/ / / /

Recherche désespéremment...

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Recherche désespéremment...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
celwen
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2006 à 13:11:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

...mamans ou futures mamans de Calais!!!    Salut les filles!    Je me permet de faire un nouveau poste sur Calais sur ce forum car il semblerait que le forum des villes ne soit pas beaucoup fréquenté!    Moi c'est Celwen ( céline) j'ai 23 ans et je suis maman d'une petite fille de 15 mois!    j'ai suivi mon conjoint suite à sa mutation et à part sa famille, je ne connait pratiquement personne dans le coin.    Et même si avec ma fille j'ai de l'occupation, je m'ennui énnormément, et j'ai le sentiment qu'à force de n'être qu'avec mon homme constamment on s'étouffe!    J'ai vraiment besoin de trouver une ou des amies avec qui discuter, boire une verre, faire les boutiques, aller au ciné ou faire un bowling.... sortir quoi!!    Alors si vous êtes interessée n'hésitez pas à me répondre toute offre sera la bienvenue...    Pour les filles avec qui j'ai déjà eu un contact désolé de vous avoir laissées sans nouvelles mais pendant + de 6 mois  je n'avais + d'ordinateur!!( l'horreur!! lol)    Gros bisous à toutes et j'espère bientôt vous connaître.    ...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2006 à 17:21:12  

SALUT JE NE SUIS PAS DE CALAIS MAIS DE BRUAY LA BUISSIERE MOI AUSSI JE SUIS SEULE PAS D AMIS IL Y A A PEINE 1 ANS QUE JE SUIS ARRIVER SUR BRUAY ET JE M ENNUIE SI TU VEUS ON POURAI DISCUTER VIA MSN?  SI TU EST DACCORD LAISSE MOI TON MEAIL BISOUS ET A BIENTOT JESPERE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2006 à 14:33:54  

vous ne connaissez pas les ch'tites mams? c'est un forum dynamique ou les maman se rencontrent souvent , je vous laisse le lien !   http://chtites-mams.superforum.fr/  @+ per

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2006 à 10:32:56  

jai voulu m'inscrire sur le forum mai pas moyen mai adress mail son tjr invalide voila

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2006 à 11:05:05  

Bonjour Celwen et bienvenue dans la région. Je suis de St Omer, à 35 km de Calais et j'ai habité Calais pendant 2 ans. J'ai 24 ans et je suis dans mon neuvième mois de grossesse, le petit Antoine est prévu pour le 06/07/06 (a priori). Si tu veux discuter avec moi, pas de problème !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche des Mamans de Cambrai ou environ!! jeune couple a la recherche d'un donneur
salut, je recherche une meuf lille hazebrouck dunkerque recherche chaise haute !
recherche nourrice agréée dans le nord recherche nourrice agréée dans le nord
recherche nourrice agréée dans le nord recherche vêtements fille 2 ans
Recherche enfant à soigner A la recherche de Boulonnaises !!!
Plus de sujets relatifs à : Recherche désespéremment...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
amitié du pas de calais 4
A l'aide ! 9
baby-sitter dispo dans le 62 (lens et environs) 2
forum 0
forum vente-achat 0