/ / / /

Bonjour, 27 ans et bientot sur St Nazaire avec ma petite fam

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bonjour, 27 ans et bientot sur St Nazaire avec ma petite fam

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
laetitiafol
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2009 à 21:48:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, nous avons mis notre maison en vente à coté de thouars et allons nous installer sur St Nazaire où est la soeur de mon mari et cherche à avoir des contact avec des mamans de mon age (à quelque chose près) . J'ai un garçon de 5 ans, une fille de 4 ans et une fille de 3 mois et demie et souhaite lié connaissances avec vous .
A bientot !

Publicité

Profil : Occasionnel
manola2801
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2009 à 12:43:06  

bonjour, je suis une maman de 4 enfants et habite a 30 min de st nazaire c vrai que j ai pas tout a fait on age 10 ton aine donc 37  ans mais qui c est

laetitiafol
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2009 à 18:44:06  

Rebonjour, quel âge ont tes enfants ? Est tu native de la région ? Qu'en penses-tu ?
La soeur de mon mari y habite depuis 1 an, c'est ce qui nous a décider pour cette ville . On y va assez souvent . Nous en avons marre de notre ville nous habitons à coté d'une ville de 12 000 hab au bout d'un moment c lourd y a une piscine mais sans pataugeoire, géniale pour les enfants ! C'est un exemple parmis d'autres .
En plus le travail est limité içi . Pour l'instant on est à 2h de st Nazaire .
Voila à bientot .

manola2801
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2009 à 18:56:29  

mes enfants ont 15,12,8 et 5 mois je suis native de nantes je vais rarement sur st nazaire car nantes et plus pres mais cela m arrive d y aller car je suis a 30 min donc pas loin j apprecie cette ville il y a tout ce que l on recherche piscine  bibliotheque bowling ... tout typesde loisirs  tout commerce voila  

Profil : Régulier
nad25
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2009 à 16:03:53  

salut!!!

je suis Nadège j'ai 27 ans, 28 ans en décembre.j'ai un garcon de 4 ans et suis enceinte de 5 mois 1/2.

Je suis de guenrouet donc à environ 30 min st nazaire!et j'aimerais bcp communiquer avec vous car je suis maman qui travail mais chez moi (assistant mat) donc très seul!

là suis en arrêt donc.........

j'espère avoir de vos nouvelles très vite!!

bisous

nadège

---------------
9 ans d'amoure, 7 ans de mariage et deux beaux merveilleux enfants : estéban et flora!!!
manola2801
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2009 à 18:42:39  

pas de souci moi aussi a la maison je suis en conge parentale felicitation pour ta grossesse

nad25
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2009 à 22:27:16  

salut!

ba alors ca vien plus ici???

merci pour les félicitation pour ma grossesse!

j'espère que ca va?moi ca va.

demain je vais o dentiste car me suis cassée une dent mais bon c une du fond donc ca va...

et vous qoi de beau??

bisous

---------------
9 ans d'amoure, 7 ans de mariage et deux beaux merveilleux enfants : estéban et flora!!!
manola2801
  1. answer
  2. Posté le 01/10/2009 à 16:20:29  

apparement il n y as plus grand monde ici tous va bien aujourd hui ma fille manola aller au cirque pinder a la beaujoire avec lecole donc elle est trop contente je vais avoir le compte rendu ce soir en rentrant de l ecole

manola2801
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2009 à 16:12:40  

alors tpujours personne c est decevant de laisser un post en starting blok dommage

nad25
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2009 à 15:33:39  

Salut!!!!!

ah enfin du monde ca fais plaisir!!!01

chouette le cirque dis donc....nous on ira fin novembre à la beaujoire 'cirque impérialissimo' c avec le comité d'entreprise de mon homme.

sinon ici ca peu aller enfin dur dur les nuits car mon homme tousse bcp il va du coup o docteur demain car courbatures, fatigué....
et notre fils qui nous fais des crises pour un rien, à pleurer ++, crier ++ etc.....ca fai depuis jeudi environ...pour qui pourqoi!!???
c tro difficile!!!!pfff

demain je vais o labo pour faire mes prise de sang du mois + test du o'sullivan!!!pioufff!et à jeun!!!ah là là!!!!

bisous

---------------
manola2801
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 17:58:03  

bonjour, dsl cela fait un petit moment j espere que t as prise c est bien passe c affreux ce truc .et que ton homme va bien     . ici ca va tous le monde est en bonne sante il fait un temps mediocre .Ma petites angie fait des nouvelles choses de jour en jour aujourd hui elle n as pas arreter d en lever ses chaussettes   a bientot bizou                                        

nad25
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 21:40:42  

bonsoir,

oui avec estéban ca va un peu mieux mais ce soir crise encore car mr veu manger ce qu'il souhaite et là comme c'étais haricot vert poulet beurkkkk!pfff

Mon homme c mieu mais est vite en sueur dès qu'il fai un truc et à un gros herpès (merci la fatigue)

et moi ba c moins le rêve pour cette grossesse malgré que je suis heureuse car on as pa eu parcours facile pour l'avoir..............mais je ne connaissais pa ce que j'ai mais j'ai une varices vulvaires ou pubien c pa comment on dit du coup pubis coté droit et lèvre droit en bas gonflé et pa tjs agréable!

Qu'elle age à ta fille déjà??

à bientot

bisous

---------------
manola2801
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2009 à 14:24:02  

cc je vois que c est pas la forme chez vous ,ici ca va la je viens d emmener manola a la gym et apres je vais a la musculation mes filles ont 12,8 et 5 mois et mon gars 15 ans

nad25
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2009 à 14:11:19  

Salut!!!

désolé de n'être pa venu plus vite mais en ce moment bcp de choses entre préparation de la chambre de la ptite et gérer les crises, les colères de notre fils et oui tjs encore mais pour manger c mieux.mais difficile c crises il nous à jamais fais cela donc j'espère que ca va bientot s'arrêter car déjà 1 mois....08

Sinon ma grossesse ce Passe bien, jai refais le test o'sullivan sur 3h car sur 1h javais déjà 1.76 et il fallait pa dépassé 1.30 pour échapé o test sur 3h....(test du diabète gesta)

pourvu que j'en fasse pa car je me vois pa o régime enceinte (interdit chocolat etc....oh là là)
jai pri environ 6 kilos et là je suis et je suis dans ma 26ème semaine que je finis mercredi.
j'ai rdv demain o gygy pour visite du 6ème mois donc jai pa mal de chose à lui dire don un peu d'oedeme o pied mais pa bcp, et d'après ce que j'ai lu sur le net j'ai d varices vulvaires (vous connaissez??), et j'ai eu après un calin une grosse contractions (aie aie!!!!)donc comme c une grossesse à risque vu ma malformation utérine ( je vous en ai parler déjà???)

voilà voilà que de chose ojourd8!!!01

à bientot nadège

---------------
manola2801
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 19:07:56  

cc j espere que t as visite s est bien passee , moi je connais car grossesse a risque toxemie gravidique ici ca va manola qui as 8 ans a ete faire sa visite de controle d ophtalmo et resultat oeil droit stabilise oeil gauche en baisse donc va falloir changer les verres  a bientot biz  

nad25
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 22:15:31  

Bonsoir,

Ma visite chez mon gygy ma confirmer que j'avais un diabète gestationel donc à surveiller par controle de ma glycémie 6 fois par jour avec pti appareil et g rdv samedi matin chez endrocrinolgue j'espère que ca ira car fo pa que je risque non + ma vie et c'elle de ma puce car déjà que ma malformation utérine c que mon bébé grandit dans un demi utérus donc moins de place donc si bébé grossi tro vite à cose du diabète = prématuré voir mort du bébé in utéro ou à la naissance et moi complication grave donc je verrais tous ca.
mais fo ce dire qu'il y aura obligatoirement de pti écart car repas anniv et noel etc....comment éviter je me goinfre déjà pa de nature donc....

sinon j'ai eu une écho mais pour vérifier o doppler le cordon ombilical vu que j'ai eu amnio en aout et tous va bien souci résolu mais l'échographe que j'aime celui là est nul ma mêm pa montrer ma puce franchement j'ai pa aimer heureusement que ma gygy à nouvelle appareil ou j'ai pu voir ma puce quelques minutes!car sinon décu enfin bref.............

C pa rigolo les problèmes de vue surtout à cet âge!!!pff!

Bisous

---------------
vanessavaneli
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 14:52:39  

bonjour

je me présente je m'appelle vanessa et j'habite pas très loin de st nazaire (environ 20 km)
j'ai 32 ans et je suis maman de 2 loulous:matteo 4 ans et Louisa 2 ans.
je viens de me mettre à mon compte et j'organise des ateliers pour apprendre a faire ses cosmetiques soi meme (atelier dentifrice, deodorant, masque, creme...)
je fais ca chez moi en tte simplicité ou bien chez vous
je trouve que c'est un bon moyen de rencontrer d'autres personnes, de lier des amitiés et puis surtout d'apprendre a faire des cosmétiques naturelles
donc si vous etes interessé n'hesitez pas à me contacter.

a tres bientot j'espere

vanessa

manola2801
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2009 à 17:31:05  

cc nad dis donc les nouvelles sont pas rejouissantes fais attention a toi et surtout au bebe , sinon ici ca va  la petite pousse bien ;Vanessa cela doit tres interressant tes reunions surtout que j ai fait une formation d esthetique il y a quelques annees avant d avoir mes enfants , dis nous  en d avntage sur tes pdts  autrement ras biz et a bientot  

nad25
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 16:10:47  

Salut

mon rdv chez l'endrocinologue super bien Passer je dois surtout pa pour moi éliminer le gras (heureusement car j'avais déjà perdu 1 kilos) et faire attention bien sur o sucré donc pa de chocolat.sniff!lolll

sinon matin droit o lait plus chocolat sans sucre, du pain (2 tartines) et yaourt nature 20% sucré à canderel c bon...

après c une histoire d'équilibre surtout.ma pa interdit de fruit.

mes taux que je mesure son même un peu tro bas...

en collation pour tenir le coup j'ai droit un fruit ou compote,1 tartine de pain ou 1 biscottes, un café et autre chose je ne sais plus mdr ca c bien...

et 1 repas libre en semaine c génial du coup samedi soir galettes maison et pa dépasser mon taux glycémie après c cool ca!!!

par contre faire gaffe car je fais de l'hypoglycémie donc c mal de tête soudain, fatigue +++ et là je mesure glycémie et si en dessous de 0.70 je doi prendre 3 sucres et repos et 20 min après remesuré ma glycémie qui doit être bcp mieu.ce matin ca été le cas mais du coup ojourd8 pa la forme quand même.....

et vous ca va???

qoi de neuf???

BISOUS

bye

---------------
manola2801
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2009 à 10:09:17  

ba dis donc un sacre regime moi je pourrai pas lol
ici rien de neuf on est tous enrhume vu le temps c est pas le top
dimanche je suis alle au cine voir le petit nicolas pas trop mal c est marrant voila a bientot biz  

vanessavaneli
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2009 à 12:15:34  

coucou les filles

manola2801: pour répondre à ta question en fait j'organise des ateliers pour apprendre à faire ses cosmétiques soi meme. je fais différents ateliers en fonction de vos envies et de vos besoins (je fais des ateliers pour apprendre a faire son dentifrice, son déodorant, sa crème,ses masques de beauté, ses gommages...)se sont des ateliers qui durent environ 2h,se sont des ateliers payant (entre 10 et 20 euros) et a la fin de l'atelier vous repartez avec votre cosmétique.
je fais aussi des reunions de présentation gratuite et sans obligation d'achat ou je présente les ateliers mais aussi toute ma gamme de cosmétiques naturelles et bio. cela permet de papoter entre filles, mais aussi d'avoir des conseils personnalisé et de tester les produits avant de les acheter!
j'ai un site internet:
www.vanelicosmetiques.fr
comme ca vous pouvez aller voir
si ca vous interesse n'hésitez pas à me contacter.

nad 25 bon courage pour ton régime! il est draconien! et tu es bien courageuse!

bonne journée

nad25
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 11:59:37  

Salut!

J'espère que vous allez bien pas bcp de mouvements sur ce post ba alors?

moi je vais bien la fatigue ce fais sentir plus souvent et je suis dans mon 3ème trimestres et oui début 7ème mois!

et vous comment aller vous??

j'espère à bientot

bisous

---------------
laetitiafol
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2009 à 21:33:25  

Bonjour les filles, je suis désolée c'est moi qui ai mis ce post et je n'ai pas eu le temps de répondre, faut dire que le stress était au RDV on a failli pas avoir la maison qu'on avait vu . Et il faut s'occuper des bout chou et le grand bientot 6 ans est vraiment dur en ce moment, et je pense que le déménagement ne va rien arranger . Voila a bientot et pour celle qui veulent: laeti.79@msn.fr

laetitiafol
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2009 à 16:44:32  

Bonjour, désolé les filles c'est moi qui ai mi ce post et j'ai mis du temps à répondre faut dire que les préparatifs du départ me stresse et nous avons failli nous faire refuser la seule maison qui nous plaisait . Le départ est pour bientot le 12 décembre . A bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE PTI BOUT A GARDER A NANTES ST LUCE SUR LOIRE maman arrivant bientôt sur Grand'Landes
bonjour y a t'il des mamans pres de St Jean De Monts?
bonjour recherche des maman pour un petit questionnaire merc bonjour je cherche des mamans pour discuter de choses et d a
bonjour à tous j'ai découvert un site sympa encore une maman de saint nazaire
Recherche pédiatre sur St Herblain  
Plus de sujets relatifs à : Bonjour, 27 ans et bientot sur St Nazaire avec ma petite fam

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de nantes 16
FAIRE SES COSMETIQUE SOI MEME 1
FAIRE SES COSMETIQUES SOI MEME 0
du monde de la Chevrolière?? 9
donne vêtements garçon bébé à 3 ans 1