/ / / /

Création crêche parentale à Nantes

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Création crêche parentale à Nantes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2006 à 22:26:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous! Je suis Auréliade Nantes, 27 ans et maman de deux enfants et je relance mon appel a savoir qui voudrait m aider a créer une crêche parentale sur Nantes?   Pour l instant nous sommes que deux mamans et nous en recherchons d autres avant quoique ce soit!  merci d avance et a bientot j espere! aurelia

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2006 à 16:16:24  

Qu'est qu'il faut faire exactement ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2006 à 17:30:12  

le mieux je pense si tu es interesser c'est de se rencontrer. en fait il faut creer une association loi 1901.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2006 à 14:38:13  

Bonjour, je suis intéressée par cette idée de crêche parentale. Par contre, je ne connais pas du tout le type d'organisation que cela demande. Je suis enceinte de 8 mois et je suis en recherche d'un mode de garde pour mon petit bout à venir.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2006 à 15:17:49  

je suis moi aussi trés interessée , j attends de vos nouvelles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2006 à 13:06:31  

je serais ravie de faire partie de l' aventure, en attendant un peu plus d' informations !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2006 à 10:03:34  

pour celle que ca interresse  nous avions prévu une rencontre a mon domicille le jeudi 14 a 14H30.  contacter moi pour que je vous donne mon adresse par msn: solene.debesque@hotmail.fr a tres bientot!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2006 à 10:45:05  

je suis deborder et je ne peux pas. j' attend vos idée pour une prochaine date a tres bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2006 à 18:28:25  

bonjour,  Je déménage a Carquefou début novembre et je souhaite moi aussi créer une creche associative. En fait pour tout vous dire je suis educatrice de jeunes enfants et je travaille en structure associative depuis 4 ans. Aujourd'hui j'ai vraiment envie de créer une structure. J'ai déjà pas mal d'info et quand je serai sur Nantes, je serai ravie qu'on se rencontre pour echanger sur le sujet. Avez vous déjà fait une enquête de besoin concernant le quartier où vous souhaiter créer le lieu? en fait c'est vraiment la première étape à effectuer. N'hésitez pas à m'en dire plus sur le sujet, je pourrais vous fournir mes coordonnées téléphoniques si vous le désirez.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2006 à 21:08:25  

Ganael, dans quel quartier de Nantes souhaites tu créer cette creche  A bientôt     Je vous donne mon mail: tiphaine_baumard@yahoo.fr  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2006 à 21:53:57  

bonjour, je vais accouché le 18 octobre prochain et je désir faire partie de ce merveilleux projet. en effet, je souhaite changer de travail pour pouvoir travailler auprès des enfantts  de 0-3ans.contacter moi si le projet est toujours d'actualité. merci.marie laure.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2006 à 09:48:19  

Je donne signe de vie à nouveau et manifeste toujours mon envie de faire partie de l' aventure, je suis maman d'une petite sueli de 22 mois et je trouve ce projet formidable et tellement pratique ! où cela va t il se situer, y a t il quelque chose de mis en route ? Peut on apporter notre aide pour la mise en place ? bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2006 à 12:28:54  

Bonjour,  Je suis très intéressée pour participer à la création de la crèche parentale sur Nantes. Merci de me contacter au plus vite.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 12:29:33  

bonjour,  moi aussi je serais interréssée. je suis maman d'un bébé de 15 mois. merci de me contacter sur candy69gc@hotmail.com               bonne journée et à très bientot j'espere.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 16:17:47  

bonjour a tous et toutes!! désolée de répondre si tard mais en cemoment je n ai pas une minute a moi!! lol!! Le mieux serait peut être d organiser une rencontre avec toutes celles qui veulent chez moi  mais ca risque d etre un peu petit!! pour l instant je n ai pas trop avancé pour les idées mais faut voire ca toutes ensemble.a bientot!!!aurélia je vous donne mon adresse msn ca sera mieux : PATAURGAN@msn.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2006 à 11:26:10  

['b13afc']J'emmenage sur Carquefou pendant les vacances de la toussaint .Il y aura de la place (pour petits et grands!!!) pour que l'on organise une reunion afin de cibler davantage le projet. Je vous recontacte très prochainement! Vous pouvez me contacter sur mon adresse msn:  d_christ_fr@hotmail.fr[/'b13afc']    Tiphaine  maman de Camille 4 ans et Gaspard 1an et éducatrice de jeunes enfants!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 19:50:31  

bonjour, je suis céline et j'ai projet de me former dans la petite enfance. je suis maman de mylan (12 mois) et je serais sur nantes courant décembre. je serais interessée par votre projet de creche parentale. vous pouvez me joindre par mail: celine.leservoisier@club-inter​net.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 11:13:13  

bonjour à tous,  nouvellement arrivée à nantes je suis interessée par votre projet , merci de me prévenir lors de votre prochaine réunion;

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 15:54:55  

bonjour,  je suis très intéressée par votre projet, je ne sais pas où vous en êtes mais je veux bien participer, j'habite le centre et pour le moment mon fils de 7 mois est 2 jours chez la nounou, 1 jour 1/2 à la halte et 1 j 1/2 avec moi, je n'espère plus de place en crèche avant septembre 2007, et je trouve le système de crèche parentale beaucoup plus adapté à ce que je souhaite pour lui  à bientôt  marie mariepaire@yahoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2006 à 15:47:27  

Bonjour,  J'emménage à Nantes en février et serais intéressée pour en savoir plus sur ce projet de création de crèche parentale, soit pour y mettre mon petit bout de chou de 6 mois soit pour participer activement. Merci de me donner quelques infos et bonne continuation.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2007 à 14:55:03  

Bonjour Je suis à la recherche d'une crèche parentale dans le nord de Nantes pour y inscrire ma fille en septembre 2007. Où en êtes vous de votre projet? je serai très intéressée de pouvoir y participer. tenez moi au courant. Voici mon adresse: e.gay@worldonline.fr a bientôt, boncourage et merci d'avance lelou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2007 à 22:31:40  

Ce message s'adresse à Ganael. Comme c'est toi qui est à l'origine de ce message et projet je voudrais savoir où tu en es de tes démarches et si ton projet est toujours d'actualité?  Merci pour ta réponse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2007 à 23:18:11  

Bonjour à tous!! Désolée de ne pas répondre aussi vite mais en ce moment c est la galère!! Pour l instant à vrai dire je n ai vraiment pas le temps de m occuper de ce projet malheureusement pour plusieurs raisons :  -Tout d'abord je suis enceinte de mon 3 eme bébé (onc bcp de boulot et de fatigue...) -Ensuite nous allons déménager avant fin février  Donc comme je change de quartier du coup je ne sais plus car je serais du côté de bellevue (Nantes)  Voila je suis encore désolée!!!! Je vous tiendrez au courant mais s il y en a d autres qui ont le même projet qu moi n'hésitez pas car moi je vais avoir beaucoup de boulot....!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2007 à 10:57:04  

Bonjour,  Je suis Charlotte de Nantes également et l'idée d'ouvrir une crèche parentale me plait aussi. J'y pense depuis un petit moment et l'envie de me lancer est de plus en plus présente. Serait'il possible de vous rencontrer ? A très bientôt j'éspère.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2007 à 13:51:05  

Bonjour je suis lelou et je suis aussi intéressée par ce projet. Mais pour le moment on ne pourra communiquer que par email car j'habite en Chine!  J'arriverai à Nantes durant l'été 2007 et d'ici là je vous remercie de me tenir au courant de l'avancement du projet. Si je peux aider d'une quelconque manière, dites le moi. Merci à bientôt

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mamans de Brains, Bouaye et sud-ouest de Nantes Maman et ass. mat. de Nantes
projet de creation de creche parentale!! Maman at ass. mat. de Nantes
Rencontres sur Nantes Recherche assistante maternelle agrée Nantes Rte de Vannes
crèche parentale  
Plus de sujets relatifs à : Création crêche parentale à Nantes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pour maymay, ou est passé notre post? 157
a t'il des mamans de Donges 3
Mamans de Brains, Bouaye et sud-ouest de Nantes 1
gardes d'enf 0
pour sevrine! 29