Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  23
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Y t'il des mamans dans les environs de Béthune?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2007 à 21:47:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou, il ne fé toujours pas bo mais bon le moral é kan même la.Oui, j'ai inscrit Coline pour la rentrée, je visite l'école le 23 juin.La premiere fois que tes garçons ont ete à l'école comment ça c'est passé? J'ai peur que Coline hurle. bizzzzzzzzzzzoooooooouuuuuuuu  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2007 à 14:13:14  

je m'apelle emmanuelle je suis la maman de nolan 14 mois et je suis a 10 min de bethune je suis de calonne ricouart    au plasir pour discuter avec vous

mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2007 à 21:35:52  

Coucou, Emmanuelle moi je suis caroline la maman de Coline 2 ans et demi comment va Nolan? Tu bosse ou tu é maman au foyer? Parle moi un peu de toi é de Nolan.  Bizzzzzzzzzzzz à Bientôt?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2007 à 14:13:36  

nolan va tres bien   je m'occupe de lui en permanence donc mere au foyer  

mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2007 à 21:34:17  

Profite car ils grandissent  tellement vite nos petits anges.Tu as des passes temps à part ton petit loup? Le soleil é revenu c'est genial pour les enfants, ils vont pouvoir courir.  A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2007 à 00:19:46  

j'ai créé un forum donc ma passion le pc les creations graphiques et manuelles et toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2007 à 16:03:30  

bjr ici le soleil et revenu on en profite car il pare ke sa ne va pa durer !!! en ce moment on et en plein preparatif donovan va avoir 8ans donc fete d aniversaire avec les copins a la mezon gouter d aniversaire a l ecole et repas a la mezon avec la famille deja 8ans je l inpresion d avoir acoucher ya kelke jour!!!!!!!!!!!!!!!!  pour l ecole ca a ete dur avec donovan il a pleurer 3 mois he oui me a par moi je ne laver jamai laiser a personne (ma fote)  gaylord a pleurer la premiere semene et maintenant ils son heureux di aller   sa depen du caractere de coline ?  la premiere rentre se dur kan meme moi je sui reparti en pleuran!!! he oui  bon je te laisse a tre bientot bizou a vou3 et j espere biento 4 bizouuuuuuu celine

mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2007 à 20:56:02  

bjr, profite bien du soleol car demain c'est termine.Tres bon anniversaire à Donovan pour c'est  8 ans, je suis sur que c'est quand même encore ton bebe.La rentree me fé quand même un peu peur car Coline é tres tres proche de moi, je suis que deja moi je vé pleurer.Bizzzzzzzzzzzz à toute ta petite famille.

mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2007 à 21:00:59  

Moi, ma premiere passion c'est evidemment ma petite princesse en suite les creations manuelles (le scrapbooking).Au faite c'est quoi ton prenom?  a bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2007 à 13:30:35  

bjr comment ca va sante amour moral;;;;;; ici sa va un pe de soleil sa fe du bien et colline et en forme ici se l heure de la sieste alor se calme et le grand et a l ecole encore un mois et se sera les grandes vacances ca passe vite tu travaille tous les jours bonne apres midi et a bientot big bizouuuuuuu

mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2007 à 22:02:52  

coucou, ici tout va bien.Coline é en super forme é tres sage en ce moment.En ce moment, je suis d'apres midi 13h- 20h du mardi au samedi.Et je ne bosse pas du 18 au 23 juin car je vais faire mon insemination.Et de ton côte tout le monde va bien?  A+ Caro

mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2007 à 14:06:16  

Bonne fêtes des mamans, en plus le soleil é au rendez vous que demander de plus.   A+ Caro

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 14:14:07  

bonne fete a toi avec un pti jour de retard me ier on ete pas la j espere que tu a paser une bonne journee les garcons mon offert des cado kil on fe a l ecole se tro mignon se sera ton tour l annee prochaine sa fai plesir ier mou avon ete dan un parc d atraction a dennys parc tu connais pe etre bizou a vou3 celine

mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 21:49:30  

Oui, j'ai passe une exellente journée avec ma princesse é mon cheri. dennys parc, je connais de nom mais je ne suis jamais alle la bas. Est ce qu'il y a des attractions pour des petits comme Coline? L'annee derniere nous sommes allez à bellewarde mais sans coline car elle n'avait pas encore 2 ans. Tu as vu le soleil é de retour.   Caro

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 15:25:00  

bjr oui le soleil et de retour se bien en plus se wehend on va o mariage donc il fo kil fasse bo je croi que mon petit couve kelke chose il et rentre de l ecole se midi na pa voulu manger et se mi dans le canape et voule dormir du cou je lui et pri sa temp et il fesez 39.90 je lui et doner du siro pour la temp et la il dor je ve voir kan il va se lever .dennys parq se bien pour les petits il y a plus d atraction pour petits  me se fatiguant il fo marcher et ya des atractions ils fo pedaler!!!!! me tu passe une bonne journee bon je te lese a tres bientot bizouuuuuu

mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 20:33:38  

Moi, je vais à un mariage le 30 juin en plus je suis temoin donc j'éspere il feras un tres bo soleil. Le samedi 16, je fé l'enterrement de vie de jeune homme é de jeune fille c'est moi qui le prepare (  inquest, resto é boite de nuit) , Coline va dormir chez ma merecar la nuit va etre longue.J'espere que ton petit va vite aller mieux, tiens moi au courant.  A+ caro    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 20:38:29  

mon prenom est emmanuelle  bonne anniversaire au petit bout en retard bien sur  quel temp !!  et l'orage de cette nuit beurk   bonne soirée

mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 21:18:38  

tu m'étonnes je n'é pas fermée l'oeil de la nuit, je deteste ça l'orage. Heureusement coline ne c'est pas reveillée.Est ce que tu à vu la meteo pour le week end?   Caro

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 22:22:42  

bsr komen ca va les filles je voi ke vou avez eu de l orage osi l orage la journee sa va me la nuit j aime pa koment von les enfants ici tou va bien biento la fete des peres!!!!!  a tres bientot big bizou chez vou  celine

mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2007 à 22:16:36  

salut, ici tout va bien preparation de la fête des papas (poeme , cadeau...) j'espere que le soleil va être au rendez vous. Et toi tu as prepare quelque chose?  bisous, caro et coline

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 15:45:06  

bjr ici le soleil a l air d etre revenu mai il fo esperer ke sa dur!!! ici tou va bien les garcons joue dehors sa leur fe du bien ta preparation d enterement de vi de jeune fille se prepare sa doi etre du boulo!!!!! les garcon fon des cado a l ecole pour la fete des papas et avec moi ils on acheter un peti cado un tee shirt et un dvd et coline va bien et toi pa tro stesser le jour j arive j espere pour toi ke sa marchera des la premiere fois bonne apres midi big bizou celine

mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2007 à 21:25:26  

é non le bo temps n'à pas dure, il pleut à donf.Les preparatifs sont termines maintenant il n'y à plu qu'à faire la fête.Coline va tres bien é moi j'ai le moral.En plus au boulot il parle de m'embaucher en cdi.   bisousssssssssssssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2007 à 15:06:06  

bjr ici osi il a plu bocou et des orages dans le village les routes ete inondes    a par sa tou va bien les enfants preparent la fetes de fin d annees a l ecole se sera le 23 se serai bien si tes embocher  ca s arose !!!!!! bonne apres midi bisou a bientot

mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2007 à 19:03:53  

Genial , le soleil é de retour il fo en profiter car par ici ça ne dur jamais.Aujourd'hui j'ai du mal à immerger car le week end à ete dur.Samedi soir nous sommes rentres à 4h du mat enfin plutôt dimanche matin à 4h ensuite journee fête des peres.Vivement ce soir que je me couche, et toi comment tu vas?   A+caro  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 12:40:28  

bjr me voici de retour j ai u un mrobleme de modem a cose des orages j espere ke tou va bien  et ke coline va bien et la visite de l ecole sa a ete, ? pas enkor fai ton insimination? J ESPERE KE TU TE BIEN AMUSER ,? ici tou va bien le ten et pa terible en ce moment la kermesse de l ecole a u lieu se wehend se bo et bien les grandes vacances aproche bonne apres midi bizou chez toi a bientot celine

mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2007 à 20:57:52  

La visite de l'ecole c'est bien passe, coline adore les petits toilettes en 1h elle a fé 3 fois pipi mais elle ne m'a trop lache de toute de la visite.j'ai fé mon insemination ce matin, maintenant il fo attendre 15 jours.Samedi c'est le mariage j'espere qu'il va faire bo car coline aura une petite robe legere.Comment vont les garçons?  bizzzouuuuuuuu

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  23
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Y t'il des mamans dans les environs de Béthune?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Douce disponible sérieuse recherche dé petits bout 0
cherche a me faire des amies du coté de.... 1
bongynéco au CH d'Arras 1
Maman du côté de Lens 2
cherche osthéo région Saint Omer 0