/ / / /

Je recherche à faire du baby-sitting

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je recherche à faire du baby-sitting

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 12:15:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour! je suis toute nouvelle sur le forum. Je me prénomme Marion, je suis une jeune étudiante de 18 ans et demi et j'habite Dunkerque. J'ai de l'expérience dans le domaine du baby-sitting et je cherche à garder des petits bouts les week-end et les vacances scolaires. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressées.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2007 à 14:33:22  

bonjour je m'apelle mandy g 15 ans je sui venue sur se site car joffre de laide pour le baby siiting alor si vou éte interresser appeler moi au 06  21 39 38 45 ou  06 27 91 09 77 voila si vou voulait mercie de me contacter . c des personne pres de lens car je ne peut pas aller + loin je nai pas de vehicule  mercie  encore et si vou éte interesser je vien cher vous et garde vous enfante mercie encore a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2007 à 22:08:21  

Bonjour. Je suis aussi nouvelle, j'habite a vincennes, je suis a la recherche de baby sitting, je m'occupe regulierement de mon petit frere depuis qu'il est né ainsi que de ma petite cousine qui a maintenant 1 an. J'ai 15 ans mais je suis serieuse et jai de l'experience en ce qui concerne les enfants. Je suis a votre disposition apres l'ecole le lundi et le mercredi apres-midi. De preference du coté de vincennes merci de me contacter si vous etes interessés.(de preference des petits enfants, je les aimes tant!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2007 à 17:35:46  

bonjour marion, te deplace tu sur hazebrouck?? combien demandes tu de remuneration?? merci

Profil : Nouveau
anissa123
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2009 à 12:03:29