Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bonjour à toutes!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
nunubuc
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 12:43:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

maman d'un petit matéo de presque 18 mois, je suis enceinte de 3 mois et les journées sont longues en attendant mon prochain. J'aurai aimé correspondre avec des mamans qui sont proches de la région nantaise. Je suis thouaréenne et au foyer pour le moment.  Mon petit matéo est assez turbulant si vous aviez des conseils pour éviter de crier toutes les 5 minutes après lui pensez à moi!!  a bientot

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2005 à 21:42:31  

coucou je suis une lucéenne donc proche et une maman d'une petite carla de 10 mois.  ton petit bout est il toujours aussi turbulent???

nunubuc
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2005 à 10:49:31  

mon peti bout est dans sa phase de découverte du monde alors on doit lui dire une bonne centaine de fois "non" par jour sans compter ses chouinements incessants et insupportables!!! a part ça il a des phases adorables de tendresse et de calins heureusement!! il a du mal aussi à jouer avec ses jouets si on est pa dans les parages mais bon espérons que ça passe!!  et toi ta petite clara doit etre adorable 10 mois elle doit etre encore sage quoique elle commence peut etre à faire son 4 pattes??  tu te plais à ste luce? mon mari y travaille et j'y ai habité 10 ans.   a plus!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 09:52:04  

Coucou !! je suis une maman de Rougé, 28 ans, 2 enfants de 8 et 6 ans, et un troisième en pleine conception !! si tu ve discuter, suis la !! biz !!

nunubuc
  1. answer
  2. Posté le 04/08/2005 à 14:10:20  

bonjour maman de rougé!! je suis ravie de pouvoir discuter avec toi!! tes journées doivent etre aussi longues que les miennes vu que tes enfants vont à l'école, tu t'occupes comment? le ménage et les courses c pas passionants!! tu es enceinte de combien de mois?? moi l'accouchement est prévu pour le 10 février 2006. prête à reprendre les nuits courtes et les couches?? moi oui!! et ravie!! bizzzzz a bientot!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 10:43:10  

...mais ca ne saurait tarder !! Et oui, dur dur de s'occuper, hein !! G parfois l'occasion de devenir une machine à faire le ménage, les courses...lol !!

nunubuc
  1. answer
  2. Posté le 05/08/2005 à 12:34:09  

pour nos hommes!!! c vrai on fait le ménage, le repassage, les courses, les repas!! quand ils rentrent tout fait!! moi mon mari est ravi mais il m'aide quand meme car ma grossesse est bcp plus fatigante que la première en plus j'ai l'utérus bas alors je n'ai pa le droit de faire bcp d'effort!! Moi aussi j l'impression d'etre une machine à ménage mais bon j'aime bien qd c propore chez moi  j'essaye de sortir tous les jours pour pa péter les plombs!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2005 à 12:41:01  

... à l'étang, avec mes 2 ouafs. Et oui, dans le genre "je n' ai po assez de choses à faire à la maison ", j 'ai aussi 2 grands chiens !! Quitte à être débordée, autant l'être à 100 % !! lol

nunubuc
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 09:13:52  

Désolé pour le retard je suis partie en vacances pendant une semaine, ça fait du bien de l'air!! Moi aussi j'essaye de sortir je vais me promener avec mon petit bout sur les bords de loire comme ça il peut se défouler car il a besoin de beaucoup bouger. J'espère que tout va bien pour toi, a bientot!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 14:22:36  

Bonjour, je suis de st julien près des ponts, heureuse maman de 2 garçon, Noa (20 mois et demi) et Sasha (6 mois passé).La période des cris je connais bien, elle semble être passée ou presque grâce à notre fameux "coin des grognons"(coin visible des parents sans distraction aucune) au départ on prévenait Noa qu'il irai au coin des grognons s'il criait sans raison (valable pour nous) et on appliquait la sanction en lui disant "tu en sortira que lorsque tu arrêteras" et si il en sort il doit venir faire un bisou ou câlin pour dire pardon ou à nous (personne qui l'a puni : papa ou maman ou encore à son frère si c'est à lui qu'il a fait mal), idem s'il hurlait ou pleurait de mécontentement. et cela fonctionne. Maintenant s'il commence à grogner on lui demande "tu veux aller au coin des grognons" il répond non et arrête. On a tenu bon le tout c'est toujours d'appliquer les sanctions promises et de finir sur un câlin ou bisou ça veut dire qu'il a compris et que vous ne lui en voulez pas.... et ça vous fait du bien à vous ce petit bisou qui signifie surtout qu'il ne vous en veut pas mais ça chute...c'est le secret des parents !

nunubuc
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2005 à 10:20:32  

bonjour!!  Effectivement nous avons essayé le coin et ça marche très bien, il n'aime pas ça!!! c un joli coin st julien, on est quand meme gaté par les balades à faire par chez nous!!  J'ai vu que tu étais en recherche de travail, et bien moi aussi, enfin vu que je suis de nouveau enceinte, ça va attendre un petit peu!! tu recherches dans quoi????   Il sait parler ton petit garçon?? Moi il ne sort que très peu de mots ou il parle russe comme on dit!!  J'espère te lire bientot!!!! et merci!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 11:57:49  

je viens de me connecter sur le site et de rentre mon profil.J'ai 35 ans depuis hier!!!!!2 enfants 9 ans et 6 mois,j'habite nantes depuis un an mais je ne connais pas grand monde dans cette ville.Pour moi aussi les journées sont parfois répétitives meme si j'adore m'occuper de mon petit Arthur....je serais heureuse de correspondre avec vous ou peut etre de se rencontrer.A BIENTOT je l'espèrecri

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bonjour à toutes, Bonjour aux Vendéennes
Bonjour aux Vendéennes Bonjour
Bonjour rejoignez nous bonjour de la mayenne :)
Bonjour bonjour a toute.
bonjour bonjour les mamans
Plus de sujets relatifs à : bonjour à toutes!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
une personne pour emmener lucas à l'école Loroux Bottereau 0
se tourne dans son lit et le réveille quoi faire 2
rencontre 9
l'obtention du cap petite enfance après 3 enfants? 0
MAIS OU SONT PASSE LES MAMANS DE SAVENAY ET DES ENVIRONS ??? 5