Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

cherche amitiés avec desjeunes maman de nantes ou alentours

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
marion1987
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2008 à 20:30:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut moi c marion j' ai 21 ans de nantes je suis une futur maman d'un petit lucas qui devrait arriver dans les semaines a venir  je cherche à me faire des amies je suis sur nantes! gros bisous marion  

Publicité

Profil : Régulier
malvinamon
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2008 à 23:34:15  

Bonjour Marion!

Je m'appelle ...Marion et oui on a le même prénom ça arrive lol
J'ai 22 ans et j'habite le centre ville de Nantes!
Pour quand est prévu ton petit bonhomme? tu dois être pressé de  le voir enfin!
Est ce que ta grossesse se passe bien? où vas-tu accoucher?
Je te pose des tonnes de questions mais je suis curieuse de nature et prête à échanger si tu as envie!
Pour ma part j'ai une petite fille de 2 ans qui s'appelle Malvina et j'attends une autre puce pour le 28 novembre.
Bonne soirée

Marion

---------------
11mon petit univers 14

rRiCp1

signature-​17186

oNKop1

marion1987
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2008 à 06:59:13  

malvinamon a écrit :
Bonjour Marion!

Je m'appelle ...Marion et oui on a le même prénom ça arrive lol
J'ai 22 ans et j'habite le centre ville de Nantes!
Pour quand est prévu ton petit bonhomme? tu dois être pressé de  le voir enfin!
Est ce que ta grossesse se passe bien? où vas-tu accoucher?
Je te pose des tonnes de questions mais je suis curieuse de nature et prête à échanger si tu as envie!
Pour ma part j'ai une petite fille de 2 ans qui s'appelle Malvina et j'attends une autre puce pour le 28 novembre.
Bonne soirée

Marion

Afficher plus
Afficher moins

re salut marion comme moi lol,ca fait plaisir q'on me réponde et bien je vais répondre à toutes tes questions je suis pratiquement à 39 semaine je dois normalment accoucher à terme dans 15 jours à la polyclinique de l'atlantique j' habite pa loin à coté d'atlantis en fait j'ai une sage femme qui vient à domicile 2 fois par semaines elle m'a proposé samedi prochain de faire un décollement de membrane apparament ca serait douloureux mais ca peut marcher mon col es bien ouvert et el di qe je peu gagner encore qelqes milimetre je sui à 2 doight tu connais cette pratique??Je me dis que je ne perds rien surtout que mon bébé est estimé à 3kilo 8 o moins donc ci il pouvait arriver un peu plus tot ca serait cool et puis ma sage femme est tres douce et j'ai confiance en elle! Comme tu peus le remarquer moi ossi j'aime bien parler poser des questions et ces super de rencontré des jeunes comme moi meme ci tu nes plu novive en ce qui concerne les bébés moi jy conai rien lol!Ca serait sympa de discuter sur msn ci tu a et ci ta envie je te laisse mon adresse tigressaangel@hotmail.fr voilà gros bisous à bientot marion j'éspère

malvinamon
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 10:49:31  

Bonjour marion!
je vois que tu m'as répondu mais ton message n'est pas affiché il doit y avoir un dysfonctionnement...
Bises

---------------
11mon petit univers 14

rRiCp1

signature-​17186

oNKop1

marion1987
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 10:48:22  

malvinamon a écrit :
Bonjour marion!
je vois que tu m'as répondu mais ton message n'est pas affiché il doit y avoir un dysfonctionnement...
Bises
Afficher plus
Afficher moins

coucou oui dégouté je tai répondu et un grand méssage en plus!!! Tu le vois le méssage là ou pas?

marion1987
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 10:59:35  

cc moi c marion 21 ans de nantes je cherche la meme chose que toi je risque d'accoucher très prochainement alors ci tu vas pas souvent sur le site je te laisse mon adresse msn tigressaangel@hotmail.fr voilà gros bisous

malvinamon
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2008 à 21:29:31  

Coucou! désolée j'ai été absente toute la journée je n'ai pas pu voir tes messages avant !
Mais ton premier message n'apparait toujours pas ...tant pis.
Je viens de te rentrer dans mes contacts msn à mon avis ce sera plus simple comme ça ici ça a l'air dur!
Je te dis à bientot sur msn !

---------------
11mon petit univers 14

rRiCp1

signature-​17186

oNKop1

Profil : Occasionnel
vinnies
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 22:19:15  

coucou soceane,

desolee de ne pas avoir repondu plus tot,grossesse difficile+vacances scolaires=pas trop l'occasion d'aller sur le forum.d'ailleurs,j'avoue que les rares fois ou je me connecte c'est plus pour aller sur facebook ou ecrire des mails.on peut faire connaissances par ecrit pour cet iver,et le printemps venu on se verra certainement sur les quais de sevres,on aime bien s'y promener,ca change de la crapaudine(tu connait?).

a bientot,

+++

Profil : Discret
odray
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 22:43:06  

coucou les filles ,
Moi c audrey et oui une autre! LOL!

Je connai déja marion la maman de malvina on a eu la chance de ce rencontrer!
Jai 20 an , j'habite a st sébastien a coté du auchan et jai un peti loulou de 11 moi , il sapell briann!
abientot

---------------
bandeau_09​092335582

signature-​63495
malvinamon
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2008 à 23:13:22  

Salut les filles !

Alors moi maintenant je connais Audrey et Marion !
C'est sympa de rencontrer d'autres jeunes mamans et de partager nos expériences ^^
A bientôt

---------------
11mon petit univers 14

rRiCp1

signature-​17186

oNKop1

soho44370
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2008 à 00:00:44  

bonjour à vous toutes ..

Moi c'est sophie , j'ai 24 ans et je suis maman de deux enfants : clara 3ans et bruno 16mois  je vient d'arrivée dans le 44 depuis 3semaines , Nantes je connais de nom mais je croit que je suis a une 40aines de kilometres de nantes , j'habite Varades dans le 44370 mais qu'importe !

Je vois qu'il y a beaucoups de marions lol ....

Voila si vous avez msn hesitez pas petite.fee.52@hotmail.fr

bisous  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2008 à 16:37:35  

coucou   !

je me joins a  vs j habite a peu pret 30 min de nantes

je suis maman au  foyer  j  ai  26 ans et  3  enfants  

j adore papoter et faire de nouvelle rencontre

voila j  espere a bientot  

liamylan
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2008 à 22:55:55  

bonsoir les filles! moi c'est virginie. j'ai 24 ans et enceinte de 26 semaines et 4 jours. le futur petit homme pointera le bout de son nez mi février prochain, j'ai trop hâte!j'accouche à la clinique brétéché , non loin de la place saint Pierre. je vis à nantes nord, à côté de la prison( pas top le détail)!j'adorerais faire de nouvelles rencontres dans le coin. si ca vous dit?!!

---------------
sourcetick​er
Profil : Impliqué
vert44
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2008 à 10:48:47  

...

---------------

as1cCphB03​60013MTA4N​Tc5ZHwwMDA​xODcwZHxNY​etseXMsIG1​hIHByaW5jZ​XNzZSBh

as1cqoD8i7​-0013MTY0Z​HwxMDA4NzU​3ZHxLaWxsa​WFuIGVzdCD​iZ_kgZGU

as1cHi2Nw3​60003NTA2N​jFifDE1Mzk​4ZGJ8THVuY​SBhcnJpdmU​gZGFucw

Cindy, 28 ans, mariée depuis le 5 juin 2004...BB3 est prévu pour le 26 février, c'est une fille!

lyloo76
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2008 à 16:50:47  

Coucou je me joins a vous !!! je suis julie, 24 ans maman de ilan preske 3 ans et noa 1 an (hier lol) nous sommes arrivés debut septembre et nous ne connaissons presque personne :!!
J'ai deja rencontré julianan et marion (avec son ti lucas) et je parle avec vert44

je suis originaire de normandie.

Bizzz j'espere avoir des reponses (meme negative lool)

ambresofi
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2008 à 08:41:51  

Bonjour,
Je ne sais pas si ton message est toujours d'actualité !Si tu cherches encore de jeuenes mamans, je suis dispo !
Ma petite puce s'appelle Madeline, elle a un peun plus de 2 mois.
On habite rezé
Sophie

liamylan
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 16:21:27  

bonjour , c'est re moi. désolée j'ai déserté le forum quelques mois. je suis toute oui pour discussion ou rencontre avec des mamans ou futures, comme moi! bises à toutes  

---------------
sourcetick​er
ambresofi
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 17:03:12  

bonjour et bonne année
pas de probleme pour le delai de réponse...
Comment allez-vous , vous et le bébé?
Ma Madeline aura 3 mois dans 3 jours .
J'ai la chance d'être en congé parantal jusq'en juillet (je travaille en bibliothèque)
a bientôt
sophie
 (mon vrai prénom mais trop commun alors j'ajoute ma pierre préféree

ambresofi
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 17:03:17  

bonjour et bonne année
pas de probleme pour le delai de réponse...
Comment allez-vous , vous et le bébé?
Ma Madeline aura 3 mois dans 3 jours .
J'ai la chance d'être en congé parantal jusq'en juillet (je travaille en bibliothèque)
a bientôt
sophie
 (mon vrai prénom mais trop commun alors j'ajoute ma pierre préféree

ambresofi
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 17:07:58  

je dois me deconnecter mais je reesserai ce soir
a bientot

liamylan
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 17:13:46  

bonne année et meilleures voeux pour 2009 sophie. virginie (moi meme), va bien. le petit bout devrait naître d'ici quelques semaines; jai hâte kil sorte. ca va, a part le mal de dos. jaime beaucoup le prénom de ta petite.
quelques mois de repos, ya que ca de vrai!tu t'ennuies pas trop entre les couches et les biberons?

---------------
sourcetick​er
ambresofi
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 22:52:18  

desolee jai pas pu me connecter plus tot !
merci du compliment pour le prenom. comme je te l'ai dit, mon prenom est commun alors avec la papa, on voulait un prenom un peu original mais facile a porter.
oh lala, tu verras qu'on se s'ennuie pas avec un bébé , même s'il dort pas mal !mais c'est du bonheur (madeline commence a éclater de rire et nous ça nous éclate )
mais c'est vrai qu'il est important de se consacrer du temps et son papa et moi l'avons laissé une soirée a mes parents déjà (j'ai eu du mal!)
c'est super que ta grossesse se passe bien.c'est prevu pour quand exactement? Tu sais le sexe?
a bientôt
sophie

liamylan
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2009 à 11:28:36  

bonjour fi, comment va aujourd'hui? moi ca va plutot bien. je me suis endormie devant la télé hier soir, meme mon fiancé. oui c'est un petit garçon, c'était obligé qu'on demande le sexe de l'enfant. pour le prénom, ca sera la surprise à la naissance. mi février il devrait être là! tout les matins depuis plus d'1 mois il me réveille en faisant ses galipettes. déjà ke j'ai du mal à m'endormir!!

---------------
sourcetick​er
ambresofi
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2009 à 16:38:43  

hello

s'endormir dans le canapé, je connais ! Je dormais beaucoup , mais par contre aucun souci pour m'endormir (sauf comme toi quand j'avais mal au dos)!En fait, moi je ne voulais pas savoir le sexe, mais mon ami a craqué !et j'ai suivi... Mais s'il y a un 2eme, j'essaierai de tenir.Madeline bougeait pas mal aussi sauf le 9eme mois car elle avait moins de placedans le ventre comme tous les bébés . Tu t'apercevras que les mouvements sont différents le 9eme mois (Mais bon madeline est arrivée avec 2 jours de retard  !)
depuis hier, elle éclate de rire, trop mimi
tu accouches ou? tu as suivi une prepa accouchement?
a bientôt
sophie

liamylan
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2009 à 17:06:53  

coucou! c'est trop mignon quand un bébé rit! ca grandit tellement vite.
j'accouche à la clinique Brétéché à nantes. c'est privée! mon gygy est là bas et il connaît mes antécédents.
je suis allée qu'à un seul cours à l'accouchement pour l'instant. ca a fermé pendant les fêtes et sinon j'étais malade. la semaine prochaine, la sage femme se déplace chez moi. je vais continuer à domicile. ma voiture est mal au point et je me vois pas marcher jusqu'au centre.
je fais des exercices de respiration à la maison mais sans plus.de toute facon je veux la péridurale. bises!

---------------
sourcetick​er
ambresofi
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2009 à 17:13:37  

ca pour grandir vite.... et encore, j'ai la chance d'etre en congé parental 6 mois encore !(je te l'ai dit, oups je radote)
a domicile les prepas? Cool! jules verne ne devait pas faire (j'ai accouché labas).J'ai pas de conseils à te donner mais je vais te dire juste une chose: tu as raison de ne pas te prendre la tête avec les exos de respiration.(le gyneco de ma maère lui avait expliqué qu'il fallait poussé comme aux toilettes !rires). Ce qui n'est pas mal pour te détendre le jour j (enfin ça a marché pour moi la nerveuse !) c'est des exercices du bassin (genre danse du ventre! je les faisias sur un gros ballon). La péridurala aide bien a ne pas avoir mal mais tu le sais bien sur, elle n'empeche pas de devoir pousser ... Mais tu n'as pas l'air stressée et c'est bien. Ca aide pour l'accouchement

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche amitié de futur maman maman espagnole cherche d'autres jeunes mamans a nantes
Rencontrer d'autres mamans nantes et alentours Malvina, 19 mois, cherche une assistante maternelle sur Nant
cherche chatons a adopter CHERCHE PT BOUT DE CHOUT A GARDER
Ass. mat.cherche BB à garder dès juillet 2007 cherche gygy femme travaillant le samedi sur la Mans
MAMAN DES ENVIRONS D'ANGERS cherche enfant a garder
MAMAN ET FUTUR MAMAN SUR ANGERS CHERCHE AMITIES Recherche assistante maternelle agrée Nantes Rte de Vannes
Plus de sujets relatifs à : cherche amitiés avec desjeunes maman de nantes ou alentours

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ASSISTANTE MATERNELLE 3
Création d'une crèche sur Carquefou et environ 1
cherche amitié de futur maman 2
maman espagnole cherche d'autres jeunes mamans a nantes 2
Rencontrer d'autres mamans nantes et alentours 2