Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Acupuncteur a Nantes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
solie44
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2009 à 23:20:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toute

Est-ce que l'une d'entre vous connait un bon acupuncteur sur Nantes dans le but de faire une FIV ???

Publicité

valy1977
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2010 à 19:59:53  

Bonjour,

As-tu trouvé un bon acupuncteur sur nantes ? J'en cherche un aussi.
Merci pour ton réponse

willie-kate
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2010 à 20:07:10  

Je serai très interressée moi aussi. J'ai fait un sondage dans mon entourage et personne ne connait d'acupuncteur. par contre je connait un très bon magnetiseur sur Nantes. j'ai fait appel à lui lors de ma première fiv et cela s'est soldé par un +. comme il m'avait dit que pour la prochaine fois cela servait à rien de revenir le voir, je recherche un acupuncteur.
Message cité 1 fois
acup2010
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2010 à 19:46:02  

Bonjour,
Je suis un praticien nouvellement installé sur Nantes, vous pouvez me contacter à l'email suivant:
aliacup.camara@gmail.com
Cordialement

percy251
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2011 à 11:31:28  

willie-kate a écrit :
Je serai très interressée moi aussi. J'ai fait un sondage dans mon entourage et personne ne connait d'acupuncteur. par contre je connait un très bon magnetiseur sur Nantes. j'ai fait appel à lui lors de ma première fiv et cela s'est soldé par un +. comme il m'avait dit que pour la prochaine fois cela servait à rien de revenir le voir, je recherche un acupuncteur.
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,
En cherchant sur google, je suis tombée sur votre discussion.
Je cherche un magnétiseur pour la conception de bb1, j'ai 43 ans et l'horloge biologique tourne. Pouvez-vous me communiquer le nom de ce magnétiseur. Faut-il vous envoyer mon adresse e-mail car je ne sais pas si par le forum vous pouvez les communiquer. c'est la 1er fois j'utilise un forum.
Si vous avez trouvez également un bon acupunteur sur Nantes cela m'interresse également.

marianne836
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2011 à 15:06:22  

bonjour, je poste ici a tout hasard car je ne trouve nule part de réponse. je fais un deuxième transfert d'embryo en septembre et je cherche un bon acuponcteur ayant fait ses preuves en matière de fiv. sur Nantes. je veux bien aussi le nom du magnétiseur. Dans l'attente de vos réponses. je vous l'aisse on adresse mail pour répondre directement dessu. merci d'avance. lesnouveauxcaprices@gmail.com

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bon plan pour le parc à thème ACROCHATS à NANTES Cherche mamans de nantes et alentour pour papoter!!
Recherche assistante maternelle sur Nantes et alentours Sortir à Nantes avec ses enfants
Test de poussette rémunéré centre ville de Nantes cherche amitiés avec desjeunes maman de nantes ou alentours
MAMANS 35-40 ANS et + NANTES ET SES ENVIRONS Création crêche parentale à Nantes
Recherche assistante maternelle agrée Nantes Rte de Vannes  
Plus de sujets relatifs à : Acupuncteur a Nantes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vends streety bebe confort!!! 2
donne lait 2e age 0
recherche 0
cherche donneur 0
Connaitriez-vous des dates de bourses aux vêtemnts près de C 4