/ / / /

Je recherche à faire du baby-sitting

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je recherche à faire du baby-sitting

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2007 à 12:15:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour! je suis toute nouvelle sur le forum. Je me prénomme Marion, je suis une jeune étudiante de 18 ans et demi et j'habite Dunkerque. J'ai de l'expérience dans le domaine du baby-sitting et je cherche à garder des petits bouts les week-end et les vacances scolaires. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressées.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2007 à 14:33:22  

bonjour je m'apelle mandy g 15 ans je sui venue sur se site car joffre de laide pour le baby siiting alor si vou éte interresser appeler moi au 06  21 39 38 45 ou  06 27 91 09 77 voila si vou voulait mercie de me contacter . c des personne pres de lens car je ne peut pas aller + loin je nai pas de vehicule  mercie  encore et si vou éte interesser je vien cher vous et garde vous enfante mercie encore a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2007 à 22:08:21  

Bonjour. Je suis aussi nouvelle, j'habite a vincennes, je suis a la recherche de baby sitting, je m'occupe regulierement de mon petit frere depuis qu'il est né ainsi que de ma petite cousine qui a maintenant 1 an. J'ai 15 ans mais je suis serieuse et jai de l'experience en ce qui concerne les enfants. Je suis a votre disposition apres l'ecole le lundi et le mercredi apres-midi. De preference du coté de vincennes merci de me contacter si vous etes interessés.(de preference des petits enfants, je les aimes tant!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2007 à 17:35:46  

bonjour marion, te deplace tu sur hazebrouck?? combien demandes tu de remuneration?? merci

Profil : Nouveau
anissa123
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2009 à 12:03:29  

Jeune fille de 16 ans et demi, sérieuse, première scientifique à Chatelet.
Cherche du travail pour cet été et pour les vacances scolaires .
Disponible aussi le mercredi aprés-midi et le samedi aprés-midi/ soir .
Aime beaucoup les enfants, les occuper, etc...
Je pense être une personne digne de confiance, sérieuse et motivée .
Alors contactez moi vite !   =)

* Brevet avec mention trés bien , peut donc aussi donner des cours et/ou aider pour les devoirs.

jessicadebrux
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2010 à 17:08:24  

01Je recherche à faire du baby-sitting
bonjour ! je suis aussi nouvelle sur le form. je mapelle jessica , je suis actuellement a la cherche d'un emploie , jai 19ans et demi et j'habite pres de LENS . j'ai de l'expriénce dans ce domaine , je peut garder les petit bout tout les jour .
n'hesitez pas a me conctacter au 06 58 81 32 18 si vous etes bien interessées.

anapim
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2010 à 18:22:39  

Bonjour je m'appelle ana , j'ai 17 ans.
Je cherche a faire du babysitting sur paris , a n'importe quel jour de la semaine et l'weekend. Je suis disponible matin , aprés midi et le soir l'weekend.
J'ai de l'expérience en babysitting , j'ai gardé une fille de 3 ans pendant les vancances scolaires e pendant les weekends aussi que d'autre enfants en soirée.
Je sais aussi cuisiner et je pourrais donner du soutien scolair.
N'hézitez pas  a me contacter :)

moiii17
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2011 à 21:54:33  

Bonjour, moi c'est brandon je suis nouveau sur ce forum et je recherche a faire du baby-sitting. J'ai 17 ans et je pratique se domaine depuis l'âge de 14ans dans mon entourage, je suis très disponible c'est a dire toute la semaine et je n'est pas d'heure sauf pour pour les weekend (le vendredi je ne suis plus disponible a partir de 17 heure jusque samedi 13h et idem pour le samedi, pour être plus précis pas pour sortir mais je travaille de nuit les weekend en service dans une boite).Je suis très motiver et surtout je fait a la lettre les demandes des parents... Je suis a votre entière disposition pour tout renseignement! Pour infos je reste sur wittes et pour se qui ne connaisse pas c'est entre aire sur la lys et saint omer et je me déplace très facilement a toute heure, mon numéro et le 06.89.77.27.69 envoyer moi un message a toute heure je vous appelle a la minute ou j'en ai pris connaissance.

Cordialement.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je recherche à faire du baby-sitting recherche futur maman enceinte de 35 SA proche de bruay
Douce disponible sérieuse recherche dé petits bout recherche écoles dans le nord pour assistante maternell
Recherche Amies Mamans, Futures, Ou Memes Pas Encore Mamans! Recherche mamans du Pas-de-Calais
Recherche mamans du Nord Recherche des Mamans de Cambrai ou environ!!
Recherche des personnes pour parler  
Plus de sujets relatifs à : Je recherche à faire du baby-sitting

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche futur maman enceinte de 35 SA proche de bruay 0
Lilidu62 13
Y t'il des mamans dans les environs de Béthune? 550
Douce disponible sérieuse recherche dé petits bout 0
cherche a me faire des amies du coté de.... 1