1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bonjour

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2006 à 15:15:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

il n y a personne de st nazaire guerande st l yphard la baule et des environ

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 09:56:26  

salut! j habitais st naz avant, pour l instant je suis dans le 38 mais je vais revenir aux alentours de st nazaire donges.j ai 25ans,  2 enfants de 28mois et de 5 mois  alors si ca te dit?! a +!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2006 à 22:37:26  

je serais ravie de faire ta connaissance j habite a guerande j ai 35 ans et 5 enfants de 16 ans a 16 mois  je te donne mon adresse msn sfroger44@hotmail.fr peut etre a plus tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 23:27:19  

ca va?dis donc t as de grands enfants! pas trop dur avec le ou la grand(e)?! j ai l impression que c etait hier mes 16 ans!!!ceux du milieu ont quel age? s appellent comment?c est mignon le prenom isyce! a plus tard! sur msn?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 17:50:23  

non sa va c est pas trop dur mon fils ainee a 16 ans charlotte 15 ans sulyvan 9 ans zoe 27 mois et isyce 16 mois

Profil : Expérimenté
magalie44
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 21:41:49  

a 15 km du pont de st naz cote st brevin

---------------
ELYSE NEE LE 26.10.01 - 2.670 KGS - 47 CM

MARIE NEE LE 29.07.04 - 2.900 KGS - 48 CM

MATHIEU NE LE 13.08.08 - 2.340 KGS - 46 CM

POURNOTRE PLUS GRAND BONHEUR

VDS VETEMENTS BB FILLE DU 1 AU 36 MOIS ET BB GARCON EN 3 MOIS. ENVOYEZ MOI UN MP SI VOUS ETES INTERRESSEES.
Profil : Fidèle
mylilou
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 23:28:55  

Je vais  venir habiter à st brevin au mois d'avril pour le moment je suis à Orvault. J'ai eu une petite fille au mois de juillet voir profil attention photo pas recente !!!!!! Cela va nous fiare tout drole de changer de ville. Je vais donc devoir rechercher une nouvelle nounou et trouver un nouveau medecin traitant. J'ai vu qu'a st brevin il y avait un medecin osteopathe, magalie en as tu entendu parler ?  Je met ce petit mot sur ce post mais je ne sais pas si je vais avoir des reponses il a l'air plutot laissé à l'abandon. A Bientot j'espère

---------------
chrystele
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 11:04:40  

moi j ai habiter 10 ans sur st brevin et j'aime bocou cette ville c tres sympa par contre pour le medcin je ne pourrais pas te dire. Maintenant je vie pres de savenay avec mon ami et mes 2 loulous voila je te laisse mon mail au cas ou tu voudrai discuter nikita44@infobebes.com a bientot j espere. alice

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 10:44:23  

Bonjour à toutes, j'habite à Saint Brévin depuis deux ans et suis Maman depuis octobre. Côté nounou, mylilou, c'est la galère. J'ai dû prendre une nounou à Corsept car pas de dispo à St Brévin. Mais il y a eu de nouvelles agréées depuis, donc peut-être de nouvelles places. Côté médecin, je n'ai pas la réponse. Je vais chez l'excellent Dr Thiron, mais il ne prend pas de nouveaux patients. A ta disposition pour contact à votre arrivée : verojoue@laposte.net Bye

Profil : Impliqué
piplette44
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 15:38:03  

salut je fait construire a saint viaud et ma fille de 4 mois 1/2 s'appelle Marie a bientot j'espere

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour du maine et loire! bonjour à toutes!
bonjour à toutes, Bonjour aux Vendéennes
Bonjour aux Vendéennes Bonjour
Bonjour rejoignez nous bonjour de la mayenne :)
Bonjour bonjour a toute.
Plus de sujets relatifs à : bonjour

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
y as t-il des mamans de Savenay et des environs??? 6
Grrrr Personne de la région d'Ancenis 5
des mamans entre blain et nozay?? 17
COUCOU 9
futur legéenne 0