/ / / /

bonjours a toutes les nantaises!

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bonjours a toutes les nantaises!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 19:45:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je vois que bcp de maman voudrait creer des liens d'amitié,ms ce n'est pas facile!alors pourquoi pas  creer une rencontre?qui serait ok? je refait ma presentation:celine,23 ans,maman de romane,bientot 2 ans!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 08:29:21  

bonjour je suis alice j'ai 21 ans et maman de 2 bb de 16 mois et 2 mois et je suis ok pour ta proposition je suis a lavau sur loire. Si tu veu me repondre voici mon adresse nikita44@infobebes.com. Je t'attent.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 13:20:19  

Bonjour, Je m'apelle Diana, j'ai 30 ans. J'ai une fille de 20 mois. On habite à St Herblain. Mon e-mail: Bbruno44@aol.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 13:43:50  

je suis ok et même ravie pour une rencontre à plusieurs, voici mon mail bunnyvali@yahoo.fr, je suis une maman de 30 ans et mon poussin va avoir 10 mois ! à bientôt je l'espère

Profil : Discret
gabie44
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 10:56:34  

Bonjour,  Je vois que vous etes plusieurs à vouloir vous rencontrer. J'aimerais me joindre à vous.  Présentation : Carine, 29 ans, maman d'un adorable p'tit bout de presque 4 mois. Il s'appelle Jérémy.  En ce moment le temps n'ai pas top pour aller se balader mais dès que le soleil revient ce serait sympa. Quel endroit vous conviendrait ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 17:15:54  

moi j'aime bien le parc du plessis-tison (rd pt de paris) ou les bords de l'erdre (de port -boyer au quai de versailles), mais le plus souvent ce'st le tour du quartier  j'habite vers la Beaujoire et toi ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 18:47:14  

je suis contente que vs ayez repondu! je pense qu'une rencontre au centre ville,ça irai pour tt le monde?l'ile de versaille c sympas! et a mon avis il ne faudrait pas trop tarder car je ne sais pas si le beau tps va durer... le samedi 3 sept,ça vs irai?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 20:47:59  

je suis ok pour la date et le lieu ; au plaisir !

gabie44
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 16:04:47  

Désolée, les  samedi sont toujours très occupés.  L'ile versaille est un endroit sympa mais c'est pas évident pour trouver une place où se garer.  Je ne connais pas le parc près du ront point de paris mais pourquoi pas. Est-ce que c'est possible en semaine?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/08/2005 à 20:10:38  

salut gabie je ne sais pas si mamancel pourra déplacer le rv commun mais si tu le souhaites, on peut s'organiser un date au parc du rd point de paris en semaine. ça m'arrange également car j'essaie de consacrer plutôt mes WE à mon chéri que je vois peu pdt la semaine ! n'hésite pas à m'écrire sur ma boîte bunnyvali@yahoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 19:49:58  

koa de 9 pour ce rencart ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 20:22:56  

moi c est daisy maman de valentin 3 ans et 9 mois et j attend une petite fille pour fin septembre  je serais ravie de faire connaissance avec vous ( vous accepetez les non Nantaises ??) je suis de la chapelle launay mais j ai le permis et je peux me deplacer encore un peu pour le moment  je ne peux me joindre a vous le we car mon mari est present mais la semaine en apres midi je suis dispo surout le mercredi pas  d ecole pour mon grand alors si un mercredi ou vous etes libre je suis la  A+ daisy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2005 à 20:55:57  

je ne pourrais venir a votre rendez vous dsl es prochaines semaines car mon bb a decide de venir avant trem  le gygy m a dit que le bb serait probablement la la semain prochaine au plus trad   donc a bientot  j espere daisy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2005 à 11:34:57  

je te souhaite un superbe accouchement avec un magnifique bébé ! repose toi bien et profite de ces moments de plénitude uniques dans la vie d'une femme...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2005 à 13:10:03  

c clair profite en!bon alors le rendez vous a ete repoussé!au fait suis libre le mercredi aussi!alors on remet ça?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2005 à 21:26:40  

on se voit le 21 sept a paridis avec val!ça dit a quelqu'un?ça peut etre sympas?

gabie44
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2005 à 12:36:58  

Si l'invitation est toujours valable, je me joindrais bien à vous le 21. Vous vous retrouvez à quelle heure et où exactement ?  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 07:30:06  

Bonjour,  Vous acceptez les vendéennes ? Je me présente : Stéphanie 29 ans et 3 garçons agés de 7 1/2 ans à 6 1/2 mois. J'habite à 27 Kms de Nantes et j'habitais à St Seb avant. Je connais bien le coin de Paridis car je vais à la piscine Jules Verne et j'en profite pour faire mes courses à côté A bientôt j'espère  Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 20:29:39  

évidemment vous êtes toutes les bienvenues !!! personnellement, je suis ravie de rencontrer des mamans de mon âge  alors la date est fixée c'est déjà ça de fait ! mercredi 21 septembre  le pb c'est plutôt l'heure puisque tous nos bébés ont des heures de sieste différentes, il y a donc 2 possiblités : tôt dans l'après-midi (13h) ou après la sieste (17h) ensuite le lieu : à Paridis il y a en bout de galerie un café qui s'appelle le Skipper je crois, il y a également la pâtisserie Paul en face des caisses, que préférez-vous ? avez-vous une autre idée ? Val

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2005 à 18:52:28  

Eh bien moi, je préfèrerais en début d'après-midi car je n'habite pas à côté et le lendemain il y a de l'école pour les grands. A +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 09:00:51  

le suffrage universel à décidé de 17 heures ! si tu veux en savoir plus écris-moi sur ma boîte : bunnyvali@yahoo.fr bye-bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 15:45:06  

romane est malade!!!! je ne viendrai pas demain ,elle est pas bien du tt et elle est tres fatiguée c trop bete......je viendrai une autre fois....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2005 à 20:07:14  

mamancel et hugo1807 ne pourront pas venir au rencart demain  est-ce qu'on annule tout ou est-ce que certaines sont toujours ok ? si pas de réponse j'y vais pas ! ciao les Mum

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nantaises dispo ? forum mamans nantaises
mamans nantaises Correspondances nantaises
nouveau site pour les nantaises ! bonjours mathichloe
Plus de sujets relatifs à : bonjours a toutes les nantaises!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nantaises dispo ? 13
BESOIN RENS URGENT 2
bonjour à toutes! 11
une personne pour emmener lucas à l'école Loroux Bottereau 0
se tourne dans son lit et le réveille quoi faire 2