,

Lise é vraiment trop mimi, c'est adorable un bébé.
L'anniv de Coline le 22 octobre, elle a soufflée c'est 4 bougies.
Sniff,sniff déja 4 ans.

Encore un gros bisous à Lise pour c'est 1 an.

Big bisou
Caro

sherbroocke
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2008 à 16:38:34  

Re coucou,

Je te remercie pr Lise, c'est vrai qu'elle est adorable je l'adore!!!

Bizzzzzzz,

Véro et Lise

---------------

mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2008 à 17:17:17  

Salut, Véro

Comment vas tu?
Les fêtes de noël approche vite, tu le fais chez toi?
Moi, je bosse le 24 mais comme je fête noël chez  ma soeur, j'ai juste à mettre les pied sous la table.En faite ,j'ai deux soeurs é un frère donc on faite ça tous ensembles avec ma mère é son ami.

Bisou
Caro

sherbroocke
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2008 à 15:03:59  

Slt Caro et Coline,

Je vais bien, ainsi que Lise elle adore ramper et aller ds les 4 coins de la maison je dois retirée l'écuelle d'eau pr les chiens car elle le renverse, alors maintenant je fais attention, car sinon la pièce est inondée ainsi qu'elle...A noël, je le fais chez moi avec mes parents, car ma mère est née le 24 décembre elle va avoir 64 ans, l'année prochaine elle sera en retraite!!!

Je te souhaite bon courage, pr le 24 tu finis à quel heure?

Bizzzzzzz,

Véro et Lise

---------------

mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2008 à 19:07:10  

Coucou,

Comment vas ta petite famille?
Un joyeux anniversaire pour ta maman.
Le 24 je vais certainement finir vers 10h car je commence à minuit.
Dur dur mais bon je ne bosse pas le 26.

Bisous
Caro

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  23
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Y t'il des mamans dans les environs de Béthune?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Douce disponible sérieuse recherche dé petits bout 0
cherche a me faire des amies du coté de.... 1
bongynéco au CH d'Arras 1
Maman du côté de Lens 2
cherche osthéo région Saint Omer 0