2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bonjour a toutes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2006 à 13:21:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je m'apelle solene j'ai 2 filles une de 26 mois et une de 4 mois j'aimerais rencontrer des mamans pour dialoguer echanger..... j'habite nantes beaulieu. j'attend vos reponse a tres bientot j'espere!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 09:42:34  

alors moi c'est alice maman de 21 ans, j ai deux garcons de 2 ans et 9 mois je suis a coter de savenay  a tres beintot j espere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 19:18:06  

Bonjour, je m'appelle gwenaelle, 21 ans et maman d'une petite puce de 21 mois . Nous habitons Nantes quartier contrie-proce. Au plaisir de vous lire prochainement.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 06:46:58  

['fc3aad']moi c'est Séverine, j'habite au sud de Nantes, j'ai 2 petites filles de 4 ans bientôt et de 8 mois et je suis actuellement en congé parental a bientôt[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 22:19:48  

salut. Ma fille a 26 mois. Nous habitons au sud de beaulieu, aux sorinières. A bientôt de tes nouvelles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 09:21:00  

merci de vos réponses .j'ai 24 ans et je suis en conge parentale. malgres mes 2 puces qui m'occupe enormement je trouve parfois les journees tres longue. avec les beau jours qui arrivent peut etre pourions-nous un jour se retrouver pour une ballade...... a tres bientot j'espere.

Profil : Discret
acis-cdl
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 19:15:42  

bonjour à toutes, moi c carole, maman d'une fille de 4,5 ans et d'un garçon de 2,5 mois, j'habite près de nantes, j'ai démissionné pour suivre mon mari ici et je serai ravie de discuter avec vous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 19:46:11  

['4ecd2f']juste un petit mot car je regarde ,l'hôpital des enfants sur la 6, je suis tout les mardis pas de problème pour discuter, de temps en tempsdonc moi 2 poupettes, 4ans et 8 mois , je suis en congé parental, trop bien de s'occuper de ses enfants, de les voir grandir, ça passe tellemnt vite, et là avec les beaux jours qui arrivent, cool même si quelque fois c'est un peu prenant car je n'ai pas ma famille à côté pour les faire garder de temps en temps, ils habitent pas loin de rennes, et nous ça va faire 8 ans je crois que nous habitons sur Nantes, le temps passe vite aujourd'hui, pas d'école avec la grève, donc il a fallu occuper Maëlann, elle réclame beaucoup pour que l'on joue avec elle allez a plus j'attend de vos nouvelles[/'4ecd2f']

Profil : Discret
acis-cdl
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 08:38:53  

bonjour à toutes, c'est effectivement dur dur de ne pas avoir de "relais" de garde, mes parents habitent le mans et même si ils sont très dispo, parfois, j'aimerai avoir une soirée avec mon mari pour un bon restau et un ciné, il y a la solution de la baby sitter me direz-vous, mais pas facile de passer une annonce et de ne pas savoir sur qui on tombe finalement, pour le moment je ne travaille pas (2 enf de 4 ans et 2 mois) donc ca va, mais les grèves d'école quand j'aurai retrouver un travail, aie aie aie, carole

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 09:03:43  

['fc3aad']pour moi, pareil, pas de famille à côté, donc nous avons toujours les enfants pour faire les courses, pour les rendez vous, on gère tous les 2. C'est vrai que ce serait l'idéal d'avoir les mamis à côté ,histoire de souffler un peu de temps en temps.. quand je travaillais, nous avions une nourrice à côté et de temps en temps le soir ,une jeune qui venait garder Maëlann, mais recommandé par la nourrice. Mais tu peux te renseigner, il y a des annonces dans les garderies, c'est vrai qu'il faut faire attention et ne pas tomber sur n'importe qui, c'est important de faire confiance et de trouver quelqu'un de bien ce matin, il y a du soleil, il ne fait pas chaud mais on peut se ballader en poussette, cool bon, allez ,je vais préparer à manger Séverine[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 09:58:09  

c'est sur j'ai la chanse d'avoir ma mere pas tres loing et je lui laisse les filles pour faire mes courses enfin on s'organise!!! j'evite le plus possible de lui laisser le soir car elles fatiguent mon pere qui n'est pas en tres bon santee! par contre je laisse la plus grande a la halte garderie une fois par semaine histoire de me soulager. Je ne sais pas pour vous mais il m'arrive d'en avoir marre d'etre a la maisson meme si je ne me voit pas reprendre le travail tout de suite. A+ bonne appet

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 14:13:07  

['3abbfc']moi non plus ,je ne me vois pas reprendre le travail, je suis trop bien à profiter de mes filles j'avais pris seulement 6 mois de congé pârental mais j'ai reposé un an, donc jusqu'à fin avril 2007,cool c'est clair que quelques fois c'est un peu ennuyant de passer les journées à la maison, on voit moins de monde, c'est surtout ça il y des avantages et des inconvénients bon je vais donner le gouter de ma poupette et après, petit tour en poussette pour chercher Maëlann à l'école bon après midi a plus tard[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 12:43:48  

salut j'espere que tu as passer un bon week end avec tes filles! tu habite ou au sud de nantes? dis moi est ce que ta fille a eru une crise des 2 ans? si oui comment l'as tu gerer? a plus tard

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/04/2006 à 13:14:23  

['fc3aad']pour répondre à ta question j'habite à la Haye -Fouassière et pour la crise des 2 ans, c'est vrai qu'à cet âge ils aiment bien dire non, mais je n'ai pas trouvé que ça a été un passage difficile,Maëlann a un bon petit caractère mais à 2 ans elle parlait super bien et savait se faire comprendreelle pique des colères comme tout les enfants mais ne boude jamais,et elle obéit plus à son papa qu'à moi, évidemment....... nous avons passé un wk plutôt tranquille,Maëlann s'est réveillée de la sieste samedi avec la varicelle, il fallait s'y attendre ,plusieurs enfants l'ont eu dans sa classeLouella va surement l'attraper comme c'est super contagieux donc pas d'école de la semaine pour Maëlann, en plus je l'ai badigeonnée d'éosine pour que les boutons sèchent, on dirait un petit clown et pour toi ,pas trop dur avec 2 enfants d'âge rapproché? a plus[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 09:36:26  

je galere pas mal en se moment Maylis est de plus en plus dur je pense que l'arriver de sa soeur y est aussi pour quelque chose. Adeline n'est plus un bebe qui dort et qui mange!!!! ce n'est pas simple tot les jours et je suis tres fatiguer voir heritable............ je me demande parfois si je ne suis pas trop exigente avec maylis. pour la varicelle de maylis je lui mettait de l'aderma( cytelium) ca a le meme effet que l'eosine mais sa ne tache pas et c'est blanc. bon je vais aller preparer a manger a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 13:46:57  

['fc3aad']Maëlann aussi montre un peu des moments de jalousie avec Louella, si on fait un truc à Louella ,il faut lui faire pareil, dur dur de partager,mais il faut s'occuper des 2 pareils, mais il est vrai qu'un bébé réclame plus d'attention là  elles sont à la siesteça fait du bien un peu de calme; Maëlann s'ennuie un  peu ,c'est sur comme elle a l'habitude d'aller toute la journée à l'école là elle ne voit pas ses petites copines,,en plus c'est toute la semaine à la maison avec la varicelle   bon et bien a plus tard[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 09:33:06  

j'espere que ta fille va mieux et que la varicelle ne sait pas incruster pour aller chercher les chocolas de paques!!!!! nous avons passer un tres bon week end et vous? a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 11:14:36  

['fc3aad']nous avons passés un bon wk, Maëlann a fait la chasse aux chocolats, bonne récolteaujourd'hui elle est retournée à l'école, elle était contente de retrouver ses copines samedi ma soeur a accouché, alors je suis tata et marraine pour la première fois d'une petite puce qui s'appelle Candyce nous sommes allés la voir dimanche à la maternité voilà bon aujourd'hui j'ai des courses et du ménage à faire[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 07:58:47  

felicitation a ta soeur pour cette petite fille qu a dut entreiner beaucoup de joie en se week end de paque!!!! j'ai moi aussi beaucoup de menage a faire aujourd'hui (surtou du repassage) alors je vais m'y mettre! a bientot bonne journee

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2006 à 07:07:44  

['3abbfc']nous avons passés un bon wk, et Louella s'est réveillée dimanche matin avec la varicelle, comme ça au moins, ce sera terminé pour son baptème dans 15  jours hier j'ai fait du ménage et j'avais pas mal de linge à mettre en route , donc aujourd'hui repassageet demain je pars quelques jours chez mes parents, comme Maëlann est en vacances, on en profite pour aller se promener allez bonne journée[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 08:08:03  

tout se passe bien? ta deuzieme puce n'a pas attraper la varicelle? ma premiere fille maylis fait de l'eccema et de l'asthme. mais ce n'est pas a proportion trop grave mais ca m'ennuie quand meme je sais qu'elle fait de l'hastme depuis ces 6 mois on a fait deux sejour aux urgence. mais l'eccema viens d'arriver et j'ai du mal a m'y habituer bon je te souhaite une bonne journée!a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2006 à 06:29:47  

['3abbfc']les petites vacances chez mes parents se sont bien passées, Maëlann a super bien joué, comme nous connaissons pas mal de monde là bas, on en profite pour se promener les boutons de Louella se sont bien estompés, il faut dire que je l'ai badigeonné de cytélium, elle sera belle pour son baptème dimanche, quand à Maëlann , elle a déjà eu la varicelle, c'est elle qui l'a donné à Louella, comme ça débarassé pour l'asthme et l'eczéma, pas cool,tu lui met quoi dessus? les préparatifs du baptème avancent, on a mis le jardin en ordre, fait des peintures, plantés des fleurs, tout est propre pour dimanche, on croise les doigts pour que le soleil brillenous serons 20 personnes, dimanche midi nous avons pris un traiteur et le soir on fait des grillades, et le lendemain ,nous avons encore tout le monde à manger car ils ont loué un gîte à coté, donc wk, bien chargé il y a 14 baptèmes en même temps à l'église, ça fera du monde allez bonne journée[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 10:30:43  

et bien ca va te faire du boulot ce bapteme!!! celui de adeline aura lieu le 4 juin et on est loin d'etre pret!!! pour l'eccema de maylis je lui met dans le bain de l'huile de chez aven puis je la lave avec du gel moussant speciale de chez aderma(la meme que j'avais utiliser pour sa varicelle!)et ensuit je lui met de la creme dexeryl. et quand ca la demange plus et que c'est pas tres beau je lui met de la locoîde. c'est a base de cortisonne! et ca m'enuie car elle prend dejas de la cortisonne pour ses crises d'astme. A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 12:26:33  

['3abbfc']ce matin nous avons fait les dernières courses pour le baptème, le chariot plein à ras bord et mon frigo archi plein, ou là là; le porte monnaie a flambéj'espère n'avoir rien oublié, heureusement que dimanche midi, c'est un traiteur  c'est plus cool, pour le soir et le lendemain, grillades..pour 20 personnes ,ça monte vite..après économie il reste encore quelques boutons de varicelle, maintenant je lui met la crème dermalibour d'aderma, ça va peut être estomper les marquesde toute manière elle sera toute mimi dimanche. là tout le monde est à la sieste, je vais en profiter pour faire du rangement et du repassage la semaine prochaine se sera plus cool car je stresse un peu pour le baptème, j'ai peur d'oublier un truc et de toute façon je stress toujours quand je fais un repas........il faut que tout soit parfait.... allez au boulot a plus tard Séverine[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2006 à 13:25:56  

tout se passera bien tout le monde sera surement tres tres tres content!!! adeline reclame sa maman... bon week end  profites bien de ce stress. a+

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BONJOUR LES MAMAN DU 49 Bonjour
bonjour Bonjour du maine et loire!
bonjour à toutes! bonjour à toutes,