1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  23
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Y t'il des mamans dans les environs de Béthune?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2007 à 11:49:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Chalut, Céline

Ici toute la petite famille va bien, oui coline a repris l'école.Elle n'a pratiquement plus de boutons.Maintenant elle va à l'école l'apres midi aussi, au début c'était dur dur maintenant ça va un peu mieux.Moi, en hiver j'hibernerais bien.Il fé trop trop froidddddddddddddd.
Oui, le boulot ça va à part que j'ai déja 40 heures supp, é nous ne sommes pas encore en décembre donc beaucoup de boulot.

A bientôt

caro

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 10:14:37  

bjr ici il fait moins froid mais il pleut ses pa mieux !!!!!!
ses bien ke colline va a l ecole l apres midi elle dort l apres midi? nous ici ils les font dormir une heure .
a part sa tout va bien ojourd huit mercredi le grand a entrenement de foot mais de se temps la ses pa super mais lui aime bien il revient plein de boue lol
je vois ke le boulot sa va deja des heures suppp et noel ki arrive ses kor plus de boulot et souvent en decembre les magazins sont ouvert le dimanche ses a la caisse ke tu bosse ?
bon mercredi
bizous a vous 3 et a bientot celine et ses mecs.....  

mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2007 à 18:36:07  

coucou, Céline

C'est vrai il fé moin froid, la pluie c'est pas génial non plus mais bon.
Coline n'aime pas trop aller à l'école l'aprés midi car elle ne veut pas dormir à l'école.
La maitresse, à dit  que Coline ne  dort pas.
C'est bien que ton grand fé du sport, é le plus petit il fé du sport?
Je bosse en rayon, é oui je vais bosser le dimanche.
é toi tu vas bien?

gros bisous
caro

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2007 à 15:54:23  

bjr gaylord o debut ne voulez pas dormir non plus a l ecole surtout ke lui a encore la tutute!!!!!
mais maintenant il dort par fois le midi il essai il me dit moi je reste la vais fer dodo dans mon lit pas a l ecole!!!!.la maitresse dit rien kel dorme pas? non le petit ne fais pas de sport a part la piscine le vendredi avec moi!!!!! a part sa moi je vais bien merci
bon courage pour le boulot et a bientot
de gros bizous a vous celine

mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2007 à 10:16:46  

Anonyme a écrit :
bjr gaylord o debut ne voulez pas dormir non plus a l ecole surtout ke lui a encore la tutute!!!!!
mais maintenant il dort par fois le midi il essai il me dit moi je reste la vais fer dodo dans mon lit pas a l ecole!!!!.la maitresse dit rien kel dorme pas? non le petit ne fais pas de sport a part la piscine le vendredi avec moi!!!!! a part sa moi je vais bien merci
bon courage pour le boulot et a bientot
de gros bizous a vous celine
Afficher plus
Afficher moins

Coucou, céline

Comment va ta petite famille?
Ici tout va bien bien à par la panne de voiture, mais bon il fo relativiser.
La maitresse dit que c'est normal que coline ne dort pas pour l'instant, il fo quelle s'adapte tout doucement.
Elle dit que coline s'allonge é se repose, é quelle é sage donc pas de souci à ce faire.
C'est cool la piscine, à Béthune il n'y à même pas de piscine, normalement il vont en construire une.

Gros bisoussssssssssssssssssssssss

caro11

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 11:27:00  

bjr komen sa va? boulot toujours autant en cette periode si ses le plein boom je suppose !!!!
ici tout va bien il pleut mais bon on a l habitude !!!! gaylord et malade il a une gastro mais bocou de temperature le docteur di ke ses viral    et a l ecole yen a pas mal   il et content il va pa a l ecole il prefere rester a la maison ke l ecole et le grand ses le contraire prefere l ecole lui a ses copin a l ecole et il et plus grand .j espere que colline va bien? a l ecole pour noel ils font une petite fete? ici fete a l ecole et fete o village avec pere noel et cado    bon je te laise a bientot bon courage pour le boulot bizou a vous 3 a+

mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2007 à 18:11:33  

Anonyme a écrit :
bjr komen sa va? boulot toujours autant en cette periode si ses le plein boom je suppose !!!!
ici tout va bien il pleut mais bon on a l habitude !!!! gaylord et malade il a une gastro mais bocou de temperature le docteur di ke ses viral    et a l ecole yen a pas mal   il et content il va pa a l ecole il prefere rester a la maison ke l ecole et le grand ses le contraire prefere l ecole lui a ses copin a l ecole et il et plus grand .j espere que colline va bien? a l ecole pour noel ils font une petite fete? ici fete a l ecole et fete o village avec pere noel et cado    bon je te laise a bientot bon courage pour le boulot bizou a vous 3 a+
Afficher plus
Afficher moins

ccou, céline

Oui, en ce moment c'est le plein boom, en plus maintenant je vais travailler 6 jours sur 7 pendant tout le mois de décembre.C'est chaud trés chaud, vivement le mois de janvier que tout ça ce termine.Comment va gaylord?
Pour noël, à l'école il vont faire un marché de noël.Par contre je sais pas si il vont faire une petite fête.
Tu as fé tes achats de noël?

bisoussssssssssssss

caro16

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2007 à 22:14:40  

salut je vie à Bethune prés du Auchan. j'ai une petite fille de 8 mois Cloé. Je ne travail plus car j'aime m'ocuper d'elle mais mes amies habitent loin et je me sens un peu seul dans la journée!
j'aimerai beaucoup papoter aussi [url]/images/forum/2/07.gif[/url]

mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2007 à 10:01:57  

Anonyme a écrit :
salut je vie à Bethune prés du Auchan. j'ai une petite fille de 8 mois Cloé. Je ne travail plus car j'aime m'ocuper d'elle mais mes amies habitent loin et je me sens un peu seul dans la journée!
j'aimerai beaucoup papoter aussi [url]/images/forum/2/07.gif[/url]
Afficher plus
Afficher moins

Coucou,

Tu habites à côté de Auchan, je n'habite pas trés loin moi je suis prés de décathlon.
Parle nous un peu de toi, tes loisirs  é de ta petite  princesse car je suppose que c'en est une.

A bientôt

Caro

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 08:27:02  

bjr sa y et les magazins sont ouvert le dimanche!!!! nous ont et allez a cora samedi il y avez un monde fouuuuuuuuuuuuuu et les gens se pousse pas!!!!   mai bon oui mais achat de noel sont fais le grand une ds et gaylord un quad electrique et un camion de pompier il adore les camions de pompiers!!!! il y avez enkor pas mal de choix   et toi pour colline le pere noel va ramener koi? ici il pleut depuis plusieurs jours ses triste .oui gaylord va mieux merci

et toi koment va colline? BON COURAGE pour le boulot a tres bientot bizes celine

mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2007 à 13:03:56  

Anonyme a écrit :
bjr sa y et les magazins sont ouvert le dimanche!!!! nous ont et allez a cora samedi il y avez un monde fouuuuuuuuuuuuuu et les gens se pousse pas!!!!   mai bon oui mais achat de noel sont fais le grand une ds et gaylord un quad electrique et un camion de pompier il adore les camions de pompiers!!!! il y avez enkor pas mal de choix   et toi pour colline le pere noel va ramener koi? ici il pleut depuis plusieurs jours ses triste .oui gaylord va mieux merci

et toi koment va colline? BON COURAGE pour le boulot a tres bientot bizes celine
Afficher plus
Afficher moins

Hola, céline

é oui, les magasins sont ouvert le dimanche d'ailleur moi je bosse 6 jours sur 7 c'est un peu dur.
Coline, va  avoir  une voiture télécommandé, une poupée cendrillon,  la fabrique de gommette é la vteck oui oui.
Ici aussi, il pleut aussi c'est chiant. Vivement noël, pour voir les yeux de ma loulou brillés.
Moi, coline é en pleine forme comme dab.
é toi comment tu vas?

Bisous Caro

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2007 à 10:42:39  

Coucou tout le monde!
Je m'appel Marion j'ai 28 ans et ma petite Cloé a 8 mois. Je ne travail plus je m'occupe d'elle et j'adore! Je suis contante de trouver des mamans pour parler. Mon mari s'appel Christophe il travail beaucoup, les journées sont longues parfois et les week end trop courts !!
Je suis à Bethune prés du Auchan. Mon jardin donne sur le stade.
Petite Cloé est formidable : elle est trés sage, dort bien, elle est tonique et sourri à tout le monde. Mais elle doit subir le regard de beaucoup de monde car elle a un hémengiome tubéreux ( une grosse tache rouge sur la face gauche du visage sur l'oeil et un dans la gorge. elle connait déjà beaucoup l'hopital !
Ne vous affollez pas se n'est pas douloureux et cela part au bout de quelques années[url]/images/forum/2/01.gif[/url]elle à eu un traitement pour ouvrir son oeil. Les jours dur son derriére, elle va trés bien et la tache à beaucoup diminué. Dans sa gorge, les phibroscopies surveillent qu'il ne grossi pas.
Voilà notre petite histoire. week end boutique pour chercher des cadeaux et repas de famille! Vous aussi surement.pas toujour facile de trouver des idées de cadeaux[url]/images/forum/2/04.gif[/url]
Bisous à toutes. Marion et Cloé.[url]/images/forum/2/13.gif[/url]

mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2007 à 12:58:11  

Anonyme a écrit :
Coucou tout le monde!
Je m'appel Marion j'ai 28 ans et ma petite Cloé a 8 mois. Je ne travail plus je m'occupe d'elle et j'adore! Je suis contante de trouver des mamans pour parler. Mon mari s'appel Christophe il travail beaucoup, les journées sont longues parfois et les week end trop courts !!
Je suis à Bethune prés du Auchan. Mon jardin donne sur le stade.
Petite Cloé est formidable : elle est trés sage, dort bien, elle est tonique et sourri à tout le monde. Mais elle doit subir le regard de beaucoup de monde car elle a un hémengiome tubéreux ( une grosse tache rouge sur la face gauche du visage sur l'oeil et un dans la gorge. elle connait déjà beaucoup l'hopital !
Ne vous affollez pas se n'est pas douloureux et cela part au bout de quelques années[url]/images/forum/2/01.gif[/url]elle à eu un traitement pour ouvrir son oeil. Les jours dur son derriére, elle va trés bien et la tache à beaucoup diminué. Dans sa gorge, les phibroscopies surveillent qu'il ne grossi pas.
Voilà notre petite histoire. week end boutique pour chercher des cadeaux et repas de famille! Vous aussi surement.pas toujour facile de trouver des idées de cadeaux[url]/images/forum/2/04.gif[/url]
Bisous à toutes. Marion et Cloé.[url]/images/forum/2/13.gif[/url]
Afficher plus
Afficher moins

Salut Marion,

Profite bien de ta petite puce car le temps passe trés vite, ma princesse à moi à déja 3 ans.
Que fé ton mari, comme boulot?
J' éspere pour ta petite Cloé que tout va s'arranger trés vite, c'est une maladie héréditaire ?
Pour moi, pas de we boutique car j'ai bossé samedi  é dimanche  é je ne sais pas  quand je vais pouvoir aller finir mais cadeaux de noël 04
A bientôt

Caro

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2007 à 14:15:49  

BJR MARION  ET CHLOE BIENVENUE SUR LE FORUM  OUI SES VRAI KE LES JOURNEES SONT UN PE LONGUE MEME AVEC DES ENFANTS!!!! moi je m apel celine 31ans bientot 32!!!! maman de 2 garcons ils vont a l ecole en se moment ils sont exsiter a l approche de noel!!!! j espere ke chloe va bien et la sante osi mon mari a une petite niece ki et nai ossi avec un angiome sur le front maintenent el a 5ans et plus rien du tout sa ses effacer avec le ten !!!je te di a bientot de gros bizou a vous 2 celine et ses pti mecs  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2007 à 17:32:04  

bjr komen sa va je suposse boulot boulot et colline koment vat elle a l ecole elle prepare surement chants de noel y a til une fete a l ecole pour noel? ICI OUI SES LE VENDREDI 21 LE JOURS DES VACANCES DE NOEL ET DEMIN SES L ARBRE DE NOEL DU VILLAGE a par sa komen sa va ? l hiver et revenu il fait froid mais ses mieux ke de la pluie!!!!!! bonne fin d apres midi bizous a vous  

mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2007 à 12:37:51  

Coucou, Céline

Je commence à être un peu sur les rotules car bosser 6 jours sur sept c'est dur dur.Il reste econre deux dimanches é aprés c'est toujours pas du repos qui m'attend car il y a l'inventaire.Aprés le 15 janvier, je pense que ça seras plus facile.
Non, pour coline pas de fête juste le marché de noël é le pére noël va passer à l'école pour leur donner un livre.
Oui, il fé trés trés froiddddddddddddddd.
é toi comment tu vas?

Bisous

Caro

mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2007 à 15:46:15  

Bonjour, Céline

Juste un petit message, pour te souhaiter un joyeux noël ainsi que ta petite famille.

Milles bisous
caro16

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2007 à 14:08:10  

bjr comment va tu et colline a ete gatee par le pere noel? j espere que vous avez passer un bon et joyeux noel et que vous avez ete gates
sa y et se sont les vacances de noel ses bien mais fatiguant pour les enfants ont se couches tard les garcons sont un peu deboussoler avec les horaires!!!!!
le pere noel les as encores bien gater mais ils sont content et heureux
et le boulot sa diminue enkor un wehend de fetes et ses bon apres se sera les soldes aussi mais moins de boulot je pense ? bonne journee bizous  

mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2007 à 19:22:09  

Coucou céline,

Oui, noël c'est trés bien passé tout le monde a ete comblés surtout coline.
C'est vrai que les fêtes de fin d'année c'est super fatiguant pour tout le monde.
Encore une semaine difficile au boulot car c'est l'inventaire é aprés ça va ce calmer.
Que fé tu ce soir pour nouvel an?

Plein de gros bisous é passe une bonne soirée.
Caro

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2008 à 11:18:24  

je te souhaite a toi ton mari et colline une bonne et heureuse annee 2008 tous mes voeux de bonheur a vous 3 !!!!!!j espere ke les fetes se sont bien terminer et que la nouvelle annee a bien commencer? ICI TOUT VA BIEN LES GARCONS ONT REPRIS L ECOLE SE MATIN ET MON MARI LE BOULOT JE ME RETROUVE TOUTE SEULE!!!!! les garcons ne se sont pas reposer bocou avec toutes ses fetes :!!!!!! toi aussi colline a repri l ecole et toi le boulot sa doit se calmer un peu
maintenant place aux soldes!!!! bonne journee bizous a tres bientot celine

mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2008 à 12:55:22  

Coucou, Céline

Je te souhaite, beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année ainsi que pour ta petite famille.Pour le boulot maintenant que l'inventaire é terminé ça va être plus facile.La, j'ai la grippe donc je suis un peu cassée.Coline a repri l'école c'est un peu dur aprés les fêtes mais bon dans un mois c'est de nouveau les vacances.
é toi comment tu vas?

bisous
caro

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 15:55:46  

bjr moi sa va merci les garcons vont bien aussi ils attendent le beau temps pour sortir un peu !!!!!! et oui le 9fevrier ils sont deja en vacances sa va vite !!!! j espere ke toi sa va mieux ? ici ceus sont les gastro qui cour a l ecole ya que sa gaylord ladeja eu pendant lesvacances de noel!!!!
la grippe et la aussi!!! a auchan se sont surement les soldes moi je cherche des vetements diego mais il y a pas grand chose ses plus du dora!!!!
bon te laisse de gros bizouset a tres bientot  

mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2008 à 11:10:52  

Salut Céline,

Comment vas tu , ici tout le monde va bien.La grippe c'est terrible ça ma bien cassée mais bon maintenant c'est passer.Oui, à auchan c'est les soldes mais je trouve qu'il n'y à pas grand chose.Cette aprés midi, je vais faire un peu les soldes avec ma mére.J'éspere trouver quelques petites chose pour Coline.

A bientôt

bisous Caro

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2008 à 15:57:54  

bjr je trouve que les soldes ses pas terrible cette annee tous les ans je trouve !!! mais cette annee rien !!!! ici tout va bien ojourd huit il fais sec et pas froid sa fait du bien . et toi le boulot sa va?et colline va bien? as tu msn? ici pas de grippe en vue non merci j espere ke toi sa va mieuxcolline la pas eu? BONNE APRES MIDI BIZOUS CELINE  

mamanouss
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2008 à 18:46:05  

Ccou Céline

Les soldes pas terrible du tout, j'ai juste payee une paire de chaussure à ma mére c'est tout.Pas de pluie c'est cool pour les enfants pour nous aussi d'ailleur.
Coline va bien en pleine forme, non elle n'a pas attrappé la grippe.
Oui, j'ai msn é toi?

Bisousssss
caro    

titi62
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2008 à 20:51:12  

bonsoir
je me joins a votre conversation
moi c'est Séverine j'habites pres de lens
je viens de créer un forum de discussion sur les mamans etc

venez nous y rejoindre si ca vous dis
il se trouve ici http://nous-les-mamans.forumsactifs.com/

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  23
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Y t'il des mamans dans les environs de Béthune?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Douce disponible sérieuse recherche dé petits bout 0
cherche a me faire des amies du coté de.... 1
bongynéco au CH d'Arras 1
Maman du côté de Lens 2
cherche osthéo région Saint Omer 0