Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bonjour a toutes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 09:23:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
tout le monde va bien aujourd'hui. maylis continue ses caprices mais je tient bien le coup je ne cederais pas!!! Adeline m'a réveiller 1H apres que je m'etais coucher trop dur j'ai mis 1H30 a me rendormir! déjas que j'étais fatiguée... la je dois aller a la secu chercher des papier pour jean et je voulais essayer de voir pour une tenu pour le bapteme d'adeline. J'ai un BEP sanitaire et sociale aussi par contre je n'ai pas tenter le bac!  et vous ca va? et la voiture ? bon a plus tart j'ai ma pepette qui se reveille.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 15:53:46  

['fc3aad']tout va bien , ce matin j'ai fait un gâteau pour le défilé de Maëlann demain matin, car les enfants ont le droit à un goûter, gateaux fait par les mamans et boissons fournis par l'école. ce midi, Maëlann a encore mordu Louella, au pied cette fois, elle a eu le droit à une fessée par son papa et au coin, elle la mord au moins une fois tous les 2 jours, c'est pénible, et Louella a les marques des dents pauvre chaton   le temps n'est pas terrible, y en a marre de ce ventet demain pour le défilé, il ne faut pas s'attendre à du beau temps sinon, on déguise quand même les enfants, mais le défilé sera annulé, ils feront la fête à l'école David n'a toujours pas trouver la panne de la voiture  il pense que c'est peut être la pompe à injection et là, il y en a pour 3000 euros, on est mal, j'espère que c'est autre chose a plus tard, Louella ne va pas tarder à se réveiller de sa sieste[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2006 à 21:55:59  

c'est terible pourquoi elle mort sa soeur sans arret. elle te dit quoi quand tu lui demande? bon ce soir je suis completeent crever je ne tiens plus dbout alors je vais filer me coucher! bonne jurnee pour demain au defiler j'espere que vous aurez beau. bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2006 à 15:32:45  

['fc3aad']le défilé ce matin s'est bien passée, Maëlann était mimi en clown, les enfants étaient super exités ouf, il n'y a pas eu de pluie ce matin, mùais bcp de vent, quel sale temps je viens d'aller faire mes courses au leclerc pendant que tout le monde dormait, c'est plus vite fait quand on y va toute seule je te dis à plus tard, Louella se réveille de sa siesteMaëlann dort depuis 13h30 elle était super nase bon wk[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2006 à 19:05:38  

on a des amis qui viennent diner ce soir pour preparer le bapteme d'adeline.c'est le parain et la marraine. et comme il ne se connazisent pas beaucoup c'est l'occation! bon week end a toi aussi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 14:56:16  

['fc3aad']ce matin Louella s'est réveillée avec une super conjonctivite et un bon rhume donc direction le docteur ce soir Maëlann tousse toujours un peu mais j'ai ce qu'il faut en médicamentsil faut dire que le temps ne fait rien pour arranger ce wk, nous ne sommes pas sortis, j'étais dans mes papiers, impots et dossier de formation   sinon on a des copains qui sont passés nous voir hier en fin d'après midi, voilà wk tranquille la voiture est réparée ouf, David a trouvé la panne, donc 150 euros, ça va , on pensait en avoir pour plus cher il y a un gouter après l'école comme il reste beaucoup de gâteaux du carnaval de samedi, mais on ne va pas rester longtemps car erendrez vous chez le docteur et toi comment c'est passé ton wk? bonne journée[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 15:49:05  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 15:56:22  

a se temps!!! les filles aussi sont un peu enrhumé. je surveille maylis de tres pres j'ai peur a la prochaine crise .....; moi aussi je fait devoir me lanser dans les papier d'impot mais comme on s'est marier l'anne derniere ca me simplifie pas les choses. mas bon il faut le faire!! bonne apres midi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2006 à 14:31:41  

['fc3aad']bon aujourd'hui repassage, il faut que je mette ça à jour car nous partons jeudi matin chez mes parents pour tout le wk,  j'ai hâte de bouger un peu, surtout que cette semaine David est d'après midi c'est un peu long le temps , toujours pas terrible, ça ne donne pas la pêche, j'aimerai sortir les tenues d'été pour de bon allez bonne journée[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 10:45:31  

t'as raison marre du mauvais temps!! a quand toute les jolies robes????? Hier la grand mere de mon mari est decede!! nous partons donc pour saumur pour l'enterrement qui aura lieu vendredi! je fais essayer de mettre de l'ordre dans mes affaire aujourd'hui! c'est pas gagné. bonne journée a toi aussi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 11:09:37  

['fc3aad']désolé pour la grand mère de ton mari, elle avait quel âge? moi il me reste ma grand mère et mon grand père, côté maternel, ils ont 81 ans; et je les voit souvent car ils habitent tout près de chez mes parents. par contre ,David a encore ses 2 grand mère, mais on ne les voit pas souvent, il y en a une à saint brieuc et une à Guérande, ils ne sont pas très famille de son côté alors pas beaucoup de repas de famille, par contre de mon côté c'est tout l'inverse. allez bonne journée[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 21:07:12  

je te dis à lundi car nous partons pour tout le wk

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2006 à 18:14:22  

mais elle etait tres tres malade depuis dejas 3 ans!! c'est la vie!! jean n'etais pas tres proche d'elle non plus. Mais la pauvre souffrait enormement,elle etait devenu tres dependante elle ne pouvais plus marcher ni parler! Bon week end a toi aussi profite bien de tes 4 jours!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2006 à 11:05:27  

je me suis tromper elle avait 90 ans! alors comment c'est passer votre week end? les filles etaient contente? nous c'etais moyen en plus il a pas fait beau!!! bonne journée a toi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2006 à 15:01:25  

['fc3aad']le wk s'est bien passé nous avons vu toute la famille et quelques amis, c'était sympa, pas le temps de s'ennuyer. Maëlann a super bien joué et fait un tour de carriole avec mon père, elle lui disait même de dire au cheval d'aller plus vite..... Louella était un peu grognon, normal, elle a 3 quenottes qui sortent en même temps, quand à moi, toujours la crève donc je suis retournée chez le docteur ce matin aujourd'hui pas mal de linge à mettre en route ça s'accumule vite..... bon allez je vais essayer de faire une sieste , avec ce rhume ,je suis ko, et la nuit je dors très mal. à plus tard vivement le grand soleil pour faire bronzette dehors[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 11:20:33  

['fc3aad']cette nuit, grosse rage de dent, donc rendez vous chez le dentiste cet après midi, ça ne se passe même pas avec de l'efferalgan  ce matin, j'ai fait mon grand ménage et mis du linge en route, ça sèche vite de ce beau temps ça y est les 3 dents de Louella sont sortis donc ça fait 6 je te dis à plus tard, ça passe super vite la matinée[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 15:59:36  

comment vas tu ? enfin tes dents ca va mieu??? moi je suis super en colere apres le monde entier! je commense a engoiser avec le bapteme d'adeline qui approche a grand pas. ma soeur m'a annoncer en debut de semane qu'elle ne poura surment pas venir par faute de moyen(elle habite chambery!) et l'ami de jean vien de m'envoyer un mail pour me dire qu'il ne poura pas etre la non plus! je suis super en colere et je lui ai renvoyer un mail je te raconte pas!!! il m'a trop enerver et pourtant c'est pas mon genre de m'ebnerver! le bapteme est dimanche on previens pas les gens a la derniere minute! j'ai dejas tout commander . bref je suis enerver! mais bon ca n,e changera rien! ta puce a pas eu top mal avec ses dents?  dis donc tu souffre pour elle? aller a+ j'ai 1000 chose a faire en 10 minutes!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 16:05:35  

j'ai mis une photo plus recente d'adeline dans mon profil !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 11:05:55  

['fc3aad']super mimi ta puce je suis donc allée chez le dentiste, antibiotique car infection sous une couronne et hier clouée au lit avec une grosse migraine, heureusement que David était là pour s'occuper des poupettes. je ne sais pas si c'est les médicaments qui ont déclenché ça mais en tout cas  aujourd'hui j'ai encore un peu mal j'ai acheté les premières chaussures de Louella rose avec des fraises, elle ne veut que marcher, c'est un peu fatiguant pour le dos; elle pique de grosses colères en ce momentplus question de jouer assise dans le parc, elle est debout et attend qu'on la prend, si on passe à côté sans la prendre, c'est un cri pas possible  peut être que c'est à cause de ses dents, 3 à sortir en même temps, ça la rend grognon ce matin, elle a dit maman pour la première fois, trop mimi pas cool pour le baptème, j'espère que ça va s'arranger, tu ne vas pas annuler, ce sont peut être le parrain et la marraine? je te dis à plus tard, il est temps que je prépare à manger allez bisous[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 11:50:00  

au temps que sa me prend pour organiser! ma soeur viens de m'appeler en fait elle a trouver une solution pour venir. cool! mais non ce n'est pas la marraine  et le copain a jean ce n'est pas le parrain! heureusement!! j'aurais ete encore plus enerver!  mais bon on continuent a organiser et j'espere que tout se passea bien! j'espere que tes dents te font moins mal avec l'antibio et que ta migrane t'a laisser tranquille. bon je vais aller prendre ma douche il est dejas 11H50!! je qsuis pas de bonheur aujourd'hui!  a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 13:02:29  

['fc3aad']toujours mal au crâne mais je vais faire avec. cet après midi, nous allons acheter le cado d'anniversaire de Maëlann, nous allons prendre la piscine de Barbie pour jouer dehors quand il fait beau, elle pourra baigner ses barbies et il y a des accessoires, avec, tobboggan, planche à voile......voilà, que des jouets de filles dans la maison allez bonne après midi[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2006 à 23:29:11  

les filles aiment les barbie!! c'est comme ca maylis qui est encore toute petite reclame dejas des robes et des truc roses. elle dit "c'estr beau ca!" c'est marrant! t'as vu ils ont tout changer! c'est rigolo! aller bonne nuit a demain!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2006 à 17:59:38  

['fc3aad']oui, ils ont tout changer, nouvelle présentationmais bon on s'y retrouve quand même ça y est le cado de Maëlann est acheté, en plus des trucs de barbie, j'ai pris des raquettes némoelle est presséé de voir son cado, tout ça dans du papier cado , dora mais il va être vite déchiré elle a emmené ses bonbons à l'école aujourd'hui, les enfants étaient contents je te dis à mardi car nous partons pour tout le wk chez mes parents il y a un anniversaire dans la famille, encore une fiesta ce soir ,nous allons mangés chez les voisins, c'est l'ancienne nourrice de Maëlann allez bisous Séverine[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2006 à 20:11:45  

et joyeux anniversaire a ta fille!!! nous aussi on va etre preser ce week end avec le bapteme d'adeline!! alors a mardi !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2006 à 08:57:41  

Je m'appelle virginie,j'ai 2filles:2 ans du mois d'avril etune ,née le 5 Mars 2006,j'habite à Sautron

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2006 à 12:17:48  

['fc3aad']un petit bonjour avant de partir en wk, Maëlann est super contente avec ses barbies, elle joue dehors depuis ce matin, en plus il fait super beau , cool allez on mange et en route , alors bon wk bienvenue avec nous Virginie a mardi je n'ai pas trop le temps, Louella est réveillée[/'fc3aad']

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BONJOUR LES MAMAN DU 49 Bonjour
bonjour Bonjour du maine et loire!
bonjour à toutes! bonjour à toutes,