/ / / /

Cherche mamans de nantes et alentour pour papoter!!

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Cherche mamans de nantes et alentour pour papoter!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 12:29:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

J'ai 22 ans et je suis "maman" de cinq enfants ( je ne suis pas leur vraie maman, elle est décédée). Ils sont âgés de 10 à 2 ans. J'aimerai discuter avec des mamans, et pourquoi pas se rencontrer car je suis étudiante par correspondance et les journées sont longues!!
A bientôt j'espère! jaune2

Publicité

Profil : Occasionnel
catseyes44
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 14:07:10  

Anonyme a écrit :
Bonjour,

J'ai 22 ans et je suis "maman" de cinq enfants ( je ne suis pas leur vraie maman, elle est décédée). Ils sont âgés de 10 à 2 ans. J'aimerai discuter avec des mamans, et pourquoi pas se rencontrer car je suis étudiante par correspondance et les journées sont longues!!
A bientôt j'espère! jaune2
Afficher plus
Afficher moins

salut valentine  je tenai a te dire chapeau bas (5enfants a charge meme si c'est pas toi qui les a fait c'est du travail) moi j'ai 32ans et 3enfants bien a moi et toi pévois-tu d'en faire 1 bien a toi bien que tu en n'ai déja 5 ?peut -etre que ça te suffis?aime2

---------------
fil le parfait amour avec mon homme mari depuis 7ans1/2
Profil : Discret
liamylan
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 16:10:09  

bonjour valentine, moi c'est virginie. chapeau pour les 5 enfants, car un seul c'est du boulot. je suis future maman, le mois prochain il doit pointer le bout de son nez. pour moi également les journées sont longues. si tu veux discuter, je suis partante! a plus tard!

---------------
sourcetick​er
catseyes44
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 19:39:29  

liamylan a écrit :