(sujet vide)

Bonjour, Je suis le maman d’une petite Coline née le 22 octobre 2004 et je recherche des mamans pour papoter. A bientôt.

bjr moi je ne suis pas de bethune mais pres de saint pol sur ternoise je connais un peu bethune je viens a auchan et a bruay je suis la maman de2boys 8ans et3ans si te ok moi oui bizous

Saint Pol ce n’est pas trés loin, moi ma petite princesse s’appele Coline et toi tes deux boys? A+

bsr donovan8ans et gaylord 3ans s pol se pas loin cette apres midi je suis aller a bruay a cora et lory ce sont les vacances ont en profite et toi coline va a l ecole moi gaylord que le matin a bientot bizous

Coline ira à l’école en septembre pour l’instant elle dort encore beaucoup à la sieste. Je vois un peu ou c’est saint pol, c’est pas très loin, au faite moi c’est caroline. A bientôt

bjr moi c est celine 30ans et pas de petit frere ou petite soeur pour coline aujourd huit le temps a changer il fait pas bo bizous

J’ai également 30 ans, Pour avoir coline , nous avons attendu 2 ans et 4 insemination.et pour avoir un deuxième enfant il faut recommencer , normalement la première insémination sera au mois de mai. bisous

ha d accord j espere pour vous ke ca marchera du premier cou !!! car ca ne doit pa etre evident !!! et tu as une preference pour le sexe du bebe bizous

Non, c’est pas facile. Mon chéri, aimerait avoir un petit prince moi peu importe un bébé en pleine forme . Et toi pas envie d’un troisième enfant? A+

bjr komen ca va et coline va bien ca va il fe bo les enfants peuvent profiter du soleil la gaylord fe la sieste et le grand et a l entrenement de foot non pa de troisieme le papa aurai bien voulu une petite fille mai on va s arreter a 2 se deja bien et pas mal de boulot bizou a vou 3

Ici tout le monde va bien, surtout coline elle é en pleine forme.Deux enfants c’est déja bien tu bosses ou tu é maman au foyer? biz, a+

bjr je suis maman au foyer je travailler avant mais une fois que j ai eu mes enfants je voulais ment occuper moi meme et toi ici les garcons vont bien le grand apprend a nager !!! bonne journee bizous

Depuis 10 mois, je suis à ma maison mais maintenant je retravaille depuis peu à Auchan en cdd comme ça je repousse mon assedic et si je tombe enceinte je prendrais un congé parental. Je travaille la nuit enfin trés tôt le matin comme ça je suis souvent la pour Coline, au plus tard je termine à 10h30. C’est génial il va faire beau encore ce week end, il faut en profiter. Bizzzzzzzzzzz, Caro

bjr komen ca va et coline et en forme de se bo ten la se super fo ke ca continu!!! apres midi on va aler se promener tu habite mezon ou aparte bonne ap midi a biento bizou

Coline é en pleine forme é tes garçons ? J’habite dans une maison é toi ? C’est génial quand il fé ce tps la pour nos petits bouts. bizzzzzzzzzzz

bjr le garcon von bien il son en forme il profite du bo ten on habite une mezon avec des enfan se mieu il peuve en profite et kan tu bosse ki garde coline?bonne apres midi bizous

Salut, c’est ma mére qui garde coline pendant que je suis au boulot.Est ce que tu as des loisirs, passe temps autre que tes petits loups? A+

bjr comment ca va et coline va bien el profite du bo ten je supose !!! ici tou va bien les garcons von bien souvent dehors et demin se la rentree a par ca non je ne pa dotre ocupation ke le garcon mon mari ne pa souven la il par en deplacemen pour le boulo et toi ton mari il fe koi bonne journee bizou bizou

Nous allons tres bien, pour l’instant coline fé la sieste donc petite pause pour moi. Mon chéri é informaticien dans une banque. A+ BIZZZZZZZZZZZZZZ

bjr changement de ten on ete abituer o soleil et nou revla avec de la plui !!! ici tou va bien les garcon on repri l ecole et moi mon trintrin !!! j espere ke coline va bien tu a u des dates pour ton insimination?bonne apres midi bizou bizou