Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  23
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Y t'il des mamans dans les environs de Béthune?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2007 à 14:42:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour les filles,

je suis dans la cité Quinty, il y a le collége et le lycée! Bon il n'y a plus l'école primaire, elle va être rasée, j'en suis fort triste, car j'y suis allée! Mamanouss, tu étais de où? Peut être on se connait? ça fait que 36 ans que j'habite à Beuvry.

Avec 3 enfants je n'ai pas trop de loisirs, mis a part le net [url]/images/forum/2/11.gif[/url] . Ma fille ainée est incontinente, elle à 9 ans 1/2, et le bb, j'ai donc bcp de lessives à faire!

Heureuse de vous avoir rencontrée!
@ bientot j'espére

Publicité

Profil : Régulier
mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2007 à 20:24:32  

coucou, nathalie

Moi, j'ai habité toute mon enfance é mon adolescence à la zac.Moi aussi je suis allée  à l'école primaire apollinaire, puis au collége albert debeyre é ensuite au lycée Marguerite yourcenar.
Tu à toujours habité à quinty?
Oui, peut être que nous nous connaisons [url]/images/forum/2/11.gif[/url]

a bientôt
caro

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 14:11:40  

Coucou Mamanouss,

J'ai habité Quinty de ma naissance en 1971 jusqu'à mes 20 ans, donc 1991. Ensuite j'ai habité, sur la route nationale, juste au feu rouge en face de la cadoterie, ensuite derriere le stade de beuvry, aussi à Beuvry Gorre, et je suis revenue ici à Quinty depuis Juillet 2003.
Donc bref, je n'ai pas encore quitté Beuvry!
Tu dois connaitre surement le père de mes enfants, car lui aussi à vécu à la ZAC, et ses parents y vivent encore!
Mes enfants vont d'aileurs depuis septembre à l'école à la ZAC, c'est bien chiant mais bon!

@ bientot je l'espére [url]/images/forum/2/13.gif[/url]

mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 14:50:43  

Salut, nathalie

C'est quoi le prénom du pére de tes enfants?
Pour toi c'est plus chiant que l'école soit maintenant à la zac.
Tes enfants mangent à la cantine?

A+
caro

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2007 à 14:02:37  

Salut caroline,

son prénom c'est christophe, il habitaient rue ronsard, c'est la rue qui donne sur le parc.

Non, mes enfants ne mangent pas à la cantine, parce que c'est trop cher, mais franchement, c'est chiant, en plus ils ont reculés l'heure d'entrée à l'école, mais l'école est plus loin qu'avant! Alors le midi c'est la course, mais bon , pour moi ça va, je ne vais pas à l'école, c'est une amie qui me les ramene, et christophe comme il fait les postes, les prend quand il est à la maison! On est bien obligé de s'arranger!

Ps : c'est bizarre, je demande à être prévenue en cas de réponses, et je ne viens de le savoir que maintenant, alors que ta réponse est d'hier am, juste peu aprés moi! bizarre, bizarre!

@+ nathalie[url]/images/forum/2/13.gif[/url]  

mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2007 à 17:17:51  

Coucou, nathalie

Comment vas ta petite famille?
Ton chéri travaille dans quoi?
Non, le truc pour être prévenu en cas de réponse ça ne fonctionne opas trés bien.donc moi je consulte réguliére c'est beaucoup mieux.
Tu fé quoi de bo ce we?

a toute
caro

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2007 à 08:03:15  

bjr komen vas tu? et colline va bien toujours heureuse d aller a l ecole? bientot son anniversaire tu lui as acheter un cado? et toi le boulot sa va? ici tout va bien les garcons vont bien jeudi prochain ses les foto de classes .colline les as deja faite? se wehend il a fait super bo se tres agreable de profiter enkor un pe du soleil deja ke les journee sont plus courte il fait vite noir le soir mais nous allons bientot changer d heure !!!!! bon je te laisse de gro bizou a vous 3 et a tres bientot bizou celine

mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2007 à 09:48:14  

Chalut, Céline

Je vais trés bien é toi comment vas ta petite famille?
Oui, Coline é toujours aussi heureuse d'aller à l'école en plus elle va fêter son anniversaire lundi à l'école.
Je lui é acheté le petit ordinateur dora.Oui ,le boulot ça va un peu fatigué de commencer à 2 h du mat mais bon c'est la vie.C'est cool si il fé bo ce we.

a bientôt
caro[url]/images/forum/2/11.gif[/url]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2007 à 10:00:45  

bjr je souhaite un bon et joyeux anniversaire a colline pour ses 3ans nous lui fesez de gros bizous en cette journee tres particuliere bizous celine et ses garcons

mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2007 à 10:49:02  

Coucou,céline

Merci, beaucoup des que coline rentre de l'école je lui fé de gros bisous de votre part.
3 ans déja ça passe trop trop vite, j'ai l'impression quelle é née hier.
Comment vont les garçons?

bisous
caro[url]/images/forum/2/16.gif[/url]  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2007 à 14:05:29  

Bonjour les filles

Je me permet de m'incrusté dans la conversation.
Je suis une maman de 3 enfants. Nous vivons avec papa dans le 62 -comme vous, sinon je viendrais pas là lol-, à Beuvry très exactement.

mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2007 à 16:30:24  

Coucou,

Tu é la bienvenue, quelle é le prenom de tes enfants?
Tu é maman au foyer?
Parle nous un peu de toi, c'est quoi tes loisirs?

A+
caro

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2007 à 17:01:36  

mamanouss a écrit :
Coucou,

Tu é la bienvenue, quelle é le prenom de tes enfants?
Tu é maman au foyer?
Parle nous un peu de toi, c'est quoi tes loisirs?

A+
caro

Afficher plus
Afficher moins

Hello mamanouss

Tout d'abord j'ai Florian qui vient d'avoir 8 ans, ensuite vient Thibault qui lui aussi vient de
fêter son anniversaire, 6 ans et pour finir mon petit d'homme Kerian qui lui a eu 2 ans le mois dernier.
Comme passion j'avoue que je suis une fanatique du web, surtout de mon bébé -mon forum- ou j'ai créer de vrai amitié depuis bientôt 2 ans.
Hormis le web j'adore lire, tant que le résumé me plait je dévore.
Et j'ai également un grand penchant pour la cuisine, cela me plait bien de cuisiner des bons petits plats et pâtisserie pour ma joyeuse tribu.
Que dire de plus ? Je suis maman au foyer pour le moment mais quand Kerian ira à l'école -en janvier- je compte bien reprendre une activité professionnelle car cela me manque beaucoup. Ma branche c'est la restauration, j'étais barmaid et chef de rang avant d'arreter.
Voili voilou ;-)

mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2007 à 18:39:54  

Anonyme a écrit :

Hello mamanouss

Tout d'abord j'ai Florian qui vient d'avoir 8 ans, ensuite vient Thibault qui lui aussi vient de
fêter son anniversaire, 6 ans et pour finir mon petit d'homme Kerian qui lui a eu 2 ans le mois dernier.
Comme passion j'avoue que je suis une fanatique du web, surtout de mon bébé -mon forum- ou j'ai créer de vrai amitié depuis bientôt 2 ans.
Hormis le web j'adore lire, tant que le résumé me plait je dévore.
Et j'ai également un grand penchant pour la cuisine, cela me plait bien de cuisiner des bons petits plats et pâtisserie pour ma joyeuse tribu.
Que dire de plus ? Je suis maman au foyer pour le moment mais quand Kerian ira à l'école -en janvier- je compte bien reprendre une activité professionnelle car cela me manque beaucoup. Ma branche c'est la restauration, j'étais barmaid et chef de rang avant d'arreter.
Voili voilou ;-)

Afficher plus
Afficher moins

Tu aimerais pas avoir une fille aprés tes trois petits ga?
Tu vas me dire trois enfants c'est déja beaucoup.
C'est vrai que être maman au foyer c'est bien mais bon pour beaucoup de maman il manque quand même le côté social.Malheureusement les mamans au foyer ne sont pas assez reconnu pourtant c'est du boulot.

A bientôt
Caro

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2007 à 19:36:20  

Arf oui je n'arrete pas d'y penser figure toi. Je tanne z'om pour en avoir un mais il me dit qu'avec
3 enfants il y en a bien assez. Qu'il faut penser à leur avenir plus tard.
Je suis entièrement d'accord avec lui mais je reve d'une petite fille et ça il a dut mal à le comprendre.
Après tout je n'ai que 27 ans, peut etre que d'ici 3-4 ans aura t-il changer d'avis.

mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2007 à 11:52:10  

C'est que trois c'est déja une belle famille, mais bon une petite princesse, le papa craquerait c'est sur.
L'avenir, c'est vrai il fo y penser.
attend il va peut être changer d'avis plus tard.[url]/images/forum/2/11.gif[/url]

A+
caro

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2007 à 13:15:14  

bonjour j espere ke l anniversaire de colline ses bien paser et quelle ete contente de son cado? et oui deja 3ans !!!!! moi mon grand a 8ans se ten passe tres vite surtout une fois kil von a l ecole .alors sa y et a auchan les jouets de noel sont arriver ? moi pa trop d idees cette annee mai je trouverez bien bonne apres midi bon courage pour le boulot a bientot bizous celine et les mecs  

mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2007 à 16:17:50  

salut, céline

Oui, l'anniversaire de coline c'est trés bien passé.Coline à éte gatée, noel avant l'heure .A auchan il sont commencé à mettre les jouet cette nuit.Moi, non plus je n'é plus trop d'idée surtout aprés l'anniv de coline.
Sinon, tu vas bien?

Bisoussssssss
caro

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2007 à 17:34:38  

bjr komen sa va et colline va bien? LES VACANCES SE PASSE BIEN, sa va il fait bo ont pe en profiter un pe pour se balader .et toi le boulot sa va ? hier je sais ke les grandes surfaces ete ouverte ta bosser toi? ici sa va le papa fait le pont les enfants en vacances du cou on se promene un peu .les garcons vont bien je reviens du docteur le grand a une verrue a son pied il a un traitement de 3semaines si el par pa fodra la bruleé  !!!!! je te dis a bientot de gros bizous de notre part bizoussssssssssss

mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2007 à 18:23:54  

Salut céline,

Ici ça va mieux, Coline vient d'avoir la varicelle donc comme tu imagines pour nous pas de sortie.Les boutons commences à bien sécher, aujourd'hui elle é parti passer la journée chez sa mamie.Oui, hier j'ai bossé é il y a eu du monde.C'est quoi le traitement pour la verrue, du produit que tu dois mettre dessus?
J'éspere pour lui que la verrue va partir comme ça car moi je me suis déja faite bruler une verrue é je garde un trés mauvais souvenir.
Tu sais déja quoi leurs acheter pour noël?

A bientôt
é gros bisous
caro

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2007 à 16:44:53  

BJR pas de chance pour ses vacances avec la varicelle mais bon ses fait tres trankil!!!!!!
elle s est pas trop grateé? ici tout va bien on vient d aller faire une petite balade a velos   dans 2jours s est la rentreé!!! pour la verrue traitement de 3semaines un gel a metre dessus avec un pansement et des medicaments si d ici 3semaines elle et pas parti il faut la bruleé mais le docteur a dit que s etait desagreable!!!! donc j espere qu elle va partir toute seule !!!! pour noel gaylord dit kil ve un camion de pompier et le grand une ds lite  mais fo ecrire o pere noel obn verra bien  mais ont y sera vite arriver bonne fin d apres midi bizou et a bientot celine

mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2007 à 10:25:20  

Coucou, céline
Comment vas tu?
Ici tout va bien, enfin débarrassée de la  varicelle.En plus coline ne c'est pas trop gratteé même si parfois elle avait trés envie de gratter.Elle n'à pas pu profiter des vacances.Nous aussi, nous allons écrires une petite lettre au pére noel.

A trés bientôt

caro
[url]/images/forum/2/01.gif[/url]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2007 à 14:26:20  

salut les filles,

excusez mon absence, mais j'ai eu qq soucis familiaux, je me suis séparée d'avec le papa! Il est parti le 14/10 ! Donc à la maison avec 3 enfants dont 1 bb c'est pas tt les jours la joie!

Selene6227      tu es d'ou de Beuvry?

bisous à vous toutes!  

mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2007 à 16:01:44  

Anonyme a écrit :
salut les filles,

excusez mon absence, mais j'ai eu qq soucis familiaux, je me suis séparée d'avec le papa! Il est parti le 14/10 ! Donc à la maison avec 3 enfants dont 1 bb c'est pas tt les jours la joie!

Selene6227      tu es d'ou de Beuvry?

bisous à vous toutes!  
Afficher plus
Afficher moins

Coucou,

Comment tu vas?
Depuis le 14/10 tu é toute seule avec tes enfants,  ça doit pas être facile tout les jours.
é pour les enfants, c'est pas trop dur de voir leur parents séparées?
Tu as de la famille qui t'entoure j'éspere.
Pas facile tout les jours la vie.
Quand ça va plus parfois il vo mieux arrêter é continuer le chemin toute seule.

bisous
é a bientôt
Caro

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2007 à 17:19:31  

komen vas tu ? et colline a bien repris l ecole? plus de boutons de varicelle? a l ecole ils vont preparer noel!!!!!! ici tout va bien les garcons aussi il aprenne chants de noel a l ecole pour la fete de noel a l ecole avec la venue du pere noel
moi je n ai pas enkor acheter mes cadeaux de noel mais ses pour bientot avant kil ni ai plus rien dans les magazins!!!!!
ici le froid et arriver ca cailleeeeeeeeeeee surtout le matin ses tout blanc
et toi le boulot sa va?
bonne fin d apres midi
bizous et a bientot  

mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2007 à 11:49:16  

Chalut, Céline

Ici toute la petite famille va bien, oui coline a repris l'école.Elle n'a pratiquement plus de boutons.Maintenant elle va à l'école l'apres midi aussi, au début c'était dur dur maintenant ça va un peu mieux.Moi, en hiver j'hibernerais bien.Il fé trop trop froidddddddddddddd.
Oui, le boulot ça va à part que j'ai déja 40 heures supp, é nous ne sommes pas encore en décembre donc beaucoup de boulot.

A bientôt

caro

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  23
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Y t'il des mamans dans les environs de Béthune?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Douce disponible sérieuse recherche dé petits bout 0
cherche a me faire des amies du coté de.... 1
bongynéco au CH d'Arras 1
Maman du côté de Lens 2
cherche osthéo région Saint Omer 0