1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Y t'il des mamans dans les environs de Béthune?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
ns3
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2009 à 17:01:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour Caro,
Contente que tout va bien chez toi, moi, c'est pareil.
La fatigue est là, mais avec le papa, on est impatient de voir notre fille. C'est pour te dire le papa compte les jours.
Pour ce qui est de la chambre, je ne te cache pas que c'est pas facile mais on s'arrange. On croise les doigts pour avoir une autre maison.
Bisous à vs 2. Audrey    

---------------
sourcetick​er
Publicité

Profil : Régulier
mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2009 à 16:04:45  

Hello, Audrey

Comment vas tu aujourd'hui?
C'est vrai à la fin c'est super long,mon chéri aussi à la fin il compté les jours.
Encore un peu de patience.

Bisous Caro

ns3
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2009 à 16:42:48  

Coucou Caro,

Sa va et Coline? Elle est peut être impatiente de pouvoir aller que les cloches passent!!!!
Moi, on va dire que sa va. Bb bouge bien la journée et me laisse dormir la nuit doncj'ai pas à me plaindre, mais apparement les symptômes de début de grossesse moi, je l'ai est à la fin (envie de vomir surtout) mais bon il y en a plus pour longtemps.
Bis à vs 2. Audrey

---------------
sourcetick​er
sherbroocke
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2009 à 22:55:01  

Coucou Caro,

ALors l'essayage de ta robe comment s'est elle déroulait? Des larmes???

Lise, a était chez le médecin pr faire ses rappel elle a pleurait mais moins que d'habitude c'est surtt, qd elle lui a fait l'injection du PREVENAR, car le produit pique énormément. Mais, sans quoi elle est en bonne santé, c'est le principal elle pèse 11.4kg et mesure 74cm mais, ce n'est pas sûre car elle bougeait énormément...Et, elle me prépare des dents...Pauvre pitchounette.

Non, elle ne marche pas encore elle fait qq pas en se tenant mais par moment, elle se lâche sans se rendre cpte...

Oh oui, ça doit être mimi de la voir chercher les oeufs s'il fait bon, on va le faire aussi en mettant qq'un dehors...Sans quoi, pr son Pâques on lui acheté un tricycle et elle est fière dessus...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz, Véro et Lise

---------------
http://www.infobebes.com/bebe/

sourcetick​erprofile/public/sherbroocke"tar​get="_blank">
sherbroocke
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2009 à 22:59:03  

Coucou Audrey,

Les symptômes dont tu parles, c'est peut être signe de la fin de grossesse, car il y a des futures qui sont sur le point d'accoucher ressentent ses symptômes. Attention, je ne te dis pas que tu vas accouchée tt de suite...C'est super, que ta puce te laisse dormir la nuit au moins tu peux passée une bonne nuit.

Je suis contente que tu ailles bien....

Lise a était au médecin pr ses rappel, elle a pleurait un peu. Mais, sans quoi elle est en bonne santé. Des dents se préparent à sortir, elle pèse 11.4kg et mesure 74cm mais ce n'est peut être pas la bonne taille, car elle bougeait bcp.

Bizzzzzzzz, Véro et Lise

---------------

ns3
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2009 à 15:03:32  

Salut Véro,
Je vois que tu va bien ainsi que Lise ( à part les dents qui se préparent sa c'est pas génial pour elle).
Moi, tout va bien en ce moment, je ne dors pas beaucoup la nuit mais j'essai de me rattrapé la journée. En plus, à partir de la semaine prochaine je ne serai plus toute seule car le papa ne va plus travaillé en déplacement jusqu'à l'accouchement donc au soir, je vais pouvoir compté sur lui.
Bis à vs 2.Audrey

---------------
sourcetick​er
mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2009 à 17:22:07  

Hello, Audrey

Coline, va super bien.
Elle te laisse dormir la nuit , ça c'est cool. Profite à font car c'est pas sur que cela va durer.
Courage, ça vient bon.

Caro
bisous

mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2009 à 17:31:54  

Coucou, Véro

Comment  tu vas?
L' essayage super, je dois encore y aller deux fois.
Non, pas de larmes mais beaucoup d'émotions.Ma maman ma dit tu ais trop belle, j'espère que Philippe va penser la même chose en me voyant.
Je vois que Lise pousse bien, 11,4 kg pour 74 cm.
Les dents c'est pas marrant, j'espère pour Lise que tout ça va vite passer.
Un tricycle, c'est génial coline en avait un quand elle était petite maintenant c'est un vélo dora.

Bisousssssssss
Caro16

sherbroocke
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2009 à 22:36:37  

Coucou Caro,

Comment vas tu?

On va bien, Lise a fait une nouvelle dent elle a souffert samedi ds la nuit...Je pense que l'autre va sortir aussi!!! côté marche, elle fait bcp de progrès maintenant elle lève son petit derrière pr ramper, elle est marrante on dirait qu'elle fait la brouette!!!

Je me doute que tu as étais émue de te voir ds ta robe et je suppose que ta mère, ça du être la même chose!!! Je pense que ton futur mari le sera aussi le jour J...

Le week end de Pâques, a était chargé samedi je suis restée chez moi dimanche chez mes beaux parents, lundi chez mes parents où ns avons été faire un tour au bois d'Olhain on avait pris le tricycle et la poussette, au cas où elle serait fatiguée et ben même pas, elle a fait tt le trajet avec son petit bolide. Et, je peux te dire qu'elle était fière!!! qd ns sommes arrivés à la voiture, elle a eu le droit à sa collation et à une bouteille d'eau car miss boit tte seule maintenant, ainsi que le bibi. Elle progresse de jour en jour!!!

Et, Coline comment s'est passé la quête des oeufs de Pâques, j'espère qu'elle a été fructueuse!!! Lise, aussi a été gâtée par ses mamies et par une voisine, dc le soir c'est papa qui va chercher du choco et qui le mange, son excuse elle ne va pas tt manger!!! le vilain...

Bizzzzz, Véro et Lise

---------------

sherbroocke
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2009 à 22:39:47  

Coucou Audrey,

Comment vas tu? Ainsi que ta puce?

J'espère que tu as passée un bon week end de Pâques?

Je crois que tu dois profiter de tes soirées en amoureux, tu as raison profite en bien...

Bizzzzzzz et à bientôt,

Véro et Lise

P.S.: Lise a eu une nouvelle dent qui a perçée, elle a souffert le samedi ds la nuit et je pense qu'une deuxième va suivre!!! vivement, qu'elle passe...

---------------

ns3
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2009 à 04:43:47  

Slt Véro,
Comment sa va? Et Lise ces dents?
Moi, tout va bien à part mes pieds qui me fond mal mais l'oedeme se résorbe par moment mais c'est pas encore sa. Il y a des jours ou il y a rien et des jours ou je n'arrive même pas à marcher tellement j'ai mal.
Pour ce qui est de bb tout va bien, on a hate qu'elle soit là.
Bis audrey.

---------------
sourcetick​er
ns3
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2009 à 04:51:05  

Je vous donne des nouvelles de ma dernières visite avec ma gynéco.
Tension, prise de poids tout est bon mais il faut faire attention à l'oedeme. Le col est encore bien fermé, elle n'a même pas senti la tête du bb.
Pour bb tout va bien aussi son dos est à droite (elle sait tournée), sa tête est bien en bas mais le petit problème est qu'elle est encore fort haute (mais en 15 jrs tout peut changer). L'hauteur utérine est de 35cm.
Mardi 21, j'ai rdv à la maternité pour un monito de contrôle en salle d'accouchement (le papa est content car c'est le jour ou sa fera 6 ans qu'on est ensemble donc il espère que tout se fera le jour là).
Vu que ma DPA est prévu le 2 mai, si rien le jour J, je dois allé à la maternité au matin, si le col est ouvert déclenchement et sinon, une césarienne sera faite le 3 mai.
Voilà, donc on vera bien si elle se décide à descendre.

---------------
sourcetick​er
mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2009 à 19:06:27  

Coucou, Véro

Je vais super bien , j'ai passé un très bon week-end.
Samedi je suis allée faire les boutiques à Calais pour habiller ma mère pour le mariage.
Dimanche midi chez ma belle mère puis au soir chez ma mère.Coline a été super gâtée trop à mon avis.
J'ai adoré la regarder ramasser ses Sufs.
Lise doit être trop mimi sur son tricycle, comment vont ses dents?
Ici aussi c'est le papa qui mange les chocos de Coline.
Oh , la la les gourmands.

Bisous
Caro

mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2009 à 19:09:35  

Hello, Audrey

Comme je vois tu vas bien et bébé aussi.
Le grand jour approche à grand pas.
Comment va le papa, toujours aussi impatient?

Caro
bisous

ns3
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2009 à 19:25:05  

Salut Caro,
effectivement aujourd'hui j'ai la super forme est ce un signe? On vera bien demain.
En ce qui concerne le papa, il veut à tout prit que bb vienne mardi car sa fera 6 ans qu'on est ensemble ce jour là donc c'est vrai que sa nous ferez un super cadeau mais bon on verra ce que dame nature décide. Il est toujours impatient mais à un peu peur pour la césa qui est prévue le 3. Je lui ai dit que tout allé bien se passé. Ce qui m'embéte c'est que pour une césa tu ne vois pas le bb longtemps je crois. Enfin, sa ira quand elle sera là et que je l'aurai entendu pleuré.
A part sa et le week end de Paques sait bien passé? Coline à été gatée?

Bisous à vs 2 audrey    

---------------
sourcetick​er
sherbroocke
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2009 à 15:25:33  

Coucou Caro,

Dsl, de ne répondre que maintenant mais ma puce ça n'allait pas avec ses poussées dentaires elle me refait une rhino aujourd'hui, ça à l'air d'aller mieux...Je continue le mouche bb et les lavages nasal. Ce n'est pas marrant de la voir souffrir, je n'ai qu'une hâte c'est qu'elle soit  ttes sortie mais j'ai encore le tps elle n'est qu'à la moitié...Et, il faut que ça se fasse!!
Pr les douleurs je lui donne Doliprane et ds la journée le gel Delebarre.

Oh oui, qu'elle mimi sur son tricycle et fière. On dirait une petite princesse ds son carrosse à trois roues!!!

Je vois que c'est les papas qui se régalent à Pâques...lol!!!

Ton week end, de Pâques à était super chargé ns aussi, c'était le dimanche chez mes beaux parents et le lundi, chez mes parents et je ne te cache pas qu'elle a était gâtée aussi!!!

Bizzzzzzzzz, Véro et Lise

---------------

sherbroocke
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2009 à 15:27:16  

Coucou Audrey,

Comment vas tu?Je pense que tu dois avoir hâte d'être à Mardi pr pouvoir écouter le coeur de ta puce...

Sans quoi, j'espère que tt va bien et que tu te repose bien...

Bizzzzzzzz, Véro et Lise  

---------------

ns3
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2009 à 09:32:35  

Salut Véro,
Comment sa va? Moi, sa va j'ai hâte d'être demain surtout qu'en plus le papa est en vacance toute la semaine. Je croise les doigts pour que mon col soit un peu ouvert.
De toute façon, je te tiens au courant.
J'espère que Lise va bien et quelle n'est plus malade.
Bisous à toi et Lise.
Audrey

---------------
sourcetick​er
mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2009 à 19:26:22  

Hello, Audrey

Comment vas tu aujourd'hui?
Tu dois avoir hâte d'être demain.
Surtout tu me tiens au courant.
Oui, le week-end de pâques c'est super bien passé.
Coline à été super gâtée, trop à mon goût.Mais bon, c'est le papa qui mange le choco.

Bisous
Caro

mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2009 à 19:32:34  

Coucou, Véro

Comme je vois Lise est pas trop en forme, pauvre petite puce.
Les dents, c'est un moment dur à passer.
Je lui fais des gros gros bisous.
Comment vont les nuits avec ses dents?
Le soleil est de retour, c'est cool pour les vacances.
Aujourd'hui, Coline a fait un petit tour au parc avec ma maman.

Gros bisous
Caro

ns3
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2009 à 17:12:57  

Coucou les filles,
et oui ce n'est toujours pas pour aujourd'hui 03 bb n'est toujours pas décidé à venir voir son papa et sa maman 01
Donc je vous fais un petit compte rendu, bb va bien son coeur bat bien, elle n'est pas en souffrance oufffff, quelques petites contractions (70)  mais rien de bien impressionnant, d'ailleur la SF ma dit que sa se préparé et que c'était déjà un bon point. Ensuite, bandelette urinaire, tout va bien et enfin, ce que l'on attendait avec impatience avec le papa. EST CE QUE LE COL EST OUVERT???????

Non, toujours rien bb est toujours haut. Je ne vous cache pas que l'on était déçu car on y croiyé vraiment en plus, sa nous aurait fait un super cadeau vu que sa fait 6 ans aujourd'hui que l'on est ensemble. En plus, je ne sais pas se que ma fait la SF mais j'ai eu super mal chose que d'habitude je n'ai pas et les contractions ne passent pas depuis ce matin, mais je ne m'affole pas car elles sont espacés et pas violentes.

Donc la prochaine visite sera le 2 mai (jour de ma DPA) au matin si bb n'est toujours pas venu en espèrant que se sera avant.

Voilà, j'espère que tout va bien chez vous et que vos filles poussent bien.
Bis audrey    

---------------
sourcetick​er
sherbroocke
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2009 à 00:03:13  

Coucou Caro;

Oui, Lise ce n'est pas la grande forme mais bon, elle mange bien et joue. Mais, j'ai pris un rdv au médecin dc c'est pr le lundi 27 avril à 16h45 car je n'aime pas l'allure que prends sa toux. La dent est passée, elle est soulagée de ce côté! Merçi je lui ai transmis les gros bisous... Bon, la nuit elle ne dort pas bien car c'est le rhume qui la gêne malgré, les lavages nasaux avec le sérum et du sirop que le médecin, m'avait déjà donné mais, je remarque qu'il lui faut un traitement approprié et je n'aime pas lui donner n'importe quoi, c'est pr cela que j'ai pris rdv au médecin. Ce n'est pas la même chose un petit enfant et un adulte.

Et, Coline comment va t'elle? Il faut profiter du beau tps car je pense que ça ne va  pas durer, malheureusement ns sommes habitués!!!

Bizzzzzzzzzzzzz, Véro et Lise

---------------

sherbroocke
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2009 à 00:08:43  

Coucou Audrey,

Ne t'inquiète pas, elle va arriver le jour où tu vas t'y attendre le moins. C'est vrai, beau kdo pr vos 6 ans mais, au moins pr votre anniversaire vs avez pu écouter son coeur et apprendre que tt allez bien, en plus la SF vous a dit que ça se préparait...Qu'est ce qu'elle t'a fait la SF, pr que tu ais eu mal c'est en t'auscultant? Et, tjs des contractions?

Oui, Lise pousse bien par contre, j'ai pris un rdv chez le médecin car elle tousse et elle a un rhume et je n'aime pas la tournure que ça prend....Dc, Lundi 27 avril à 16h45. J'aurai un traitement approprié.

Bizzzzzzzzzzzz, Véro et Lise

P.S.; repose toi bien...

---------------

mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2009 à 14:19:10  

Hello, Véro

Comment tu vas?
Désolé pour le retard mais je suis en vacance depuis samedi donc je profite de ma petite famille.
Comment va Lise?
Aujourd'hui nous avons mangés dehors, il faut profiter du soleil car ça dure jamais très longtemps.

Voili voilou
Bisous
Caro

mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2009 à 14:22:47  

Coucou, Audrey

Comment vas tu ?
Ta petite puce et peut être arrivée.
Donne vite de tes nouvelles.

Bisous
Caro

sherbroocke
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2009 à 15:24:48  

Coucou Caro,

Génial, que tu sois en vacances tu as raison profite bien de ta petite famille, car ça passe trop vite les congés...Comment va Coline?

Lise, a une otite et une rhino pharyngite ça va mieux, son traitement est bénéfique. C'est pr cela, qu'elle ne dormait pas bien, ça se comprend une otite ça fait mal.

Tu as eu raison de manger dehors, il faut profiter des rayons de soleil car ça dure pas lgtps, moi cet aprés midi je vais peut être allée au marché aux puces à la Place Foch.

Je te souhaite un bon 1er mai...

Bizzzzzzzzzz, Véro et Lise

---------------

Page :
1  10  20  21  22  23
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Y t'il des mamans dans les environs de Béthune?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Douce disponible sérieuse recherche dé petits bout 0
cherche a me faire des amies du coté de.... 1
bongynéco au CH d'Arras 1
Maman du côté de Lens 2
cherche osthéo région Saint Omer 0