Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman du 44

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
liline700
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2010 à 14:45:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour Anne-Cécile et bienvenue à toi et à ton petit Estébanhttp://www.infobebes.com/image [...] ontent.gif
t'as bien fait de "t'incruster" plus il y a de monde plus on pourra papoter!

je suis Céline j'ai 29 ans, j'ai une fille de 3 ans et bientôt de nouveau mamanhttp://www.infobebes.com/images/forum/2/01.gif

je me suis inscrite tout d'abord pour discuter un peu de tout avec d'autres mamans pendant mon temps libre et puis par la suite pourquoi pas se voir!

j'habite ste Anne sur Brivet, je sais pas si tu connais?
voilà je te dit à une prochaine fois...

Publicité

Profil : Régulier
nad25
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2010 à 15:49:04  

salut!!!

Bienvenue à toi anne-cécile!

1er point commun mon garcon qui as 4 ans 1/2 s'apel lui aussi estébanjaune2
sinon j'ai une fille qui sapelle Flora qui à 2 mois 1/2 bientot 3 mois.

tu te situ ou à orvault?

Houps et j'oublie de me présenter : nadège, 28 ans et j'habite à guenrouet!!!(c pa si tu connais)

sinon ici aussi la chasse o oeufs à été bonne!!!!estéban commence tous juste à en manger et encore à cause de sa varicelle!enfin il va mieu....

à bientot bisous bisous

nadège

---------------
9 ans d'amoure, 7 ans de mariage et deux beaux merveilleux enfants : estéban et flora!!!
liline700
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2010 à 11:48:53  

salut tout le monde, alors comment allez vous?

quels sont vos projets pour ce week end?
faut en profiter ils annoncent super beau, les petits et grands vont pouvoir en profiter pour jouer dehors01j'adore ce temps!

sinon moi je patiente tranquillemt l'arrivée de BB mais la fatigue s'installe de + en +
si vs n'avez pas de mes nouvelles pendant quelques temps vous vous douterez où je suis.LOL!

A bientôt

nad25
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2010 à 14:44:03  

salut!!

oh oui fo profiter de ce beau tps c super agréable!et ca redonne la pêche!lol

céline aller courage c la grd ligne droite!et le plus dur!vivement!

sinon ici mon fils est bcp mieux car il avait la varicelle et pourvu que ma fille ne l'est pa on verra ca!
sinon flora gazouille tjs autant, est plus calme car on é passr à 4 bib mais plus gros mais tjs même apport journalier ca à l'air de lui convenir à voir!

bisous

nadège

---------------
9 ans d'amoure, 7 ans de mariage et deux beaux merveilleux enfants : estéban et flora!!!
liline700
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 12:55:04  

bonjour

alors pas beaucoup de nouvelles, où sont les nouvelles mamans?desole
sinon je suis toujours là et oui dernière semaine...

Pour la varicelle en effet ça serai pas cool que Flora l'attrappe, elle est encore toute petite mais c tellemt contagieux.Tant mieux qu'Estéban se porte mieux il va être en forme pour passer de bonnes vacances.

Laurine va bien on lui dit un peu plus qu'elle va bientôt avoir une petite soeur et qu'elle passera un peu de temps chez ses papys et mamies.Elle m'a aidé à coller les stickers ds la chambre de BB ça lui à fait plaisir01maintenant ça y est tout est prêt!

Pour celles qui veulent papoter je vous dit à bientôt.

audrine984
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2010 à 15:22:52  

salut à toutes

ça fait un moment que je ne suis pas passée.

Pour les nouvelles , je me présente : Audrey, 28 ans maman de Mathys bientôt 4 ans et Alexiane 5 mois et demi.
Je suis à Paulx près de Machecoul mais on va faire construire à St-Philbert de Bouaine en Vendée.
Je suis en congé parental donc comme vous les journées sont parfois longues.

Céline : courage à toi car c'est la dernière ligne droite.

A bientôt les filles.

Profil : Fidèle
mireete
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2010 à 19:51:44  

bonjour a toutes,
je me permet de m'incruster,j'ai 29 ans 2 garçons de  et demi et 3 ans et demi,quentin et louis.je suis assistante maternelle et j'habite au gavre.nadège si mes souvenir son bon nous avons été au collège le gallinet a blain ensemble en 6ème le onde est vraiment petit.tu habitais je crois a la chevalerais?
mon prénom aurélie.voila pour les infos et j'espère que j'aurais de vos nouvelle?

audrine984
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2010 à 22:09:58  

hello Aurélie

nous devons nous connaitre toutes les 2 car j'étais également dans la même classe que Nadège!
Je suis Audrey et j'habitais à Notre Dame des Landes.

A bientôt.

mireete
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2010 à 09:10:50  

oui,audrey j'ai regarder ta foto et je pense aussi te connaitre.j'étais amie avec morgane dufossé,nathalie barbo,émilie défontaine si sa te dit quelque chose et j'avais ma cousine pas ds la meme classe mais elle était au collège,anne suel?
je trouve marrant de se retrouver après plusieurs années le monde est petit!!!!
a bientot!

mimisasa
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2010 à 11:17:49  

bienvenue mireete

moi c'est carine 29 ans bientot 30 j'ai 2 enfants sarah 6 ans et nicolas 2 ans et demi j'habite a pontchateau et je suis assistante maternelle aussi je reprends mon activite en septembre
a bientot

mireete
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2010 à 12:11:39  

merci de votre accueil les filles!
nous sommes nombreuses a etre ass-mat,ton petit nicolas va commencer l'école,ce n'ai pas dur de te dire qu'il va devenir plus autonome.quand louis a commencer en septembre 2009,cela a été très dur pour nous deux de nous séparer,je suis très fusionnel avec mes deus garçons.dire que quentin aura 7 ans fin juillet et louis 4 ans début juin je n'arrive toujours pas a m'y faire se sont toujours mais bébés.
bonne journée a toutes

audrine984
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2010 à 13:28:20  

Aurélie je me souviens très bien de toi! Tu as gardé contact avec tes anciennes copines de collège?

Mon fils a également commencé l'école en septembre et ça m'a fait bizarre aussi. Heureusement j'ai sa petite sSur avec moi!!! Enfin pour cette année il n'y va que le matin sauf le lundi ou il y fait la sieste.

Je pense également demandé mon agrément après mon congé parental et une fois qu'on sera installé dans notre maison.

mireete
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2010 à 13:47:02  

non j n'ai garder aucun contact on fait chacun nos vie et on se pair de vue.je suis ass-mat depuis 2004 et comme j'ai fait mes études ds cette branche a la naissance de mon premier fils je ne me voyait pas faire autre chose et je suis complètement épanouie ds ce travail.luois aussi y va que le matin,et pour la rentrer prochaine je lui ferais faire la sieste a l'école petit a petit,car c'est un gros dormeur et a l'école il peuvent dormir que 1h,je trouve cela dommage!
le seul contact que j'ai du collège est le pur hasard,la maison en face de chez moi était a vendre et c'est une fille du gallinet qui la acheter.au collège je n'avais aucune affinité avec elle car on était opposé et puis tu voit on change car maintenant on est amie et je suis la nourrice de son fils,elle me fait entièrement confiance.le souvenir que j'ai de toi,ai que tu étais sérieuse et discrète on pourra peut-etre se revoir,je ne sais plus ou tu habites?excuse moi mais je vais mettre ma tribu a la sieste je te dit a plus tard et bonne après-midi

liline700
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2010 à 16:29:19  

bonjour à toutes et bienvenue à celles que je ne connais pas encore! C'est sympa le post s'agrandi, on est toutes à peu près du même âge...et c'est bien de voir que des anciennes élèves se retrouve là!

Sinon j'espère que tout le monde va bien et que vous profiter de ce temps, c'est super agréable.
 Pour moi ça suit son court j'attend que BB vienne parmis nous, mais elle doit être trop bien dans mon ventre.Plus que 2 jours avant le terme, j'ai rdv avec une Sage femme de la mater dimanche à 10h15 donc on verra!je vous retiendrai au courant.

Chao!

mireete
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2010 à 17:21:39  

bn courrage a toi liline et puis elle est bien au chaud,ma soeur a accoucher 2 jours après terme.tient nous au courrant.bisous

mimisasa
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2010 à 19:37:10  

bon courage celine
la semaine prochaine ta petite sera dans tes bras

a+
carine

nad25
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2010 à 22:02:46  

salut!!

et bien que de ancienne camarades de classe!

oh la 6ème que c loing, il faudrai que je regarde photo de classe!dsl aurélie mais j'ai du mal à mettre un visage sur ton prénom mais pourtant ca me di quelques choses mais pa sur du tous....lol

par contre morgane dufossée oui car je la vois souvent enfin apercoi souvent à la chevallerais vu que oui j'y habitais et mes parents y sont tjs.d'ailleur o bou de leur route morgane à fait construire et elle un garcon et une fille et c pa fini d'après car elle veu 4 enfants!hihi

sinon moi aussi je suis assistante maternelle depuis avril 2004 et j'ai deux enfants.et bientot congé parental!

si tu veu je t'envoi message privé pour échanger adresse msn comme ca on poura mieu garder contacte!?

bisous à toutes

---------------
liline700
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2010 à 22:54:50  

merci les filles c'est gentille 01 et pas de problème j'essaie de vous tenir au courant.
Maintenant je suis bien partie pour allez jusqu'au bout voir +, pour Laurine c'était J+2 .
C'est qu'on doit être bien dans mon ventre LOL!!

A bientôt

mireete
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2010 à 09:31:07  

coucou les filles!!!

vous allez comment en cce samedi ensoleillé,moi ça va a part que je travaille.Voila pour les news,a +

nad25
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2010 à 10:51:37  

salut!!

ah aurélie travailler un samedi matin les boules...bon courage!

Nous aujourd8 normalement on va chercher le chaton pour mon fils, il sait qu'il va avoir un chaton mais il c pa quand est ce qu'il arrive, SURPRISE!!!hihi

sinon c la fin d vacances à mon marie et oui....encore 1 semaine de vacances scolaire et c reparti pour le train train de l'école!enfin l'année presque fini, que ca passe vite!!!

aurélie si tu veux échanger msn n'hésite pa!bye

bisous

---------------
mireete
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2010 à 13:31:55  

nadège , je travaille le samedi toute la journée,la semaine dernière je l'avais de 7h45 a 19h30.et je fait des journée de 10h30 a 11h00 de garde par jour.c'est pour cela que pour l'instant je prèfère garder qu'un enfant malgré que j'ai mon agrément pour deux.car mon grand est en cp et mon petit en petite section donc ils sont besion de moi surtout le grand qui a du mal a l'école.je n'ai que mon imanche en famille et ce n'ai pas facile,car je le passe a faire du ménage,repassage enfin vous savez de quoi je parle...je suis une des rare ass-mat a travailler le samedi!!voila,autrement nadège je n'ai pas d'adresse msn je n'arrive pas a l'installer.si vous avez une astuce pour m'aider n'hésiteez pas!bises a +

nad25
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2010 à 13:46:38  

salut!

ba alors aurélie comment ca ce fait que tu n'arrive pa à installer msn?
tu chercher sur internet : msn 2010 ou 2009 téléchargement normalement ca devrait être bon et tu trouvera, attend je regarde.............lol

oui voilà tu va sur google et tu tape télécharger msn et tu trouvera la version 2010 gratuite pour windows XP, vista etc....

sinon tu veu qu'on parle en direct moi je vais souvent sur le t'chat de doctissimo et mon pseudo c tjs nad2512 ou alors sur le t'chat de ma grossesse.

tu me dis car sa sra mieux que laisser 36 messages sur le forum, lol!

ton nom de famille c qoi?SUEL si je l'écris bien.me trompe ptè.

bisous

---------------
nad25
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2010 à 16:05:07  

salut à toutes!!

vous allez bien?alors qoi de neuf?

nous ici c la fin des vacances de mon mari...pfff

hier on as été chercher le chaton de notre garcon : léo!il est un peu perdu normal mais il va s'habituer

flora est toutes mignonne comparé o dernier jours!ouff ca fais du bien.

Sinon moi un peu nostalgique, j'aimerais papoter plus mais le forum est délaisser snifff!

aurélie comment va tu?dans ton ménage par ce beau tps?ou habite tu o gavre?c pa si je t di mais moi suis à guenrouet tu connais?

BISOUS à toutes

et donners moi d news

---------------
liline700
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2010 à 19:58:06  

coucou j'espère que tout le monde va bien?

C'est vrai qu'il y a pas grand monde sur le forum, peut être parce qu'il fait beau!jaune7

Allez raconter votre week-end, ce que vous avez prévu la semaine prochaine...Au fait Audrine la construction se passe bien vs comptez rentrer quand?

sinon comme promis je vous donne de mes nouvelles, ce matin on est aller au rdv à la mater et àprès le monito, l'écho et la consultation et bien bb reste encore au chaud le col est fermé et loin.Donc re rdv pris mardi matin à 9h00, affaire à suivre lol!!

aujourd'hui ce sont mes parents qui ont gardé laurine elle était très contente et nous vu qu'on est sorti de la mater à 12h15 et bien on s'est fait un petit resto en amoureux ça fait du bien aussi14

bon et bien voilà pour moi à bientôt

audrine984
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2010 à 11:21:38  

coucou les filles

Liline : bon courage à toi! Mathys est né à J+1 et Alexiane le jour J.
Ou accouches-tu? Moi c'était à la polyclinique.

Pour la construction, on attend les papiers à signer du constructeur pour la demande de permis de construire. On doit les avoir au courrier aujourd'hui. J'espère pour lui car ça fait une semaine qu'on attend et on est pressé par le temps afin d'obtenir le doublement du prêt 0. Si j'ai rien je pousse ma gueulante!!!

Aurélie : c'est à St-Philbert de Bouaine.

Nadège : comment va Léo? Son adaptation se passe bien?

Samedi on a déménagé ma soeur.
Hier matin 1er ciné pour Mathys. Il a adoré! Et hier aprem on a profité du soleil dans le jardin.

Cette semaine, zhom est du matin donc on va en profiter les aprem.

Bonne journée.

mimisasa
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2010 à 11:40:39  

coucou

moi je vais tres bien j'ai passer un bon week end
samedi j'etais triste car mon homme etait partis jouer aux flechettes avec nos amis a 15h et ils sont revenus a 23h30 un peu enerver sur le coup mais quand ils m'ont dit qu'ils avaient gagner le 1er prix grace a mon homme j'etais tres contente, il est fort lol

dimanche pique nique sous un beau soleil et carnaval de nantes apres, c'etait super on as rejoins des amis qui sont arriver voir la fin du carnaval.

celine ta petite sera bientot la je sais ce que tu vis car ma fille est née J+5 donc les rdv tous les 2 jours je connais
tu vas accoucher ou?

nadege moi je suis la pour papoter mais c'est vrai que les autres files qui sont venus se presenter ne viennent plus c'est pas gentil ça

samedi prochain nous retournons a nantes voir le carnaval de nuit
et apres ce sera mon anniversaire cool!!

bisous
carine

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Futur maman sur Saumur . Maman de Nantes
Maman au foyer :recherche amies... maman en recherche de nouvelles amitiées proche de la roche
recherche amitié de jeunes maman sur rezé et alentours. recherche maman sur le mans
MAMAN DES ENVIRONS D'ANGERS FUTRUE MAMAN DE 20 ANS
Forum maman de vendée  
Plus de sujets relatifs à : maman du 44

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cherche Assistante Maternelle Nantes Fille 11 Mois 0
Vous recherchez une NOUNOU, AUXILIAIRE PARENTALE en Loire-At 3
Maman de Nantes 5
puériculture et chaussures de qualité tout pres du 35, du 44 0
Eveil Musical à Domicile, Nantes et ses environs 0