2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Bonjour a toutes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2006 à 22:19:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['b13afc'] je suis allée faire les soldes avec ma soeur galerie auchan, toyr'us, la halle aux vètements. j'ai trouvé un gilet rose pour louella et un chemisier pour Maëlann chez tape à l'oeil, et comme ma carte  de fidèlité était terminé, j'avais 10 euros de réduction et 10% en plus comme c'est le mois d'anniversaire de Maëlann donc pour mes 2 articles, j'en ai eu pour 3 euros, valable..... sinon, je n'ai rien trouvé d'autres pour les minettes, et pour moi des sous vètement, il y a un nouveau magasin à auchan, ça s'appelle soleil sucré, pas trop cher donc j'ai fait des affaires  mais à la halle aux vètement, ils soldent les affaires d'hiver, pas cool, je croyais que c'était les soldes d'étéen fait ils liquident leurs stocks sinon, je suis rentrée et louella avait le front bouillant, elle avait plus de 38, donc doliprane mais pas trop d'effet alors je lui ai donné de l'advil, c'est peut être les dents, bizarre, elle n'a pas l'air d'avoir mal quelque part, j'espère que demain, ça sera passé tu es aller ou au marché? pas de problème pour se rencontrer dans la galerie de beaulieu, dès que Maëlann est en vacances, fin de semaine prochaine si tu veux, mercredi ou jeudi? ça va faire bizarre de se rencontrer, on se reconnaitra avec les enfants[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2006 à 07:56:53  

je te tiens au courant pour la semaine prochaine car je doit aller a chateaubriant mais je ne sais pas encore quelle jour!! c'est cool je suis ciontente de te rencontrer!  j'aime beaucoup faire mes course a auchan mais je trouve pas leur soldes geniale en fait pour les enfants je prefere leclerc.....; j'espere que louenna va mieu ce matin. maylis me fait encore une crise d'asthme. je doit la metre a la halte garderie aujourd'hui et j'espere que ca va le faire! ah oui j'avais oublier elle sont a la halte garderie de beaulieu au bout de l'ile! bon j'ai plein de truc a faire alors a plus...........

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2006 à 10:06:19  

['fc3aad']ce matin , Louella a toujours de la fièvre, donc rendez vous chez le docteur mais pas avant 19h ce soir ce wk nous partons chez ma belle mère à la Gacilly,ça fait un moment que nous ne sommes pas allés mais nous sommes toujours pris le wk,  le wk prochain, repas au resto pour les 60 ans de mon père , alors le 14 juillet je pense que nous irons faire un tour à la mer, Maëlann a hâte d'y alleret nous aussi, histoire de changer d'air allez bonne journée, j'ai des papiers à ranger et des factures à poster[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2006 à 21:57:03  

fi['4ecd2f']nalement j'ai emmené louella chez le docteur et elle n'a rien , peut être un coup de chaleur ou les dents. ce midi, elle avait toujours de la fièvre mais après ses 3h30 de sieste, plus rien, elle avait la forme. allez bon wk et à lundi[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2006 à 09:13:55  

c'est cool si louenne va mieu... c'est jamais sympa de partir en week end avec une enfants malade! nous ce week end c'est repas de famille mes tantes feteleur 50 et 60 ans!  hier j'ai revu toute la famille de ma maraine je ne les avait pas vu depuis 10 ans ca m'a fait bizarrz maisj'etais tres contente de passer la journée avec mes cousins! ils n'ont pas changer! juste pas mal vieilli!   on est rentrer tres tard hier soir car mon pere c'est fait cambrioler a 23H et comme il avait un peu bu jean l'a emmener a sa boite et ils ne sont revenu qu'a 2H  dur dur ce matin!   la semaine prochaine je ne serai pas la mercredi mais pas de probleme pour jeudi! bon je dois aller preparer mes filles!! bye!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2006 à 09:15:14  

escuse je sais pas pourquoi je dis toujours louenna!! desole

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2006 à 10:25:00  

['3abbfc']le wk s'est bien passé, mais avec cette chaleur, dur dur, la voiture surtout que nous sommes en panne de clim ma belle mère était contente de voir les minettes, Louella a pas mal dormi , la chaleur les fatigue plus que 2 jours d'école pour Maëlann, ça va faire bizarre, l'année prochaine ,nouvelle maîtresse, et nouvelles copines, enfin j'espère quand même qu'il ne sépare pas les supers copines, car Maëlann espère avoir ses 2 copines dans sa classe pour jeudi, pas de problème pour l'instant, on se redira pour l'heure allez bonne journée, j'ai du rangement à faire[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2006 à 10:27:58  

je ne t'imagine pas du tout physiquement, on se parle comme si on se connaissait ,  c'est marrant ,mais comment est tu? moi brune, pas très grande 1m60, voilà

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2006 à 12:13:35  

dans le profil!! je ne suis pas a man avantache mais bon................  j'ai passerc un exelent we!! j'(ai revu tout mes cousin du sud de la france que je n'avais pas vu depuis 10 ans!!!! ca c'est super bien passer je suis tres tres heureuse! Mercredi je vais revoir une amie que je n'ai pas vu depuis 5 ans!meme si je l'ai tres regulierement au telephone! et jeudi je vais te rencontrer qu'elle semaine!!! bon j'ai jean qui rentre manger avec ses collegue je doit m'activer u_n peu!! a plus!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2006 à 21:45:15  

bien la photo, moi j'essaiearai de t'en mettre une demain, il est presque ['fc3aad']22h, je viens de recoucher les poupettes, elles ont du mal à dormir avec la chaleur voilà David qui arrive du travail  allez à demain[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2006 à 21:50:16  

et bonne soiree a toi!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2006 à 21:50:16  

et bonne soiree a toi!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2006 à 14:03:22  

j'espere ue tout va bien moi super on viens de me proposer du travail je ne sais pas trop si je voulait reprendre a travailler mais ce n'est pas tout les jours qu'on vien te proposer quelque chose!!  alors pourquoi pas???? tu me dira pour l'heur jeudi je dirai bien apres la sieste vers 3H00 qu'en penses tu? bon a plus....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2006 à 14:23:07  

['ff373d']aujourd'hui, dernier jour d'école Maëlann est énervé..mais c'est un peu triste, dernir jour de petite se'ction,elle grandit .... Louella est super enrhumée et n'arrète pas de tousser,du coup elle ne mange pas beaucoup c'est pour quand ton travail?l et dans quoi,? pour jeudi vers 15h oui, ça va, j'espère qu'il fera moins chaud, Louella n'est pas bien de ce temps là et elle transpire énormémenten voiture, c'est l'horreur,..... même pour nous c'est trop chaud, 24, 25 c'est bien mais au dessus, pas génial j'ai une tonne de linge à repasser mais je pense faire ça plutot ce soir, devant la télé allez bonne après midi[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2006 à 15:48:20  

pour septembre!! je sais pas trop comment m'organiser avec les fille c'est sur vertou! Bon ne t'inquiette pas demain si je ne met pas de message je ne suis pas la! en tout cas si tu prefere venir a l'apart au lieu d'aller a carrefour s'il fait trop cho il ni a pas de probleme!! aller a ce soir je vais visiter l'ecole de maylis!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2006 à 12:48:36  

hier soir, super orage, les boules, en tout cas aujourd'hui, il fait plus frais ça fait du bien demain vers 15h pas de problème, dans la galerie, vers la première entrée ou il y a les magasins tape à l'oeil et petit bateau bonne journée

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2006 à 19:36:45  

ok pour demain ... je te remetrai un message pour te dire comment je serai habiller!! aller bonne soiree...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2006 à 08:54:33  

je t'ai ecrie un message hier soir et je ne sais pas ou il est rendu!!! bon je te retrouve a 15H devant tape a l'oeil!! a tout a l'heure

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BONJOUR LES MAMAN DU 49 Bonjour
bonjour Bonjour du maine et loire!
bonjour à toutes! bonjour à toutes,