Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bonjour a toutes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2006 à 12:17:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['fc3aad']un petit bonjour avant de partir en wk, Maëlann est super contente avec ses barbies, elle joue dehors depuis ce matin, en plus il fait super beau , cool allez on mange et en route , alors bon wk bienvenue avec nous Virginie a mardi je n'ai pas trop le temps, Louella est réveillée[/'fc3aad']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2006 à 23:06:59  

je suis une maman au foyer depuis six ans . j'ai 29 ans) et j'ai 3 enfants : rachel 8 ans, elsa 4 ans et lucas bientot 6 mois. j'habite a vigneux de bretagne . je ne sors pas beaucoup je n'aime pas trop conduire  bon week end a toutes .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2006 à 17:11:30  

Bonjour, je m'appelle Cathy et j'ai un pti loulou de 15 mois qui s'appelle Corentin. Il est né le 14 février 2005. On habite à Malakoff juste en face du parc de l'île beaulieu. Il fait très beau j'irai peut être y faire un tour dans pas longtemps. J'espère que vous avez bien profité du soleil de ce week end. gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2006 à 20:48:21  

j'espere que vous allez toute bien!! si vous passer faire un tour sur beaulieu prevenez moi on se retrouvera peut etre dans le parc....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2006 à 20:52:38  

j'espere que tu as passer un bon week end et que les filles en ont bien profiter! pour nous le week end a ete super le bapteme terrible la messe etait super la salle aussi et le temps merveilleux! je suis ravie de mon we. je vous souhaite une bonne soire! a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2006 à 21:47:56  

['fc3aad']le wk s'est bien passé, nous avions les 40 ans de ma tante ,ça a duré 2 jours dimanche et lundi , avec le soleil, c'était sympaet plein de monde pour s'occuper des minettes Maëlann a été super gatée pour son anniversaire, des vètements et que des trucs de barbie et c'est pas fini car on fait un repas dimanche avec la familleencore d'autre cadeaux en prévision aujourd'hui, linge rangement courses, un peu débordée, et jeudi matin, je passe l'entretien pour la formation du cap petite enfance, à st jacques, un peu les boules, je stress avec le soleil, on passe notre temps dehors, enfin, il était temps c'est cool, si le baptème s'est bien passée, tes filles ont été sages? allez bonne soirée, je vais attaquer mon repassage, la poisse bienvenue à toutes[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2006 à 10:32:18  

je suis surcharcher de tache menagere aujourd'hui!!! tu veux passer ton cap petite enfance ?  tu veux faire quoi apres? bon adeline pleure je vais aller voir ce qui lui arrive! a+ bonne journée!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2006 à 21:50:29  

moi [violet]c'était hier le ménage c'est vrai que desfois, on se sent un peu submergéeen fait j'ai tout préparé pour faire mon repassage hier soir et j'ai tout laissé en plan pour aller me coucher et finalement je me suis levée super tôt et j'ai tout repassé avant que les poupettes se lèvent cet après midi j'ai une copine qui est venue avec ses 2 enfants, on a passé la journée dehorsil fait trop beau j'ai mon enretien demain matin  après je ne sais pas quand sont les résultats mais je dois envoyer mon dossier au fongécif car si eux n'acceptent pas ,je ne peux pas financer la formation j'aimerai bien travailler en halte garderie, car maintenant ils prennent avec le cap petite enfance, ou sinon dans les maternelles mais je préfère la petite enfance bon je te laisse je fignole mon entretien, bien que ce sont les motivations et je suis motivée ,le problème c'est que devant le jury, je panique donc je ne trouve plus mes mots, bon allez , zen[/fincouleur]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2006 à 22:10:14  

je croise les doigts pour ton entretient!! reste zzzzzzennnnnnnnn! et viens vite me raconter!! le fongesif est a cote de chezmoi passe te faire payer un cafe en depossant ton dosier situ veux!! en tout cas bonne chance! a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2006 à 21:44:30  

mon entretien s'est bien passé, il fallait que je parle de mes motivations et j'ai tiré un sujet au sort, c'était , qu'es ce que l'autorité pour vous?  pour une fois je n'étais pas stressée, bizarre, j'étais plutôt calme, c'est pas dans ma nature, j'ai un peu près toujours su répondre aux questions,  résultat fin juin, on verra bien, car ils prennent seulemnt 30 personnes sur une centaine et le pire je peux être prise à la formation et le fongécif peu refuser le financement, la ce serait vraiment trop nul je ne vais pas emmener mon dossier car je l'ai posté, mais pas de problème pour se rencontrer un jour   ma soeur a passé la journée à la maison, elle est allée chercher Maëlann à l'école donc elle était contente, on a fait bronzette dans le jardin pendant la sieste des poupettes, ma petite filleule a déjà un mois et demi, ça passe vite, Louella me semble grande à côté, elle va déjà avoir un an au mois de juillet, snif , snif, ça va vite et toi qu'es ce que tu fais en ce moment? bonne soirée je regarde la finale de la nouvelle star mais je vais me coucher avant la fin trop nase[/fincouleur]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2006 à 22:11:47  

j'occupe mes journée avec mes princesses!!! je joue ect............. je passe assez regulierement chez ma mere pour que maylis puisse jouer dans le jardin! j'organise un atelier savoir faire de chez tuperware le 16. si tu veux tu peux te joindre a nous.  c'est une fille qui viens faire cours de cuisine a la maison. t'es pas obliger d'acheter qu'elque chose mais tu repart avec un cadeau... j'ai pas tout compris c'est la premiere fois que j'entent parler de ca!!!   je vien de me faire piquer par un moustique ca m'enerve!! j'ai interret de penser a acheter de l'anti moustique... bon bnne soiree a toi! a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2006 à 22:15:22  

Bonjour je m'appelle Hélène et j'ai 2 petites filles de 3 ans (passé du mois de janvier) et 15 mois. J'habite Saint Lyphard près de Guérande et j'aimerai savoir s'il y a des mamans en ce moment pour discuter. Je suis actuellement en congé parental. Je ne pensais pas que s'occuper de 2 petites nénettes demandais autant de travail. Bon a bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2006 à 22:18:31  

et oui moi aussi je trouve ca fatiguant de m'occuper de mes pepettes! en tout cas bienvenu a toi!! a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2006 à 22:19:30  

voila

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2006 à 14:57:01  

JE VIENS D42CRIRE UN MESSAGE et louella a tout effacé donc je recommencerai ce soir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2006 à 18:59:46  

cette louella!!! elle marche a 4 patte?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2006 à 22:43:34  

bienvenue hélènedécidemment c'est le clan des filles, moi aussi, j'ai 2 poupettes et je suis en congé parental, j'habite tout près de Nantes Louella m'a tout effacé tout à l'heure , elle veut toucher à tout, quand elle est réveillée , je ne fais pas grand chose, elle ne marche pas à 4 pattes, elle a pas encore compris le trucpar contre il faut sans arrèt la faire marcher, elle ne tient plus trop sur les genoux elle se plait dans le jardin, j'ai installé une grande couette à l'ombre avec ses jouets , elle est super bien mais elle aime bien quon soit à côté d'elle, c'est une sacrée coquine, toujours collée à sa maman pour la réunion tupperware, ma soeur et ma tante viennent d'en faire  et j'ai ce quil faut en tupperware, et à chaque fois la personne qui fait la réunion veut qu'elqu'un pour une prochaine réunion,elle force un peu avant j'avais une copine qui faisait les réunions donc elle m'avait refilé pleins de trucs gratuits demain je vais faire quelque courses  sinon rien de spéciale et dimanche toute la famille vient manger des grillades pour les 4 ans de Maëlann  allez bonne nuit Séverine[/fincouleur]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2006 à 22:49:05  

['b13afc']mimi la photo, c'est une accro de la tétouille aussi ta puceLouella a sa suce depuis la naissance mais seulement dans son lit et Maëlann ne l'a plus depuis ses 3 ans, et elle était super accro, d'ailleurs il lui en fallait 2 , une dans la bouche et une pour chatouiller son nez, c'était marrant, et du jour au lendemain, on lui a retiré en lui disant qu'elle était perdu et depuis elle ne la pas réclamé mais elle suce son pouce[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2006 à 10:26:42  

maylis et sa tetine!!!! avant elle l'a prenait que pour dormir mais depuis la naissance d'adeline c'est non stop! Adeline n'en a jamais voulu et c'est aussi bien!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2006 à 18:01:40  

aujourd'hui quelle temps agreable!!! on a fait un pic nic au grapa c'etait tres sympa! j'adore passer des moments privilegierr avec mon mari et mes enfants! on a voulu montrer a maylis les cheveaux mais elle n'a pas voulu s'en approcher! j'espere que tu passe un bon week end pour l'anniversaire de ta fille  bonne fin de journée!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2006 à 23:26:11  

Salut tout le monde. Merci de m'avoir répondu. Je ne viens que le soir sur le forum car dans la journée je n'ai pas trop le temps. Clémence, ma grande, va à l'école mais Camille m'accapare. Elle est toujours collée à moi. Pourtant j'essaye de la pousser à jouer toute seule mais c'est très difficile!!!   Alors quand elle fais sa sieste je souffle!!! Mais pas trop car il y a toujours quelque chose à faire et quand par chance il n'y a rien j'en profite pour venir sur le forum ou me reposer!!! Mais c'est rare!!! Sinon j'aime beaucoup faire du sudoku, vous aimez???? Egalement je fais du point de croix j'adore ça mais malheureusement en ce moment j'ai pas trop le temps pour en faire!!! A bientôt j'espère!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 10:13:57  

comment allez vous? moi pas mal aujourd'hui! Maylis a beaucoup grabdi ce week end!! Samedi on a ete l'inscrire pour aller a l'ecole en septembre! ma petite princesse a l'ecole!  Dur Dur pour le morale de maman! En plus MIRACLE elle m'a demander 2 fois le pot!  sans que je lui oblige........ je suis tres tres fier. En plus samedi matin elle a commencer un traitement pour son asthme et elle adore le faire. tant mieux.Donc voila ma petite grandi.....  Ca doit etre sympa le point de croix mais il doit falloire beaucoup de patience.Helene, est ce que tu met ta plus jeune a la halte garderie de temps en temps?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 14:49:57  

['fc3aad']le wk s'est bien passé, hier c'était donc le repas pour les 4 ans de Maëlann ,elle a encore été gâtée, vètement, robe, jupe , short, tee-shirt, cool, elle a refait sa garde robe, une malette de perles, des livres, une tirelire, le jeu de pic pirates, elle était super contente mais fatiguée hier soir, avec cette chaleur les enfants sont plus fatiguéshier soir, je les ai mise toute les 2 ensemble dans la baignoire, elles sont trop contente, Louella éclate de rire, c'est la pataugoire après dans la salle de bain  Louella est à la sieste, mais il fait supêr chaud dans les chambres comme elles sont à l'étagetien quand on parle du loup, là voilà qui pleure,  sans turbulette elle se retrouve à l'envers dans le lit et en travers bon je vous dit à plus tard pour le point de croix, j'avais essayé de commencer une toise pour Louelle mais j'ai laissé tombé, pas trop de patience, on verra cet hiver bon après midi c'est vrai que l'inscription à l'école ça fait bizarre, d'un coup ce ne sont plus des bébés Séverine[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 14:52:23  

mimi tes puces hélène, j'avais oublié je vais essayer de changer ma photo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 15:09:35  

c'est louella le wk dernier mais quand je met sur le forum la photo n'est jamais net

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 15:43:55  

sur la photo, elle fait les petites marionnettes, en ce moment elle n'arrète pas de le faire, trop mimi

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BONJOUR LES MAMAN DU 49 Bonjour
bonjour Bonjour du maine et loire!
bonjour à toutes! bonjour à toutes,