1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  11  12  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman du 44

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
mireete
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2010 à 16:53:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut!!

nad content e voir que le puy du fou était bien.
comment est la piscine de ponchateau, car je pense quelle ressemble a celle de cordemais.
nous on va a cordemais et les garçons en redemande....

pour ma grossesse, et bien il faut que je me ménage, surtout que j'ai une sciatique.je vais toute les faires...

et un peu derepos va me faire du bien, malgré que j'ai pleins de choses a faire ,mais le doc ma dit d'apprendre a lever le pied et délégué mon travail,choses que je ne sait pas faire.

et mon petit Quentin qui va avoir 7 ans le 30 juillet,je n'arrive pas a y croire.

il ne sait pas qu'il va avoir sa nintendo ds, c'est une surprise...

voila, je suppose que vous profitez toute du beau temps pour vous promener et vous avez bien raisons.

a plus

auréli

Publicité

Profil : Occasionnel
liline700
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2010 à 23:07:03  

salut à toutes! ah les journées passent super vite et de moins en moins sur l'ordi!

voilà encore une semaine qui se termine, nous aussi on a passé un super bon week end entre les repas avec des amis et chez mon beau père c'était super.

Les filles vont bien, laurine a passée 2 jours chez ma belle mère elle était super contente.Elle y retourne vendredi prochain avec Anaïs jusqu'au dimanche matin car on a un mariage, elles seront avec nous au retour c'est plus cool!!
 Sinon Anaïs est génée surtout le soir par des gazes, ah la pauvre elle hurle par moment...j'en ai parlé au doc et elle m'a rien dit de particulier juste qu'elle est encore petite donc rien d'anormal mais petite bichette elle a mal quand même!

Aurèlie j'espère que tu vas bien et que tu vas bien et que tu arrives à lever un peu le pied comme te l'a dit le doc, tu passes une écho bientôt?

Nadège et Carine rien de plus ...on papote sur msn!
 Ce week end va être tranquille c rare, demain soir rien de prévu et dimanche pique nique avec mes parents, mon ti frère et sa copine on a pas encore décidé où, donc à voir...
 Voilà pour les news
 A+

Profil : Régulier
mimisasa
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2010 à 13:48:22  

coucou

alors ce week end on s'est pas ennuyer
samedi on a ete a pont st martin voir un ancien collegue a lucien qui s'est mis a son compte ya 3 ans il recherche des ouvriers donc il va embaucher lucien c'est trop cool,
signature d'un CDI pour mon homme debut septembre
ensuite on est passer voir mes parents par surprise ils etaient tres contents de voir les enfants, on est rester manger avec eux et on est arriver a la maison a 23h.
dimanche midi couscous chez les beaux parents et a 17h parti voir des amis  mais mon ptit loup n'etait pas bien hier, de la fievre et dormi ds mes bras toute lapres midi je pense qu'il a attraper un coup de froid samedi soir il fesait pas tres chaud donc doliprane hier et ce matin
a voir si il va mieux j'espere qu'il a pas attraper autre chose
a+
carine

nad25
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2010 à 22:34:27  

coucou à toutes!

je suppose que vous profitez des vacances pour vous balladez +++ vous avez bien raison on as fait pareil mdr

mon homme reprend le boulo demain déjà après 3 semaines de vacances et oui mais bon on as bien profiter et maintenant on profitera à fond des week end et plus qu'un mois et c la rentré oh là là fo pa que j'y pensse mon grd passe en grande section snifff ca passe trop vite!

sinon qoi de beau?

nous plusieurs fois à la piscine c'était super, la petite à bcp aimer sauf une fois elle as bu la tasse lol, on as fait un zoo aussi, fait de belle balades etc......super qoi!

a+

bye

---------------
9 ans d'amoure, 7 ans de mariage et deux beaux merveilleux enfants : estéban et flora!!!
liline700
  1. answer
  2. Posté le 02/08/2010 à 16:03:58  

salut, comment allez vous! moi aussi ça fait un moment que je suis pas passé...les journées passent trop vite!

Les filles vont toujours aussi bien, la pêche!Anaïs papote de plus en plus, fait pleins de sourires....et Laurine à bien profité de ses vacances chez sa mamie, des amies qui viennent à la maison...et nous parle beaucoup de l'école et oui première rentrée pour nous! je pense qu'elle va être contente et puis déjà 3 ans et demi.

Sinon ce week end on était au mariage d'une de mes cousines, ça c'est bien passé c'était tranquille et on repart à un autre mariage vendredi! cette fois ci plus loin c'est à Créteil ambiance africaine, j'ai hate ça fait longtemps qu'on a pas vu nos amis.On prend donc le train vendredi matin, grande première pour Laurine.Anaïs sera chez mes parents jusqu'à dimanche ça va nous faire drôle de pas la voir pendant trois jours....mais bon elle sera mieux chez eux!

Et vous qu'est ce que vous faites, pas trop longues les vacances pour les grands?

A bientôt!

Profil : Nouveau
mimi44i
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2010 à 20:14:23  

Coucou

Je m'appelle emilie et j'ai 27 ans j'ai deux filles et un petit en route si tout se passe bien en mars 2011. j'habite carquefou
A bientot j'éspère

mimi

---------------
sourcetick​er
nad25
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2010 à 22:19:20  

salut

bienvenue à toi émilie moi c nadège 28 ans, j'habite à 30kms redon et st nazaire.

j'ai deux enfants 5 ans et 7 mois.

à très vite j'espère

bye

---------------
9 ans d'amoure, 7 ans de mariage et deux beaux merveilleux enfants : estéban et flora!!!
emeline88s
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2010 à 12:22:23  

bonjour. je suis toute jeune maman puisque j'ai accouché le 14 Aout d'une petite fille. Je cherche des mamans pour papoter de nos ptits bouts et d'autres sujets aussi ;)

nad25
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2010 à 14:00:52  

Bienvenu à toi et félicitations pour la naissance de ta petite fille.

moi je suis nadège, maman de deux enfants de : 5 ans bientot et 7 mois 1/2.
un garcon et une fille.

et toi tu est de qu'elle coin?comment t'apel tu?et ta fille?

j'espère que tu te plaira sur ce forum.

en ce moment bcp de maman sont parti en vacances.

à bientot

nadège

---------------
liline700
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2010 à 14:14:50  

bonjour à toutes!! ça y est de retour des vacances dans le 22...

Ca c bien passé le gite où on logeait était bien, le soleil était pas très présent mais on a quand même pu visiter la région et voir de jolies choses.Pour les filles ça + ou - été il a  fallu pas mal s'organiser mais bon bien quand même,mais un peu fatiguant pour elles.Moi je j'ai pas pu profiter à 100%, car coincée au cou avant de partir et pas bcp d'amélioration depuis,malgré un traitemt prescrit par le doc.J'ai jamais été mais je pense que demain je vais prendre rdv chez un ostéopathe.Pas mal de gens m'ont conseillé d'y aller, donc à voir...

Sinon je voulais souhaiter la bienvenue à Mimi et Emeline, n'hésiter à poster!!!

Quoi de neuf pour les autres? Aurèlie comment se passe ta grossesse?

Bon je vous laisse et A +

Profil : Fidèle
mireete
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2010 à 11:23:36  

coucou!!

bienvenue aux nouvlles!

liline ,essai osthéopathe sa marche très bien. nous sommes rentrée de vacances,les garçons en on profiter avec leur papa car il ne fallait pas pas trop que je bouge.
en ce qui concerne ma grossesse et bien j'ai été a mon rendez-vous hier soir,et verdict trop de contraction doit rester alité.ce qui n'est pas facile avec 2 enfants....donc moral dans les chaussettes envie de voir personne.et très peur de perdre bb.

et puis la rentrée de jeudi me donne le cafard,car je ne peux plus emmener les garçons,ce qui n'est ps facile pour eux. je vais quand meme les acompagnés jeudi matin.

les journées vont etre longue car je n'ai pas l'habitude de rester a rien faire.
et puis il y  tellement de choses a faire dansune maison,j'ai ml'impression que c'est le foutoir.les gens qui viennent vont se demander ou ls sont. mon mari ma dit que si il ne comprenait pas que je ne peux pas faire  et bien il reste chez eux.

en plus sa m'énerve car je cherche un kit naissance (pyjama,body....)mixte car on ne veut pas sa voir le sexe,et c'est soi pour fille ou garçon.je suis d'une humeur impossible.

voila maintenant que je vous ai bien embeter avec mes histoires.

comment allez vous,et vos vacances se sont elle bien passer???

vous péparez la rentrée scolaire tranquillement???

bises a toutes et bonnes journée

aurélie

nad25
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2010 à 10:25:38  

mireete a écrit :
coucou!!

bienvenue aux nouvlles!

liline ,essai osthéopathe sa marche très bien. nous sommes rentrée de vacances,les garçons en on profiter avec leur papa car il ne fallait pas pas trop que je bouge.
en ce qui concerne ma grossesse et bien j'ai été a mon rendez-vous hier soir,et verdict trop de contraction doit rester alité.ce qui n'est pas facile avec 2 enfants....donc moral dans les chaussettes envie de voir personne.et très peur de perdre bb.

et puis la rentrée de jeudi me donne le cafard,car je ne peux plus emmener les garçons,ce qui n'est ps facile pour eux. je vais quand meme les acompagnés jeudi matin.

les journées vont etre longue car je n'ai pas l'habitude de rester a rien faire.
et puis il y  tellement de choses a faire dansune maison,j'ai ml'impression que c'est le foutoir.les gens qui viennent vont se demander ou ls sont. mon mari ma dit que si il ne comprenait pas que je ne peux pas faire  et bien il reste chez eux.

en plus sa m'énerve car je cherche un kit naissance (pyjama,body....)mixte car on ne veut pas sa voir le sexe,et c'est soi pour fille ou garçon.je suis d'une humeur impossible.

voila maintenant que je vous ai bien embeter avec mes histoires.

comment allez vous,et vos vacances se sont elle bien passer???

vous péparez la rentrée scolaire tranquillement???

bises a toutes et bonnes journée

aurélie
Afficher plus
Afficher moins

Coucou aurélie,

comme ca doit pas être évident de rester allonger un max alors qu'il y a deux enfants déjà à s'occuper! je srai comme toi c clair un peu sur les nerfs malgré que ce sois pas bon pour bébé mais quand on est pas de nature à rester à rien faire dur dur...
comme dit ton mari si les gens qui vienne te voir ne comprenne pas ba t'en pi il reparte c tous.

Tu me dis quand je peu passer et comme tes dit je vois ca ensuite!

aller courage je pensse bien à toi.

biz

---------------
liline700
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2010 à 15:04:37  

Salut les filles! bon on va essayer de relancer la discussion sur le forum, maintenant que les vacances sont finies!

Comment allez vous???

Nadège je sais on papote sur MSn hihi!!
 Carine on s'est vu au LECLERC  hihi!!
 Et les autres venez raconter...la rentrée, vos projets pour ce week end....

A bientôt

liline700
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2010 à 14:11:22  

coucou, alors toujours personne??? Sniff!!

J'espère que vous allez toute bien, Aurèlie j'espère que tu arrives à te reposer et que tu as le moral!
 Sinon le week end c'est bien passé pour nous, trop mangé mais bon....entre tartiflette chez mon cousin samedi soir et repas d'anniv de mon père et mon frère dimanche!!

Avec Laurine on continu sur le rytme de l'école, ça se met en place.Avec les siestes à l'école le mardi et jeudi aprèm pour l'instant.tout se passe bien elle est contente, elle voit ses copains et copines.C'est marrant qd elle me dit ça....

A bientôt

mimisasa
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2010 à 14:42:00  

coucou
celine alors moi je vais bien on a passer un bon week end
samedi soir j'ai ete en discotheque avec une amie ç'etait genial et ça fait du bien, 10 ans que j'etais pas retourner en boite, on s'est bien amuser.
dimanche on a ete a la foire expo de prinquiau on a vu des danses bresiliennes
sinon bah les enfants vont bien, il fait beau c'est super
tu me dis pour le 2 octobre, si c'est ok
nadege ca va?
aurelie j'espere que tu vas bien

a+
bisous
carine

liline700
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2010 à 18:40:32  

salut, alors toujours pas grand monde...

J'avais pas lu avant, bien Carine cette sortie en boite alors.C'était où?Moi j'y suis retournée l'année dernière pour l'enterremt de vie de jeunes mariés, bien mais plus trop dans l'ambiance Hihi!!

Sinon pour moi ça va, enfin mieux que lundi j'ai été malade comme je dit un petit virus est venu m'embêter 24h...les filles vont bien, demain aprèm visite du 5ème mois pour Anaïs donc on verra mais elle profite bien ça se voit!Et le soir on va chercher notre nouvelle voiture qu'on a trouvé la semaine dernière, enfin un coffre plus grand ça va être mieux!
 bon et j'attend de vos nouvelles;;;Chao!

mimisasa
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2010 à 09:57:49  

coucou celine j'ai ete au niagara a missillac en discotheque, moi non plus pas trop dans l'ambiance ça fesait 10 ans que j'y etais pas aller.
c'est quoi comme voiture que vous allez acheter ? nous on cherche un touran 7 places pour l'année prochaine quand j'aurais mes 3 agrements
nadege et les autres vous venez plus sur le forum
bisous a+

lodyna
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2010 à 20:00:38  

Bonsoir je me présente Lody , 30 ans ! Maman de Evan 4 ans et demi & Aron 2 ans ;
J' habite à prinquiau (entre St Nazaire et Nantes )
Je suis dans la dernière année de mon congé parental
o plaisir de vous lire ...

nad25
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2010 à 22:33:17  

salut lody!

bienvenue, ca fait un moment que plus personne poste le forum car on sait échanger adresse msn...lol
je me présente, nadège, 29 ans (bientot hihihi), maman d'un garcon 5 ans et d'une fille 10 mois et demi!
j'habite guenrouët donc pas loing de toi (c cool ca)
je suis dans ma 1ère année congé parental, ah le bonheure (je sais ca passe vite mais chuttt! mdr)

à bientot j'espère

ps : n'hésite pas à poster plusieurs fois je me connecte régulièrement en journée!

biz

---------------
leslapinouxpatoubo
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2010 à 23:55:10  

bonjour,

je suis lily, maman créatrice et donc qui a la chance de travaille à la maison en compagnie de ma princesse de 2 ans et demis et mon fiston de 4 ans et demis.

J'habite à Issé, à côté de chateaubriant entre rennes et Nantes.

j'ai découvert votre site via ma plateforme de vente ALM.

au plaisir de vous lire

nad25
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2010 à 15:06:13  

salut!

bienvenue lily, ca bouge plus bcp trop le forum mais je me connecte régulièrement o quas ou et j'ai bien fais hihi

moi j'habite guenrouët c pas si tu connais? avant on habitait puceul et suis orginaire de la chevallerais et mon mari à vécu longtps près de chateaubriant.

moi je suis maman de deux enfants un garcon de 5 ans et une fille de 10 mois 1/2.

je suis assistante mat mais en congé parental.

à très vite

biz

---------------
steforie
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2011 à 20:56:10  

bonjour et bonne année à toutes !
je m'appelle stéphanie, et je viens d'arriver sur Savenay. j'ai un petit de 22 mois .
en attente de discuter avec vous,
bonsoir.

liline700
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2011 à 17:47:48  

oh la la ça fait un moment que je suis pas passé sur le forum!!
 pour les petites nouvelles: tout va bien, les journées se suivent et ne se ressemble pas...les filles grandissent bien et sont en forme :)
Anaïs nous a sorti sa première dentine à 9 mois comme sa soeur et ça papote pas mal!

Sinon bienvenue Stéphanie, le post est pas très vivant en ce moment car avec certaines personnes ont s'est échangé nos adresse msn donc plus facile de discuter comme ça mais je vais faire de mon mieux pour revenir plus souvent car je sais que c'est sympa de trouver de nouvelles personnes avec qui parler.
Raconte nous quand même, tu habitait où avant? et ton petit s'appelle comment?

A bientôt

liline700
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2011 à 17:56:38  

toujours personne??
tanpis je repasserai!

Profil : Discret
matildemujib
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2011 à 12:24:51  

bonjour je m'appelle Mathilde j'ai 20 ans et un petit garcon de 10 mois.
J'aimerais faire connaissance...

Bisous a toutes

didie44640
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2011 à 12:19:16  

[coucou a vous
moi aussi jeune maman d'une pucede 20 mois
espere faire copinage avec d'autres maman et du meme coin etant du pays de retz cela serait encore plus sympa
a bientot

Page :
1  10  11  12  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Futur maman sur Saumur . Maman de Nantes
Maman au foyer :recherche amies... maman en recherche de nouvelles amitiées proche de la roche
recherche amitié de jeunes maman sur rezé et alentours. recherche maman sur le mans
MAMAN DES ENVIRONS D'ANGERS FUTRUE MAMAN DE 20 ANS
Forum maman de vendée  
Plus de sujets relatifs à : maman du 44

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cherche Assistante Maternelle Nantes Fille 11 Mois 0
Vous recherchez une NOUNOU, AUXILIAIRE PARENTALE en Loire-At 3
Maman de Nantes 5
puériculture et chaussures de qualité tout pres du 35, du 44 0
Eveil Musical à Domicile, Nantes et ses environs 0