1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman du 44

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
mimisasa
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2010 à 10:40:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
coucou

moi je vais tres bien j'ai passer un bon week end
samedi j'etais triste car mon homme etait partis jouer aux flechettes avec nos amis a 15h et ils sont revenus a 23h30 un peu enerver sur le coup mais quand ils m'ont dit qu'ils avaient gagner le 1er prix grace a mon homme j'etais tres contente, il est fort lol

dimanche pique nique sous un beau soleil et carnaval de nantes apres, c'etait super on as rejoins des amis qui sont arriver voir la fin du carnaval.

celine ta petite sera bientot la je sais ce que tu vis car ma fille est née J+5 donc les rdv tous les 2 jours je connais
tu vas accoucher ou?

nadege moi je suis la pour papoter mais c'est vrai que les autres files qui sont venus se presenter ne viennent plus c'est pas gentil ça

samedi prochain nous retournons a nantes voir le carnaval de nuit
et apres ce sera mon anniversaire cool!!

bisous
carine

Publicité

Profil : Fidèle
mireete
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2010 à 13:30:59  

bonjour les filles!!!
on a fété les 10ans de a filleul donc pas eu le temps de venir sur le forum.nadège oui je connais guenrouet et j'habite a l'entée du gavre sur la route principal le gavre-blain ses facile a trouver.
mon loulou a la varicelle et comme je garde leur cousine aujourd'hui et bien on a été faire un picnic a l'étang les enfants étaient super content.voila pour les nouvelles.

Bonne après-midi
bisous
aurélie

nad25
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2010 à 20:24:54  

salut!

j'espère que vous allez toutes bien par ce beau tps?

moi ca va bien, on s'ennui pa tro entre le grd qui fait sa loi, la petite normal c un bébé et le chaton depuis samedi arff enfin j'aimerais quand même bcp papoter avec d'autres mamans en direct lol

aurélie serais ce une invitation?

le gavre je connais pa tro à part le musée, mdr!!!

si tu connais guenrouet moi j'habite route st anne sur brivet juste en face l'école privée st marie.

tu ma pa di si c'était toi aurélie suel enfin si j'écris bien mais je me trompe ptè la 6ème c loing et j'ai pa mes photos de classe chez moi mais demain je vais voir mes parents donc je pensse que je les retrouverais là ba.

bisous et à demain

---------------
9 ans d'amoure, 7 ans de mariage et deux beaux merveilleux enfants : estéban et flora!!!
mireete
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2010 à 21:31:43  

oui,nadège c'st bien moi aurélie suel,maintenant c'est lebeau.
effectivement sa peut-etre une invitation,meme si tu connais pas le gavre,ma maison est très simple a trouver.bonne soirée

mireete
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2010 à 08:15:17  

un petit coucou vite fait,le temps est gris se matin j'espère avoir du soleil cet après-midi.
vous allez comment les filles??

mimisasa
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2010 à 08:39:16  

coucou
moi je vais tres bien, le soleil est la
je vais encore m'ennuyer aujourd'hui je sais pas quoi faire avec mes enfants ils sont trop longs les vacances

bisous
carine

Profil : Occasionnel
liline700
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2010 à 10:58:47  

coucou les filles, pleins de nouvelles c'est sympa de vous lire...je vois que tout le monde à bien profiter de ce super beau temps et ce qui est bien c que ça continu!

Audrine j'espère que vs aurez bientôt vos papiers et après en route pour la construction vous prévoyé de rentrer quand?

Je vois que la varicelle c installé dans une autre famille, j'espère qu'elle est pas trop virulente et qu'il la supporte pas trop mal.

Sinon je savais même pas que c'était le carnaval ce week end il parait que c bien on a jamais été, peut être l'année prochainecontent
sinon moi je reviens de mon deuxième rdv de la mater, j'accouche à celle de l'hopital à st nazaire.Donc le col a un bien bougé depuis dimanche, elle m'a fait un décollemt ça devrait me donner des contractions et faire bouger un peu les choses sinon le déclenchemt sera prévu pour jeudi matin...

bonne journée à toutes

mireete
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2010 à 12:47:22  

le soleil s'est enfin levé,céline bon courrage et encore un peu de patience.

nad25
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2010 à 14:55:30  

pti coucou vite fait car je dois emmener ma puce o docteur (et ouhai ca commence déjà) car je soupconne la varicelle à son tour 15j après son frère.je la trouve un peu plus fatigué mais ca va...je vous tiens o courant ce soir et vous laisse promie un plus long message.

bisous à toutes

---------------
9 ans d'amoure, 7 ans de mariage et deux beaux merveilleux enfants : estéban et flora!!!
mimisasa
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2010 à 15:09:37  

coucou nadege

pauvre ptite flora j'espere que c'est pas la varicelle et si c'est ça bah j'espere qu'elle va pas trop se gratter
sarah ne m'ecoute pas du tout depuis hier ça m'enerve j'en peux plus

a+
carine

mireete
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2010 à 16:00:51  

bon courrage nadège,louis est pleins dedans on verra ds 15 jours pour le grand frère.on a de la chance il ne se gratte pas.
carine,en ce moment moi aussi ils sont insupportable il faut attendre que sa passe,mais je te comprend.
a+

nad25
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2010 à 20:01:47  

salut je suis de retour....

Bon avec un point d'interrogation ma fille à peut être la varicelle car on é sur qu'as moitié car elle n'a qu'un bouton qui le confirme sinon c pa flagrant (mais pour moi ca y ressemble fort), le docteur à dit que ca pouvait rester tel qu'elle (espèrons) car elle aurait encore un peu mes anti corp donc elle as juste un pti sirop à prendre pour qu'elle évite de ce gratter (qu'elle as recracher un peu ce soir pff) pa facile quand c tous petit (le docteur à dit qu'elle était jeune, ba ouhai mais bon....)

voilà sinon elle n'a pa pour le moment de fièvre!ouff!

Carine, courage avec ta fille!(ah c gosses je vous jure lol) elle ne voit pa de copine pendant les vacances.

tiens d'ailleur estéban voi un pti copain demain aprèm qui vient à la maison, il est tro content!!hihi

Aurélie, ah là là vive la varicelle!ca va il as pa tro mal?estéban lui pendant 2j ca été horrible, forte fièvre (39.6°) et nuit pratiquement blanche.piouff!
as tu réussi à installer msn?sinon comme t dit inscrit toi sur doctissimo il y a un t'chat et j'y vais souvent ou alors sur ma grossesse il y en as un aussi.ca srai bien de ce parler en direct sur le PC!!!lol

Céline, ta puce tjs bien au chaud ce soir?ou les contractions on augmenter +++?

Audrey, tu va bien?et les pti lous?

bisous

ps : je vous avez dis que j'aurais écris un message plus long mdr et plein de jolies couleurs!loll

---------------
mimisasa
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2010 à 09:42:28  

coucou
nadege non sarah ne voit pas de copines, la semaine derniere  elle a ete 2 jours chez son cousin et samedi elle a ete a un anniv d'une copine au mc

ma fille vient de se reveiller elle est devant la tele et en pyjama j'ai beau lui dire va prendre ton ptit dejeuner et t'habiller elle ne bouge pas , elle va rester la jusqu'a 12h si je n'eteins pas la tele .

mon homme est parti travailler avec ma voiture c malin je suis bloquer a la maison car dans l'autre voiture il n'y a pas de sieges autos pffff

bonne journee
bisous
carine

mireete
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2010 à 10:15:34  

coucou,

super journée qui s'annonçe avec un beau soleil,les enfants vont pouvoir joue dehors et aller nous promener.
la fièvre de louis est tomber on va pouvoir enfin dormir,mais c'est lui le plus a plaindre avec ses boutons.

bonne journée a toutes
aurélie

nad25
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2010 à 10:36:51  

salut!!!

vous allez bien?

Nous ca va, juste que j'ai été réveiller à 4h30 car mon fils avait envi de faire pipi et soif arff pui mon homme c levé à 6h30 pour le boulo et estéban encore pipi à 7h plus chaton qui miolai pa mal dans le cellier vu qu'il as entendu du bruit + jouet avec c gamelles grrr! et ensuite estéban voulait plus dormir du coup à jouer un peu dans sa chambre et après debou à 8h30 pour la puce donc pa tro dormi depuis 6h30!

Flora à plus de boutons sur la tête et le visage mais pa de fièvre : 37.6° ce matin mais à surveiller!

aurélie ba alors tu répond pa o questions?pour msn?et les t'chats?
Ah c déjà une bonne chose la baisse de T° de ton fils.

Carine, c cool l'anniv o mc tu là accompagner?c'était à pontchateau?Enfin fo pouvoir emmener tous ce pti monde là ba aussi.Mais ca ce fais de plus en plus c vrai!

C aprèm il y a un copain à estéban qui vient!il est tout content!!!je vous raconterais!

bye

---------------
mireete
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2010 à 10:56:12  

adège je n'ai pas eu le temps de m'en occuper mais je te promt de le faire

nad25
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2010 à 13:26:48  

re coucou

aurélie, ok je compte sur toi...je suis embêtante, j'insiste j'insiste....

mais c vrai que j'aime bien poster sur le forum mais j'aime aussi parler en direct c plus concret, plus "réel" si on veux.lol

Bon ba sinon on attend le copain d'estéban qui doit pa tarder à arriver.

bisous a+ tard  

---------------
mireete
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 07:51:29  

coucou,

comment allez vous ce matin,moi bien,cet après-midi il y a le cousin de quentin qui vient jouer mais s"est une surprise.
nadège j'espère que flora va bien malgré ses boutons de varicelle et que estéban c'est bien amusé avec son copains.
c'est rigolo car le meilleur ami de louis s'appelle comme ton fils!
bonne journée a toutes
bises

mimisasa
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 08:49:48  

coucou les filles
moi je vais bien ce matin  il fait beau c'est cool
ca y est celine a accoucher mais faudra etre patient pour avoir les renseignements car c'est son mari hier soir a 23h il a marquer sur msn la petite anais est arriver.
FELICITATIONS aux parents

nadege oui j'ai emmener sarah au mc de pontchateau samedi a 15h elle etait contente d'y aller j'ai ete la chercher a 16h30 c passer tres vite l'heure et demie j'ai pas eu le temps de faire beaucoup de choses a la maison .

aujourd'hui c'est les courses j'espere que ma fille sera sage dans le magasin
deja jeudi , les vacances sont bientot finis

bonne journee
a+
carine

nad25
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 10:42:02  

salut!

céline félicitations pour ta ptite puce, j'ai apris par carine mais j'ai rien vu moi sur msn snifff!
j'espère que l'accouchement c bien passer tu me racontera ca!

aurélie, ah oui comme c drole ca pour le copain de ton fils.ici à guenrouet j'ai sympatiser un peu avec une maman qui était enceinte en même tps que moi et qui as accoucher 15j avant moi je crois et son garcon qui est en pti section lui s'apel aussi estéban (il y en as de plus en plus je trouve lol)

sinon flora as tjs autant de boutons surtout à la tête et figure ca fait drole sur un bébé.c gros et hyper rouge!mais bon pa de fièvre donc c déjà très bien.

aujourd8 c tranquille, c aprèm on va ptè aller à la bibliothèque de guenouet!on verra!

et vous?

BISOUS

---------------
nad25
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2010 à 17:11:51  

re coucou!!

je viens en coup de vent avant le bain de la pti puce qui à tjs autant de boutons pfff!

c'était pour vous dire que céline apparament va bien, ouhai j'ai vu sa cousine (les coincidence) et sa ptite puce est arrivée rapidement apparament mais elles vont bien et sans péri donc je me permet de dire chapo à céline franchement sans péri fo pouvoir!!félicitations!

voilà

bisous à toutes

---------------
mimisasa
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 08:01:09  

coucou

nadege alors tu la rencontrer ou la cousine a celine ? le monde est petit
oui bravo celine pour l'accouchement sans peri c super reviens vite nous raconter ça

aujourd'hui rien de prevu et en + j'ai pas ma voiture donc je vais rester a la maison

bonne journee
bisous
carine

mireete
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 12:03:39  

coucou les filles!

félicitation céline et tu nous raconteras ton accouchement sans péridural,car moi aussi j'ai eu mon 2ème sans péri et franchement sa a été génial car tu te remet beaucoup plus vite.
et toi nadège ta fille sa va avec sa varicelle?
bonne journée a toutes

nad25
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 20:15:51  

Salut!!!

carine, la cousine de céline je les rencontrer sur guenrouet!

aurélie, la varicelle de flora c moyen.tjs autant de boutons à la figure.fatigué pti mère.et pti 38°...
et je peu que lui donner du primalan pour éviter qu'elle ce gratte et c pa gagner car ca la démange apparament et peu pa lui mettre d moufles o mains car elle tète son pouce depuis peu, elle va grogner ++++!on gère o mieux.

bisous

---------------
nad25
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2010 à 10:17:01  

salut!

j'espère que vous allez bien?

nous oui impeccable, les boutons à flora commence super bien à sécher je suis contente!
sinon aujourd8 repas de famille et ballade!et vous?

avec ce beau soleil on va passer un bon week end

bisous à toutes

---------------
nad25
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2010 à 11:42:48  

salut!!

ba alors les filles vous avez déserter le forum, sniff!enfin je comprend par ce beau soleil vous profitez de vous balladez ou dans votre jardin!hihi!

que ca fait du bien hein?

Nous dimanche tranquille à la maison!d pti choses à faire dans le jardin (et oui tjs quelques chose à faire)

et vous???

bisous et à ce soir

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Futur maman sur Saumur . Maman de Nantes
Maman au foyer :recherche amies... maman en recherche de nouvelles amitiées proche de la roche
recherche amitié de jeunes maman sur rezé et alentours. recherche maman sur le mans
MAMAN DES ENVIRONS D'ANGERS FUTRUE MAMAN DE 20 ANS
Forum maman de vendée  
Plus de sujets relatifs à : maman du 44

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cherche Assistante Maternelle Nantes Fille 11 Mois 0
Vous recherchez une NOUNOU, AUXILIAIRE PARENTALE en Loire-At 3
Maman de Nantes 5
puériculture et chaussures de qualité tout pres du 35, du 44 0
Eveil Musical à Domicile, Nantes et ses environs 0