/ / / /

Cherche mamans de nantes et alentour pour papoter!!

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Cherche mamans de nantes et alentour pour papoter!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 12:29:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

J'ai 22 ans et je suis "maman" de cinq enfants ( je ne suis pas leur vraie maman, elle est décédée). Ils sont âgés de 10 à 2 ans. J'aimerai discuter avec des mamans, et pourquoi pas se rencontrer car je suis étudiante par correspondance et les journées sont longues!!
A bientôt j'espère! jaune2

Publicité

Profil : Occasionnel
catseyes44
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 14:07:10  

Anonyme a écrit :
Bonjour,

J'ai 22 ans et je suis "maman" de cinq enfants ( je ne suis pas leur vraie maman, elle est décédée). Ils sont âgés de 10 à 2 ans. J'aimerai discuter avec des mamans, et pourquoi pas se rencontrer car je suis étudiante par correspondance et les journées sont longues!!
A bientôt j'espère! jaune2
Afficher plus
Afficher moins

salut valentine  je tenai a te dire chapeau bas (5enfants a charge meme si c'est pas toi qui les a fait c'est du travail) moi j'ai 32ans et 3enfants bien a moi et toi pévois-tu d'en faire 1 bien a toi bien que tu en n'ai déja 5 ?peut -etre que ça te suffis?aime2

---------------
fil le parfait amour avec mon homme mari depuis 7ans1/2
Profil : Discret
liamylan
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 16:10:09  

bonjour valentine, moi c'est virginie. chapeau pour les 5 enfants, car un seul c'est du boulot. je suis future maman, le mois prochain il doit pointer le bout de son nez. pour moi également les journées sont longues. si tu veux discuter, je suis partante! a plus tard!

---------------
sourcetick​er
catseyes44
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 19:39:29  

liamylan a écrit :
bonjour valentine, moi c'est virginie. chapeau pour les 5 enfants, car un seul c'est du boulot. je suis future maman, le mois prochain il doit pointer le bout de son nez. pour moi également les journées sont longues. si tu veux discuter, je suis partante! a plus tard!
Afficher plus
Afficher moins

salut virginie moi c'est Cathy je vois que tu vas bientot devenir maman c'est tu ce que c'est ou préferes tu ne pas le savoir? moi je n'ai pas pu attendre j'avais besoin de savoir.. a bientot

---------------
Profil : Discret
liamylan
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 19:46:57  

bonsoir cathy, oui ca va bien , merci et bonne année! c'est un petit mec. qui bouge beaucoup d'ailleurs!!

---------------
sourcetick​er
catseyes44
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2009 à 20:27:47  

liamylan a écrit :
bonsoir cathy, oui ca va bien , merci et bonne année! c'est un petit mec. qui bouge beaucoup d'ailleurs!!
Afficher plus
Afficher moins

oui bonne année a toi aussi je vois que ton petit mec bouge beaucoup c'est normal en plus tu arrives a la fin de ta grossesse il n'a plus de place A+ tres_conte​nt  

---------------
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mamans de Vendée, pour discuter c'est par ici!!! Recherche assistante maternelle sur Nantes et alentours
maman de st philbert de grand lieu souhaiterait papoter y a t'il des mamans pres de St Jean De Monts?
Cherche de nouvelles amies recherche mamans pour amitié dpt.49 et 53
cherche a faire de nouvelles connaissances bonjour je cherche des mamans pour discuter de choses et d a
Sortir à Nantes avec ses enfants  
Plus de sujets relatifs à : Cherche mamans de nantes et alentour pour papoter!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bon gyneco a l'hopital d'ancenis ? 0
Nouvelle à Ancenis 4
Recherche assistante maternelle sur Nantes et alentours 0
maman de st philbert de grand lieu souhaiterait papoter 1
voila un très bon forum pour vous 0