2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Y t'il des mamans dans les environs de Béthune?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
sherbroocke
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2009 à 15:24:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou Caro,

Génial, que tu sois en vacances tu as raison profite bien de ta petite famille, car ça passe trop vite les congés...Comment va Coline?

Lise, a une otite et une rhino pharyngite ça va mieux, son traitement est bénéfique. C'est pr cela, qu'elle ne dormait pas bien, ça se comprend une otite ça fait mal.

Tu as eu raison de manger dehors, il faut profiter des rayons de soleil car ça dure pas lgtps, moi cet aprés midi je vais peut être allée au marché aux puces à la Place Foch.

Je te souhaite un bon 1er mai...

Bizzzzzzzzzz, Véro et Lise

---------------
http://www.infobebes.com/bebe/

sourcetick​erprofile/public/sherbroocke"tar​get="_blank">
Publicité

sherbroocke
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2009 à 15:26:05  

Coucou Audrey,

Comment vas tu?

Comme Caro, ta puce est peut être arrivée? Donne ns vite de tes nouvelles...

Bizzzzzzzzzzz, Véro et Lise

---------------

Profil : Occasionnel
ns3
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2009 à 18:18:57  

Bonjour à toutes les 2,
J'espère que vous allez bien et que vos filles aussi.
Bon je pense que vous avez compris.
14 Mathilde est arrivée le Dimanche 26 avril à 6h26min14
Poids : 3,860 kg et Taille : 51 cm.
Je ne vous cache pas que tout ne c'est pas prévue comme on y avait pensé avec le papa.
Je ne sais pas si sa vous intéresses donc je n'explique pas mon accouchement mais dite moi si vous voulez tout savoir.
Gros bisous à vs 4.
Audrey et Mathilde.
PS:j'aurai bien voulu vous postez une photo mais je ne sais pas comment on fait sur ce forum.  

---------------
sourcetick​er
mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2009 à 09:51:59  

Coucou, Audrey

Tout d'abord toutes mes félicitations et bien venue à Mathilde.
Je veux tout savoir, raconte comment ça c'est passé.

Bisous à vous deux
Caro

ns3
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2009 à 20:29:22  

Bonjour à ttes,

je n'ai pas trop le temps de passé en ce moment mais je pense que vous me comprenez. J'espère que vous allez bien et que vos filles aussi.

Nous tout va bien, Lundi, on a été chez le médecin, il m'a enlevé une agrafe sur 2 et j'enléve le reste demain. Sa me fait encore un peu mal mais bon. Mathilde va bien, lundi elle pesait 4,100kg.

Je poste et vous raconte mon accouchement.

Bis à vs 4.

Audrey, Mathilde.

---------------
sourcetick​er
ns3
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2009 à 20:34:09  

Vendredi 24, l'après midi se passe bien mais j'ai des petites douleurs en fin d'après midi. Vers 21h, je demande à mon copain quelle heure il est et je vois que j'ai des contractions toutes les 15 à 20 min. On se décide à partir à la matern, il est 23h qu'en t'on y arrive. Je suis prise en charge de suite et la SF me fait monito (contraction bien présente) et elle me dit que mon col est ouvert de 1 cm. Elle me donne un suppo pour arrêter les contractions, on repart de la matern à 1h du matin. Toute la nuit, j'ai super mal et je somnole à 6h, je reprend un suppo en espérant que sa se calme mais rien. A 7h30, mon copain se léve et voit que je ne suis pas bien. On décide de repartir à la matern.

Je poste et vous dit la suite.

---------------
sourcetick​er
ns3
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2009 à 20:40:36  

Samedi 25, arrivé à la matern à 9h, une SF vient nous voir dans la salle d'attente et nous explique qu'elle ne peut pas me prendre de suite car il n'y a pas de place pour moi et que de toute façon, je ne suis pas sur le point d'accouché. A 9h45, je suis prise en charge par une SF mais interne. Donc monito et col toujours à 1 cm. Elle n'est pas douce en plus et me fait vachement mal. A 11h, elle me dit que je peux repartir ou rester en hospitalisation et que si sa va mieux le dimanche je peux resortir, je décide de resté. Elle me donne 2 dolipranes pour les douleurs et 1 cachet pour me faire dormir.

Je part en chambre et toute la journée les contractions sont là, je n'arrive même pas à dormir pourtant je suis super fatigué. A 16h, mon copain demande à la SF si c'est possible de refaire un monito car je ne vais pas mieux. Elle me met le monito qui est toujours pareil et après 1h, elle me dit que de toute façon, ce n'est pas la peine qu'elle me visite que mon col n'a pas bougé car elle peut le voir selon le monito que c'est dans ma tête.

---------------
sourcetick​er
ns3
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2009 à 20:50:40  

Au soir à 20h, je décide de marquer toute mes contractions sur une feuille (elles sont toute les 2,3,5,7 et 10 min). A 21h30, je demande à voir la SF à qui je donne la feuille et je lui explique que je suis fatigué, que j'ai mal et je commence à pleurer tellement j'en peux plus.
Elle me refait un monito et col à 2cm. Elle me fait une piqure pour que je dorme (sa marche un peu mais je somnole surtout). A 23h, je perd la poche des eaux, je suis super contente je me dis que c'est bon. Col à 2,5cm, elle décide que je part en salle d'accouchement, j'appel mon copain et je part prendre une douche. On part en salle à 1h du matin.
Donc on me pose les perfs et la Sf me revisite, donc bb est dort sur la droite pas dans le passage et elle nous expliques que sa va être long.
J'ai tellement mal que je me sens pas bien et je commence à vomir.
A 2h, on me pose la perf, je suis au ange. J'en profite pour essayé de me reposer et le papa aussi. Vers 4h, je ne suis pas bien j'ai super chaud ma température est de 38°. A 5h, le monito commence à sonné et la SF nous expliques que les contractions sont rapprochées et que bb a du mal à reprendre son souffle, il est toujours sur la droite et donc à la naissance elle aura un bleu sur le crane. Ma température est de 38,5° et mon col est de 3,5cm. Elle part cherché l'obstréticien. Il me visite et nous annonces que je part en césa en urgence. Il est 5h45.

---------------
sourcetick​er
ns3
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2009 à 20:59:57  

Donc moi, je ne comprend pas trop mais mon copain est super stressé car je fais de la température de la tension et bb de la taticardi. La SF lui explique que je peux faire une infection enfin c'est ce qu'il comprend. La SF me pose une sonde et je part au bloc, il est 6h quand j'y arrive.

Donc on me réinjecte du produit pour la péri et on me prépare pour la césa, bb née à 6h26, elle a un bleu sur le crane, les mains et pieds bleu noir et le visage super gonflé. On me fait voir ma fille même pas 5 min et elle part pour les premiers soins.

Je remonte dans ma chambre à 8h et vers 8h30, on me raméne ma fille. On m'explique que pour le bleu sur le crane c'est parce qu'elle tapai sur mon bassin et pour les gonflements que sa va partir tout doucement que c'est parce qu'elle a souvert.

Voilà, je vous est tout expliqué. aujourd'hui tout à disparu et on y pense plus.      

---------------
sourcetick​er
mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2009 à 12:53:37  

Coucou, Véro

Ici tout le monde va bien.
Comment va Lise?
Le mauvais temps est de retour ça c'est pas cool.
Lise marche ?

Bisous
Caro

sherbroocke
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2009 à 15:02:08  

Coucou Caro,

Ici tt le monde va bien...

Lise va bien, son traitement a était bénéfique. Elle fait bcp de progrés, maintenant elle se lève tte seule et s'aide d'un pousseur que je lui ai acheté chez PIC WIC à Liévin, samedi après midi. Elle a était gâtée, ma puce vendredi elle  a eu un petit ordi par sa mamie, car elle veut toucher au notre, mais on a tjs peur qu'elle le bloque surtt celui ci, car il se bloque à la moindre fausse mani. C'est VISTA... Avec ça, on lui a pris une ardoise magique avec le crayon incorporé car elle adore gribouillée...05

J'espère que Coline va bien? Ainsi que toi?Et, le boulot pas trop dure? Alors la date du mariage, approche à grands pas...

Bizzzzzzzz, Véro et Lise

---------------

sherbroocke
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2009 à 15:07:12  

Coucou Audrey,

Quel bonne nouvelle, ttes mes félicitations aux jeunes parents. Je vois que l'accouchement a était difficile, mais bon le principal c'est que toi et ta puce aille bien.

Quel joli bb, un bon poids. En tt cas, les SF ne sont pas douces tu as accouchée où?

Mais, je suis heureuse au moins tu es soulagée et tu peux profitée de ta puce un max...Oh oui, on comprend que tu ne peux pas passée svt, on est passée par là!!! Elle boit bien ses bibi, elle se réveille à quel heure au matin et le dernier bibi du soir, il est à quel heure? Elle fait ses nuits?

Gros bisous aux jeunes parents, ainsi qu'à la petite puce....

Bizzzzzzzzzz, Véro et Lise

---------------

ns3
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2009 à 15:41:22  

Salut Véro,
Comment sa va chez toi? Est ce que Lise marche?

Chez moi tout va bien, je profite à fond de Mathilde. Sinon, j'ai accouché à Beuvry mais la SF que j'ai vu le samedi soir j'ai rien à dire elle était superbe. Pour ce qui est de Mathilde, je l'allaite est tout ce passe bien de se côté pour le moment. Pour la nuit, elle boit à 23h30 ensuite 4h30/5h et après 8h30 donc sa va je ne me plein pas.
Sinon, samedi on a été chez le médecin pour enlever le reste de mes agrafes et il y a le côté gauche qui n'est pas tout à fait fermé donc sa me fait encore un peu mal et le médecin a du enlevé quand même les agrafes et mettre un gros pansement. Il a pesé Mathilde et elle a bien prit 4,180kg. 80g prit en quelques jours.

Voilà, les nouvelles
bis à vs 2
audrey  

---------------
sourcetick​er
mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2009 à 19:14:08  

Salut Audrey,

Comment va ta petite famille?
Pas facile ton accouchement mais le principal c'est que toi et ta princesse vous allez bien.
Comment ce passe tes premières semaines de maman?

Bisous
Caro

ns3
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2009 à 19:39:43  

bonjour caro,
ma petite famille va bien. Mathilde s'éveille petit à petit et c'est fou comment elle change.
Sinon, mes premières semaines de maman se passe bien c'est surtout la nuit qui esst difficile mais bon, sa vaut le cout. En plus, la cicatrice de la césa n'est pas tout à fait refermée donc c'est embétant car il faut faire très attention.

Et toi comment sa va? Le mariage approche, c'est quand la date exactement?
Comment va ta fille?

Bis à vs 2.    

---------------
sourcetick​er
mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2009 à 17:53:53  

Coucou,  Audrey

Oui, il faut profiter de chaque moment car elles grandissent vite nos princesses.
Moi, je vais bien le stress commence à arriver.
Le 27 juin, dans un petit mois et demi.
Ce week-end c'est notre enterrement de vie, c'est une surprise totale.
C'est des amis et mes sSurs qui nous réserves une bonne journée et soirée.

Voili voilou
Caro  

sherbroocke
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2009 à 23:58:38  

Coucou Audrey,

Je suis désolée, de te répondre que maintenant je ne comprends pas je ne reçois pas d'alerte qd j'ai des messages sur infobb, sauf qd Caro m'envoie un j'en reçois un...

Lise a eu une gastro entérite, on a eu bien peur, car elle ne pouvait rien garder ds l'estomac sans qu'elle le revomisse et ensuite diarrhées + fièvre, par contre c'était très dur pr lui donner ses médicaments on devait forcer un peu la main, surtt avec le GES 45 c'est une solution pr éviter que le bb se déshydrate...

Oui, Lise marche depuis samedi 23 mai à 10h30 j'étais super émue de voir ma puce faire ses premiers pas!!!

Tu as raison de profiter d'elle car, ça grandit vite....Moi aussi, j'ai accouché à Beuvry je n'ai pas eu à me plaindre du personnel très gentilles!!! sans quoi, c'est bien que ta puce te laisse dormir au moins tu peux te reposer...

Aïe, les agrafes tu n'as pas eu trop mal qd il te les a retirées?

Génial, que ta puce pousse bien....Je suis bien contente!!!

Bizzzzzzzz, Véro et Lise

---------------

sherbroocke
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2009 à 00:05:53  

Coucou Caro,

Comment vas tu? Et, Coline?

Lise a eu une gastro entérite, on a eu peur car elle ne gardait rien ds l'estomac en plus, diarrhées et fièvre. Elle dormait énormément!!! Maintenant, elle est rétablie et c'est le principal...

Je suis désolée de venir que maintenant, donner de mes nouvelles car ensuite c'est moi qui a était malade, pas moyen de bouger pdt 2 jours encore heureux que mon chéri est une vraie fée du logis et qui sait bien se débrouiller...Je n'avais plus de force...

Sans quoi, j'espère que ton enterrement de vie s'est bien déroulé? Que tu t'es bien amusée?

Le stress commençent à se faire sentir, c'est normal ça approche à grand pas

Au fait, LISE MARCHE....ça y est!!!!

Bizzzzzzzzz, Véro et Lise

---------------

ns3
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2009 à 19:33:15  

salut caro,
excuse moi de te répondre que maintenant mais j'étai certaine de t'avoir répondu.
Moi, tou va bien et Mathilde aussi. Elle va déjà avoir 1 mois mardi, qu'est ce que sa passe vite!!!
Sinon, j'espère que tu a passé un bon week end et que tu a bien profité de l'enterrement de vie. Elles ton fait quoi exactement?
Voilà, bis audrey.

---------------
sourcetick​er
ns3
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2009 à 19:38:25  

Salut Véro,
au là, là, Lise a été bien malade une gastro c'est déjà pas marrant pour nous alors pour les enfants c'est encore pire. J'espère qu'elle va mieux et toi, aussi. Tu a chopé la gastro aussi?
Alors comme sa, c'est parti, Lise marche. Elle doit visiter toutes les piéces de la maison.
Pour la matern de beuvry, j'ai été bien accompagné le problème sait que je suis retombé sur une interne qui finiser le samedi soir.
Pour les agrafes, sa ne fait vraiment pas mal quand tu l'ai enléve.
Voilà, pour les nouvelles.
Bis à vs 2.  

---------------
sourcetick​er
sherbroocke
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2009 à 21:23:00  

Coucou Audrey,

Je suis rétablie et tant mieux, oui j'ai eu la gastro entérite...C'est vrai, que pour ma puce j'ai eu peur de la voir vomir, diarrhées, fièvre, dormir énormément..Et, en plus elle ne voulait pas prendre ces médicaments et boire son GES45, pour qu'elle ne soit pas déshydratée!!! dc, on était obligé de la forcer pr qu'elle prenne ces médocs...

Mais, le pire est derriére nous...En espèrant, que la prochaine soit pr longtemps...Car, ça fait trop peur!!!! je pensais à chaquefois l'amener à l'hôpital.

Et,oui ça y est c'est parti l'apprentissage de la marche. Qd, on l'a vu se lever et qu'elle a fait ses premiers pas jusqu'à nous j'étais émue...C'est dommage, que je n'ai pas de caméscope!!! elle n'est pas encore franche, dc elle fait encore du 4 pattes, mais de tps en tps elle se lève fais qq pas, puis re 4 pattes!!!!

Aïe, tu n'as pas eu de chance de retomber sur une interne qui avait bientôt finie son service, ce n'est pas raison de faire mal aux futures mamans...

Super, que ta puce va bien tu lui feras un gros bisou de ma part!!!!

Bizzzzzzzzz, Véro et Lise

---------------

ns3
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2009 à 14:59:45  

Salut véro,
comment sa va? Moi, sa va à part le mauvais temps qui est revenu, c'est à croire que le soleil ne va jamais montrer sont nez.

Ce matin, j'ai était à mon rdv avec la puéricultrice, elle a mesurée et pesée Mathilde, 4,700kg et 55cm. Je suis contente car elle a pas grossi beaucoup en 15 jours, la dernière fois elle faisai 4,230kg et elle a prit 1cm de taille.

Sinon, je voulai savoir est ce qu'il faut que je prenne rdv avec un pédiatre car j'ai mon médecin qui fait les vaccins et les visites donc je sais pas du tout quoi faire.

Bis audrey    

---------------
sourcetick​er
sherbroocke
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2009 à 15:54:54  

Coucou Audrey,

Pour répondre à ta question, moi c'est mon médecin traitant, qui s'occupe de Lise et je n'ai jamais eu de pb de tte façon, tu payes le même prix comme si tu irais chez le pédiatre...Maintenant, c'est à voir si ton médecin fais ses vaccins tu peux continuer avec lui!!!

Super, ta puce pousse bien...ça va les nuits? Tu allaites je ne me souviens plus?

Sans quoi, nous allons bien et c'est vrai que c'est chiant que le soleil ne veuille pas montrer le bout de son nez. J'espère que nous aurons un été, cette année?

---------------

ns3
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2009 à 16:56:16  

Coucou,
je vais continué avec mon médecin traitant de toute façon, il fait les vaccins et tout ce qu'il faut donc autant continuer comme sa.
Pour les nuits, elle se réveille encore 3 fois par nuit (23h; 1h30 et 5h), d'ailleur le 2ème biberon, je lutte pour pas m'endormir. Je l'ai allaité pendant 3 semaines mais après je n'avai plus du tout de lait donc on a passé au lait en poudre.
D'ailleurs, à quel âge Lise à fait ces nuits?
Bisssss  

---------------
sourcetick​er
sherbroocke
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2009 à 23:45:24  

Lise a fait ses nuits a 2 mois et demie. Mais, en fait à sa naissance elle a contracté le stretocoque B car je suis porteuse et elle a des antibiotiques pour la soigner, et qd la puéricultrice l'a changé car je ne pouvais pas me lever car j'avais perdu bcp de sang, en fait elle a trouvé du sang ds les selles dc par mesure de sécurité il lui ont changé son lait et elle a eu du PREGESTIMIL, car le pédiatre pensait qu'elle faisait une intolérance aux proteines de lait de vache...Pdt, 2 mois et demie elle a bu un lait spécial car elle réclamait svt!!!

Puis le 28 février 2008, elle a eu la réintroduction du lait avec proteines de lait de vache et tt s'est bien passée elle n'avait pas d'allergie, en fait je pense que ça devait être les antibiotiques surtt qu'elle venait de naître dc le corps réagit à sa façon...Depuis, ce jour là elle a fait ses nuits car son lait GUIGOZ lui suffisait!!!

L'allaitement, c'est super qd on peut mais c'est vrai que c'est fatiguant et stressant...Moi, je me souviens qd Lise se réveillait la nuit c'était dur dur, par moment car j'étais usée...Tu verras qd elle fera ses nuits, tu vas pouvoir te reposer!!!

---------------

mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2009 à 14:06:23  

Coucou, Véro

Comment va ta petite famille?
Ici tout le monde va super bien.
Notre enterrement de vie , c'est super bien passé nous nous sommes éclatés comme des gamins.
Lise marche tu dois être fière de ta petite puce.

bisous
Caro

Page :
1  10  20  21  22  23
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Y t'il des mamans dans les environs de Béthune?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Douce disponible sérieuse recherche dé petits bout 0
cherche a me faire des amies du coté de.... 1
bongynéco au CH d'Arras 1
Maman du côté de Lens 2
cherche osthéo région Saint Omer 0