Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Correspondances nantaises

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2004 à 19:59:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, je suis une maman de 31 ans d'une petite julie de 7 mois et je souhaiterais correspondre avec des mamans ayant de jeunes enfants pour parler bout de choux et autres car je ne connais pas grand monde dans la région. A bientôt !

Publicité

Profil : Occasionnel
cilmik
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2004 à 21:16:59  

Je m'appelle Cécile et je sur l'heureuse maman de Manon qui a 10 mois. Je serai aussi ravie de discuter avec toi de nos p'tites loutes... Moi aussi je ne connais pas grand monde dans cette région où je suis depuis août 2003.  A bientôt  Cécile

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2004 à 13:55:10  

salut moi aussi je ss a cote de nantes pres de st philbert de gd lieu j'ai une petite fille de 18mois et un petit gars de 20jours moi aussi je cherche une amitie car je ne connais pas gd monde alors si tu veux reponds moi et la on pourrais se rencontrer

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2004 à 19:24:56  

J'habite nantes centre et j'ai une petite zoé qui viens d'avoir 7 mois (le 18 mars). je ne connais pas beaucoup de maman car aucune de mes amis n'a d'enfant et j'adorerais discuter de mon petit bout'chou et des votre. au passae je recherche des enfants a garder a mon domicile. temps plein ou temps partielle car ma fille voudrait de la compagnie a +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2004 à 14:24:54  

Je m'appelle Gwénola et j'ai une petite fille de 9 mois, qui s'appelle Orianne. J'ai vu que tu avais reçu quelques réponse ! Ce serait sympa de se faire un après-midi dans un parc, aux beaux jours, avec nos loustics !? Qu'en penses-tu ? Je suis sur Nantes depuis toujours (enfin, avec un intermède de 5 ans à Paris) mais je ne connais pas grand monde avec des bébés dans le coin. Sinon, je suis partante pour discuter avec toi de nos Puces. La mienne a 2 petites quenottes sui rendent son sourire à croquer !! Et elle fait bravo depuis 15 jours ! C'est un régal, malgré le fait qu'on ait du mal à se faire obéir ! Déjà !!! Ca promet... A bientôt, alors !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2004 à 13:14:55  

j habite nantes j ai 3 enfants 7 ans 3ans et 5moisjaimerai correspondre avectoi pour discuter de nos bambins voila je sais pas trop quoi dire alors a bientot

cilmik
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2004 à 22:15:53  

J'ai vu ta réponse et j'ai eu envoe de t'écrire... Je m'appelle Cécile et j'ai une fille de 11 mois (6/5/2003) qui s'appelle Manon. Elle a 4 dents et tient debout depuis un mois. Cela serait sympa de dialoguer ensemble et même de se rencontrer !! Je vis à Beaulieu et toi ??  J'attends de tes nouvelles avec impatience car je ne connais pas grand monde..  Cécile

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2004 à 10:41:26  

Bonjour Ma petite fille, Maëlys, est née le 15 juillet 2003. Nous habitons dans le quartier de la perverie à Nantes, et nous aimerions correspondre ou rencontrer d'autres mamans et leurs bébés. Roseline

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2004 à 23:31:32  

bonjours je m'appelle rachele et j'ai une petite fille de 22 mois qui s'appelle emelyne je suis nouvelle dans la region nantaise cela fait deux ans mais je connais pas grand monde.je suis assistante maternelle et tous comme vous je souhaiterais faire des rencontre pour parler de nos bout d'chou,ils sont tellement adorable.je suis dans le centre ville.et vous? a bientot j'espère.

cilmik
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2004 à 15:28:15  

Moi, je m'appelle Cécile et j'ai une petite puce qui s'appelle Manon. Elle vient d'avoir 11 mois. Je ne connais pas grand monde et serais ravie de discuter ou de rencontrer d'autres mamans. Je vis à Beaulieu. Quel âge as-tu ?? Depuis quand es-tu Ass. Mat ?  A bientôt  Cécile

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 14:35:50  

j'ai 31 ans et c'est mon premier enfant. Je suis sur Nantes avec mon mari depuis juillet 2003 et nous venons d'avoir un petit bout de chou prénommé Flavien. Notre famille n'est pas dans la région et je me  sens bien seule également. Je reprends le travail le 22/03 prochain mais souahite discuter ou te rencontrer. Je peux me déplacer en voiture ou tu peux venir me rejoindre (Quartier Beaujoire) pour passer un après midi entre mamans .  N'hésites pas à me recontacter sil e coeur t'en dit (banga92@hotmail.com). PS. : as tu trouvé une nourrice ? J'en rencontre une ce soir et j'angoisse ......   A bientôt.  Aline.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 12:30:53  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2005 à 12:33:06  

maman de 2 enfants 9ans et 6 mois,j'ai 35 ans depuis hier!!!!!j'habite nantes depuis juillet 2004 et je ne connais pas bc de monde.A bientot je l'espère christel

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nouveau site pour les nantaises !  
Plus de sujets relatifs à : Correspondances nantaises

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche vêtementsx 0
Ancenis et sa région 5
BELLE ROSE 3
A vendre 0