/ / / /

personne pour une discution amical

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

personne pour une discution amical

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2007 à 13:16:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a vous je suis papa au foyer de 3 fille je cherche des personne qui voudrait discuter avec moi voici msn pascal.martin.marie@hotmail.fr je vous dit a bientot

Publicité

Profil : Régulier
lilidu62
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2007 à 13:42:36  

c'est rare de voir des papa au foyer, contente de voir qu'il y en a quelque uns, c'est tout a ton honneur, moi je suis assistante maternelle donc je suis aussi au foyer, bon je te laisse a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2007 à 13:57:09  

je te remerci de mavoir repondu je te dit a bientot et pourquoi pas sur msn a plus mustang

lilidu62
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2007 à 18:11:07  

de rien, c'est normal de repondre et surtout que l'on est tous les deux du 62 bonne soirée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2007 à 21:39:38  

moi je suis de auxi le chateau et toi de quel coin et tu je et dit bonne soiree et une bonne nuit  mustang

lilidu62
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2007 à 12:08:24  

comment vas tu? moi ça va, , pas trop le temps de discuter car je doit faire a manger , je te fais juste un petit coucou a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2007 à 12:13:55  

comment va tu moi ca va jai mis les fille a la cantine et ma petit derniere a voulut dormir don ca va la cest un peu long car tout le monde mange enfin je fait avec je te dit a plus mustang

lilidu62
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2007 à 10:16:05  

comment vas tu aujourdhui, desolée de ne pas avoir donner de nouvelles avant mais pas trop le temps en ce moment, je cours partout ...; mais là cela va aller mieux, bon je te laisse a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2007 à 12:31:10  

je te remerci de me donner des  nouvelle  jespere que tu vas bien moi oui demain cest le weekend et il et charger bon je te dit a plus et pourkoi pas sur msn a plus mustang

lilidu62
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 17:53:26  

comment tu vas, moi ça va , j'ai lu sur un autre poste que tu essayais d'arréter la cigarette c'est bien, je sais que se n'est pas évident au début mais aprés cela ira mieux, je te souhaite bon courage,  a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 22:11:19  

tout dabord merci oui sait pas envidant je compence par dautre chose des gomme a macher ou des carotte jespere que tu vas bien moi  oui le weekend cest bien passer moi oui je suis aller chez ma mere et ma belle mere et dimanche je suis aller a la fete du cheval je sais plus le patelin mes cetait pas loin de auxi le chateau je voulait te dire aussi nesite pas a aller sur mon blog "ma petit famille "ecrit par mustang62 et si lenvi te dit pourkoi pas sur msn je te dit a tres bientot lili du 62

lilidu62
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 17:53:01  

je vois que ton week end a etait chargé, moi cela a etait plus légers je veux bien aller voir ton blog mais tu peux me donner l'adresse de ton blog, bon week end a plus

lilidu62
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 18:09:01  

c'est bon pour ton blog , je l'est trouvé, il est pas mal,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2007 à 21:43:07  

je vous m'exucer je vient de voir ton message encore dsl comment va tu moi ca va bien et demain weekend donc tout va bien je te dit a tres bientot bisou du 62

lilidu62
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2007 à 11:11:07  

un petit bonjour, comment vas tu? excuse moi de n'avoir pas donner de nouvelles  avant mais trés prise  avec l'ecole , le menage, le repassage etc les journées, ne sont pas assez longues donc pas trop le temps de venir , je te souhaite un bon week end

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2007 à 13:24:11  

oui cest vrai que par moment ca passe vite et on a pas le ttemp aussi non je vait bien cest le weekend mes bon rien de speciale aussi non ma petite derniere commence a aller sur le pot et cest super car bientot l'cole jespere que ton weekend sera bon avec se temp de chien sur ce je te dit a plus et a bientot bisou de auxi

lilidu62
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2007 à 10:47:48  

je te fais un petit coucou, comment vas tu ? car cela fais un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum,  pas trop le temps et en plus en ce moment c'est les soldes donc j'en profite pour  refaire la garde robes de mes puces pour la rentrée, je vois que ta petite derniere va sur le pot c'est bien, et toi l'arret de clope ça va ? bon je te laisse a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2007 à 14:18:09  

oui pascale va sur le pot  moi la clope pas tenu longtemp moi je lai et fait les solde et je nest rien vu quelque vetement mes bon rien de speciale je te dit a plus juste pour te dire que si tu veut vient sur msn car je vien de moin en moin dessu mon adresse et au debut de notre conversation a plus bisou du 62 a bientot

lilidu62
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2007 à 18:05:33  

désolé de n'etre pas venu avant, car cela fait un bout temps que je ne suis pas venue,sur ce poste, moi ça va je prépare la rentrée de mes deux puces, enfin bientot la rentrée c'est trop long surtout pour les puces en plus il n'a vraiment pas fait beau donc pas beaucoup de sorties en plein air , bon je te laisse a plus

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman cherche personne pour discuter 59 il y a personne de coudekerque branche là?????
discution Personne à Boulogne/mer ???
y'a personne d'avion  
Plus de sujets relatifs à : personne pour une discution amical

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pour les mamans et futures mamans chtis 3
mamans en surpoid 1
ya des personnes de berck sur mer 4
un pere au foyer 3
Une nounou sur Calais...... 2