1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Le 44

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
acis-cdl
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 17:25:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je suis la maman de deux enfants (4 ans et 1.5 mois) et suis sur Nantes depuis 2 mois suite mutation de mon époux. Je ne connais personne sur le département alors serai ravie de correspondre avec mamans "voisines" a bientot

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 18:15:49  

alors moi c alice maman de rayan 22 mois et lirol 8 mois je serai ravie de discuter avec toi et meme de se renconter alors n essite pas et laisse moi un msg . nikita44@infobebes.com a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 14:46:13  

Bonjour, je m'appelle Emma et je suis la maman de trois enfants, Dylan 10 ans, Mathis et Evan 4 mois. J'habite au Temple de Bretagne à 15km de Nantes et je serais heureuse de correspondre avec toi et avec d'autres mamans du coin. A bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 09:48:24  

tu n habite pas tres loin de chez moi je suis a lavau sur loire alors peut etre pourrions nous ns rencontrer .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 18:38:02  

Pourquoi pas, je ne sais pas du tout ou se trouve Lavau sur Loire, c'est près de Savenay ? Il faut dire que je sors peu car s'occuper de mes enfants me prend beaucoup de temps. A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 18:42:49  

oui c a cote de savenay et oui c vrai ke ca occupe les enfants moi il ont 15 mois d ecart et c du boulot. A bientot. Dit un jour ou tu et dispo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 15:35:08  

Je suis dispo en général tous les jours sauf le mercedi et les week-end, pour l'adresse je préfère la donner en dehors du forum. Peux-tu te déplacer facilement, moi oui même si avec les jumeaux c'est à chaque un "déménagement". Ca fait longtemps que tu es inscrite sur ce forum ? Il y a une chose que je ne comprends pas c'est les personnes qui commencent une discussion et quand tu leur réponds ne donnent plus de nouvelles, bizarre ! A +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 21:09:32  

['b13afc']il y a un post, dans se rencontrer maman du 44 et du pays de retz , moi je suis maman de 2 petites filles de 4 ans bientôt et de 7 mois j'habite à 15 km de Nantes , au sud a bientôt vous pouvez venir discuter sur ce post mais je trouve que beaucoup mettre juste un message et ne continue pas après, c'est dommage, en tout cas moi je marque un mot chaque jour [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 00:18:35  

alors moi je ne peu pa me deplacer car je n es pas le permis. Ca fait a peu pres 1 ans ke je suis inscrite mais c vrai ke ca ne sui pas tellement ici je suis sur un autre forum de maman du 44 je te laisse mon email pour e donner l adresse ca je ne pzu pa la mettre ici. nikita44@infobebes.com j attent de tes nouvelles. a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 12:22:52  

Bonjour, c'est sympa de m'avoir répondu, tu as de la chance d'avoir des filles, car moi je n'ai que des garçons. J'ai des faux jumeaux et j'avais espèré avoir au moins une fille, mais bon ils sont super mignons et je les adore. a bientot.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2006 à 21:52:48  

['b13afc']et oui nous sommes contents avec nos poupettes, on voit la vie en rose  je vois que tes enfants ont beaucoup d'écart, ça doit être mimi des jumeaux mais ça doit demander beaucoup d'occupation, c'est pas trop dure quand même? moi mes filles ont 3 ans d'écart c'est bien car Maëlann se débrouille pour plein de choses, et je suis en congé parental donc c'est cool j'en profite  allez bonne soirée[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 17:13:23  

Désolé de ne pas avoir répondu avant, j'étais très occupé avec les jumeaux, je ne sais pas si c'était la lune mais ils ont été grognons pendant 2 jours, enfin aujourd'hui ça va mieux. Il y a beaucoup d'écart entre mon ainé et les jumeaux car cela faisait 6 ans qu'on essayait d'avoir le 2ème, mais bon, mon grand m'aide beaucoup et cela lui a fait beaucoup de bien, car être enfant unique ce n'est toujours drôle. Moi aussi à la fin de mon congé maternité, j'ai pris un congé parental de un an? A bientot Emma

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 18:43:17  

['ff373d']effectivement la lune est peut être la cause de certains énervements car Maëlann cette semaine, terrible, heureusement que l'école reprend lundi, ça va lui faire du bien de retrouver les copains et les copines c'est vrai qu'enfant unique ç'est pas terrible, en tout cas il doit être content avec ses 2 frères mais ça doit lui faire du changement j'avais pris 6 mois de congé parental mais ça passe tellement vite que je renouvelle pour un an , en plus les beaux jours vont arriver c'est cool ça doit demander beaucoup de travail les jumeaux mais ça doit être vraiment mimi, a ma première j'aurai aimé avoir des jumeaux , ça aurait pu être possible, il y en a eu dans ma famille, mais toute compte fait un a la fois ça me suffit   tu les habilles pareils ou pas? sinon Louella a 7 mois, elle se tient bien assise bon quelques fois elle fait le culbuto en avant mais ça va, et toujours pas de dents, elle dort super bien , fait de bonnes siestes, c'est un petit amour tout comme sa soeur ce wk nous partons chez mes parents et là bas il y a toute la famille, les bras ne vont pas manquer tu peux voir Louella sur mon profil mais il faut que je remette une photo ou elles sont toutes les 2 allez bon wk[/'ff373d']séverine

Profil : Discret
acis-cdl
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 21:12:17  

désolée pour le retard de réponse (prob d'ordinateur). Merci pour ton message. Dylan doit être protecteur avec ses 2 frères. Ma fille, elle, joue la "maman" avec son petit frère, c'est mignon. Tu travailles ou es en congés parental ? à très bientôt Carole

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le 44

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
SIX A ST NAZAIRE 2
alors il n'y as vraiment personne??? 1
bonjour 9
y as t-il des mamans de Savenay et des environs??? 6
Grrrr Personne de la région d'Ancenis 5