Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  23
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Y t'il des mamans dans les environs de Béthune?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2007 à 12:36:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou céline,

et oui temps de toussaint, j'en ai ras le bol
on va devoir rallumer déjà chauffage, c dingue!!!
notre we s'e bien passé
samedi ns sommes allées commander notre porte vitrée
au soir on était invité chez une cousine, trés bonne soirée
et dim pas gd chose comme d'hab ménage et repassage
mon mari lui s'e occupé de la vidange de la voiture
la maison avance, la dalle a été coulée vend
par contre qd on e entré ds notre maison samedi, on s'e appercu que le plafond allait etre bas
dc hier ils ont recalculés et une tuile ns e tombé sur la tête (c le cas de le dire!!lol)
en fait la poutre e entrain de se plier, la toiture e trop lourde
dc je ne vous dit pas dans l'état où je suis
ils vt devoir mettre un piquet de soutien qui malheureusmt va donner ds ma salle à manger dc un mur en plus de 2m de long pr cacher ce piquet
un peu les boules quand même!!!
je me demande si ca va vraiment etre suffisant

sinon jade va bien
elle n'e pas retourné  au pot ce we ms ca va venir, je ne stresse pas
ces dents canines vt bientôt sortir, elle a mal, elle met ses doigts ds sa bouche
voila les news

le mont noir je connais, on y aller souvent qd nosu n'avions pas jade en moto, il n'y a pas grand chose ms ca fait un petit tour

allez à bientôt
biz
sandra

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2007 à 17:30:35  

bjr komen allez vou boulot sante amours et les filles ca va, ?le soleil toujour pa la il en alonce pour le wehend se serai bien et sa ferez du bien o enfants et o moral et le boulot sa va,? ici tout va bien les garcons son rabiller pour la rentree plus ke des pantoufles car a l ecole il en fo mais gaylord ve des oui oui et jai du mal a trouver  et ta maison sandra sa se aranger les problemes avec le nivo de la toitures sa doit te fer des souci tout sa . passez un bon wehend bon courage pour le boulot de gros bizou o enfants et a tres bientot bizou celine et les garcons

Profil : Régulier
mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2007 à 17:57:40  

Ccou, celine  Ici tout le monde va bien, oui normalement demain il fé bo.Enplus je suis en wehend demain je ne bosse pas c'est mon jour de repos, un peu de soleil feradu bien à tout le monde. J'ai vu des pantoufles oui oui à la halle aux chaussures .  Bientôt la rentree j'angoisse un peu , je dois aller voir les horaires car à béthune les horaires sont un peu bizarre.  Voili , voilou  Bizzzzzzzzzzzz caro é coline

mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2007 à 15:03:11  

Coucou, les filles.

Dernier wehen avant la rentree, profite bien de vos petits anges.
  A+ caro
[url]/images/forum/2/11.gif[/url]  

nadol62
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2007 à 16:35:30  

coucou les filles j'espére que la rentrée c'est bien passé pour vous. Mes fils sont contents d'avoir repris le chemin de l'école. Quant à moi, je suis en maladie, j'ai le genou qui a laché, dans un sens je suis contente, je peux m occuper plus des enfants mais d'un autre je m'ennuie dans la journée car personne ne rentre avant 17 heures.[url]/images/forum/2/10.gif[/url]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2007 à 14:16:32  

bjr a toutes comment sa va et la rentre sa a ete pas trop de pleures !!!!!! ici sa a ete le premier jour mai depuis jeudi des pleures tous les matins ier elles etes 2 pour me le decrocher de moi j avais les boules en repartants !!!!!!!  et coline a rien di pour sa premiere rentrees .et toi sandra tes travo sa continues a avancer  depui la rentree on  a du soleil meme si il y a pa de grosses chaleur bon wehend a vous et o enfan a tres biento j espere gro bizou celine

mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2007 à 17:02:46  

coucou, les filles

Pour moi la rentree a ete d'autant plus dur que je n'é pas pu aller conduire Coline pour son premier jour car je bosse.c'est mon cheri qui é alle la conduire le premier j elle a pleure maintenant elle adore l'école.Par contre c'est toujours moi qui va la chercher.Accroche toi céline avec le temps les pleures vont s'arreter c'est vrai que voir son petit bout pleure c'est pas facile.

Bisous é a bientôt
[url]/images/forum/2/16.gif[/url]    

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2007 à 14:03:18  

coucou les filles,
désolais pour mon absence
ms c la course en ce moment
la maison avance et on doit courrir ds les magasins chercher du materiel et commander
là ns avosn reçu notre carrelage qui va etre installé cette sem
samedi ns sommes allés commandés baignoir, wc, lavabo...

je ne sais plu si je vs l'avez dit pr mon plafond (qui était trop bas), ca s'e arrangé
en fait la poutre n'était pas assez solide dc on a dû renforcer avec un piquet
là ca fait chouette

jade va bien, ses dents travaillent tjs autant

bon courage nadége pr ton genou, c pas évident de rester à la maison qd on ne peut rien faire
céline, j'éspére q ca ira mieux pr l'école
caro, tu devais avoir les boules de ne pas pouvoir conduire coline, mais tu sais que dans le droit du travail, tu peux t'absenter une heure de ton taff pr la rentrée scolaire, tu me diras c facile à dire en pratique c une autre histoire

bon dimanche
à bientôt
sandra

nadol62
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2007 à 15:10:19  

bonjour sandra,

J espére que tes travaux avance comme tu veux; chez nous , c'est la calme plat de ce côté,je me demande quand mon salon et ma salle à manger seront finis.
Sinon pour mon genou je vois le chirurgien demain.
A Bientôt
Nadège

mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2007 à 17:56:01  

Coucou, sandra

C'est vrai que entre le boulot, la petite é la maison sa doit être la course.
Avec le boulot c'est pas toujours evident, la pas possible de prendre une heure pour conduire Coline enfin c'est passe mais j'ai vraiment eu les boules.
Comment va Jade?

A+ caro

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2007 à 14:46:47  

bjr a toutes komen allez vous (boulot  sante amour moral ecole ) et les enfants vont bien ?j espere qu il se plaise toujours a l ecole moi ojourd huit pas de pleurs sa fait du bien o moral ici on a deja eu une reunion pour voir komen l annee scolaire allez se paser a par ca tout va bien il pleu pa donc se bien avez vous msn? je vous di a tres bientot bonne apres midi bizou celine

mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2007 à 16:53:41  

coucou, celine

Ici tout le monde va tres bien é toi ta petite famillecomment ça va?
Aujourd'hui Coline à fé de la peinture, elle me dit toujours en sortent de l'ecole j'ai bien aime.Pour coline aussi j'ai deja eu la reunion pour le deroulement de l'annee scolaire mais malhaureusement c'est pas moi qui é alle car je bosse c'est mon cheri en papa modele qui é alle. Il à fé le rapport en detail quand je suis rentree du taff, voila les inconvenient quand on bosse.
Bon , je te laisse à bientôt.

Bizzzzzzzzzzzzzz caro
[url]/images/forum/2/16.gif[/url]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2007 à 10:33:29  

bjr caro ici la ptite famille va bien la ils sont a l ecole et moi menage se matin gaylord a rien dit du cou je lui ai dit ke se midi irez le rechercher avec son velo il ete content sa va il fai bo depuis kelke jours se agreable et les enfants peuve en profiter je vois ke colline se bien integrer a l ecole se bien pour l instant elle y va ke le matin ? se bien ke le papa soit aller a la reunion car les papas se font rare o reunion !!!!!!! bon je te laise bon courage pour le boulot et bonne continuation a colline pour l ecole bizou a tres bientot celine

mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2007 à 19:31:11  

Coucou , celine

Oui, pour le moment coline ne va à l'ecole que le matin car le midi elle s'allonge dans le fauteuil é ne bouge plus, elle dort encore 2 à 3 heures l'apres midi. Je pense que apres les premiere vacances j'essairai de la mettre toute la journee.C'est vrai que les papas se font rare o reunion mais comme nous travaillons tout les 2 c'est normal qu'il participe à tout ça. De plus c'est un papa poule , il fé plein de chose avec coline. Alors tu é alle recherche gaylord a l'ecole avec son velo?

Bisousà toute ta petite famille

caro é Coline

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2007 à 20:37:21  

bsr oui ete rechercher gaylord a velo il ete fou de joie mais il la reclamer ojourd hui enkor sa va il fai bo du cou on en profite un pe et il annonse un bo wehend se super et pour ton insimination taten toujours encore,?mai bon si ta du boulot osi il fo reflechir aussi sur bethune se ecole le samedi ou le mercredi?nous se le samedi matin bonne soiree a vous 3 et a bientot bizouuuuuuuuuuuuuuuu celine

mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2007 à 09:50:06  

Coucou , celine

Pour l'instant je met l'insemination de côte à cause du boulot, je reprendrai un peu plus tard mais c'est sur je veux un deuxieme enfant.
C'est une question de temps, à bethune c'est ecole le samedi matin mais aujourd'hui la maitresse é malade.

Gros bisous

Caro

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2007 à 10:58:27  

bjr  komen sa va ? ET COLLINE SA CONTINUE A BIEN ALLER A L ECOLE ,?et toi le boulot sa va toujours ?ici tout va bien a prt kon et tous enrhumer a causse du temps   ojourd huit mercredi il pleut sé bete car il y avait foot mais du cou se annuler !!!!!! bonne journee a toi et a colline de gros bizou et a bientot celine

mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2007 à 18:30:39  

Coucou, céline

Ici aussi tout le monde va bien, Coline aussi é enrhumé.Aujourd'hui c'est vraiment une journéé de m.... .
Aujourd'hui, je ne voulais pas trop sortir é reste au chaud mais  ma mére ma entraîne dans les magasins.Je commence à préparer l'anniversaire de Coline, je veux lui faire une jolie table donc je suis allée chercher la nappe,chemin de table, les serviettes ...

Bon te te laisse

Bisous
caro  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2007 à 15:15:48  

bjr komen sa va? boulot pas trop fatiguer? et avec le movais temps kon a ont et pas gater!!!!!!!
ici tout va bien les garcons sont a l ecole et ce va content dit aller tous les deux !!!!!! alors tu prepare l anniversaire de colline 3ans!!! tu va fer un repas chez toi avec la famille? et a l ecole colline pe le feter osi? ici ont pe apporter gato boissob bonbons mais pa obliger mais les enfants aiment bien tu as trouver son cado d anniversaire? bon a tres bientot gros bizou celine

mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2007 à 17:32:00  

Ici tout le monde va bien é toi ta petite famille comment elle  va?
En ce moment je suis un peu fatigué car je fé beaucoup d'heure sup car nous réimplantons les rayons.
oui, bientôt l'anniversaire de Coline, je viens de terminer les invitations.Non, cette année je fé juste un gâteau car nous sommes 17 adultes é 11 enfants donc comme je bosse je n'aurais pas le temps de préparer quelque chose pour tout ce petit monde.
L'anniversaire de coline c'est le lundi 22 donc je le ferai ce jour là à l'ecole.je vé lui acheter un petit ordinateur dora ou charlotte.

Gros bisous
caro

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2007 à 13:06:03  

coucou, je suis Nathalie, je suis juste à côté de Béthune, de Beuvry, je suis juste à la "Frontiére" [url]/images/forum/2/13.gif[/url]
J'ai 36 ans, [url]/images/forum/2/03.gif[/url], 3 enfants, Caroline : 9 ans ; Julien : 5 ans ; et Lou-Ann qui à 7 mois 1/2 tout juste aujourd'hui! Je suis maman au foyer! C'est un métier super, mais super crevant quand même.

@ trés bientot j'espére.[url]/images/forum/2/16.gif[/url]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2007 à 15:06:28  

BJR BIENVENUE A TOI MAMAN O FOYER OUI KEL BO METIER MAIS TRES FATIGUANT OSI !!!!!!!!!!!!!!!!! moi maman de 2 garcons 8ans et 3ans et demi et non pad de petite fille !!!!!! moi je suis pres de saint pol sur ternoise pe etre connez tu? on pe fer connaissance si sa te di a tres bientot bizou a toi et o enfants

mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2007 à 16:19:24  

Bienvenue, Nathalie

Tu habites où à beuvry car je connais bien,  j'ai habité là bas jusqu'a mes 20 ans.
3 enfants ça doit être du boulot?
Tu aimes faire quoi à par t'occuper de tes 3 anges?

A+
caro[url]/images/forum/2/13.gif[/url]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2007 à 20:42:10  

salut les filles,

désolai les filles pr cet absence ms dur dur en ce mmt de trouver une minute
je cours et je cours
ds 1 mois on emménage et il ya  encore pas mal de choses à faire
entre poncé, peinture, cartons, travail et jade, je suis crevée
ms ca ira mieux qd on y sera
jade va bien, un peu perturbé car ts les we on e ds nvle maison pr bosser
elle a dû mal à comprendre ms ca va elle arrive qd même à trouver le sommeil
elle a tjs mal aux dents, pas moyen que ces maudites dents sortent
moi au niv taff, ca peut aller sauf que ca commence à se dégrader au niv ambiance
enfin, moi je ne me prends pas la tête
j'éspére q vs allez bien malgré ce tps, normalmt ce we il fera beau dc profitez en bien
bon we
à bientôt
sandra

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2007 à 18:03:47  

bjr komen sa va caro et colline va toujour bien ? fini le petit rhume? et l ecole sa ve toujours? bientot ses premieres vacances !!!! ici tout va bien les garcons vont bien a l ecole osi se wehend ils ont profiter du soleil pour s eclater un pe dehors !!!!! il a fait bo pas kom ojourd huit ou il pleu mais bon!!!! et le boulot sa va? BIENTOT NOEL et bientot les jouets et les chocolats et les magazins ouvert le dimanche se pas du repos pour toi tout sa!!!!! bon je te laise a tres bientot bizou celine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2007 à 14:42:24  

bonjour les filles,

je suis dans la cité Quinty, il y a le collége et le lycée! Bon il n'y a plus l'école primaire, elle va être rasée, j'en suis fort triste, car j'y suis allée! Mamanouss, tu étais de où? Peut être on se connait? ça fait que 36 ans que j'habite à Beuvry.

Avec 3 enfants je n'ai pas trop de loisirs, mis a part le net [url]/images/forum/2/11.gif[/url] . Ma fille ainée est incontinente, elle à 9 ans 1/2, et le bb, j'ai donc bcp de lessives à faire!

Heureuse de vous avoir rencontrée!
@ bientot j'espére

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  23
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Y t'il des mamans dans les environs de Béthune?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Douce disponible sérieuse recherche dé petits bout 0
cherche a me faire des amies du coté de.... 1
bongynéco au CH d'Arras 1
Maman du côté de Lens 2
cherche osthéo région Saint Omer 0