Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman du 44

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
liline700
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2010 à 22:54:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonsoir à toutes!

Dsl j'ai pas pris le temps de poster avnt.Après un week end hyper chargé mais bien qd même voici une semaine pas tiptop!

Je vs raconte en bref, ça commencé lundi ou Laurine s'est fait piqué par un tique Brrr j'étais pas fière donc rdv mardi matin pour voir avec le doc les suites bilan juste de la surveillance pendant un moment.Ensuite mercredi matin la machine à laver me lache Ahhhh!!!hervé veut essayer de trouver la panne mais je pense qu'on va plutot en racheter une.Donc merci papa et maman je peux laver mon linge chez eux.Et aujourd'hui jeudi, je me fais piqué par une guêpe ce matin et je soupçonne la varicelle pour Laurine.DOnc re rdv chez le doc demain.Sinon tout va bien....

Oui Carine c'était sympa, dommage qu'il y avait trop de vent sinon les enfants aurait pu jouer dehors.La prochaine fois peut être...

Aurèlie, ces quoi ses parents!!!franchement la situation doit pas être évidente pour toi.Et oui carrément l'immobiler ça doit être intéressant, attend je rêve!!!!en tout cas j'espère que tu vas réussir à préservez ta santé toi qui aurai besoin de repos.Faut que tu gère le petit que tu gardes comme si c'était ton enfant.A défaut d'avoir des parents qui s'en préoccupe pas plus que ça il a la chance d'avoir une super ass maternellehttp://www.infobebes.com/images/forum/2/01.gif

ET sinon Virginie, julianna, Audrey...comment allez vous?

A bientôt

Publicité

Profil : Régulier
nad25
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2010 à 10:19:48  

Slt!

ca va?moi cousi cousa, j'ai un mal de tête aujourd8 qui ne passe pa dur dur ca me fatigue.
estéban est parti o zoo ca y est10 ca ma fait pti pincement o coeur mais je sais qu'il était content.Et je les vu partir il ma fait o revoir dans le car tout heureux et en + il est dans le groupe de ma copine, donc ca va.Vivement ce soir quand même.

Du coup journée tranquille à la maison avec ma ptite puce.si j'ai le courage j'ai quelques plantations à faire devant la maison mais pourvu que notre chat ne creuse pa "encore" à cet endroit grr!04

céline c clair que t pa gâtée cette semaine vivement qu'elle ce finisse!

aurélie on ce loupe tjs sur facebook dommage...

sinon les autres vous allez bien?

Biz

---------------
9 ans d'amoure, 7 ans de mariage et deux beaux merveilleux enfants : estéban et flora!!!
Profil : Fidèle
mireete
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2010 à 18:40:54  

salut les filles!!!

céline décidément ce n'est pas ta semaine,nad j'espère quee ta maine

nad25
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2010 à 21:30:55  

Salut!

vous allez bien?

ca y est estéban est rentré de sa sortie o zoo!il était fatigué ce soir un vrai pignou!mdr
apparament ca c bien Passer, il as vu de gros singe comme il dit et des serpent avec une langue blanche et des loups, une panthère enfin voilà qoi très content!un peu mal o ventre dans le car mais n'a pa vomi oufff!
en plus il était avec une de mes copines donc cool j'était contente!
ca ma fai pti pincement o coeur tous de même de le voir partir et super contente de le revoir!lolll
et oui on est pa maman pour rien!

sinon qoi de beau prévu pour ce week end?

nous on va voir la famille dans le morbihan!mais il va pa bien faire chaud demain 18° apparament!enfin bon oh moins pa de plui

bisous

---------------
9 ans d'amoure, 7 ans de mariage et deux beaux merveilleux enfants : estéban et flora!!!
mimisasa
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2010 à 22:25:10  

coucou les filles
moi je vais bien , mon homme va mieux donc resultat prise de sang il a eu une mononucleose il y a 1 ou 2 mois sans le savoir et les boutons blancs sur le visage et dessechement de la peau bah c'est une allergie a la penicilline il y en avait dans l'antibiotique donc plus de penicilline et il y en a dans beaucoup de medicaments

donc nous demain c'est  la fete de l'ecole a partir de 9h30 c'est chants et danses et l'apres midi c'est les jeux ca va etre super
dimanche on va manger un couscous chez mes beaux parents mmmhhh c'est mon beau pere qui fait tout le couscous

voila a+
bisous
carine

Profil : Discret
vivi44270
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2010 à 09:43:56  

coucou les filles! je vois que vous avez toutes des semaines bien rempli pour moi je dirais plutôt le week end hier on n'étaient de mariage donc coucher tard je suis trop claqué et ce matin rendez vous à la banque pour l'empraint de la maison j'ai un peu la trouille et mal au ventre lol je sais pas pourquoi peut être parce l'on va faire un grand pas mais bon je me dit que c'est pour la bonne cause. cette après midi je vais vois mes parents aux sables d'olonne pour acheter mes dragée pour le bapthème car il est tant de s 'affolé lol et demain je reste à la maison et je fait rien si dormir lol .
 bisous à toutes.

---------------
sourcetick​er esteban mon ange depuis que tu est né tu nous comble de bonheur
mireete
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2010 à 09:54:08  

coucou les filles!!

je voit que mon message d'hier n'est pas passer entièrement.nous la fête de l'école commence a 15h30 j'espère qu'il ne va pas pleuvoir.
a 13h30,on va voir l'espace de mon doc il le vend 500 euros,il a 230 000 km et il y a juste l'alternateur a changer.je voulais savoir ce que vou en penssiez,dite moi vite votre avis.tous les potes a mon mari lui disent de foncer et que sa vo le coup même si c'est un essence.
voila,nad j'espère que estéban est content de sa visite au zoo et que ta migraine est fini.
céline j'espère aussi que sa va mieux.
vivi,dis nous comment sa c'est passer a la banque,je croise les doigts.tu le fait baptisé quand ton loulou???

bon week-end et bisous

aurélie

nad25
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2010 à 14:05:16  

Coucou,

Aurélie,moi perso je prend pa de voiture avec autant de kilomètres mais bon...c sur que 500 euro c pa cher vu les kilomètres qu'elle as.

moi cette nuit pa bien du tous, je tenais  à peine debout pfff!du coup smecat et spasfon et c'était bon mais aujourd8 me sens moyen,mal de tête par moment mal o ventre donc bof vivement demain que ca aille mieux.

Et vous qoi de beau?

BYE

---------------
mireete
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2010 à 09:47:53  

coucou,

nad j'espère que tu vas mieux!!!!
nous la fete de l'école s'est très bien passer et les garçons ont bien danser.
le soleil est de retour sa fait du bien.
on a été voir la voiture il est vrai quelle est nickel,sauf que c'est une essence et donc elle va bcps consommé.on a vu un fiat ulysse,plus cher,mais diesel.donc meme si il on bcps de km le moteur tient mieux qu'une essence.
et tu sit nad, on fait en fonction de nos moyens.on ne peux pas mettre plus que la vente d notre opel. nous n'avons pas de grosse finance!!!
tu nousa pas dit comment s'était passer la journée au zoo de estéban???
bon je vous laisse car pleins de boulot.

liline700
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2010 à 11:18:25  

Salut les filles!
Alors comme vous le savez la semaine dernière n'a pas été super et bien le week end a été pire!!

J'ai donc passé une partie de celui ci à l'hopital avec Anaïs.Elle ns a fait de la fièvre ds la nuit de vendredi à samedi.Samedi rdv chez le doc qui me dit qu'il voit rien mais vu qu'elle est petite direction aux urgences.Là bas pose poche urinaire, prise de sang au niveau des veine sur la tête Brrr!!!et 24h de surveillance.Résultats: les bilans RAS ouf!!la fièvre est redescendu ds la nuit de dimanche.Donc on ne sait pas à quoi c dû.Le principal c qu'elle va mieux on est rentré hier aprèm on n'a du annuler avec la famille qui vennait samedi soir et hier le repas qu'on devait faire à la maison c passé chez mes parents, hervé a emmené toutes les courses chez eux.
J'étais super fatigué moralement j'ai pas mal pleuré, j'en avais un peu marre.J'espère que cette semaine sera meilleur...

Carine pour la voiture c vrai qu'elle a beaucoup de KM après si plus comme 2ème voiture et qu'elle a été bien entretenue pourquoi pas...Et oui le budget est souvent dur pour les voitures...
Mais si Nadège a dit un p'tit mot pour la journée au zoo...t'as du lire trop vite!lol!

Nadège toi aussi pas super la forme, Ah ces fichus virus bouh!

Carine alors ce couscous??moi aussi j'adore ça c trop bon

Virgine alors oui c qd la date du baptëme, t'as un thème?Je crois que c'est le week end prochain pour la fille d'Audrey

Je vous souhaite une bonne journée, Chao!

liline700
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2010 à 11:40:38  

Ah désolé je me suis trompé, j'ai mis Carine au lieu d'Aurèlie lol!!
c'est la fatigue....

Profil : Nouveau
mj44130
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2010 à 13:45:43  

Bonjour les filles !! Comment ça va ?
Dis donc j'vois que certaines ont des we bien chargés !
Le soleil est de retour ça fait du bien hein ?
Samedi c'était la fête de l'école de mon loulou il était tout fier et moi j'étais émue aux larmes (c'était sa 1ère !) c'est dingue comme ça  grandit vite ! dans 15 jours ce sera déjà les vacances je sens que ça va être long !
Liline : ta puce va mieux ? en tout cas je sais ce que c'est de passer du temps à l'hopital avec un bébé ! l'année dernière Evan a fait une bronchiolite il a été hospitalisé 4 jours car son taux d'oxygène ne remontait pas !!
Mireete : Nous aussi on aimerait changer de voiture mais comme toi on a pas beaucoup de moyens du coup ben on patiente encore en espérant que la voiture patiente autant que nous 05
Nad : ça va mieux ??

Bonne journée !!!  

nad25
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2010 à 08:35:28  

Salut!

j'espère que vous allez bien ce matin, on va encore avoir du soleil aujourd8 t'en mieux.
Moi je vais mieux, moins mal o dos oufff!ca fait du bien.

Cet aprèm j'ai rdv à la pmi à 16h pour flora on va voir comment elle as grandit!

et vous qoi de beau aujourd8?

aurélie ca va, moins fatiguée?

céline cet semaine sra meilleure que la semaine dernière!

carine ton mari va mieux?

virginie ca va?

et les autres?

bisous

---------------
mimisasa
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2010 à 13:34:04  

coucou

comment allez vous? moi je vais tres bien il fait beau je suis en pleine forme

nadege oui mon homme va mieux il n'a plus de boutons blancs et il met encore de la creme sur sa peau dessecher mais c mieux

celine ca va?

aurelie non pas encore signer le contrat ça fait 3 semaines kelle est venu donc je l'ai appeler hier et elle m'a dit desoler c'est vrai que j'ai le contrat dans mon sac depuis debut juin j'ai oublier de vous l'emmener donc elle vient ce soir a 17h30 me le donner pour que je relise tout et que je signe voila

sinon aujourd'hui rien de special

bisous a+

mireete
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2010 à 09:15:34  

coucou les filles!

alors vous allez comment avec ce magnifique soleil???vous allez sans doute en profité.surtout protégé bien la tête de vos loulous et mettez de la crème.je sait je suis embetante, mais je voit tellement d'enfants qui ne sont pas protéger et sa me fiche les boules.

nad, et oui je suis toujours bien fatigué mais s va passer.après une nouvelle frayeur,car dimanche j'ai fait une nouvelle crise de tachycardie et olivier a eu vraiment peur, mais sa va mieux.

la j'ai des papier a classer  et j'ai  la flemme!!

l'école des gars fait grève demain,et vous???donc ils vont pouvoir ce reposer.
maintenant il reste plus que 5 jou d'école et c'est les grande vacances.

je sait pas vous, mais je ne voit plus les mois ni les années passer, sa va trop vite.

bon je vous souhaite un bon mercredi, et profitez bien du soleil.

bises

aurélie

liline700
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2010 à 11:46:20  

bonjour les filles!
Ah oui le soleil est bien là et ça fait du bien01

Aurèlie je suis bien d'accord avec toi il faut pas hésiter à les tartiner de crème, mettre chapeau, lunettes et les faires boire ces enfants.Moi et les filles ont a le tein super clair alors des qu'il y a du soleil on rougit!!!Je veux bien croire que ton mari a eu peur, j'espère que tu as pu te reposer un peu hier.

Carine tant mieux si ton mari va mieux et que les boutons partent il va pouvoir être tout beau pour le mariage que vous avez, c'est bien ce week end c'est ça??

Sinon ici ça va, Anaïs était un petit peu grognon hier mais va mieux que ce week end c le principal.Ca y est j'ai une nouvelle machine à laver donc ça aussi c'est résolu et fini les aller et retour chez mes parents pour chercher le linge!
Hier j'ai passé l'aprèm chez mes grands parents, ils étaient content de voir les filles j'éssaie d'y aller une fois par mois y'a 3/4 d'heure de route et c'est plus compliqué maintenant pour eux de venir.Et cet aprèm je vais chez mes parents après la sieste des filles...

Voilà j'espère que vous allez toutes bien et vos enfants aussi.
A bientôt

Profil : Nouveau
petitver
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2010 à 15:15:29  

Bonjour à toutes.

Je m'appelle Cyrielle. J'habite à Arthon en Retz. J'ai commencé par survoler vos messages avant de m'incruster. Je suis AVS (Assistante de Vie Scolaire) à l'école publique d'Arthon. Comme ce n'est  qu'un job de 20h je me suis lancée il y a deux semaines dans la vente à domicile. J'ai choisi le secteur qui marche le mieux d'après les reportages à la télé: les sextoys (et tout ce qui va avec: dessous en dentelles, lotions de massages, jeux...). Un produit très intéressant pour nous, jeunes mamans, les boules de geisha qui remusclent le périné.

A part ça, j'ai 3 enfants: Nicolas 9 ans, Coralie 5 ans et demi et Elonie 4 ans.
Je suis mariée et j'habite la région Nantaise depuis 8 ans (nous avons décidé de quitter la région parisienne et passer au vert pour élever nos enfants dans de meilleures conditions).

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas et si j'ai trop joué l'incruster dites le moi aussi.

A bientôt.

---------------
Cyrielle, ambassadrice Amour&Bagatelle
mireete
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2010 à 18:44:51  

bjr,
bienvenuea toi cyrielle,depuis quand a tu commencer se genre de ventes.tu va dans quel secteur???

mimisasa
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2010 à 20:54:42  

coucou

aurelie l'ecole de ma fille aussi fait greve mais sa maitresse non ils seront pas beaucoup dans la cour de recreation c'est bien par contre pas de cantine donc pique nique et comme on a ete prevenu mardi soir et que je venais de faire les courses bah rien pour un pique nique donc je vais aller chercher sarah demain midi a lecole

celine oui c'est bien samedi le mariage de mon cousin 1h30 de route heureusement kon part a 9h45 il fera pas trop chaud et on reviens vers 2h du matin ça dependra des petits si ils tiennent, oui je suis contente que sa peau ne soit plus abimer par contre l'angine est revenu donc il prend depuis hier soir un autre antibiotique sans penicilline

nadege ca va? alors elle pese combien flora ? elle mange bien le midi?
esteban va a l'ecole demain?

virginie et audrey vous allez bien?

bisous
a+
carine

mireete
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2010 à 09:33:31  

salut tout le monde!!!

vous allez bien par ce magnifique soleil!!!
j'ai une annonçe a vous faire, nous attendons notre 3 ème merveille pour le 01 janvier 2011.
je ne vous l'ai pas dit avant car j'ai eu des problèmes de santé qui ne son pas encore résolu.et puis je voulais attendre de l'avoir annonçer a la maman du petit que je garde et  mes enfants.
donc je l'ai dit a la maman du petit, qui était super contente pour nous et elle nous a félicité.il est vrai que j'angoissait a l'idée de lui dire, mais il n'y avait pas de quoi, car sa c'est super bien passer.un poid de moins. et les garçons sont fous de joie, l'émotion était tellement grande que quentin en a pleurer.
voila pour les petites nouvelles.

nad,céline et les autres vous allez comment????

allez bonne journée et a +

aurélie

mimisasa
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2010 à 09:50:19  

coucou

aurelie felicitations pour ta grossesse!!! c'est super tes enfants doivent etre tres contents
ça fait bizarre d'aller a l'ecole et voir une vingtaine de voitures sur le parking

a+
carine

nad25
  1. answer
  2. Posté le 24/06/2010 à 15:24:13  

salut

qu'elle chaleur là oh moins on as du soleil!

vous allez bien?

aurélie encore félicitations, c émouvent quand on l'annonce hein?alors on ce fixe une date pour ce voir?si ca te dis et si tu peu!?

et bien ca promet si tu accouche le 1/01 mdr

flora en ce moment cri bcp piouff!un peu marr mais bon.elle as deux dents qui von sortir....à la PMI j'ai eu une c..... et elle fait maintenant 8kilos 290 et ouhai et 65cm.
toute belle ma fille!

bisous  

---------------
nad25
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2010 à 08:40:12  

salut!

j'espère que vous allez bien en ce début de matinée, moi impec malgré que je serai rester à dormir encore un peu mais bon il as école mais bientot la fin oufff!

On va encore avoir beau et chaud aujourd8 mais on va pa ce plaindre juste que les enfants on un peu plus de mal à s'endormir mais Bon...

ce matin j'attend un coup de fil d'une amie que je me suis faite sur info bébé là....o tous début c audrey.on doit "normalement" ce voir ce week end.
c aprèm c courses et ma maman vient cueillir les cerises donc elle gardera flora en même tps, génial!

et vous qoi de beau?

BISOUS

---------------
Profil : Discret
vivi44270
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2010 à 13:18:00  

coucou les filles! comment allez vous? félicitation à aurélie pour ça grossesse.
 pour moi tout va bien esteban pousse très bien il est toujours aussi calme mais je pense que les dents commence à le chatouillé car il bave beaucoup et mes ses mains dans ça bouche tout le temp on verra bien.
 aussi non son baptême est prévu le 1 er aout je suis à font dans les dragées lol .
 pour aujourd'hui rien de prévu je préfère resté à la maison avec cette chaleur je veux pas sortir esteban. dans les serres on n'a eu jusqu'à 42 degrés alors le week end je reste au frais.
 bisous à toutes et vos loulous.

---------------
sourcetick​er esteban mon ange depuis que tu est né tu nous comble de bonheur
mimisasa
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2010 à 12:42:04  

coucou

hier j'ai passer une superbe journée au mariage de mon cousin
lever a 7h30 pour faire plein de petites tresses a sarah elle etait toute mimi parti a 9h45 pour 1h15 de route arriver  la mairie a 11h30 vin d'honneur jusqu'a 13h30 repas tres bon, bonne ambiance, mes enfants super sages ils ont tenus juska 1h30 sans dormir si nicolas 30 mn vers minuit rentrer a la maison a 2h45 lever ce matin a 11h avec un mal de tete pfff dur dur les lendemains de mariage
aujourd'hui repos

a+
bisous
carine

liline700
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2010 à 22:30:45  

salut les filles!
ah quelle chaleur ce week end pfff!!

Ca fait un petit moment que j'ai pas écrit l'autre jour je l'ai fait mais c'est pas passé et j'ai pas eu le courage de réécrire lol!

Alors Cyrielle bienvenue à toi, on attend de tes nouvelles ici on se raconte un peu tout enfin ce qu'on a envie.Alors n'hésite pas à nous raconter tes journées, ton activité ds la vente....

Aurèlie très contente pour toi, ton mari et tes enfants qui ont l'air ravi que la famille s'agrandisse.Un bb prévu pour le 1er jour de l'année 2011 à moins qu'il pointe son bout du nez fin 2010 lol.Enfin quoi qu'il en soit prend bien soin de toi.

Carine alors ce mariage ça l'air d'avoir été sympa, tant mieux si vous en avez bien profité et qu'avec les enfants ça été.Ca pas été trop dur le retour?car après une journée comme ça c pas évident qd y'a de la route.J'espère que vs avez pu vs reposer cet aprèm

Virginie c'est cool si ton petit est tout calme et oui le baptême va vite arriver
c sympa les préparatifs mais ça prend du temps...et quelle chaleur sous les serres ouh lala ça doit être dur vousmmencer pas plus tôt qd c comme ça?

Nadège ça y est on vient de papoter sur msn hihi!!

Ns ici ça va on a eu du monde tout le week end fatiguant mais contente!J'ai fait pas mal de cuisne et avec cette chaleur!!!sinon je suis contente ça y est mon mari et son père ont fait le bac à sable, y'a plus qu'a mettre du sable et laurine pourra jouer dedans!
voilà, allez bisous

Page :
1  10  11  12  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Futur maman sur Saumur . Maman de Nantes
Maman au foyer :recherche amies... maman en recherche de nouvelles amitiées proche de la roche
recherche amitié de jeunes maman sur rezé et alentours. recherche maman sur le mans
MAMAN DES ENVIRONS D'ANGERS FUTRUE MAMAN DE 20 ANS
Forum maman de vendée  
Plus de sujets relatifs à : maman du 44

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cherche Assistante Maternelle Nantes Fille 11 Mois 0
Vous recherchez une NOUNOU, AUXILIAIRE PARENTALE en Loire-At 3
Maman de Nantes 5
puériculture et chaussures de qualité tout pres du 35, du 44 0
Eveil Musical à Domicile, Nantes et ses environs 0