Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

cherche amitiés avec desjeunes maman de nantes ou alentours

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
ambresofi
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2009 à 17:13:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
ca pour grandir vite.... et encore, j'ai la chance d'etre en congé parental 6 mois encore !(je te l'ai dit, oups je radote)
a domicile les prepas? Cool! jules verne ne devait pas faire (j'ai accouché labas).J'ai pas de conseils à te donner mais je vais te dire juste une chose: tu as raison de ne pas te prendre la tête avec les exos de respiration.(le gyneco de ma maère lui avait expliqué qu'il fallait poussé comme aux toilettes !rires). Ce qui n'est pas mal pour te détendre le jour j (enfin ça a marché pour moi la nerveuse !) c'est des exercices du bassin (genre danse du ventre! je les faisias sur un gros ballon). La péridurala aide bien a ne pas avoir mal mais tu le sais bien sur, elle n'empeche pas de devoir pousser ... Mais tu n'as pas l'air stressée et c'est bien. Ca aide pour l'accouchement

Publicité

liamylan
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2009 à 17:34:31  

en fait c'est gratuit àdomicile. c'est une sage-femme d'un centre sociale qui peut se déplacer. je ne vais pas dire non! mon assistante sociale est cool et elle ferait tout pour que ca se passe bien.
jules verne, ils sont bien aussi. ma soeur a accouché là bas. je sais à peu près comment pousser j'ai vécue 2 accouchments, sauf que là c'est un vrai dans 1 mois.
je stresse pas mais je crois que ca sera le jour J où je serais nerveuse!je veux que tout se passe bien  

---------------
sourcetick​er
ambresofi
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2009 à 17:50:37  

tu parles d'avoir vecu 2 accouchements (ceux de ta soeur?)
on veut toutes un accouchement rêvé
surtout n'hesite pas a demander des conseils le jour j a l'equipe médicale ils aident bien (la sage femme me tenait la main par ex!)

liamylan
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2009 à 18:51:25  

j'ai perdu 2 bébés, c'est pour ca 2 accouchements. le 1er s'est passé alors que j'étais enceinte de 6 mois et demi et le second à 4 mois et demi.j'ai subi 2 ITG(interruption thérapeutique de grossesse)
l'équipe médicale  a toujours été super avec moi.  

---------------
sourcetick​er
pakou44
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2009 à 14:23:23  

Bonjour a toutes,

C'est la premier fois que je viens sur les forums mais je trouve sa tres simpa de discuter et d'echanger des conseils. Moi j'ai 23 ans je suis maman d'une petite fille qui sapelle Carylina. J'habite a 20 min de Nantes. 

Biz a toutes a bientôt j'espere!

liamylan
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2009 à 15:51:19  

bonjour pakou, moi c'est virginie. bienvenue surle forum. j'ai 24 an et bientôt la naissance de mon fils dans 1 mois environ. si tu veux discuter, je suis là! bises

---------------
sourcetick​er
pakou44
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2009 à 16:36:03  

coucou virginie félicitation pour ton boutchout! c'est un garçon ou une fille? je suis contente de pouvoir papoter un peu on va pouvoir s'echanger des idées! ma puce a 6 mois et demi et c'ets pas de tout repos meme si elle est adorable je n'est vraiment pas a me plaindre! A tu deja d'autre enfants?

bises!!

liamylan
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2009 à 16:49:34  

merci c'est un petit garçon. non c'est mon premier enfant. si je compte mes ITG, ce serait mon 3ème enfant. jai perdu 2 garcons, tous 2 atteints de trisomie. malgré qu'il ny en a pas dans nos familles. ce n'est pas dans nos gènes non plus, c'est la faute à pas de chance!
en tout cas, on est préparés à la future naissance, la chambre aussi. on a hâte qu'il pointe le bout de son nez!tu es de quel côté de nantes?

---------------
sourcetick​er
pakou44
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2009 à 18:52:27  

Coucou

ah d'accord tu en perdu 2 mince! je comprend que vous etes impatient! sa va etre que du bonheur!! il va etre bichoner se boutchout!!! moi j'habite plus precisement a st etienne de montluc! je sais pas si tu connais!

profite bien de tes dernier moment de grossesse sa va allez vite maintenant!! 

bises, a bientôt!

tonyemi
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2009 à 09:56:07  

Bonjour à toutes

Je suis nouvelle. Je m'appelle émilie, j'ai 28 ans et j'ai deux garçons Tony 4 an s et Thomas 9 mois. Je suis actuellemen en congé parental pour 2 ans encore! Je veux profitez de mon bout'choux et pouvoir discuter avec d'autres mamans.
J'habite à Petit Mars près de Carquefou.

A bientot

liamylan
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2009 à 11:00:20  

bonjour émilie,comment vas tu?
profite bien de ton congé parental. tu as ben raison. moi c'est virginie, 24 ans de nantes.si tu veux papoter je suis dispo! à plus tard

---------------
sourcetick​er
liamylan
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2009 à 11:09:35  

hello pakou!
ca va bien aujourd'hui? Sûre qu'il sera bichonné, surtout par ma mère. elle est très impatiente elle aussi.
st étienne de montluc, mon frère travaille là-bas, je vois à peu prè où c'est.
les valises sont prètes pour la mater. 8 mois qu'il est au chaud!
vivement qu'il soit dans mes bras!

---------------
sourcetick​er
pakou44
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2009 à 11:18:05  

Coucou!! Virginie!

J'espere que tous se passe bien! je me doute bien que toute la petite familles l'attend se petit bonhomme!! Sa va passez vite maintenant! ton frère travail a st etienne de Montluc? il travail dans quoi?

Moi tout va bien, ma puce a pas passer une tres bonne nuit mais c'est les dents qui la travail! j'espere qu'elles sortirons bientot! 

Un bonjour a Emilie! si tu veut papotter un peu pas de souci je suis la aussi!! tu a bien raison de profitez de tes boutchouts!!! 

Bonne journée les filles!

bises

Profil : Impliqué
juliana56
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2009 à 14:02:50  

bonjour à toutes moi c est juliana 25 ans maman d un petit melvyn de bientot 3 ans et j attends bb2 pour le  19 février !! d ailleurs liamylan tu accouches ou ???
à bientot

---------------

yg1A 3tKSp2

MFV9 v1ZAp1

Rejoignez-nous sur le forum des friettes : http://fevriettes2009.forumact​if.com/forum.htm
liamylan
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2009 à 16:52:33  

Coucou les filles! comment vas aujourd'hui?
Gros craquage ce week-end avec mamour. on a adopté un nouvel animal de compagnie. Peu commun mais y'en a de plus en plus: un furet! il est "américain" est très joueur et adore fouiner. surtout dans mes vases, les magazines (qui traînent), les chaussons, derrière l'aquarium... c'est comme les chats, ca dort tout l'temps.on le sort 3h maxi/jour. on l'a appelé Sid, comme le paresseux dans "L'âge de glace", pour ses gaffes et sa tête de fouine. il est trop mimi. il sent un peu mais c'est un mâle c'est normal. faut l castrer et ca sentira moins.
j'entame bientôt le 9 ème mois, ca devient dur! il pèse le petiot. j 'ai hâte de pouponner. en plus, ma belle-mère revient d'afrique pour sa naissance. elle va en être folle.  
sur ce, à plus tard. bises!!

---------------
sourcetick​er
liamylan
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2009 à 15:36:07  

salut les filles! une semaine de plus! bébé m'épuises, dans moins d'1 mois la naissance. je marche toujours comme un pingouin. donc les courses se font plus rapides et les ballades aussi. pratiquement plus de voiture! je m'ennuie. la télé ne m'inspires pas, le ménage encore moins.
heureusement que Sid, le furet m'éclates. quoique là il dort! dernier rdv avec mon gygy vendredi. ya plus qu'à être patiente! à plus! biz

---------------
sourcetick​er
audrey449
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2009 à 14:58:37  

Bonjour, moi c'est audrey, j'ai 20 ans !!! J'ai accouché d'un petit Mathis le 19 octobre 2008 au chu de nantes.Maintenant, j'habite à 20 min de nantes.

mpcr
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2009 à 13:51:34  

un petit coucou a ttes les filles ca fait vraiement longtemps que je ne m'étais pas connectée j'es^pere que vs allez tte bien?! moi j'ai accouché en septembre et maintenant mon ptit bout a presque 5 mois ( le temps passe vite)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2009 à 14:54:56  

bonjour  ,  

Suis nouvelle sur  le fofo  ,  je m  inscruste parmis vs !
Je me presente vite fait , maman  de 26 ans 3 enfants de 8 ans,5 ans enfin  bientot  6 ans attention  lol et  ma petite derniere qui  a 3 ans et  demis
sa fait  1 ans que j habite savenay   voila  voila !  

sinon  j  adore papoter  sa vs allé le voir  jaune1

je vs dt a tres vite
bises aud

selene49
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2009 à 16:06:50  

bonjour a toutes !
voila, j'habite juste au bord de la loire atlantique, j'ai 24ans et j'ai une fille de 20mois.. j'aimerai beaucoup papoter ou peut etre lier des amitiers  avec des mamans de la region ... voila ! a bientot j'espere !  

liamylan
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2009 à 23:56:19  

bonsoir les filles, je profite de ce moment de repos pour vous annoncer la naissance de mon fils Milan, le 2 février à 1h36. il fait 3,320kg pour 51 cm. il est arrivé avant terme mais en forme et bonne santé. par contre césarienne d'urgence car hémorragie à la maison jusqu'à la clinique. plus de peur que de mal! tout va bien.
dur dur de se lever la nuit mais bon! vive la sieste!!! aller, c'est l'heure de repos du guerrier, je vais essayer de dormir un peu! à plus. bises!  

---------------
sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2009 à 14:43:49  

bonjour j'aimerais connaitre d'autres mamans
j'ai un fils de 3ans et j'aimerais avoir des conseils pour l'apprentissage du pot
car c'est galere
merci

liamylan
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2009 à 19:23:25  

bonsoir les filles! bébé dort et je prend l'apéro avec papa. Milan a prit 1 cm et pèse 3,5 kg. il aura 1 mois lundi, déjà. le temps passe trop vite. je me revois encore à la clinique. il est très éveillé il regarde beaucoup l'aquarium et les furets.(on en a un second).
je vais essayer de me connecter plus souvent. bises à toutes!

---------------
sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2009 à 21:38:35  

Bonjour,

C'est la premiére fois que je vais dans un forum de discussion...j'ai moi aussi une puce de 3ans, et j'attends un bébé pour septembre...la grossesse débute plutot mal, j'ai cru perdre le bébé deux fois...bref, le moral n'est pas au rendez vous....
Et toi, comment cela se passe ?

liamylan
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2009 à 09:19:47  

coucou c'est virginie. ca fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum. et oui, un bébé ca demande beaucoup de temps. Milan va avoir 4 mois dans 1 semaine. déjà!par contre, avec le papa, ca va pas fort. mais bon! je surmonte. si des mamans ou futurs mamans veulent discuter, je suis impatiente. à bientôt!

---------------
sourcetick​er
Profil : Régulier
lyloo76
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2009 à 14:46:06  

coucou moi c julie, 25 ans maman solo de ilan 3 ans et noa 19 mois (aujourd'hui :))
je me separe de mon conjoint et cela est assez difficile dc plutot que de trainer sur des chat de drague a 2 balle, je prefere parler avec des mamans agreable et sympathique !!!
je ne travaille pas, mais je commence en septembre une prepa concours atsem et si tout va bien je pourrait travailler en novembre !!!!
bref je voudrai echanger des idees, et me vider l'esprit.
bizz

Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche amitié de futur maman maman espagnole cherche d'autres jeunes mamans a nantes
Rencontrer d'autres mamans nantes et alentours Malvina, 19 mois, cherche une assistante maternelle sur Nant
cherche chatons a adopter CHERCHE PT BOUT DE CHOUT A GARDER
Ass. mat.cherche BB à garder dès juillet 2007 cherche gygy femme travaillant le samedi sur la Mans
MAMAN DES ENVIRONS D'ANGERS cherche enfant a garder
MAMAN ET FUTUR MAMAN SUR ANGERS CHERCHE AMITIES Recherche assistante maternelle agrée Nantes Rte de Vannes
Plus de sujets relatifs à : cherche amitiés avec desjeunes maman de nantes ou alentours

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ASSISTANTE MATERNELLE 3
Création d'une crèche sur Carquefou et environ 1
cherche amitié de futur maman 2
maman espagnole cherche d'autres jeunes mamans a nantes 2
Rencontrer d'autres mamans nantes et alentours 2