Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bonjour a toutes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 09:44:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
 elle n'a presque plus de bouton ce matin et la fievre est parti  ouf......... j'ai eu bien peur surtout quand la diarhé a commencer! la pediatre n'a pas sus dire ce que c'etait elle a dit un virus mais ne sais pas le quelle!!! bref c'est cool pour la sortit d'ecole je suis presser de pouvoir accompagner maylis au sienne!! bon il est dejas tard  a+

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 10:56:14  

conten['3abbfc']te qu''adeline  va mieux,ça n'était pas trop grave, heureusement ce matin, j'ai une copine qui est venue boire un café avec sa petite fille, du coup j'ai couché Louella un peu plus tard et là il est 13h et elle dort toujours, d'habitude elle mange à midi, je crois que je vais aller la réveiller , il va être temps  sinon, cet après midi, repassage, devant la télé, en plus il ne fait pas très beau, c'est plus motivant de sortir la table à repasser Maëlann est en train de faire mon ménage avec son chariot de ménage qu'elle a eu par mon frère ce wk..... allez à plus tard[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 18:23:24  

et voila! ce soir elle est infecte! 39 de fievre!! a quelle vie! bon je te laisse dejas jean vien de vinir de preparer a manger a plus tart

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2006 à 19:45:37  

['b13afc']nous n'avons plus de nouvelles de clemcam, coucou cet après midi, j'ai fait tout mon repassage, ensuite, Louella s'est réveillée, tour en poussette pour chercher Maëlann à l'école et là l'instit nous dit qu'il n'y a pas assez de parents pour accompagner à la promenade scolaire vendredi et que si pas de maman à se proposer, sortie annuler, c'est trop nul, bon nous saurons ça jeudien tout cas moi j'accompagneet Maëlann m'a dit moi je me met à côté de toi dans le car, trop gentille ce soir nous avons fait des crèpes et coucher les poupettes de bonne heure car super fatiguées demain je vais passer la journée chez une copine qui a une petite fille de 2 ansj'espère que Maëlann sera sage j'espère que ta puce va aller mieux, décidemment c'est la série allez à demain et bonne nuit[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2006 à 09:18:44  

c'est vrai qu'on a plus de nouvelle d'helene  maylis ne va pas mieu encore une nuit blanche pour maman!!! si ca continue je ne vais plus pouvoir rin faire a la maison!! mais bon j'attend un peu pour appeler le medecin ca se trouve c'est la meme chose qu'adeline!! bon et bien j'espere que la sortie de l'ecole ne sera pas annuler vous aller ou? j'espere aussi qu'il fera meilleur temps! bon je doit aller preparer a manger et voire ma louloutte qui fait que pigner!! bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2006 à 18:51:34  

['b13afc']la journée s'est bien passée, on a mangé chez ma copine qui habite st herblain puis nous sommes allées nous promener dans un grand parc, ou il y avait des canards, et aussi plein de jeux, les enfants ont bien joué je suis rentrée vers 18h30 et les poupettes étaient ko, au lit à 19h30   demain , je dois aller faire des courses, le frigo est vide et il faut de la boisson pour le pique de vendredi la sortie est dans le maine et loire, dans un grand parc ou il y a un village reconstitué et toute sorte d'animaux  j'ai vu la météo, beau temps pour vendredi et pour tout le wk, cool j'espère que ça va mieux aller tes filles,pas drôle quand les enfants sont malades. allez bonne nuit[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2006 à 19:02:12  

['b13afc']Salut les filles, excusez moi de ne pas avoir donné de nouvelles avant mais je n'ai pas eu le temps de venir sur le site!!! J'avais pas mal de retard au niveau du repassage, du ménage et j'étais fatigué donc dès que je pouvais j'allais dormir!!! J'ai fais une cure de sommeil!!! A part ça mes louloutes sont très enrhumées. Camille a les grosses dents du fond qui sortent (avant les petites de devant, c'est trop drôle!!!). Alors on enchaîne rhume sur rhume!!! A très bientôt. Bonne soirée et bonne journée demain. Bye bye!!!!!!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2006 à 11:32:40  

comment aller vous moi j'ai encin fait une nuit complete et je suis vraiment au anges!! la j'ai plein de menage qui m'attend pendant la sieste aller courage ! mes filles vont mieux maylis  fait une terrible angine la pauvre souffre beucoup mais n'a aucun traitement je suis aller lui chercher du maxillase qui l'a quand meme bien calmer je trouve ca terrible que les medecin ne donne plus rien pour soigner une angine c'est pas parce que c'est virale qu'ils ont droit de souffrir nos loulou!! bon j'espere que tes filles vont aller mieux aussi helene. c'est quoi le non du parc de la sortit de maellane? aller bonne apres midi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2006 à 12:47:57  

['fc3aad']c'est vrai que pour soigner une angine, les docteurs ne donnent pas grand chose, pour Maëlann aussi je lui donnait du maxilase et aussi du sray , Thiovalone et plutot de l'advil que du dolipranne, c'est plus efficace pour le mal de gorge  pour l'instant mes minettes sont en forme, pourvu que ça dure ce matin, je suis allée faire des courses pour le pique nique de demain, ça y est il y a le nombre de mamans, il y en a qui ont pu s'arranger pour accompagnerje ne sais plus le nom du parc, ça n'est pas loin de Segré allez bonne après midi[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2006 à 12:50:04  

aujourd'hui Louella a déjà 11 mois, que ça passe vite, le mois prochain, un an, elle va souffler sa première bougie, je n'ai pas vu l'année passé,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2006 à 14:43:50  

comment ca va?  dis donc les 1 an ne sont vraiment pas tres loin!!!ca doit te faire vraiment trop bizar..........;;; je dois aller chercher maylis a la creche je n'ai pas vu le temps passer!  a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2006 à 19:40:17  

['b13afc']la promenade scolaire s'est bien passée mais super fatiguant, nous étions au parc de la petite couère à Nyoiseau à côté de segré, donc 1h30 de car pour s'y rendre, c'est long pour des petites sections le parc est immense mais trop grand pour les enfants car beaucoup de marche, nous avons pris un petit train pour voir des animaux et visiter un village reconstitué des années 1900 et des expositions de vielles voitures et de vieux vètements........mais inadapté pour des enfants de cet âge, ça ne les intèressait pas trop  Maëlann n'arrètait pas de me dire, c'est quand qu'on joue? un simple parc à côté de l'école et un pique noique aurait suffit pour qu'ils soient contents en tout cas nous sommes rentrés super fatiguéesMaëlann dodo 19h a lundi , nous partons tout le wk bon wk[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2006 à 15:14:56  

domage pour la ballade scolaire!! bon week end a toi aussi et a lundi!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2006 à 17:56:03  

j'espere que tout le monde va bien et que le week end a ete agreable pour tous (a part le mauvais temps!!!) on a ete au fresne sur loire maylis a fait un tour de manege,et attraper des canard a la peche a la ligne elle etait ravis! sauf qu'elle ne voulait pas le cadeau elle voulais emmener les canard a la maison la chipie!!!! bon a demain bonne soirée...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2006 à 12:35:02  

['fc3aad']le wk s'est  bien passé, dimanche nous sommes allés à une kermesse, Maêlann a fait de la pêche à la ligne, deux tours de poney, et du trampoling dans un château gonflable, elle était contente de sa journée Louella va bien mais un peu grognon aujourd'hui, peut être fatiguée du wk, je viens de la recoucher pour la sieste à plus tard[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2006 à 12:39:41  

ce matin, le facteur m'a apporté une bonnenouvelle , je suis acceptée à la formation qui prépare le cap petite enfance,  à l'école saint jacques de Nantes mais il me reste encore le dossier du fongécif, l'organisme qui finance la formation et je viens de téléphoner et mon dossier passe en commisssion au mois d'aout  donc tout n'est pas gagné en plus il faut redonné réponse au centre de formation avant le 14 juillet mais moi je ne peux pas donner de réponse avant le mois d'aôut, je ne sais pas comment faire voilà les nouvelles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2006 à 08:21:03  

c'est cool que tu soit accepter a l'ecole!! je pense que tu devrais leur repondre oui!! et si le fongesif refuse tu leur explique! mais il n'y a pas de raison!! comment vont tes fille ce matin? les mienne super sauf qu'adeline a mal a ses dents la pauvre!! un contrat avenir c'est un contrat reserver au personne de plus de 50 ans,au RMiste,au personne sortant de prison ou a ceux inscrit depuis plus de 2 ans au assedic sans avoir travailler!! ca me fait c****!! rrrrrrrrrr  j'avait trouver un poste qui me plaisait beaucoup pour accompagner des enfant handicaper a  l'ecole et les aider toute la journée !! domage!! bon j'ai des courses a faire a plus............

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2006 à 12:23:12  

['fc3aad']aujourd'hui, tout va bien, Louella veut toujours autant marcher.......que de colères si on la pose par terre,mais dur dur de toujours marcher, ce matin, j'avais rendez vous de dentiste,  ça y est terminé, tranquille jusqu'à la prochaine fois c'est nul, pour le contrat, de toute façon  il ne trouve du travail qu'au cas spéciaux dans une semaine, les grandes vacances, l'année a passé super vite allez bonne après midi[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2006 à 13:49:56  

nous on ne sais pas encore ca va dependre de jean il ne sais toujours pas si il va avoir des vacan ce!! j'avais tres envie de partir camper j'adore le camping!!  mais bon on verra bien!! ah les filles se reveille a tout....................

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2006 à 14:32:20  

['fc3aad']pour l'instant pour les vacances, rien de réservé, on verra au dernier moment mais on aimerait bien partir une semaine à la mer, sinon, on se promenera quand même, à droite à gauche, journée zoo, plage........David a 4 semaines de vacances, c'est cool je viens de fa&ire des lettres pour trouver un stage en crèche pour le mois de mars au cas ou je ferai la formation, car au centre ils nous ont dit de nous y prendre dès maintenant, sinon stage en école, normalement c'est bon , c'est avec une amie qui est instit, elle doit me redire ça bientôt ça va me faire bizarre si je commence la formation en septembre, il faut que je cherche une nounou au cas ou mais ça n'est pas facile car ça n'est pas sur, mais snif, snif, de laisser mon gros bébé allez à plus tard, c'est l'heure d'aller à l'école [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2006 à 07:50:53  

un petit coucou avant d'aller faire un tour au soldes!! si tu ne trouves pas pour ton stage en creche je peux demander a la halte garderie de mes fille!! bon quand est ce que tu passes prendre un cafe??? aller a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2006 à 19:56:13  

['fc3aad']je suis pressée que mon dossier passe en commission, car en attendant je suis da,ns le doute, ça va être long vu qu'il passe seulement au mois d'aôut, quel galère. j'ai demandé à mon ancienne nounou et ce serait bon pour garder Louella, snif, snif, ce sera dur si je dois la laisser mais j'ai très envie de changer de travail ,alors il faut absolument que je réussisse à faire cette formation elles vont ou à la halte garderie tes filles? j'attend les réponses des lettres que j'ai envoyé, après je verrai on pourrait se rencontrer pendant les vacances, mais tu n'as pas le permis, c'est  ça, je crois. on pourrait se donner rendez vous à la galerie de beaulieu, tu 'habites à côté? alors tu as trouvé des trucs intéressant aux soldes? moi ,ma soeur vient passer la journée demain et nous irons y faire un tour  allez bonne nuit j'ai mis une nouvelle photo de louella[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2006 à 20:21:18  

je n'avais pas vu la nouvelle photo dans ton profil, mimi Adeline

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2006 à 20:42:04  

j'ai acheter une robe pour maylis un pyjamas chacune et pas mal de cadeaux il y a plein d'anniversaire en juillet !!! ok pour se rencontrer dans la galerie tu me dis quand on ira boire un cafe! je vais rechanger ma photo dans le profile.. enfin si ca ne met pas 3H00 a charger!! bonne fin de soire a toi!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2006 à 13:52:34  

elle est super jolie ta puce!! felicitation!!! ce matin je suis aller au marcher ca m'a fait du bien j'ai trouver ca super sympa!! je n'y etait encore jamais aller! bon j'ai du monde qui arrive a plus tard bonne apres midi!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2006 à 20:19:30  

['b13afc'] je suis allée faire les soldes avec ma soeur galerie auchan, toyr'us, la halle aux vètements. j'ai trouvé un gilet rose pour louella et un chemisier pour Maëlann chez tape à l'oeil, et comme ma carte  de fidèlité était terminé, j'avais 10 euros de réduction et 10% en plus comme c'est le mois d'anniversaire de Maëlann donc pour mes 2 articles, j'en ai eu pour 3 euros, valable..... sinon, je n'ai rien trouvé d'autres pour les minettes, et pour moi des sous vètement, il y a un nouveau magasin à auchan, ça s'appelle soleil sucré, pas trop cher donc j'ai fait des affaires  mais à la halle aux vètement, ils soldent les affaires d'hiver, pas cool, je croyais que c'était les soldes d'étéen fait ils liquident leurs stocks sinon, je suis rentrée et louella avait le front bouillant, elle avait plus de 38, donc doliprane mais pas trop d'effet alors je lui ai donné de l'advil, c'est peut être les dents, bizarre, elle n'a pas l'air d'avoir mal quelque part, j'espère que demain, ça sera passé tu es aller ou au marché? pas de problème pour se rencontrer dans la galerie de beaulieu, dès que Maëlann est en vacances, fin de semaine prochaine si tu veux, mercredi ou jeudi? ça va faire bizarre de se rencontrer, on se reconnaitra avec les enfants[/'b13afc']

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BONJOUR LES MAMAN DU 49 Bonjour
bonjour Bonjour du maine et loire!
bonjour à toutes! bonjour à toutes,