Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Y t'il des mamans dans les environs de Béthune?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2009 à 14:06:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Coucou, Véro

Comment va ta petite famille?
Ici tout le monde va super bien.
Notre enterrement de vie , c'est super bien passé nous nous sommes éclatés comme des gamins.
Lise marche tu dois être fière de ta petite puce.

bisous
Caro

Publicité

mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2009 à 14:10:15  

Salut Audrey,

Comment tu vas?
Comme je vois Mathilde pousse bien.
Pour notre enterrement de vie, ils nous on déguisés en 118, 218.
Nous sommes allés faire de l'accro branche à Ohlain. Ensuite apéro et jeux chez des amis, puis resto et boîte de nuit.

Voili voilou
Caro

Profil : Occasionnel
ns3
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2009 à 19:43:47  

Salut Véro,
comment sa va, j'espère que tu a pu profiter de ce beau soleil. Moi, j'ai été faire une petite promenade cette après midi avec Mathilde, sa nous a fait du bien à nous 2.
Sinon, je pense que Mathilde commence tout doucement à faire ces nuits car elle ne réclame plus le bib de 23h, elle se réveille vers 2h et après 6h.
D'ailleurs ce matin, on a fait la grace mat, elle sait réveiller à 10h et moi, 9h30.
je te cache pas que sa fait du bien.
Bis audrey    

---------------
sourcetick​er
ns3
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2009 à 19:49:03  

Salut Caro,
Comment tu va? Le stress commence à monter?
Nous tout va bien, on sait fait une petite ballade cette après midi entre fille, il était temps que le soleil vienne.
Super comme week end, tu a du faire de l'accro branche déguisé? Si oui, sa ne devai pas être facile.
Bis audrey

---------------
sourcetick​er
sherbroocke
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2009 à 23:18:52  

Coucou Audrey,

Oui, j'ai profiter du soleil car ça ne dure pas lgtps dommage, qu'il y avait du soleil mais bon on va pas se plaindre!!!!

Moi aussi, je suis allée me promener avec Lise et ma mère et ensuite je lui ai pris son bain et elle s'est endormie à 21h je pense que ça lui a fait du bien...

Tant mieux, oui tu vas voir elle va faire ses nuits tt doucement, elle ne réclamera plus aprés celui de 2 heures, tu vas être étonnée ce jour là qd tu vas te réveiller car tu ne sera en forme et tu vas te dire, tiens elle ne m'a pas ddé son bibi de 2h...C'est vrai, que ça fait du bien de dormir!!!!

Profite bien, car aprés ça sera la période des dents et là c'est une autre histoire...Chaque enfants sont différents peut être que ta puce, ça se passera en douceur!!! Sans quoi, je te conseille le gel Delebarre car il est magique qd elle commencera à préparer ses gencives, ça soulage bien!!!

Au fait, j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer mon chéri et moi on a décidés de mettre bb2 en route...

Bizzzzzzzzzzz, Véro et Lise

---------------
http://www.infobebes.com/bebe/

sourcetick​erprofile/public/sherbroocke"tar​get="_blank">
sherbroocke
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2009 à 23:24:37  

Slt Caro,

Comment vas tu?

Alors, tu dois avoir le stress qui doit augmenter de jours en jours...Super, ton enterrement de vie alors ce n'était pas trop dur de faire de l'accro branches comme Audrey dit déguisée ça ne devait pas être évident...Et, en boîte comment s'est passée les gens devaient rigolés, ça va les agents de sécurités ils vous ont laissés entrer, ils n'ont pas eu peurjaune8...Je rigole, c'est génial....Un bon souvenir!!!!

Oh oui, je suis fière de ma puce elle aime bien encore faire du 4 pattes, mais depuis aujourd'hui elle commence à se lever et à marcher + lgtps en fait, je pense qu'elle n'a pas encore bien trouvée son équilibre...

Au fait, mon chéri et moi on s'est décidés de mettre en route bb2...

Bizzzzzz, Véro et Lise

---------------

ns3
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2009 à 08:31:47  

Salut Véro,

je viens te répondre maintenant car apparement, on va encore avoir une belle journée donc je ne pense pas que je vais passé la journée sur le pc.
C'est vrai que depuis que Mathilde ne réclame plus le bib de 23h et quelle les réclames plus tard, je dors plus longtemps et je me sens moin fatigué. D'ailleurs, hier on sait tous levé à 10h, je te cache pas qu'il y a longtemps que sa ne mettez pas arrivé.
Pour ce qui est des dents, sa me fait vachement peur car j'ai vu mes coussins tellement pleurer. En plus, comme tu dis chaque enfant à sa douleur. Pour le gel merci du conseil, on m'avez dit aussi Dolodent, je sais pas si tu connais.
Pour bb2, c'est super félicitation. On croise les doigts pour que sa arrive assez vite.
Moi, le bb2, se n'est pas pour le moment, après il faudrai que je sois folle pour remettre un bb en route de suite.
Au faite, comment va Lise?

Passe une bonne journée avec ta petite famille.

Bis à vs 2.
Audrey, Mathilde.

---------------
sourcetick​er
sherbroocke
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2009 à 23:01:12  

Coucou Audrey,

Comment vas tu? Et, ta puce?

Lise va super bien..Je crois, que ma puce me prépare des nouvelles dents sans quoi oui, je connais DOLODENT, mais ce gel sur Lise ça ne lui fait rien chaque bb est différent!!! sans quoi, oui certains enfants ça leur fait mal et d'autres ça passe comme une lettre à la poste...

Oui, je suis super contente qu'on soit en essais maintenant, j'espère que ça ira assez vite et que bb 2 viendra se nicher...Maintenant, il faut attendre que dame nature se décide. Pr Lise j'ai attendu 10 mois, alors maintenant pr le bb 2 peut être que ça sera 1 an qui sait?

Je me doute que tu ne vas pas remettre un bb en route, déjà un ça prend bcp de tps...Je pense qu'il vaut mieux que tu attendes...

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz à vs 2,

Véro et Lise

---------------

ns3
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2009 à 23:11:13  

Slt Véro,
je vois que tu va bien et Lise aussi. Pour bb2, peut être qu'il arrivera au moment ou tu t'en attendra le moin. Moi, j'ai attendu 2 mois et je m'y attendé pas du tout. D'ailleurs, j'ai paniqué quand le test sait révelé positif. J'étai complétement perdu et j'avai une peur bleu de l'annoncer à mes parents alors que pourtant, j'avai mon chez moi,je suis en couple et financierement on s'en sort. Mais, je sais pas.

Sinon, chez moi, tout va bien. Aujourd'hui, j'ai était chez le médecin car Mathilde avait des petits boutons au niveau du visage, des cheveux, dans le coup, lehaut du dos et le torse. Je pensai à des boutons de chaleur mais apparement, sa serai de l'eczema. Je le revoi samedi car j'ai une créme à mettre à base de cortisone et on verra se que sa donne cr comme il dit chez les bébés, les premiers mois la peau se nettoi donc il se peut que quelques petits boutons apparaisse. J'espère que se n'est pas sa.

Petite question, tu a eu ton retour de couche au bout de combien de mois????
Car moi, sa va faire 2 mois le 26 que j'ai accouché et toujours rien.

Bis à vs 2.    

---------------
sourcetick​er
sherbroocke
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2009 à 23:26:54  

Bonjour Audrey,

Je suis désolée de te répondre maintenant mais, les travaux ont commencés ds les maisons donc c'est dure pour accéder à l'ordinateur surtout au soir car je suis fatiguée après avoir, tout nettoyée...Lise va chez mes parents, car il y a bcp de poussières!!!!

Je suis contente de voir que ta puce va bien, pour répondre à ta question concernant le retour de couches je ne peux pas vraiment te répondre car moi je saignais énormément et en plus, mon cycle a était déréglé car j'ai repris ma pilule trop vite, en fait j'ai confondu les lochies avec le retour de couche mais je pense à l'heure actuelle que tu as du avoir ton retour de couche...

J'espère que les petits boutons ont disparus...As tu des nouvelles de Caro, je pense que les préparatifs du mariage doit lui prendre tout son tps...

C'était quel date qu'elle devait se marier?

Sans quoi, j'espère que ta puce fait ses nuits? Mais, si ce n'est pas encore le cas, ne t'inquiète pas ça ne tardera pas!!!!

Bizzzzzzzzzzzzz, Véro et Lise

---------------

ns3
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2009 à 23:53:21  

Bonjour Véro,
contente d'avoir de tes nouvelles. J'espère que ta petite famille va bien. Les travaux nous on y est aussi (on fait la facade mais avec le temps on est en retard).  
Sinon, Mathilde grandit bien elle nous fait plein de areuh et de grand sourire, elle a déjà 2 mois aujourd'hui sa passe trop vite. Pour les nuits; ce n'est toujours pas sa, elle se réveill 1 fois dans la nuit. Mais je vais pas me plaindre. Pour ce qui est des boutons, en faite c'est de l'eczema donc j'ai une petite créme à mettre sa va mieux.
En ce qui concerne Caro, pas de nouvelle mais si je me souviens bien son mariage est prévu pour ce week end.
Biz à vs 2. Audrey, Mathilde.

---------------
sourcetick​er
sherbroocke
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2009 à 00:14:01  

Coucou Audrey,

Ah, je remarque que toi aussi tu es ds les travaux...Sans quoi, un joyeux moisniversaire à Mathilde pour ses 2 mois oh que oui, ça passe vite tu vas le voir avec ses vêtements comme ça va vite!!!

La preuve ma puce, 18 mois et demie met déjà du 2 ans elle grandit trés vite par moment j'ai la nostalgie et je la revois qd elle est née...Mais, le principal c'est qu'elle soit en bonne santé!!! En ce moment, je ne sais plus si je te l'ai dis mais elle me prépare une nouvelle quenotte c'est une canine, ça va elle ne se plaint pas et c'est le principal mais ce sont ses fesses qui ont souffert maintenant, ça va mieux!!!!

J'espère que l'eczéma de ta puce, se passe!!!

Et, toi qu'as tu prévu pour ce week end?

Bizzzzzzzzzzzzzz

Véro et Lise

---------------

ns3
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2009 à 15:28:55  

bonjour Véro,
excuse moi de te répondre que maintenant mais avec ce temps, je ne suis pas beacoup sur le pc.
Sinon, samedi on a était chez le médecin pour coupé le frein de langue de Mathilde, elle n'a presque pas pleuré c'est plus moi et le papa qui était tout retourné.
Aujourd'hui, j'ai était à la pmi elle pése 5,900kg et mesure 59cm. La puéricultrice ma dit d'enlevé un bib (elle en prend 6/jr) mais je ne suis pas pour car déjà elle prend le dernier vers 21h et réclame à 5h voir 6h. Donc c'est déjà bien.
Avec les chaleurs, elle est fort gronchont, je suis obligé de fermé mes volets toute la journée car le soleil donne dans toute mes fenêtres (même la nuit, il fait encore 25° dans la chambre.

Sinon, est ce que la dent de Lise est passée?

bis à vs 2.
Audrey et mathilde.

---------------
sourcetick​er
sherbroocke
  1. answer
  2. Posté le 07/07/2009 à 22:57:53  

Coucou Audrey,

Dsl, de te répondre qu'aujourd'hui moi aussi je ne suis pas souvent sur le pc qd il faisait beau j'espère que le beau tps n'ait pas finie!!!

Tant mieux, que Mathilde n'ait pas bcp pleurée j'ai une amie que son petit garçon a eu son frein de couper hier...Sans quoi, c'est tjs les parents qui sont retournées qd on fait qqchose à leur bb!!!

Ah bon, tu dois retirée un bib Lise buvait 6 ou 7 bibi tu as raison de lui laisser, il ne faut pas trop écouté...En tout cas, elle fait déjà ces nuits c'est bien ça...Au moins, tu peux te reposer!!!

C'est normal qu'elle soit grognon, avec la chaleur qu'il y a eu moi aussi, j'étais obligée de fermer les volets pour dire que la chambre soit fraîche pour y dormir!!!

Oui, les 4 canines ont perçées le médecin n'en revenait pas et m'a dit qu'elle était en avance sans quoi, elle pèse 11.800kg et mesure 77 cm pour le périmètre cranien ça va à revoir à ses 2 ans...

Bizzzzzzzzzzzz à vous 2,

Véro et Lise

---------------

ns3
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2009 à 14:15:34  

bonjour Véro,
désolé de te répondre que maintenant mais, on a fait les vaccins jeudi et jusque samedi Mathilde a fait de la température. Ensuite, samedi après midi, j'ai était à la maternité voir ma tata qui a accouché le vendredi d'un petit Baptiste, 3,280kg pour 50,5cm. Son accouchement sait super bien passé. Arrivé salle de travail 21h, péri, la sage femme lui a percée la poche des eaux et 20 min après le bébé était là. Pour un premier bébé sa était super vite et pas d'épisio ni de déchirure.
Pour le forum que tu ma conseillé je vais allé m'inscrire mais je sais pas quand car j'ai le temps de rien.
Au faite à tu des nouvelles de Caro??
sinon, chez toi, comment sa va??
bis    

---------------
sourcetick​er
sherbroocke
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2009 à 14:27:35  

Coucou Audrey,

Ce n'est pas grave, si tu ne peux pas me répondre tt de suite, je comprends très bien car un bb c'est du travail...J'espère que Mathilde va mieux?

Félicitation à ta tante, c'est un beau bb, tant mieux que l'accouchement se soit bien déroulé au moins elle aura un bon souvenir ah, tu me diras même si on souffre le beau cadeau c'est de donner la vie et c'est tjs un beau souvenir!!!

Pour le forum, viens qd tu veux je te redonnerai l'adresse exacte par MP...

Ici, tt va bien ma puce a sortie ces 4 canines d'un coup au moins elle sera tranquille pour qq mois et dc elle a 16 dents maintenant, lui reste plus que 4 molaires à sortir et ensuite c'est finie...Pr l'instant!!!  J'essaye de lui brosser les dents mais, ce n'est pas gagné....

Non, je n'ai pas de nouvelles de Caro peut être qu'ils sont en voyage de noces et qu'ils sont occupés ds les essais pour bb2...Qui sait? Non, j'espère que tout va bien pour elle et sa famille car c'est vrai, que d'hab elle nous donne de ces nouvelles moi je lui ai envoyée un MP mais je n'ai pas eu de nouvelles!!!

Bizzzzzz, Véro et Lise

---------------

mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2009 à 10:32:18  

Coucou les filles,

Je suis désolée mais avec le mariage et je rentre juste de mon voyage de noce, je n'ai pas eu  trop de temps.
Mais bon , je suis de retour.
Comment ça va depuis tous ce temps?
Et vos princesses elles vont bien?

Bisoussssssssss
Caro16

sherbroocke
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2009 à 14:51:02  

Coucou Caro,

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, alors ce voyage de noces??? J'espère que vous en avez bien profitée...Vs êtes partie où, si ce n'est pas indiscret!!!

Pas trop nostalgique...

Lise va bien elle marche, elle dit pas mal de mots, elle vient de me sortir 4 canines d'un coup dc ça lui fait 16 dents maintenant!!!!

Le médecin, n'en revenait pas qu'elle avait autant de dents...

Et, ta puce comment va t'elle?

Bisessssssssss et encore toutes mes félicitations pour votre mariage, j'espère que vous êtes bien amusés...Il ne reste plus qu'à voir les photos, on veut les photos...Lol!!! Bien sûr, que je rigole, sans quoi tu reprends ou tu as repris le travail?

Véro et Lise

---------------

mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2009 à 12:08:25  

Salut, Véro

Le voyage de noce s'est super bien passé.Nous sommes partis en Grèce plus précisément en Crête.Un peu trop chaud à mon gout mais nous avons bien profité.
Coline va super bien en pleine forme.
Le mariage aussi c'est super bien passé, je suis heureuse d'avoir épousé l'homme de ma vie.
La mauvaise nouvelle c'est que je reprend le boulot lundi.
Et toi comment vas tu?

Je vous fais de gros bisous
Caro

sherbroocke
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2009 à 12:22:41  

Coucou Caro,

Génial, la Crête c'est beau là bas!!! et tu as eu bien raison d'en profiter, de ton voyage de noce...Car,ça passe trop vite les bonnes choses!!!

Super, que Coline soit en super forme!!

Aie, je te souhaite une bonne reprise en espèrant qu'elle ne soit pas trop dure...

Je vais bien, ainsi que Lise qui fait tjs autant de progrés elle me dde pour aller faire pipi aux toilettes, elle sait ce que c'est que le toilette...Je vais essayée le pot!!!

Tjs en essai pr bb2...Je te tiens au courant!!!

Bizzzzzzz et à bientôt, profite bien de ton week end (tes derniers jours de vacances)

Véro et Lise

---------------

mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2009 à 15:11:02  

Salut, Véro

Comment va ta petite famille aujourd'hui?
Oui, la crête c'est super beau.il y a des plages magnifique et l'eau super bleue.
La reprise du boulot c'est toujours un peu difficile mais bon c'est la vie.
Aujourd'hui je suis en repos donc je profite de ma princesse.
C'est cool que Lise demande pour aller au toilette.
Nous aussi nous sommes en essai de bébé2, mais pour nous ça risque d'être long voir impossible sans l'aide d'un médecin.
Donc si dans quelques mois il y a rien retour aux inséminations.  

Voili voilou
biz caro et coline

sherbroocke
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2009 à 17:59:15  

Coucou Caro,

Ns allons bien et toi?

Je me doute que tu dois être nostalgique, de ce magnifique panorama surtt avec une mer superbe!!!

Oui, Lise dde pr aller aux toilettes mais arrivé devant elle me dit qu'elle ne veut plus y aller..

J'espère que bb2 viendra se niché, en espèrant que dame nature vous aidera et que vs n'ayez pas besoin de l'assistance de la mèdecine. Sans quoi, je te souhaite bcp de courage si tu as recours aux inséminations!!!!

Au fait, je suis sur un site où ns sommes bcp de mamans de tte les régions même Audrey, ns a rejoint dc je me ddais est ce que tu voudrais venir le rejoindre si c'est le cas, je t'enverrai l'adresse par MP....

Bizzzzzzzzzz, Véro et Lise

---------------

mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2009 à 14:12:24  

Coucou, Véro

Comment tu vas?
Donne moi l'adresse du site é j'irai faire un tour pour voir.

Bisous, bisous
Caro

sherbroocke
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2009 à 16:14:11  

Cc Caro,

Tt le monde va bien, oui viens ns voir sur le site il est convivial!!!!

J'espère que tu viendras, ns rejoindre!!!

Je t'ai envoyée par mp, l'adresse....

Bizzzzzzzzzz, Véro

---------------

ns3
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2009 à 15:07:52  

Slt Caro,

sa fait un moment que je ne suis pas venu mais je n'ai pas reçu d'info comme quoi il y avait des messages.

Toute mes féliitations pour le mariage, je vois que tu a était en Crête les plages et le paysage doit être fantastique.

J'espère que Coline va bien.

Ici, Mathilde fait des progrés de jours en jours, elle va déjà avoir 5 mois le week end prochain sa passe trop vite. Elle nous fait de grand sourire et de beau areuh.

Voilà pour ce qui est de mes nouvelles.

bis            

---------------
sourcetick​er
sherbroocke
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2009 à 21:21:50  

Cc Caro,

Comment vas tu?

Lise commence à faire au pot, auj. elle a fait sa première grosse commission ds le pot elle était tte contente de ns faire voir et je ne te cacherai qu'on était fiére d'elle!!

Sans quoi, ta puce comment va t'elle?

Dsl, de ne pas venir assez svt mais avec ma pucinette je ne vois pas les jours passées comme elle progresse trés vite, au fait est ce que tu es venue faire un tour sur le fofo (l'adresse que je t'avais donnée)!!!

Sans quoi, je suis tjs en essai pr bb2 et toi?

J'espère que tt va bien pr toi et ainsi que le boulot?

Au fait, comment s'est passée la rentrée de Coline?

Bissssssssses, Véro et Lise

---------------

Page :
1  10  20  21  22  23
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Y t'il des mamans dans les environs de Béthune?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Douce disponible sérieuse recherche dé petits bout 0
cherche a me faire des amies du coté de.... 1
bongynéco au CH d'Arras 1
Maman du côté de Lens 2
cherche osthéo région Saint Omer 0