/ / / /

Qui habite Pontchateau ou alentour

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Qui habite Pontchateau ou alentour

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
amouresteban44
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2008 à 22:46:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à vous, je vis sur pontchateau et suis originaire de st lyphard, je suis mariée et j'ai 2 enfants
a très bientôt

---------------
Vive nos enfants

signature-​8432

signature-​8432
Publicité

Profil : Impliqué
ptitenenette
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2008 à 22:44:29  

Salut amouresteban !!!

Je sais pas si on s'est déjà parlé mais moi j'habite Saint Lyphard dc pas très loin de chez toi !!!!
J'ai 3 enfants : Clémence 5 ans, Camille 3 ans et Mathys 5 mois !!!
Je serais ravie de pouvoir discuter avec toi
A bientôt

---------------
V3Fgp1
tLIMp1

bVomp1

amouresteban44
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2008 à 14:06:55  

Salut ptitenenette, c'est marrant, mais les photos de tes enfants me disais quelques choses et en faites j'ai connu ton mari, c'étais un copain de lycée d'un cousin à moi Yoann Louvel. Enfin je crois ne pas me tromper, il s'appelle Jérôme?
J'ai vécu 22 ans à st Lyphard, ensuite quelques année sur St Nazaire et maintenant sur Pontchateau. J'ai donc 2 enfants de bientôt 3 ans en août  mon fils Esteban et 5 mois aujourd'hui ma fille Clara. Et j'espère un troisième par la suite. Je suis en congé parental. Voilà @+

---------------
Vive nos enfants

signature-​8432

signature-​8432
ptitenenette
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2008 à 21:49:34  

Salut Amouresteban !!!

J'espère que tu vas bien !!!

Tu ne t'es pas trompé mon mari c bien Jérôme et on connait bien Yoann !!! Mais Ca fais déjà 1 an qu'on ne l'a pas vu !!! On a des nouvelles avec MSN !

Roby me demande si tu es bien Virginie? Peut être se trompe t'il de prénom !!!

a part ça nos 2 loustiks n'ont que quelques jours d'écart, on aurait même pu se croisé à l'hopital, mdr !!! Mathys est du 15/01 et toi apparemment du 23/01 c'est ça?

Je suis allée faire ses derniers vaccins aujourd'hui et il a bien pleuré !!!pleur
Il a bien été grognon tte la soirée enfin là il dort dc j'espère qu'il va passé une bonne nuit ! Enfin il pèse 7.450 kg et mesure 66 cm. Il pousse bien ça va !!!!

D'après ce que me dit mr jérome on se serait croisé a auchan plusieurs fois mais moi j'ai pas trop de mémoire peut etre te rapelles tu !!!

Bon mon roman est fini j'espère que l'on continuera à se parler malgré les connaissances en communs

Bonne soirée bisous

---------------
V3Fgp1
tLIMp1

bVomp1

amouresteban44
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2008 à 22:15:14  

Salut ptitenénette, oui je suis bien virginie.

Nous n'aurions pas pu nous croiser car j'ai accouché à la clinique des jardin des plantes.

Ma puce pousse très bien aussi car le 10 juin dernier elle mesurais 65 cm pour 7,630Kg, un beau bébé qui va bien.

Je ne me souviens pas vous avoir croisé toi et Jérôme, je vous ai vu d'après lui ?????

Moi Yoann pas vu depuis des années, je vois son père et ses frères et sa belle mère (ma cousine).

Bonne soirée et à bientôt

Virginie

---------------
Vive nos enfants

signature-​8432

signature-​8432
ptitenenette
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2008 à 11:12:18  

Salut

Apparemment ça serait à Auchan mais je m'en rappelles pas !!!

Alors le congé parental ça te plait? Moi je suis ravie de pouvoir profiter de mes enfants même si desfois c usant, mdr !!!!

Avec mon homme on ne s'imaginait pas une famille qu'avec 2 enfants, on s'était tjs dis qu'on en aurait 3. Peut être pas aussi tôt pour lui mais pr moi j'étais prête et je désirais réellement ce dernier ptit bout en plus un petit mec ça on y croyait pas du tt !!!!

On a su qu'à la naissance que c'était un garçon dc formidable surprise !!!!

Dis donc oui elle est costaud ta nénette !!! Tant mieux !!!!

Bon je te laisse j'ai à manger à faire et Clémence à aller chercher à l'école

Bisous et à bientôt

---------------
V3Fgp1
tLIMp1

bVomp1

amouresteban44
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2008 à 17:35:47  

Salut Ptitenénette, je vais très peu souvent à Auchan et je ne me souviens pas avoir vu Jérôme, mais s'il le dit c'est que c'est vrai, je devais encore être dans la lune.
J'ai un rdv demain à la pmi, je te dirais combien pèse et mesure ma puce.
Nous comptons avoir un 3ème enfants nous aussi et sans trop tardé.
Tes enfants sont a qu'elle école, moi étant petite j'étais au public " Les Rossignols" puis aux Guifettes et ensuite au collège Jacques Prévert à Herbignac.
Voilà bon et bien bonne soirée et à bientôt
Virginie

---------------
Vive nos enfants

signature-​8432

signature-​8432
amouresteban44
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2008 à 15:46:55  

C'est encore moi, alors comme je te l'avais dis je te donne le poids et taille de ma fille aujourd'hui, elle est à 7,900kg pour 69 cm, voilà elle profites encore très bien.
Au faites, tu fais quoi comme job autrement? et Jérôme que fais t'il maintenant?
Moi je suis secrétaire commercial, au Leclerc de l'immaculée, mais en congés parental en ce moment et mon mari bosse à Escal atlantic près de Cinéville, il s'occupe de l'informatique, vidéo ect....
A bientôt
Virginie

---------------
Vive nos enfants

signature-​8432

signature-​8432
ptitenenette
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2008 à 18:11:07  

Salut

Excuse moi de ne pas t'avoir répondu avant mais depuis la semaine dernière comme tu dois le savoir ce st les vacances scolaires dc pas trop de temps pr moi !!! En plus avec le temps qu'il fait les filles st insupportable, grrrrrrrrrrrrrrrrr!!! J'en peux plus, et il reste encore 2 mois !!!! mdr

Sinon moi j'ai arrêté de travailler qd Clémence avait 10 mois et j'étais comptable ds un cabinet d'expertise comptable mais je n'en pouvais plus de ce boulot. Je dois retravailler en decembre 2010 mais je ne sais pas ce que je vais faire car avec 3 enfants faut que je trouve un job qui vaut le coup car la cantine, le periscolaire et tt et tt coute cher !!!!

Jerome travaille pr une boite de Carquefou, cegelec, mais desfois ca lui arrive d'aller a airbus st nazaire mais ca devient de plus en plus rare. Il est plus svt a nantes !!! Il fait de la maintenance électrique.

Dis donc elle profite bien ta nénette !!! Moi a 5 mois il fesait 7.450 kg et 66 cm. Faut dire son poids de naissance c'était 3.350 kg et sa taille 48 cm dc il y a une belle progression qd même !!!

Aller je te laisse a plus salut

---------------
V3Fgp1
tLIMp1

bVomp1

ptitenenette
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2008 à 18:17:58  

je te mets des photo de notre petite famille

1049002_PT​ITENENETTE​_200807081​81516354

1049002_PT​ITENENETTE​_200807081​81703457

---------------
V3Fgp1
tLIMp1

bVomp1

amouresteban44
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2008 à 15:55:44  

Salut, nos 2 loustics étais très proche à la naissance, ma fille fesait 3,370Kg pour 49 cm avec 3 semaines d'avances. Et toi tu avais de l'avances aussi?????
Ils sont très mignon tes enfants, je trouves que ton fils ressemble au papa, enfin les 3 enfants ont du papa, mais vu que ne te connais pas je ne peut trop rien dire.
C'est marrant de dialoguer avec toi, alors que je connaissais ton mari, au faites il n'a rien dis que nous nous parlions via info bébé???
Je suis pas mal prise en ce moment, car le week end prochainle 19, ma grande soeur se marie après presque 20 ans de vie commune et 2 filles de 12 et 8 ans. Je serais donc à st lyphard le 19 au matin pour partir de la maison de mes parents et le mariage sera sur la chapelle des marais et ensuite St Joachim.
Et l'année prochaine nous serons encore de mariage pour ma petite soeur cette fois. Moi c'est fait.

Bon et bien à bientôt

Bisous
Virginie

---------------
Vive nos enfants

signature-​8432

signature-​8432
ptitenenette
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2008 à 17:53:23  

Salut, je passe vite car je pars chez mon frère manger; ouh la la les 3 à préparer c chaud !!!!

Alors mes 3 enfants st nés avec 3 semaines d'avance :

Clémence : 3.290 kg et 47.5 cm
Camille : 3.220 kg et 46.5 cm
Mathys : 3.350 kg et 48 cm

Sinon nan Roby(c son surnom!) n'a rien dis bien au contraire il a trouvé ça marrant !

Ils habitent où à Saint Lyphard tes parents? Moi je suis à côté de la Mairie.

Bon je vais être à la bourre !!!!

Bisous

---------------
V3Fgp1
tLIMp1

bVomp1

ptitenenette
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2008 à 17:57:39  

1049002_PT​ITENENETTE​_200807101​75459885

1049002_PT​ITENENETTE​_200807101​75704806

---------------
V3Fgp1
tLIMp1

bVomp1

ptitenenette
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2008 à 17:58:27  

Et toi tu me montres qd des photos de toi ?????

Bonne soirée bisous

---------------
V3Fgp1
tLIMp1

bVomp1

amouresteban44
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2008 à 22:42:32  

Salut ptitenenette, je ne sais pas comment tu fais pour mettre des photos? tu vas sur copain d'avant et tu verras des photos de mes loulous.
Pour ce qui est de mes parents ils habitent pas loin du centre plus en repartant sur  Marlais, Jérôme avait dormis un soir chez eux avec Yoann, car nous allions en boîte et ils étaient en mobylette, je ne sais pas si Jérôme s'en souviens, (je ne suis plus trop sure). je te donnerais plus de précison en mp si tu en veux.

Dans une semaine je serais au bal de noce de ma grande soeur, cela approche.

Bon gros bisous et à bientôt

Virginie

---------------
Vive nos enfants

signature-​8432

signature-​8432
ptitenenette
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2008 à 11:47:24  

Salut, j'espère que tu vas bien et que ton mariage se passera bien !!! Et surtt qu'il fera très très beau car en ce moment c pas la joie surtt avec des enfants à occuper !!!!!

Jerome n'est pas avec moi pour l'instant mais je lui demanderais tt à l'heure s'il se rappelle car tu sais lui et ses sorties tu dois savoir que c'était un peu terrible !!!!

Bon je vais t'écrire en MP pr te demander quelque chose !!

Si tu veux mettre des photos en cliquant sur la petite enveloppe avec un crayon. La tu clic sur "telechargement" tu clic sur parcourir pr choisir ta photo et après faut patienter un peu car ça peu être long puis une fois que tu as un message comme quoi ton fichier est bien telecharger tu clic sur inserer.

Voilà c pas compliqué ! Sinon je vais t'envoyer une MP pr te demander autres chose !!!

Bon week end , bye bye

---------------
V3Fgp1
tLIMp1

bVomp1

amouresteban44
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2008 à 22:58:59  

739651_amo​uresteban4​4_20080713​225218117739651_amo​uresteban4​4_20080713​224841259

---------------
Vive nos enfants

signature-​8432

signature-​8432
ptitenenette
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2008 à 11:09:58  

Salut

J'espère que tu vas bien. Moi il fait beau dc le sourire revient car avec le temps terrible de la semaine dernière c'était dur dur avec les filles

J'ai été sur les copains d'avant tu as vraiment une très jolie famille, félicitations !!!!!

Tes enfants st vraiment très très beaux !!!!!

Demain je vais chez le doc pour les 6 mois de Mathys, déjà hou lala ça passe vraiment trop trop vite !!!!!

Je te souhaite une bonne journée

---------------
V3Fgp1
tLIMp1

bVomp1

amouresteban44
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2008 à 13:42:55  

Salut,

Moi je vais le 21 juillet pour les 6 mois de Clara, j'aurais 2 jours d'avance mais bon. As tu commencé les petits pots? Moi je vais justement voir ce jour là, quoi qu'elle a déjà gouté un peu de compote avec son frère, elle réclamait elle à donc gouté.

J'ai pas vraiment de photos de moi et Clara, car je ne m'aime pas trop, donc pas beaucoup de photos, j'en aurais le week end prochain au mariage de ma soeur, je t'enverrais ma tronche hihhihhihi

Au faites, tu donnes combien de bib à ton fils et de combien? Moi je donne 4 de 240 ml, mais elle laisse la moitié dès fois, elle profites bien c'est le principal.

Bon et bien gros bisous et à bientôt

---------------
Vive nos enfants

signature-​8432

signature-​8432
ptitenenette
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2008 à 15:35:44  

Salut

Alors ça fait 2 semaines que j'ai commencé la diversification. Et là depuis quelques jours c parti il me fini quasiment ts ses pots de légumes le midi . Les petits pots de fruit me font 2 gouters généralement car il aime pas encore trop ça. Sinon il est toujours à 4 bib mais 240ml le matin et le soir, entre 90ml et 150ml le midi et 180 ml le gouter.Dc tant que ça reste comme ça je continue mais dès qu'il boira plus celui du midi je le remplacerais par 2 petits suisse spéciaux pr bb.

Voilà pour ce qui est de l'alimentation.

Bon je te laisse tout le monde est debout faut que j'aille leur preparer le gouter

Bye bye

---------------
V3Fgp1
tLIMp1

bVomp1

ptitenenette
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2008 à 11:38:36  

Salut, j'arrive de chez le doc et mon loulou a bien poussé !!!

il fait 8kg et 68 cm !!!

Hou la ca pleure chez moi je te laisse!!!

---------------
V3Fgp1
tLIMp1

bVomp1

amouresteban44
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2008 à 17:59:06  

Salut, c'est fais ma grande soeur est mariée, oulala cela me fais drôle après presque 20 ans ensemble, ils se sont enfin dcidés. J'en ai pleuré à la mairie. Nous avons passés 2 super journées, nous remettons cela l'année prochaine avec le mariage de ma petite soeur.

Autrement je suis allée aujourd'hui chez le médecin pour un contrôle et Clara est rendu à 70 cm pour 8,170kg, elle profite bien ma nénette.

Bon et bien voilà les dernières nouvelles gros bisous et à bientôt

---------------
Vive nos enfants

signature-​8432

signature-​8432
ptitenenette
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2008 à 22:24:05  

Salut

J'espère que tu vas bien ! Désolée de ne pas être passé avant mais j'ai pas trop le temps en ce moment et avec les filles ce n'est pas la joie : Elles st terribles !!!!!!!!!! Elles ne m'écoutent pas et se fichent de ns c'est incroyable! Dc les journée ne st pas de tt repos !!!

Cool pr le mariage de ta soeur, vous avez eu beau temps? Je ne me rappelle déjà plus, mdr !!!!!!!!!!!!!!!!

Elle pousse bien dis donc ta nénette !! C'est bien ça !!!!

tu as commencé la diversification? Ca se passe bien ?

Ns il commence a bien ouvrir la bouche. Demain je vais retenté les petits suisse car ça il a bcp de mal !

Bon je te laisse, à bientôt, bisous

---------------
V3Fgp1
tLIMp1

bVomp1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2008 à 14:17:49  

bonjour

je m apelle daisy j ai 30 ans mariee et 2 enfants
j habite a la chapelle launay pres de savenay
voila pour les presentations

je m incruste ds votre conversation si ca ne vous derange pas ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2008 à 14:18:01  

.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse