Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bonjour a toutes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 13:43:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
sur la photo, elle fait les petites marionnettes, en ce moment elle n'arrète pas de le faire, trop mimi

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 15:07:54  

trop mignone ta puce sevrine! c'est vrai que la chaleur c'est dur adeline a dormi casi toute la journée..... bon j'ai plein de truc a faire a tout a l'heur!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 15:55:57  

Salut tout le monde J'ai 5 minutes de répit car mes 2 nénettes jouent ensemble, c'est la fête!!! Je voulais vous dire que pour le point de croix je pense qu'il faut vraiment aimer ça sinon on fait n'importe quoi!!! Il ne faut surtout pas se forcer. Il faut le faire que lorsqu'on est bien motivé!!! Ca m'arrive d'arrêter plusieurs mois avant de recommencer.J'ai mis plusieurs mois à faire une toise d'1 mètre 20, j'en suis assez fière. Elle représente Winnie. Mes filles en sont folles de celui là et bien sûr de Dora et Oui oui. Je pense que c'est pareil pour vous. Quoi que ma grande commence à bien aimer les jolies princesses!!! Bon je vais devoir vous laisser car Camille (15mois) est déjà sur mes genoux et elle touche à tout!!! Ca hurle. A plus!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 19:23:17  

['b13afc']je suis installée devant le pc, avec un bol de fraises et de chantilly, ma soeur m'a ramené un grand saladier hier alors je me régaleje regarde le film sur la 2 en attendant David qui ne va pas tarder à rentrer du travail les poupettes ont pris leur bain ensemble ce soir, c'était la fête et de l'eau partout comme d'hab...et au dodo de bonne heure Maëlann aussi aime beaucoup Dora; mais dans sa chambre c'est plûtot décor princesse, grenouille , tortue, sa chambre est rose et violet,, et Louella c'est jaune, orange, et vert anis, avec des éléphants,des chameaux, ...c'est super mimiet vous comment sont les chambres de vos enfants? Maëlann est dans sa chambre depuis un an , sa chambre était terminé pour ses 3 ans, on a dormi, 2 ans dans le salon, et oui la rénovation s'est du boulot, surtout que David fait tout lui même j'étais super pressé de décorer leurs chambres, en fait Maëlann a dormi 3 ans avec nous et quand elle est passée toute seule dans sa chambre, ça s'est super bien passé, on avait un peu peur mais impeccable pour la broderie, c'est sur qu'il ne faut pas s'énerver dessus, ma toise reste en attente, on verra plus tard, en plus elle est dans les tons de la chambre de Louella et avec il y a un abécédaire, que de boulot, mais ça ne va pas se faire tout seul bon je vous dis à demain j'ai marqué un petit roman ce soir bon je m'arrète par là une question, tu faisais quoi comme travail Hélène avant le congé parental? la grand mère de David habite près de chez toi, à Avrillac je pense que ça n'est pas très loin allez bonne nuit[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 19:43:43  

Bonsoir tout le monde, mes filles sont enfin au lit et mon mari regarde le foot, je suis donc tranquille pour discuter!!! Pour te répondre nous venons d'emménager dans notre maison . Donc c'est avec un grand plaisir que préparé les chambres des filles. Clémence a une chambre mauve avec des autocollants de Dora (Qu'il ne collent pas, je suis super déçue). Nous avons chercher des princesses mais on n'a pas trouvé! Elle n'est pas tout à fais fini il reste quelques cadres a accroché et ses placards à faire. Quant à Camille sa chambre est jaune pâle avec des autocollants de Winnie. Egalement il nous reste quelques petits trucs à accrocher dont la toise que j'ai brodé. Nous n'avons pas encore eu le temps car nous sommes rentrés dans la maison dès que l'on a pu. Cela faisait plus d'un an que l'on vivait à 4 dans un t3 et que l'on dormait dans notre salon. En plus il y avait toujours du bruit ça devenait vraiment pénible!!!! Bref je suis trop heureuse dans cette maison!!! A part ça, avant mon congé parentale je travaillais dans un cabinet d'expertise comptable, mais j'ai arrêté peu après la naissance de Clémence. Je n'aimais pas spécialement ce que je faisais et je pleurais tous les jours de laisser ma fille à une autre personne alors j'ai arrêté pour m'occuper d'elle. Et maintenant j'en aies 2 et je ne regrette en rien ce que j'ai choisi. Après mon congé je voudrais travailler avec les enfants. Je ne sais pas trop quoi peut être assistante maternelle ou dans les écoles. Je suis en pleine reflexion en ce moment!!! Je voulais mettre ma petite dernière en halte garderie de temps en temps mais à chaque fois je recule l'inscription donc au final je crois qu'elle n'ira pas!!! Je ne la trouve pas sauvage avec les gens sinon je pense que j'aurai fais la démarche plus rapidement!!! Après ce roman que je viens d'écrire je vous dis à plus tard....................

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2006 à 19:46:36  

J'ai oublié de te demander où était Avrillac parce que j'ai beau habiter dans le coin depuis un moment je doute de savoir où cela se trouve!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2006 à 07:45:09  

alors comment allez vous aujourd'hui avec vos filles? hier j'ai regarder la 6 desperate housewive(je ne suis pas trop sur de l'orthographe ) j'adore ce feuilleton je trouve ca super drole! et j'ai la chance d'avoir un mari qui n'aime pas le foot! et je suis bien contente il est deja passioner de voiture! il termine tard ton mari sevrine il fait quoi? bon je doit me preparer car je suis inviter a manger ce midi et je n'ai pas pris ma douche. bisous a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2006 à 08:33:28  

['fc3aad']aujourd'hui tout va bien ,Louella est déjà repartie faire sa petite sieste du matin,  pour te répondre Hélène, avrillac est tout près de Guérande, juste à côté du golfe de la baule j'ai regardé la 2 hier soir mais pas terrible, je n'ai pas suivi la 6..... David travaille en 3/8 , une semaine, matin, une après midi et une de nuit, il est technicien de maintenance dans une boite qui fait les cartouches d'encre pour imprimante. et vous que font vos maris? moi non plus il n'est pas trop foot, lui c'est la moto allez à plus tard[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2006 à 09:46:03  

Salut Vous avez bien de la chance que vos hommes n'aiment pas le foot! Moi j'ai le droit à tous les matchs!!! Ce soir la France joue alors bière et pizza au programme!!! (Pas pour moi!!!) Moi ce sera plutôt bain, biberon, diner, coucher des nénettes!!!! D'habitude on fait ça à 2!!!! A part ça mon mari est électricien à l'origine mais dans sa boîte il est plutôt dans la maintenance. Sinon j'avais déjà regarder desperate housewife sur canal plus avec mon mari on avait adoré et on attend la suite avec impatience!!!  C'est bientôt l'heure de manger pour ma petite puce (La grande est à l'école). Cà y est je vois où est Avrillac c'est à peu près à 10 mn de chez moi!!! Tu as de la chance ta petite fait encore une sieste le matin! Moi j'ai arrêté car elle ne dormait plus après de la journée!!! Bon Après midi!!! A plus!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2006 à 12:33:02  

['ff373d']Louella fait une sieste de 2 h le matin de 9h45 à 11h45 environ et l'après midi, de 14h à 16h voir 16h30 et le soir dodo 20h jusqu'à 7h ou 8h, en ce moment c'est plus tôt car le soleil donne dans sa chambre dès le lever du jour, nous n'avons pas encore de volet mais des rideaux occultant mais la chaleur rentre quand m^me, bon je vais faire bronzette dans le jardin Séverine[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2006 à 13:47:18  

['b13afc']Coucou, Camille prend son gouter sa me permet de te répondre. On a arrêté les siestes le matin à 12 mois. Quand il y a de l'école pour Clémence, on se lève vers 7h30 donc le midi elle est couchée à 12h30 jusqu'à 15h30 voir un petit peu plus de temps en temps. Mais il faut que je la réveille pour aller chercher Clémence à l'école!![/'b13afc']  ['b13afc']Le soir le biberon est vers 18h45 et le coucher généralement vers 19h45[/'b13afc'].  ['b13afc']Le week end on arriver à dormir jusqu'à 9h!!! C'est cool!!![/'b13afc']  ['b13afc']Je dois partir chercher Clémence à l'école!!! A ++++++++++++++++[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2006 à 15:32:27  

jean est foreur de beton.  il crer des ouverture la ou il n'y en a pas... Maylis ne fait presque plus de sieste Elle dort un peu l'apres midi mais ca commence a etre dur de la coucher la chipie!!! et adeline depuis 2 jours ne fait que dormir! presque autznt que quand elle etais bebe! bon j'ai des courses a faire a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2006 à 19:36:48  

['fc3aad']Louella était grognon cet après midi, elle a du mal à supporter la chaleur, dans la maison en bas il fait frais mais dans les chambres en haut , il fait lourd et elle avait de la fièvre, je suis allée en poussette emmener Maëlann à l'école ce midi puis la rechercher ce soir, on voyait que dans la poussette, ça l'énervait alors que d'habitude elle adore sortir ,trop chaud et elle ne supporte pas son bob, c'est vrai qu'avec les chapeaux les bébés transpirent. du coup je lui ai donné du doliprane, un bon bain frais, du baume sur les dents et elle s'est endormie, juste en body manches courtes demain, je vais passer l'après midi chez un copine qui a une grande piscine, cool et 2 petits garçons alors Maëlann est super contente, on emmène le maillot de bain , les brassards et la bouée je vous dis à demain , bonne nuit[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2006 à 21:23:38  

Adeline aussi a de la fievre ce soir (38.7) J'ai fait pareille que toi: Bain Doliprane et Pansorale! Nous aussi demain on va chez une amie qui a un grand jardin et il y a 2 petite fille de l'age de maylis! Une un peu plus grande et une un peu plus jeune!!! Ca va etre tres sympa!  bon aller bonne nuit a vous.. a demain

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2006 à 18:16:47  

nous avons passées l'après midi chez une copine mais nous n'avons pas pu faire trempette dans sa piscine car il pleuvait et pas de soleil , Maëlann était super déçue, elle avait tellement hâte mais bon , elle a bien joué avec son petit copain qui a un an de plus ;, il ont joué quand même dans le bac à sable et dans la terre ,à là là les bêtises espérons que le soleil revienne je suis rentrée vers 18h15 et Maëlann qui a l'habitude de faire encore une petite sieste était ko, du coup coucher 19h, elle va bien récupérée, et Louella n'a pas voulu faire de sieste cet après midi donc au dodo de bonne heure aussi, je lui ai remis une turbulette car elle bouge trop sinon et n'arrive pas à s'endormir, elle se retrouve sans arrèt à plat ventre et n'arrive pas à se remettre je vns de faire une tarte au thon pour ce soir avec de la salade, plus crème au chocolat, je vais aller manger et m'installer devant la télé allez bonne soirée[/fincouleur]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2006 à 07:12:46  

elle doit avoir chaud avec sa turbulette!! Adeline aussi se retourne et pleure mais je retourne la coucher corectement et elle s'endore! prions por que ca continue! c'est bon une tarte au thon? je ne connais pas! moi j'ai preparer pour la premiere fois un gratin de courgette et j'ai trouver ca pas trop mal!! jean aussi et pourtant il aprendait:! bon ca s'agite autour de moi!! bonne journée..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2006 à 16:35:57  

['fc3aad']recette tarte au thon: fond de pâte brisée, ensuite couche de moutarde, thon émietté, tomates en rondelles, plus une briquette de crème fraîche par dessus  sel ,poivre, et gruyère et au four, avec de la salade, c'est bon  aujourd'hui, pas d'école ni demain car institutrice malade je suis allée faire quelques courses et un tour chez intersport, j'ai acheté un tee_shirt pour David je vais faire le bain des poupettes, elle s'impatiente, alors à plus tard[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2006 à 06:38:10  

petit message matinale en vitesse avant de partir. aujourd'hui c'est la course je doit deposer maylis a la halte garderie, adeline chez ma voisine,passer voir ma mere a son boulot et accompagner une amie a sa 1 ere echo de grossesse (son mari ne peux pas etre present)! bref tout ca avant midi! et la il est 8H30 et adeline dort encore!! juste comme ca est ce que tu sais ce que c'est un contrat avenir? bon aller bonne journéé....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2006 à 10:39:25  

[violet]aujourd'hui, je prépare les afaires pour le wk, et les tenues pour aller au mariageil est 12h30, nous avons déjà mangés comme David part de bonne heure au travail et Maëlann est déjà à la sieste, je veux qu'elle soit en forme demain, quand à Louella elle a fait une bonne sieste ce matin, donc on va jouer un petit peu dehors avant la prochaine sieste je ne sais pas ce que c'est une contrat d'avenir, pourquoi tu veux ce renseignement? cool d'accompagner ta copine passer son écho, au fait ou as tu acouchée sur Nantes pour tes filles, moi à la polyclinique de st herblainet j'ai été super satisfaite à chaque fois bon je vais faire ma vaisselle bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/06/2006 à 20:10:49  

['fc3aad']tout est près pour partir en wkj'ai passé un petit moment dans la salle de bain, ça fait du bien de prendre soin de soi, j'ai pris un bon bain chaud, car c'est toujours la douche rapide le matin pour partir à l'école, pas de temps pour un bain cet après midi, j'ai fait bronzette dans le jardin pendant la sieste des poupettes et après petite promenade en poussette, et jeux dans le jardin;, je les ai couché de bonne heure pour qu'elles soient en forme demain enfin surtout Maëlann car Louella vient seulement à la messse de mariage et au vin d'honneur après elle va chez sa marraine qui va être contente de la garder, j'espère qu'elle ne pleura pas, elle est tellemnt constamment avec moi bon sur ce bon wk et à lundi Séverine[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2006 à 13:55:19  

bon mariage j'espereque vous aurez beau temps!!  j'ai accoucher au chu pour les deux et j'ai ete tres satisfaite.  surtout pour adeline c'etait dans les nouveau batiments avec du mateil tout neuf!! et l'equipe super sympa... bon j'ai mes poupette qui pleurs je te relaisserai un message plus tard!! bye!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2006 à 15:10:42  

j'espere que tu as passer un bon week end! nous bof.... adeline a de la fievre 39.5 et sa auccmente sans arret ce matin j'ai appeller sos medecin pour me rassurer j'ai tjs peur a la meningite! on ne sais jamais. bref il n'a rien trouver je vais devoir aller faire une analyse d'urine demain matin (sauf si la fievre tombe!) ah les enfants c'est toujours du sousi!!!!!!  bon sa bloque un peu le week end et en plus aujourd'hui on est tomber en panne de gaz. pas de chance il a fallu que ca tombe un dimanche! bon a plus tard!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2006 à 09:23:03  

['b13afc']j'espère qu'Adeline,va mieux et que ça n'était pas trop graveMaëlann et Louella ont eu de la fièvre le wk dernier mais je pense que c'était avec la chaleur, un coup de chaud, moi aussi j'ai tjrs peur à la méningite le wk s'est bien passé, il a fait super beau et chaud au mariage, on a super bien mangé, trop bonMaëlann a bien joué , il y avait des copines de son âge et elles ont vite fait connaissanceLouella est resté samedi chez sa marraine, elle a pleur&é un peu quand je l'ai laissé mais après ça allait, en tout cas ,elle était contente de me voir dimanche midinous sommes retournés au retour du mariage, c'était très cool, en plus il y a un grand parc ou était la salle, donc pour les enfants le top; avec tobbogan, tourniquet...Maëlann était contente ce matin retour à l'école, et un peu dur de se leverl'institutrice est toujours malade, il devait y avoir un remplaçant, on va voir ça ce midi,car si pas de remplaçant, pas de sortie scolaire pour la classe de Maëlann vendredi, c'est vraiment trop nul, les enfants seront déçus de ne pas aller  à plus tard, il est déjà l'heure de préparer à manger, et j'ai du linge à étendre[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2006 à 12:44:45  

adeline ne va pas mieu!!! elle a toujours beaucoup de fievre et en plus elle est couverte de bouton! je ne sais pas se que c'est! c'est pas la varicelle et je trouve pas non plus que ca resemble a la roseole! on verra tout a l'heure en allant chez la pediatre! en attendant j'espere que ce n'st pas trop grave car on a vu pas mal de femmes enceinte ces derniers jours! et je m'en voudrait vraiment si ca possait un quelquonque probleme a leur bebe!bon je vais essayer de me reposser un peu car la nuit a ete tres courte!  a+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2006 à 13:19:00  

['fc3aad']c'est peut être la rougeole, tu me diras ça tout à l'heure,  je suis en train de ranger les jouets et de faire un tri, je sais pas toi mais nous on est envahi de jouets, il y en a partout finalement il y a un remplaçant dans la classe de Maëlann c'est un instituteur, et pour toute la semaine donc ce sera bon pour la sortie scolaire ouf en plus j'accompagne, cool, c'est papi qui viendra garder Louella à la maison car je n'ai personne à côté,  et j'avais envie d'accompagner Maëlann  allez  bonne après midi[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 09:44:54  

elle n'a presque plus de bouton ce matin et la fievre est parti  ouf......... j'ai eu bien peur surtout quand la diarhé a commencer! la pediatre n'a pas sus dire ce que c'etait elle a dit un virus mais ne sais pas le quelle!!! bref c'est cool pour la sortit d'ecole je suis presser de pouvoir accompagner maylis au sienne!! bon il est dejas tard  a+

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BONJOUR LES MAMAN DU 49 Bonjour
bonjour Bonjour du maine et loire!
bonjour à toutes! bonjour à toutes,