Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman du 44

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
liline700
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2010 à 22:30:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut les filles!
ah quelle chaleur ce week end pfff!!

Ca fait un petit moment que j'ai pas écrit l'autre jour je l'ai fait mais c'est pas passé et j'ai pas eu le courage de réécrire lol!

Alors Cyrielle bienvenue à toi, on attend de tes nouvelles ici on se raconte un peu tout enfin ce qu'on a envie.Alors n'hésite pas à nous raconter tes journées, ton activité ds la vente....

Aurèlie très contente pour toi, ton mari et tes enfants qui ont l'air ravi que la famille s'agrandisse.Un bb prévu pour le 1er jour de l'année 2011 à moins qu'il pointe son bout du nez fin 2010 lol.Enfin quoi qu'il en soit prend bien soin de toi.

Carine alors ce mariage ça l'air d'avoir été sympa, tant mieux si vous en avez bien profité et qu'avec les enfants ça été.Ca pas été trop dur le retour?car après une journée comme ça c pas évident qd y'a de la route.J'espère que vs avez pu vs reposer cet aprèm

Virginie c'est cool si ton petit est tout calme et oui le baptême va vite arriver
c sympa les préparatifs mais ça prend du temps...et quelle chaleur sous les serres ouh lala ça doit être dur vousmmencer pas plus tôt qd c comme ça?

Nadège ça y est on vient de papoter sur msn hihi!!

Ns ici ça va on a eu du monde tout le week end fatiguant mais contente!J'ai fait pas mal de cuisne et avec cette chaleur!!!sinon je suis contente ça y est mon mari et son père ont fait le bac à sable, y'a plus qu'a mettre du sable et laurine pourra jouer dedans!
voilà, allez bisous

Publicité

Profil : Régulier
nad25
  1. answer
  2. Posté le 28/06/2010 à 14:32:18  

Salut!

j'espère que vous avez passer un agréable week end apparament oui d'après carine et céline...

nous très bien, tjs chaud chaud!!!!et encore cette semaine....

Aujourd8 c l'anniv de mon mari, et ouhai 34 ans!!!!Je lui ai fait un gateau aux pépites de chocolat ce matin...simple mais bon.
Ce matin j'étais dans le cirage et je lui est pa souhaiter avant de partir....pff!

Sinon ca sens les grd vacances, il y a moins d'enfants à l'école

bisous et a+ tar

---------------
9 ans d'amoure, 7 ans de mariage et deux beaux merveilleux enfants : estéban et flora!!!
liline700
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2010 à 14:15:55  

coucou, alors pas beaucoup de nouvelles en ce moment! enfin je comprend y'a toujours pleins de chose à faire et puis avec ce beau temps on est moins sur l'ordi...

ce matin j'ai été faire les vaccins pour Anaïs, pauvre louloute elle a pleuré dur, dur mais bon il faut bien le faire...le prochain dans un mois.Cet aprèm on reste à la maison, j'ai une copine qui devait passé mais a du reporté donc ça sera jeudi!

Hier j'ai été chez des amis et je suis rentré un peu déçu03je vous explique et je veux bien vos avis...en septembre on fait un repas pour les 30 ans de mon mari un truc tout simple à la maison histoire de réunir tout le monde.Hier je leur en reparle et là il me dit(lui) qu'il ne veut pas venir parce qu'il y aura du monde ( il connait quasiment tout le monde!!!)et avec les enfants c pas facile (je sais!).Je trouve ça dommage car c'est LE copain d'enfance à mon mari, ils habite à 5 min et ils ont leur famille qui peut garder leurs enfants pas loin.Ce qui me déçoit c'est qu'il veut pas faire d'effort, même venir qu'à l'apéro;..hervé à eu 30 ans l'année dernière on a pas pu le faire mais la cette année oui car il avait envie de réunir tout le monde.Elle n'a rien dit mais je voyais bien qu'elle était pas d'accord.En plus à part leurs parents et de la famille ils ne voit personne on est(c triste à dire) mais leurs seuls amis proche et on les apprécie ils nous ont rendu service, mais là voilà ça m'embête...dois je insister?laissé tomber?
Vous l'aurez compris ça me tiens à coeur...

Mais bon sinon ça va!!et vous???

Profil : Fidèle
mireete
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2010 à 17:48:49  

liline je ne sait pas trop quoi te dire pour tes amis, il est évident que je ne le prendrait pas bien moi non plus!!!
essai de les faire changer d'avis, apparement sa femme est pas d'accord avec lui???
ils sont peut-etre timide et ont un peu peur du monde???
demande lui si c'est vraiment a cause du monde ou pour une autre raison.je ne t'aide pas beaucoup mais je ne sait trop quoi pensser.
désolée je ne vient pas trop sur le forum car il fait beau,et je doit etre beaucoups allonger du fait que j'ai un hématome a l'utérus et des contractions.
donc je profite des sieste du petit pour me reposer, mais se n'ai pas facile.
alors avez vous fait un peu les soldes???
moi j'ai demander a la maman du petit de me libérer un samedi a 17h pour que je puisse faire un peu les soldes.surtout quelle est chez elle souvent a 15h et quelle vient le chercher a 18h30 elle peu faire un effort?
voila pour les news et j'attends des votres.
bisous

aurélie

nad25
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2010 à 21:51:55  

Salut!!!

comment allez vous?

ah aurélie je vois que cette grossesse est pas évidente du tous...ton généco ta pa mi en arrêt pour ce que tu as?car fo faire vraiment attention car tu as déjà t 2 enfants + le petit que tu garde donc c déjà un peu de tro je pensse tu crois pas?fais attention à toi.

aujourd8 comme souvent je suis aller voir ma maman, on as passer une bonne journée comme d'hab...

le soleil continu à briller et pas qu'un peu piouff!mais bon....c mieu que d'avoir tjs de la pluie non?enfin ouhai....

Aurélie c quand t vacances?car les petits seron en vacances dès vendredi soir donc si tu veu je pourai venir te voir car je suppose que la voiture t interdit ou pas?dit moi...ca srai chouette de ce revoir non tu crois pa?enfin moi j'aimerais bien.

aller bisous et à demain peut être

---------------
9 ans d'amoure, 7 ans de mariage et deux beaux merveilleux enfants : estéban et flora!!!
nad25
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2010 à 17:55:43  

Salut!!

vous allez bien?

et J-1 et c les vacances scolaires oh là là déjà une année scolaire Passer.

mon grand Passe en moyenne section sans souci : autonome et s'applique avec soins dans son travail.loll

aller un pti Message les filles.

encore bien asser chaud aujourd8 mais demain pti baisse, ca va pa faire de mal.
mais la chaleur va revenir.

vous faites les soldes un peu?

c jusqu'à quand d'ailleur??

bisous

---------------
mireete
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2010 à 09:07:45  

coucou les filles!!!

eh oui es vacances c'est ce soir et il est temps. quentin passe en ce1 et louis en moyenne section et il travaille bien je suis fière.
nad, moi je suis en vances le 16 aout.
mais je veux aussi te revoir, il est vrai que ce n'ai pas facile car je n'ai que mon lundi e j'en profite pour prendre mes rv chez le doc.
je ne peux pas trop faire de voiture, il faut que je reste un max allongé.l'ami dema maman emmène les garçons ce matin et les amène ce midi, car hier j'avais des contractions au point de ne plus bouger donc j'ai préférer demander de l'aide.et apparement pour la rentrer de septembre il va falloir qu'on s'organise car je ne pourrait plus les emmenner.j'en suis malade, mais c'est pour le bien du bb.
non, je n'ai pas pu faire les soldes, car avec mes horaires les magasins sont fermé.
et c'est jusqu'au 3 aout ma poulette.
voila pour les nouvelles.
carine , céline, vivi vous allez comment???

allez bonne journée  

nad25
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2010 à 10:29:54  

Salut!!

ah aurélie pas facile dit donc....t à combien de mois de grossesse là?t en arrêt quand car avec tes soucis désolé mais je le redi car je connais les grossesse difficiles aussi, j'ai du mal à comprendre pourqoi tu n'est pa en arrêt...

dit en message privé je te laisserai mon adresse e-mail comme ca vu que tu n'as pa msn on poura s'écrire plus facilement.ok?Et je viendrais te voir bien sur dès que tu me dira et que tu trouvera un pti moment pour qu'on ce voit un lundi si tu bosse tjs ou alors quand tu sra en vacances car mon mari est en vacances dès le 9 juillet donc....

Sinon, ba ouhai dernier jour aujourd8 pour les enfants....ou là là déjà une année pioufff!ca nous rajeuni pa tous ca 05

Pour estéban ce matin dur dur pti père, je pensse qu'il était crevé car je les emmener comme d'hab à l'école, je suis sorti et arriver pratiquement à la sortie école, il as couru en pleure en m'appelant...pfff!j'aime pa le voir comme ca et j'ai du mal à comprendre pourqoi?!enfin bon je les raccompagner et je lui est demander ce qu'il ce passait, il ma dit qu'il voulait rester avec et jouer avec moi, j'ai réussi à la final à le convaincre de rester car c dernier jour et c là qu'il s'amuse le plus etc...mais pa évident.

Parfois j'ai du mal à comprendre pourqoi il fait cela car c pa la 1ère fois cet année, je me dis qu'il est grd maintenant, qu'il connait l'école mais voilà.....j'ai tjs peur qu'il souffre de quelques choses mais qoi.....en plus il n'est pa facile du tous en ce moment, genre têtu et répond et insiste donc pa de repos en plus....à voir avec les vacances

bisous

---------------
liline700
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2010 à 15:06:56  

bonjour à toutes!!

Félicitations à vos enfants qui finissent bien l'année scolaire en intégrant une autre classe en septembre!J'entend pleins de maman qui disent qu'il est temps que les vacances arrivent les enfants sont fatigués...Pour nous ça va être aussi une étape avec Laurine qui fait sa 1ère rentrée01mais je pense qu'il est temps elle aura 3ans et demi et elle en parle bcp mais bon on verra comment ça se passe...

Sinon je pense que Carine doit avoir un pb d'ordi car on a plus de nouvelles et n'ai plus connecté sur msn donc  voir...

Nadège peut être qu'en effet Estéban est très fatigué et puis il se rend compte qu'il verra pas ses copains pdt un moment pour qu'il réagisse comme ça.Chez ns aussi Laurine est pas très évidente en ce moment on a fait une mise au point avec elle en début de semaine car elle faisait que de répondre et crier très fort Grrr...

Aurèlie j'espère qu'avec la chaleur ça va, que tu vas réussir à te reposer car tu auras tes enfants avec toi mais ils ont l'air de bien prendre soin de toi d'après ce que tu ns avais écris.Ton mari aussi à ses vacances comme toi?

voilà je reviendrai demain vs raconter ce que j'ai de prévu ce week end, là je dois partir!

Chao

nad25
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2010 à 16:40:46  

salut!

ca va?vous devez je pensse profiter du soleil...

moi ca va bien.ce week end pas grd chose, hier été chez ma mamie avec mes parents et grd ballade et aujourd8 tranquillou à la maison mais on va pa tarder à aller ce ballader un peu.

Mon mari as encore une semaine de boulo et ensuite les vacances...houpi!
on va pouvoir bouger à droite et à gauche mais aussi s'occuper de la maison et oui....

dès mardi prochain mais le matin nous allons à l'étang de Plessé avec la maman d'un copain à estéban ca va leur faire plaisir.

voili voilou!

bye bye

---------------
liline700
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2010 à 20:03:37  

bonjour!

le soleil est toujours là c'est super01, mais je pense aussi à Virginie avec cette chaleur au travail ça doit pas être évident.J'espère qu'Aurèlie ça va aussi pas facile non plus quand on est enceinte...

Sinon pour moi ça va, le week end à été encore chargé avec vendredi soir une soirée anciennes élèves c'était sympa de se revoir après 11 ans avec les formateurs!samedi j'ai fait vite fait quelques magasins pour trouver une tenue pour les mariages et le soir anniv de mon grand frère.Mais la soirée un peu difficile car j'ai eu une migraine et j'ai quasiment rien mangétristeet dimanche c'était repas à la maison avec de la famille.
 Les filles vont bien, j'ai profité que Laurine soit à la halte aujourd'hui pour aller ce matin choisir mes nouvelles lunettes, réserver les billets de train pour le mariage du 6 aout et faire un tour au marché c sympa j'ai pris mon temps.Et cet aprèm j'avais la dernière séance massage bb donc bonne journée mais vu que j'ai rien fait aujourd'hui à la maison demain je m'y colle lol!

Bon et vous quoi de neuf, on a plus beaucoup de nouvelles!

Chao!

mireete
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2010 à 20:16:54  

bonsoir,

Désolée mais pas trop le temps, entre le ménage, le enfants et la sage-femme qui vient pourcontroler mon hématome,l'ordi passe en second.
contente de voir que vous allez bien, moi ça va, j'ai pu écouter le coeur de mon bb et sa ma rassurer et je suis en sursis pour mon travail.
j'ai des soucis avec cette grossesse comme pour les précédentes et en plus un employeur qui me ménage pas.vendredi soir elle est venu a 21h00,j'étais vaner.
donc le doc ma dit vous travailler encore un peu, mais après stop car c'est vote santé et celle du bb que vous mettez en danger.surtout que je doit rester un maximum allonger donc avec des enfants ce n'ai pas facile.

autrement le soleil est toujours présent et c'est super, espèrons que l'été soit tjrs comme ça.
nad, tu as de la chance que ton mari soit bientot en vacances, le miens c'est le 10 aout.mais 2 mois de vacances sa passe trop vite, je l'ai garderais bien un peu plus avec moi.
quentin va passer une semaine de vacances chez mon cousins qui est en ferme (du 19 juillet au 25 jullet), j'en suit malade c'est a première fois qu'on ai séparer autant.mais sa va lui faire du bien, c'est le principale.
bon je vais vous souhaiter une bonne soirée et a bientot.

BISOUS

AURELIE

nad25
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2010 à 21:17:16  

salut!!!!

et bien il fait chaud chaud, tro chaud mais bon on est jamais content lolll

mini orage ce soir tu parle deux gouttes....pfff!

demain matin il nous annonce déjà 19° et l'aprèm 31° à l'ombre pioufff!
prépare les boissons fraiches céline..........hihi!

demain soir c les vacances de mon mari et il c fait mal hier o genoux mais arrive à bosser pfff!c bien le moment!
d'hab il est en vacances en aout mais la on change cet année.
fo savoir les occupée les pti lou pendant c longues vacances pas toujours évident...

bye
bisous

---------------
mireete
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2010 à 10:20:17  

salut!!

eh oui il fait chaud!!!mais quand meme un peu plus respirable aujourd'hui.il annonçe des orages, sa va faire du bien car il faut rafraichir l'airvous faite quoi pdt les vacances de ton mari???il a 3 semaines???
je t'envoie aussi mon adresse mail en mp.
vivi, on a plus de tes nouvelles, j'espère que ça va???je pensse a toi, car on a chaud mais toi ds les serres c'est pire!!bon courrage!!

samedi soir on a du monde l'apéro, dimanche soir aussi, et j'aimerais aller a la piscine dimanche tant tot, j'ai réussit a décidé mon mari.on va allera celle de cordemais, car elle a l'air vraiment super et les enfants seront content, sa va nous faire du bien.

bon bonne journée et a plus

Profil : Nouveau
mj44130
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2010 à 14:42:03  

coucou !!!
comment allez vous avec cette chaleur ??
cette semaine j avais ma belle soeur en vacances du coup pas eu le tempsde passer elle repart demain et mon mari est en vacances qu en aout donc j aurais + de temps !
on a fait plein de choses cette semaine on en a profité pour visiter les alentours !!
Nad : on est allé a Plessé le we dernier mon loulou a adoré :)
on a aussi été a Nozay c est super sympa aussi ! le coin est vraiment super on ne regrette vraiment pas de s etre installé ici !
le we prochain on va a disneyland on a trouvé sur internet des places à 19 euros ! on va faire la surprise à Melvyn je pense qu il va adoré il en rêve !!!
Vous partez en vacances ?? qu est ce que vous prévoyez pour vos loulous pour ces 2 mois ??

@ bientot !!!!
juliana

mireete
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2010 à 18:48:39  

julianna tules a trouver ou des places a 19 euros pr dysneyland???

Profil : Discret
vivi44270
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2010 à 19:13:36  

coucou les filles! désolé ça fait longtemps que je ne suis pas passé mais mes journées pas à 100 à l' heures pour moi tout va bien il fait super chaud dans les serres toujours 42 degrés mais maintenant on commence à 6h30 jusqu'à 16h donc quand j'arrive à la maison ça pas très vite. j'espère que vous allez toutes bien et vos loulou aussi?
 bon je vous laisse car je vais faire le bain à mon loulou.
 bisous à toutes.

---------------
sourcetick​er esteban mon ange depuis que tu est né tu nous comble de bonheur
nad25
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2010 à 15:32:09  

Salut!

vous allez bien par cet chaleur?moi ca va mise à part un peu tro chaud mais bon....

mon mari est en vacances depuis Génial ca va faire du bien à tous le monde.

On va pouvoir faire quelques sorti, déjà semaine prochaine bien rempli.

on as prévu aussi d'aller à la piscine avec la petite pour tester...à voir!

virginie je te plein sous les serr piouff 42° mon dieu tu dois bcp boire je suppose mais aussi souvent aller o toilettes hihi!logique enfin qoique tu transpire donc tu élimine mais différament lolll

aurélie et toi ca va?

bisous et bon week end

---------------
liline700
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2010 à 15:06:29  

salut!
j'espère que vous allez toutes bien.Ca fait un petit moment que je suis pas passé, les semaines et les week end étaient bien chargés et il faisait tellement beau donc pas souvent sur l'ordi.

Pour moi ça va, mise à part encore une petite galère le chauffe eau nous a laché ce week end mais ça y est c'est bon ça fonctionne de nouveau c'est le thermostat qui marchait plus!! les filles vont bien Laurine a bien profité de jouer dehors la semaine dernière elle était super contente.Anaïs profite bien aussi, ah lala bientôt 3 mois...elle fait de plus en plus de vocalise c'est sympa!

En ce qui concerne les vacances, mon mari à 3 semaines à partir du 15/08.On part  du 21 au 28 dans les cotes d'armor, on a loué un gîte ce sera nos premières vacances en famille je pense que ça va être bien.J'ai reçu de la doc des offices du tourisme pour voir ce qu'on  pourra faire histoire de s'organiser...
J'ai vu pour les places de disney ça vaut le coup, ton fils Julianna va être super heureux de cette surprise c'est cool!

voilà sinon j'espère que vos enfants profites bien de ce début de vacances et qu'ils s'amusent bien.

A bientôt!

mimisasa
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2010 à 14:12:28  

coucou
me revoila apres 2 semaines d'absences, l'alimentation du pc etait mort tout disjonctait quand j'allumais l'ordi donc on a acheter un transfo samedi dernier

aujourd'hui 4 ans de mariage ça passe trop vite, mais pas de resto et pas de cadeaux car mon homme n'est pas un romantique mais je l'aime quand meme c'est mon lulu d'amour

nous partirons pas en vacances cet ete car pas d'argent de cote sniff!! tanpis
faut que je trouve des occupations pour les enfants car sarah devient insupportable avec son frere j'en peux plus encore 1 mois et demi de vacances c long!!

a+
carine

mireete
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2010 à 18:52:05  

oui carine les années passe trop vite!!!
nous aussi on part en vacances du 21/08/ au 28/08, et on a pas mis de coté juste pour la locations.mais bon comme il y a la mer on aura pas de grosse dépense, c'est juste l'histoire de se changer les idées et de ne plus voir la belle famille. nous sa fera 6 ans le 21 aout qu'on est marié, pas de kdo pr des raisons financière....
et puis notre plus beau kdo est d'etre heurreux ds notre couples et avec nos enfants.

carine vous partirez l'année prochaine t'inquiète pas!!moi j'ai trouver sur le site/www.pap location de vacances de particulier a particulier .c'est le site le moins cher au point de vu location.

bon bonne soirée et a plus

aurélie

nad25
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2010 à 21:15:58  

---------------
mireete
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2010 à 13:07:00  

coucou les filles!!

alors vous allez bien??
nad, comment c'est passer votre sortie au puy du fou???

je suis pressée detre a samedi pour récupérer Quentin qui est chez mon cousins à la ferme.je sait qu'il est bien, mais il me manque et dès que je l'ai au téléphone et bien ensuite je pleure comme une andouille.
ah!on me changera pas je suis une maman poule.....

j'espère que vos vacances ce passe bien!!!
et pour une fois on ne pourra pas dire qu'on a eu un été pourrit!!!
je suis contente, la maman du petit que je garde ma dit que je serait en week-end vendredi a partir de 16h, car le papa le prend chez lui.
sa va faire du bien, surtout qu'on fait l'anniversaire a quentin dimanche a-m.je vais pouvoir prendre mon temps pour préparer.

autrement rien de particulier a vou dire.

je vous souhaite une bonne journée et a bientôt

aurélie

nad25
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2010 à 15:04:26  

Salut!

aurélie oui le puy du fou c'était super sympa, estéban à adorée vraiment chouette!et on avait le soleil avec nous.et toi la grossesse ca va?

Aujourd8 nous avons été à la piscine à pontchateau, flora à adorée même pa pleurer quand elle ce fesai éclaboussée et estéban comme d'hab y resterai encore plus longts.donc à refaire vite

cool aurélie que tu finisse plus tot demain ca va te faire un peu de répi!

bye

a+

---------------
mireete
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2010 à 16:53:18  

salut!!

nad content e voir que le puy du fou était bien.
comment est la piscine de ponchateau, car je pense quelle ressemble a celle de cordemais.
nous on va a cordemais et les garçons en redemande....

pour ma grossesse, et bien il faut que je me ménage, surtout que j'ai une sciatique.je vais toute les faires...

et un peu derepos va me faire du bien, malgré que j'ai pleins de choses a faire ,mais le doc ma dit d'apprendre a lever le pied et délégué mon travail,choses que je ne sait pas faire.

et mon petit Quentin qui va avoir 7 ans le 30 juillet,je n'arrive pas a y croire.

il ne sait pas qu'il va avoir sa nintendo ds, c'est une surprise...

voila, je suppose que vous profitez toute du beau temps pour vous promener et vous avez bien raisons.

a plus

auréli

Page :
1  10  11  12  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Futur maman sur Saumur . Maman de Nantes
Maman au foyer :recherche amies... maman en recherche de nouvelles amitiées proche de la roche
recherche amitié de jeunes maman sur rezé et alentours. recherche maman sur le mans
MAMAN DES ENVIRONS D'ANGERS FUTRUE MAMAN DE 20 ANS
Forum maman de vendée  
Plus de sujets relatifs à : maman du 44

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cherche Assistante Maternelle Nantes Fille 11 Mois 0
Vous recherchez une NOUNOU, AUXILIAIRE PARENTALE en Loire-At 3
Maman de Nantes 5
puériculture et chaussures de qualité tout pres du 35, du 44 0
Eveil Musical à Domicile, Nantes et ses environs 0