Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  23
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Y t'il des mamans dans les environs de Béthune?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
ns3
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2009 à 17:07:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bjr à ttes,
je suis une future maman de 23 ans habitant noeux les mines, j'attend une petite fille pour le 2 mai normalement.
Plus le grand jour arrive et plus le stress monte, sachant que je suis perdu pr ce ki est de la valise bb, des produits à acheté et de l'accouchement car le papa ne sera peut etre pas là vu qu'il travail en déplacement.
Bis à ttes.

---------------
sourcetick​er
Publicité

Profil : Régulier
mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2009 à 17:42:08  

05Salut, Véro

C'est sur que tout bouger quand ta mal au dos, c'est pas prudent du tout.
Comment va lise?
Le temps passe super vite avec nos princesses, elles grandissent si vite.
Tu fais quoi de beau en ce moment?

Big bisous Caro

mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2009 à 17:50:29  

Salut,

Moi, c'est Caroline maman d'une princesse.Elle s'appelle Coline et elle a 4 ans.
Tu as déjà le prénom de ta petite princesse?
C'est normal que tu stress un peu mais t'inquiète pas c'est que du bonheur.
Tu accouches où ?
Car dans le privé il ne demande pas les même chose pour bébé que dans le public.
Si le papa est absent qui va venir avec toi?

Bisous Caro

ns3
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2009 à 18:32:39  

Bjr Caroline contente de te rencontrer, déjà une petite fille de 4 ans. Pas d'autre enfant?
Sinon, pour le prénom on a choisi Mathilde c'est surtout le papa qui à choisi moi j'aimai bien noémie (mais mathilde suis mieux avec le nom de famille). Pour l'accouchement je vais à la Maternité de Beuvry, je sais que certaines personnes n'aime pas cette maternité mais depuis le début je suis super bien suivi. En ce qui concerne le papa, il à prévenu son patron de ne plus le mettre en déplacement à partir de mi avril mais si c'est imposible je n'ai pensé à personne d'autre.
Bis audrey.        

---------------
sourcetick​er
sherbroocke
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2009 à 19:15:13  

Coucou Audrey,

Bienvenue parmi nous, et félicitations pr ta puce, alors je me présente Véronique maman d'une petite Lise qui va sur ses 15 mois, j'habite BETHUNE. J'ai accouchée à Beuvry et je peux te dire que l'équipe Médical est super. En fait, en ce qui concerne la valise pr le bb il faut lui prévoir un petit sac pr la salle d'accouchement: un body, pyjama, bonnet et chaussettes, une brassière en laine. Pr la maman, le jour de l'accouchement prévoir un brumisateur, un haut de pyjama, un slip jetable et surtout, ne pas oublier, carnet de maternité, Livret de famille ou pièce d'identité et reconnaissance anticipée pr les couples qui ne sont pas mariés, carte de groupe sanguin, carte de sécu et carte mutuelle.

J'ai retrouvé mon document que l'hopital m'avait donné, je te récapitule:

Le trousseau pr bb: Body ou sous vêtements, Brassières de laine, chaussons, chaussettes, pyjamas et vêtements au choix (prévoir au minimum 2 vêtements par jour), bavoirs.
Vêtements pr la sortie(bonnets, etc...)
Nécessaire pr la toilette(gants et serviettes de toilette pour chaque jour) produits (lait de toilette, eau de toilette, crème protectrice ex: mitosyl, coton....)

Trousseau pr maman
Slip jetables ou coton, soutien gorge (normaux ou allaitement selon le cas)
Chemises de nuit ou pyjama (avec boutonnage pour l'allaitement)
Peignoir et chaussons, nécessaire de toilette (gants, serviettes, savon neutre, non parfumé pour toilette intime)

Voilà, j'espère que ça t'aidera tu vas aux cours de préparation de l'accouchement, car la sage femme va te conseiller sur ce qu'il faut prendre, normalement les couches pr le bb était fournis ainsi que les serviettes périodiques. Mais, peut être qu'ils ne fournissent plus, renseigne toi si tu vas aux cours.

J'espère que le papa pourra être présent. Sans quoi, c'est tout à fait normal de stresser mais, ce n'est que du bonheur surtout, quand tu as le bb ds les bras....
Bizzzzzzzzzz, Véro et Lise

---------------
http://www.infobebes.com/bebe/

sourcetick​erprofile/public/sherbroocke"tar​get="_blank">
sherbroocke
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2009 à 19:24:12  

Coucou Caro,

Oui, je sais mais ça va j'ai fais bien attention...Lise, va bien à part que les pré molaires font encore des siennes!!! j'espère que ça va se passait...au fait, elle se met debout!!!!

Aujourd'hui, je suis allée chez une amie d'enfance qui habite Béthune, tous les jeudis on se voit avec nos bout chous, elle a une petite puce de 2 ans elle s'appelle Flavie mais, Lise ne veut pas jouer avec elle c'est peut être du au fait, qu'elle est encore jeune...Mais, quand je la mets à terre elle hurle. En plus, cet après midi sa soeur à Sabrina, elle était venue avec ces 3 enfants c'était la cohue même Lise, regardait partout on aurait dit qu'elle n'était pas rassurée!!!

Et, toi qu'as tu fais aujourd'hui? Ce matin, j'étais en colère car je suis allée à Carrefour Auchy les mines car j'avais eu un prospectus les soldes, commençaient le 5 mars et c'était intéressant car le lait Guigoz était à 5.95euros pr 6 et les pampers à 27.45euros pr 132 couches et ben il n'y avait rien...Dc, on a fait la route pr rien on a était à Auchan, au moins j'ai pu avoir les couches Pampers au même prix, même nombres de couches.

Bizzzzzzzzzzzz, Véro et Lise

---------------

ns3
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2009 à 19:43:05  

Bjr Véro, contente de voir que tu a accouché à Beuvry vu que certaines personnes mon dit que ce n'été pas sa. Merci pour les infos concernant la valise bb. Sinon, je penserai à me renseigné concernant les couches bb et les serviettes périodiques.

a oui , j'ai oublié petite question pr caro et véro a t'on besoin de filet pour cordon ombilical?

Bis Audrey.

---------------
sourcetick​er
mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2009 à 20:33:44  

re salut

Moi aussi, j'ai accouché à Beuvry et tout c'est bien passé malgré un accouchement un peu difficile vu que Coline pesée 3,880kg.
Non, pas besoin de filet pour cordon.J'en avais acheté un  et je suis restée avec.

bise Caro

fadelouche
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2009 à 20:59:13  

bonsoir les filles

je me permets de me joindre a vous
g 26ans et 2 enfants : ryad 3ans et demi

maissa 5 mois
nous sommes en essai bébé 3 depui janvier
et jabite Lens
jaimerai bien papoter 1 peu et jespere tisser des liens damitié
voila bisous

---------------
aime1mon amour, je t'aime depuis bient 10 ansaime1

aime1ryad et maissa sont ma reussite, je vous aime tantaime1

aime1b j'ai he de t'avoir dans mes brasaime1
ns3
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2009 à 21:03:32  

re slt, qu'en tu di accouchement difficile c'est une césarienne ou un déclenchement? Je te pose la question car à la derniere echo (19/02) tout aller bien à par que bb faisai déjà 2kg et donc ma gygy ma di qu'à ma prochaine consul (le 13/03) elle allai verifié qu'elle n'avai pas tro regrossi car elle ns à parlé (papa était présent il avai eu son après midi) de déclenchement ou césarienne. Chose à laquelle on avait pas du tout prévu et qui me fait encore plus peur.
Merci pr ce qui concerne les filets à cordon.
Bonne soiré.
bis à toi et ta fille. audrey    

---------------
sourcetick​er
ns3
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2009 à 21:08:23  

bsr fadelouche,

contente de faire ta connaissance, je vois que tu est en essai pr bb3 moi je suis tombé enceinte au bout de 3 mois et au moment ou on y pensé plus du tout. Est ce que pour tes 2 premieres grossesses sa à était long?

bis audrey.

---------------
sourcetick​er
fadelouche
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2009 à 21:13:12  

salut audrey

pour ma 1ere grossess je sui tombé enceinte o bout de 5mois
ryad est né en octobre 2005
pui en novembre 2006 je sui tombé enceinte mais g fé 1 fausse couch o bou dun moi
ensuite en janvier 2007 je retombe enceinte et la g du subir une img en avril (donc a 4mois de grossess) car javé perdu les eaux
enfin en janvier 2008 de nouvo enceinte et la g donné naissance a ma princess maissa
la jesp vrément avoir ce petit 3eme assez vite

---------------

fadelouche
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2009 à 21:13:43  

au fait mon prenom cé fadela
bisous

---------------

ns3
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2009 à 09:57:29  

bonjour fadela,
suite à ton message j'espere vraiment pour toi que tu tombe assez vite enceinte suite à tout les pb que ta rencontré entre 2006 et janvier 2008.
Sinon comme ta pu le voir moi j'attend mon 1er bb mais avec mon homme on arrete pas de ce dire que sa passe trop vite 9 mois. On pensé que c'était long l'attente mais en faite pas du tout.
Sinon tu a accouché ou pour tes 2 grossesses?
Bis audrey.

---------------
sourcetick​er
fadelouche
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2009 à 13:51:09  

bonjour audrey01

alor moi g accouché pour les 2 (et meme les3) grossess au CHR de Lens
ca va ca été malgré ce qon le peu dire de cet hopital
et toi tu es de ou?
et ton bébé est prevu pour quand? au fait mes sincere felicitations!!
bisous

---------------

ns3
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2009 à 14:07:10  

re, je suis de noeux les mines et ma fille est prévu pour le 2 mai . A moin qu'elle décide de venir avant ou que j'ai un déclenchement vu qu'à la derniere écho (19/02) elle pesait 2kg ma gygy ma di que si elle prenai encore trop de poid il y avai une chance sur deux pour une césarienne ou un déclenchement.

message pour vs 3 ( vero, caro é fadela) profiter bien des derniers jours de vacance de pti bout.
Bis audrey.

---------------
sourcetick​er
mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2009 à 15:21:42  

Salut Audrey,

Comment tu vas?
L'accouchement a était difficile car je suis un petit gabarit 1m55 pour 50 kg ma princesse à la naissance pesée 3,880kg.
En faite l'accouchement à duré 16 heures, il sont du me faire une episiotomie et Coline a toute arraché sur sont passage jusque l'anus.
Ils sont du me recoudre et me faire des soins pendants 1 heure.
En faite à l'époque j'étais suivi sur Paris, donc à Beuvry après il m'ont dit que j' aurais du avoir une césarienne.
Après le mon mariage le 27 juin , nous allons faire un petit frère ou une petite sSur à Coline.

Voili voilou
Caro

mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2009 à 15:32:02  

Salut, Véro

Comment va lise aujourd'hui?
Quand Coline était petite, et qu'il y avait trop enfants. Elle restait toujours collée à moi.Tu sais à Auchan aussi ça arrive de pas avoir les produits en promos, problème fournisseur, erreur de commandes ect.
Ce soir , je vais passer la soirée chez des amis.Coline adore jouet avec leurs garçons.

Bisoussssssssss
Caro

sherbroocke
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2009 à 15:50:59  

Coucou Caro,

Lise, va bien en ce moment elle fait la sieste...C'est la même chose, elle ne quittait pas!!!

Oui, je suis d'accord mais je trouve qu'Auchan c'est peut être arrivé mais, il prévenait sur le catalogue qu'il serait livré par tel quantité que Carrefour, leur catalogue disait que les soldes commençaient le 5 mars...Enfin, c'est surtout la route qu'on a fait pr rien c'est pas grave j'ai fais un tour...06

Qd, j'étais petite moi aussi j'adorais jouer avec des jouets de garçons surtout les voitures...Passe une bonne soirée!!!

Alors, Coline aura un petit frère ou une petite soeur après que vous êtes mariés c'est génial...

Bizzzzzzzzzz, Véro et Lise...

---------------

sherbroocke
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2009 à 15:56:35  

Coucou Fadéla,

Bienvenue parmi nous, et je te souhaite que le bb3 ne tardera pas à pointer son nez....

Moi, c'est Véro je suis maman d'une petite puce qui s'appelle Lise qui va sur ses 15 mois j'habite BETHUNE et j'ai 32 ans...Ma puce, est née le 10 décembre 2007 à 0h44 elle pésait 3.180kg et mesurait 50cm. J'ai eu un accouchement difficile, je mesure 1m56 par contre j'ai 3 fibromes utérins...Mais, ça n'a pas empêchait ma puce, de bien se développer par contre, pour la prochaine fois je pense que ça sera une césarienne...

Bizzzzzzzzzz, Véro et Lise

---------------

sherbroocke
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2009 à 16:01:30  

Coucou Audrey,

J'espère que tu vas bien?

Ne t'inquiète pas, moi aussi j'ai eu un accouchement difficile mais c'était du aux 3 fibromes utérins au début mon gygy, pensait me faire une césarienne mais à la fin comme, il a vu que sa tête était bien basse j'ai eu le droit à l'accouchement par voie basse...Mais, pr la prochaine fois je pense que j'y aurais le droit c'est sûr qd on dit césarienne on pense au pire car c'est une opèration. Mais, n'aie pas peur car j'aurais préféré car j'ai eu le droit à l'épisio et forceps...Enfin, j'ai tt oublié qd j'ai eu ma puce ds mes bras...

Bizzzzzzzzz, Véro et Lise

---------------

ns3
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2009 à 16:29:33  

Salut Caro, tout va bien à part que j'ai mes pieds qui ont super gonflé et que la petite donne beaucoup de coup de pied (il y a que qu'en je suis allongé que sa va). Coline et toi, vs allez bien?
Je vois que tu a eu une épisio j'espere que j'en aurai pas car j'ai vu des vidéo sur le net et beurkk.04 Enfin, qu'en j'aurai ma fille dans mes bras je pense que j'aurai tout oublié!!! Car avec le papa, sa nous fait long, lol.
Au faite,  félicitation pour le mariage et espere de tout coeur que la prochaine grossesse ne tardera pas.
Biz à vs 2. Audrey

---------------
sourcetick​er
ns3
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2009 à 16:34:53  

Salut Véro,
tout va bien comme ta pu voir dans le message de Caro, j'ai mes pieds qui se transforme et une future joueuse de foot, lol.Pour ce qui est de la césarienne' c'est surtout que je veux que le papa voit le bb le plus rapidement possible et donc je crois que pour une césarienne le papa n'assiste pas. Enfin, on verra le jour J.
Petite question, on m'a dit que qu'en on a les forceps le bébé peut avoir des marques, est ce que toi il y a eu quelque chose sur Lise?
Biz à vs 2. Audrey

---------------
sourcetick​er
fadelouche
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2009 à 08:49:26  

bonjour audrey
je me permets de te repondre concernant les forceps : ma soeur en a eu recours pour la naissance de sa fille car elle ne voulait pas descendre
cé vrai que le bébé a quelques petites marques sur le crane mais rien de méchant au bout de 2 jours tout été parti et nt tinkiete pas le bébé ne sens rien cé juste pour l'aider a sortir
jespere t'avoir rassurer
moi mon 1er accouchement cé tres passé : je suis rentré a lopital o matin jété a 2 doigt et g accouché a 15h35 au bout de 2 poussées sous peridurale : un vré bonheur!
mon 2eme acouché ce né pas 1 tres bon souvenir cé qd g fé ma perte a 4 mois g du accoucher de mon bébé sans vie cété horible...
et mon 3eme toujours sous peridurale et aussi o bout de 2poussées je suis rentéré le matin a 9 h jété a 2 doigts on ma declenché car apres examen le liquide amniotiq comencé a foncé legeremnet et a 17h33 ma poupé été la
par contre ils on tro dosé avec la peri du coup g fé  1 malaise vagal et je me suis evanoui sur la table heuresment q mon mari été la
voila pour mon recit...
ojourdui mé enfants se portent a merveille et font mon bonheur jour apres jour
vivement qtu ressente ca car cé magnifiq detre maman!
desolé jété longue 11
gro bisous a vou les filles
fadela

---------------

sherbroocke
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2009 à 13:29:03  

Slt Audrey,

En ce qui concerne les forceps ce n'est rien de méchant, car ma puce avait qq marques mais, qui ont vite disparue. J'espère que tes pieds vont se dégonfler.

Sans quoi, profite en bien pr te reposer!!!

Je te laisse car ma puce me réclame!!!

Bizzzzzzz, Véro et Lise16

---------------

ns3
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2009 à 15:59:13  

Bonjour Fadela,
excuse moi de ne pas t'avoir répondu avant mais mon homme a était malade tout le week end.
Sinon, comment sa va? Et tes enfants?
Moi, sa peut allé à part que ma fille me donne beaucoup de coup au niveau des côtes ce qui n'est pas agréable vu que j'ai déjà mal au dos.
Enfin, il n'y a plus longtemps à tenir!!01
A oui, j'allai oublié merci pour les renseignements sur less forceps.
Bis audrey.

---------------
sourcetick​er
 Page :
1  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  23
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Y t'il des mamans dans les environs de Béthune?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Douce disponible sérieuse recherche dé petits bout 0
cherche a me faire des amies du coté de.... 1
bongynéco au CH d'Arras 1
Maman du côté de Lens 2
cherche osthéo région Saint Omer 0