Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  23
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Y t'il des mamans dans les environs de Béthune?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2007 à 13:46:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour karine,

et ben 3 filles, le papa doit se sentir bien seul!!! lol
tu ne dois pas t'ennuyer, tes journées doivent etre bien remplis
je suppose q tu ne travailles pas ou tu es en congés parental
moi aussi j'aimerai bien avoir plusieurs enfants
si tout va bien debut de l'année prochaine, on mets en route le second
que faîtes vous de beau auj?
Nous vu le temps on reste encore enfermer
j'éspére q demain on aura un peu de soleil pr pouvoir aller se balader
bon je te laisse
à bientôt
sandra

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2007 à 14:05:14  

bjr sandra et la petite jade (bo prenom tres doux)  je m apel celine 31ans 2 garcon 8ans 3ans le grand et en camping depuis lundi il son a la peche pres de saint pol sur ternoise de ou et tu,? MOI ENTRE HESDIN ET SAINT POL SUR TERNOISE BON COURAGE POUR LE TAFF DE LUNDI ICI TEN GRIS DEPUI 2JOURSBONNE APRES MIDI ET BIZOU CELINE A TRES BIENTOT

Profil : Régulier
mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2007 à 15:52:05  

Bonjour, sandra  Pour le temps malheureusement je commence à être habitue, à chaque fois que je suis en repos il fé pas bo. Coline à 16 mois, pesait 9kg200 pour 80 cm maintenant à pratiquement 3 ans elle fait 11,300 pour 92 cm. Coline prend encore la tututte pour dormir sauf aujourd'hui pour la sieste car j'ai du jeter sa tututte a la poubelle car elle etait abimée.Et bien coline n'a pas tres bien dormi é en ce levant elle etait un peu triste é chagrine.    Bon je te laisse A+ caro

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2007 à 16:07:58  

coucou céline,

moi je suis d'annequin à côté de bethune
mais je vais batir sur aubigny en artois
j'y serai normalmt en nov
g hate!!!
bonne fin d'apm
biz
sandra

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2007 à 16:14:34  

coucou caro,

ouais ds nord on n'a pa de chance, c rare qd il fait beau
j'ai l'impression de ne pas avoir été du tout en vacances durant ces 3 sem
je n'ai pu en profiter comme je voulais avec jade
là elle e entrain de me faire le souc ds le bureau
comme je suis entrain de fr le ménage, je rangerai en même tps son bordel
alors pauvre coline, pas de tutute à la sieste!!!!
moi aussi jade mordis dessus et je suis obligé d'en racheter
enfin si ca tenait qu'à moi je ne lui en acheterai plus ms mon mari a pris la tutute jusque 6 ans dc il compatis à sa fille....
ALLEZ JE VAIS CONTINUER MON MENAGE (même si je n'ai plus courage!!!)
biz
à +
sandra

mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2007 à 11:54:06  

coucou sandra,  Toujours pas de soleil à l'horizon, le moral é quand même là car j'ai mon petit rayon de soleil a la maison. le plus dommage c'est pour les enfants ils sont toujours enfermes. Cette nuit coline n'à pas tres bien dormi sans tututte mais bon je pense que ça va lui passer enfin j'espere. Apres que j'ai un deuxieme j'eviterai la tututte tant que possible car c'est facile à dire mais moin à faire.  je te laisse , caro

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2007 à 14:01:45  

bonjour caro,

et oui le temps se fait tjs capricieux
normalmt ils annoncent du beau tps ce we
j'éspére...
Pr la tutute t'as raison, ca va lui faire bizarre la 1ere sem et après elle oubliera vite
moi c pareil au 2éme je tiendrai tête à mon mari
que fais tu de beau ce we?
ns samedi on va surment retouner choisir les portes interrieurs
au soir, on reçoit des amis
et dim on se repose pr que je sois en forme lundi pr le taff, à moin qu'il fait beau...
Là je suis contente notre toiture de notre nouvelle maison e enfin terminé
il ne reste plus que l'interrieur, on déménage en nov
passsez un bon we
à bientôt
sandra

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2007 à 15:14:04  

bjr caro et sandra komen allez vous de se ten tou gri? on atend le soleil pour le wehend !!!!!! ici tou va bien gaylord fait la sieste et le gran rentre se soir du camping il va avoir plein de chose a me raconter gaylord le reclame bocou se la premiere fois kil decouche !!!!! mais pour lui sa lui fait du bien  j espere ke vous sa va boulot amour moral enfant........   bon courage pour le boulot a tres bientot bon wehend les filles bizou o filles et o petites filles celine

mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2007 à 15:34:38  

coucou celine,  Ici tout va bien, oui il annonce du soleil pour le we. Il fo qu'il fasse bo car nous allons couler la dalle pour faire la terrasse. Je suis sur que tu é presse d'être ce soir pour qu'il te raconte tout car même si il grandise sa reste toujour nos bebe.Demain je bosse mais comme je commence tres tôt je fini egalement tres tôt donc je profite quand même de mon samedi.  Bisousssss a toute ta petite famille é a bientôt.  Caro

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2007 à 07:59:28  

coucou les filles,

bon we ensoleillée
profitez bien de vos petits lous
bon courage pour la dalle caro
alors gaylord s'est bien amusée, céline?
A BIENTOT
SANDRA

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2007 à 14:35:35  

bjr caro et sandra et oui le soleil et la il fe meme cho on va paser un bon wehend se soir barbecue j espere ke colline et jade vont bien et kel profite bien du soleil oui le camping se bien paser a par kelke piqures de moustiques et toi sandra a kan le petit frere pour jade? JE SAI KE TU BOSSE SE PE ETRE PA EVIDENT!!!!!!!!! paser un bon wehend bon courage pour le boulot lundi bizou bizou celine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2007 à 14:50:30  

coucou céline,

nous aussi, ce soir barbecue, faut en profiter
apm on va encore ds des magasins pour trouver nos futurs portes interrieurs
et dés qu'on rentre, je mets jade dans le jardin
demain, je lui installerai surment sa piscine
concernnat un second, ca me tente bien
pas pour le moment car on fait construire, on va attendre que l'on soit installé
je pense qu'on fera les essais 1er trim 2008
allez bon we
biz
sandra

mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2007 à 18:35:38  

Coucou, les filles  Pour moi aussi c'est barbecue, je viens d'aller faire quelque courses pour ce soir.Maintenant que je suis rentree, nous allons faire un petit tour à velo avec Coline. Profitez bien du soleil les filles avec vos petits bouts.  A+ Caro

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2007 à 13:33:54  

BONJOUR SANDRA,  non le papa est au ange. Non je ne suis pas en congé parental je travaille à 80 % . C'est vrai que ce n'est pas toujours facile mais le papa m'aide beaucoup.Je ne chome pas après le boulot repassage popotte et tout ce qui suis. Bon je te laisse car il est l'heure de retourner travailler à bientot karine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2007 à 14:23:47  

BJE LES FILLES KOMEN ALLEZ VOUS? ET LES FILLES VONT BIEN ? VOUS AVEZ PASEZ UN BON WEHEND ET LE BARBECUE SA A ETE VOUS VOUS ETES REGALER? MOI UN DELISE UN BO TEN SE WEHEND MAI DEPUI HIER SE GRI ET OJOURD HUIT ON A DU VENT DEMIN 15AOUT DEJA TOI CARO TU BOSE ? LES MAGAZINS SON OUVERT DEMIN!!!!!! A TRES BIENTOT BIZOU O ENFANTS ET BON COURAGE POUR LE BOULOT BIZOU BIZOU CELINE ET SE GARCONS

mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2007 à 16:43:47  

Coucou, Celine  Ici tout va bien é toi é les garçons comment aller vous? Le wehend c'est res bien passe sous le soleil é un bon barbecue. E oui demain je bosse cette semaine mon jour de repos c'est vendredi. Tout les magasins seront ouvert demain, je pense qu'il va y avoir du monde. A bientôt é gros bisousssssssssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2007 à 12:18:21  

coucou les filles,

ca y ait g repris le taff
dur dur!!! ms il y a du boulot dc je ne m'ennuis pa
en plus, g de la chance je reprends la sem où il y a un jr férié
dc ca va
notre we s'e bien passé
le barbecue super, on a pu boire l'apéro et manger dehors
cool!!!
qu'avez vs fait de beau hier?
Nous on continue les ha de la maison
one  allé à casto pr voir un peu le carrelage et sdb qu'on veut mettre
on a trouvé, il n'ya plus qu'à commander
l'apm ns somems allés débarasser et nettoyer maison car auj ils posent isolement de sol
jade va bien, elle faisait un peu la tête ce mat ds la voiture, comme hier je suis restée avec elle, elle pensait qu'auj aussi, elle e un peu perturbée
du coup, elle me fait tout voir
allez je vais aller bosser
bisous
sandra
bon courage!!!!

mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2007 à 17:55:45  

Coucou, Sandra  C'est toujours dur de reprendre le boulot mais bon c'est l'histoire de quelque jours é apres souvent ça va mieux. Moi, hier j'ai travaille é oui pas de jour ferie pour moi. Etre proprio c'est vraiment du boulot. Courage à bientôt  Caro

nadol62
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2007 à 21:09:52  

J ai passé un week end super sympa avec mon homme. ATTENTION: nous avons été avec sa famille sans les garçons à un mariage sur TOURS dans un château. On croyait qu' on allait retomber sur un mariage de "bourge" mais ça était. Les gens qui étaient à notre table était sympa et le repas très fin et raffiné, je ne remangerai plus ces plats avant longtemps, je pense. Et nous avons encore un mariage de mon côté cette fois ma cousine, le repas se déroule au restaurant Catherinette à ST MICHEL. on verra!  Sinon au bureau, c'est calme, on travaille avec un fond sonore.C'est cool si ça pouvais durer pas de stress en cette période c'est génial!  j'espére que vos enfants vont bien, les miens pétent la forme!  BISOUS A TOUTES  A BIENTOT

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2007 à 17:54:41  

coucou nadége,
contente que votre mariage s'e bien passé
pas trop les boules d'avoir laisser garçons? ils n'ont rien dit?
C chouette un mariage ds un chateau, c féérique!!!
moi aussi jade pete la forme
et grande nouvelle: hier elle a fait pipi ds le pot et auj c'était caca
trop contente!!!
gros bisous et bon amusement pr le prochain mariage
sandra

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2007 à 17:55:49  

BON WE LES FILLES!!!!!

gros bisous
sandra

mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2007 à 20:26:27  

Coucou, les filles  Moi aussi Coline é en pleine forme comme souvent d'ailleur.  Je n'é pas vu la meteo pour ce week end, j'espere qu'il va faire un peu de soleil.  Passer un tres bon week end é a bientot.  Caro  

nadol62
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2007 à 22:03:25  

BRAVO TOUT D' ABORD A TA PETITE PUCE ELLE EST SUR LA BONNE VOIE;  pour répondre à ta question lorsqu'on est parti le WE dernier, c'est moi qui avait une certaine angoisse de laisser mes louloux alors que je savais qu'ils étaient entre de bonnes mains celles de ma maman! victor nous a dit que ça lui faisait des vacances tandis que Fabien il me réclamait  de temps en temps mais ça c'est bien passé pas de larmes, pas de crises,rien. C'était la premiére fois que je les laissais aussi longtemps, je téléphonais 2 fois par jour.quand je laisse mes fils chez ma mére ou ma belle mére, quand on sort, c'est une nuit (je les dépose au soir et récupére le lendemain).  Bisous et bon week end à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2007 à 10:48:48  

BJR LES FILLES ALORS VOUS AVEZ PASSEZ BON WEHEND? LE TEN PA TERRIBLE COMME PARTOUT DANS LE 62 JE CROIS  MOI SE WEHENS ETE RABILLER LES GARCONS POUR LA RENTREE DU MONDE DANS LES MAGAZINS MAIS SAIS FAIT ET HIER ETE EN BELGIQUE AU MONT NOIR VOUS CONNAISSEZ ? KOMEN VONT LES FILLES ? COLLINE SE PREPARE TOUT DOUCEMENT POUR SA RENTREE ET TOI TU STRESSE PAS DE TRO? ET TOI SANDRA TA MAISON SA CONTINUE D AVANCER PAD TRO DE RETAR AVEC LA PLUIE? BONNE JOURNEE BIZOUUUUUUUUUUUUUU

mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2007 à 12:46:54  

coucou,Celine  Le wehend c'est tres bien passe à par le temps pas terrible.Je connais un peu le mont noir , j'y suis deja allee.Oui, coline se prepare tout doucement je lui dit tout les jours que c'est bientôt l'ecole moi je suis pas tres pressee j'ai peur quelle croit que je ne vais pas aller la rechercher.ça va etre dur pour moi la rentree, surtout que c'est pas moi qui va aller la conduire car je bosse, c'est mon cheri qui va la conduire.Mais c'est moi qui va la rechercher au midi. Tes garçons vont bien? ils sont content de retourner à l'ecole?  Bisousssssssssss, caro

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2007 à 12:36:10  

coucou céline,

et oui temps de toussaint, j'en ai ras le bol
on va devoir rallumer déjà chauffage, c dingue!!!
notre we s'e bien passé
samedi ns sommes allées commander notre porte vitrée
au soir on était invité chez une cousine, trés bonne soirée
et dim pas gd chose comme d'hab ménage et repassage
mon mari lui s'e occupé de la vidange de la voiture
la maison avance, la dalle a été coulée vend
par contre qd on e entré ds notre maison samedi, on s'e appercu que le plafond allait etre bas
dc hier ils ont recalculés et une tuile ns e tombé sur la tête (c le cas de le dire!!lol)
en fait la poutre e entrain de se plier, la toiture e trop lourde
dc je ne vous dit pas dans l'état où je suis
ils vt devoir mettre un piquet de soutien qui malheureusmt va donner ds ma salle à manger dc un mur en plus de 2m de long pr cacher ce piquet
un peu les boules quand même!!!
je me demande si ca va vraiment etre suffisant

sinon jade va bien
elle n'e pas retourné  au pot ce we ms ca va venir, je ne stresse pas
ces dents canines vt bientôt sortir, elle a mal, elle met ses doigts ds sa bouche
voila les news

le mont noir je connais, on y aller souvent qd nosu n'avions pas jade en moto, il n'y a pas grand chose ms ca fait un petit tour

allez à bientôt
biz
sandra

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  23
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Y t'il des mamans dans les environs de Béthune?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Douce disponible sérieuse recherche dé petits bout 0
cherche a me faire des amies du coté de.... 1
bongynéco au CH d'Arras 1
Maman du côté de Lens 2
cherche osthéo région Saint Omer 0