Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

VENDIN

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
ansophie
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2004 à 17:48:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, je m'appelle Anne-Sophie, j'ai trois enfants et nous habitons Vendin le Vieil au nord de Lens. J'aimerais pouvoir correspondre dans un premier temps avec des mamans ou des papas qui habitent dans le coin et pourquoi pas se rencontrer.  Ansophie

Publicité

titi62
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2004 à 21:07:59  

salut je viens de lire ton message un peu tard désolée mais j'ai eu un petit soucis d'ordi Je m'appelle severine, j'ai un petit garcon de mois et j'habite pas tres loin de chez toi a Avion plus précisemment Et je suis partante pour faire plus ample connaissance enfin si tu veux Si tu veux discuter davantage pour l'instant je suis souvent sur messenger donc vite a ton ordi j'esperes avoir de tes nouvelles tres vite  bisous

ansophie
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2004 à 12:44:34  

Bonlour TIti C'est super. Si tu veux tu peux m'écrire à ansophie@freesurf.fr.

titi62
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2004 à 22:19:50  

salut c titi62 alors je t'ai envoyé un message sur ton adresse mais apparemment tu l'as pas recu il me dit que l'adresse n'est pas bonne je te donne la mienne c severineb62@hotmail.com ou disney62210@yahoo.fr voila  je suis souvent sue messenger si ca te dit pour faire plus ample connaissance ca marche j'attends de tes nouvelles avec impatience gros bisous a bientot j'esperes byeeeeee

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2005 à 15:59:23  

bonjour anne sophie  je m'appelle cathy et j'ai deux petites filles : la dernière est né le 24 décembre et la première a 2 ans et demi je suis d'annay  actuellement je suis en congé maternité et les nuits sont très mouvementées je ne sais toujours pas si je vais prendre un congé parental ou si je vais reprendre le travail compte tenu que je ne suis pas habituée à rester à la maison parfois je craque un peu   si tu veux discuter de temps en temps tu peux me répondre   cathy

ansophie
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 16:23:01  

ça faisait longtemps que je n'étais pas venu ici. J'espère que vous allez toute bien.  Moi je suis sur yahoo : melanne_03@yahoo.fr et j'ai trouvé un truc super sympa chez wanadoo et c'est gratuit c'est livecom si ça vous intéresse dites-le moi et je vous dirais comment faire !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : VENDIN

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
vêtements de pitchounette 3
manont 0
BONJOUR A TOUS 2
BONJOUR! 15
mamans d'hesdin,frevent ou st pol? 20