Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman du 44

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
nad25
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2010 à 12:42:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
salut!!

ba alors les filles vous avez déserter le forum, sniff!enfin je comprend par ce beau soleil vous profitez de vous balladez ou dans votre jardin!hihi!

que ca fait du bien hein?

Nous dimanche tranquille à la maison!d pti choses à faire dans le jardin (et oui tjs quelques chose à faire)

et vous???

bisous et à ce soir

---------------
9 ans d'amoure, 7 ans de mariage et deux beaux merveilleux enfants : estéban et flora!!!
Publicité

mimisasa
  1. answer
  2. Posté le 25/04/2010 à 22:45:49  

bonjour
alors moi j'ai passer un super week end, samedi promenade et courses et dimanche mes 2 meilleures amies sont venues feter mon anniv en avance car c'est mardi, 30 ans waouh!!!
et j'ai eu plein de cadeaux : un beau collier, un porte boucle d'oreilles, une plante, des bonbons, une bougie avec des perles autour, une belle minuterie, un dessous de plat,  une bouteille avec dedans un mot et une paille qui chante joyeux anniversaire quand tu bois
je n'etais meme pas au courant c'est mon mari qui leur a dit que c'etait mardi mon anniv tres belle surprise!!!
voila

bisous
a+
carine

Profil : Fidèle
mireete
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2010 à 09:28:33  

bonjour,désolée mais pas eu le temps de poster,
j'espère que vous avez passer un bon week-end,moi oui .
carine bon anniversaire,sa ne ta rien fait d'avoir 30 ans, moi je l'ai aurais au mois de décembre et franchement sa me fou les boules.
bon je reste pas troop car le ménage a faire,et en plus la reprise d'école bien dur.
a+
aurélie

mimisasa
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2010 à 09:41:45  

coucou aurelie
c'est demain mon anniv donc pas encore 30 ans donc je sais pas ce ke ça fait lol
moi la rentrée ça ete ma fille etait contente de retourner a l'ecole
moi aussi grand menage aujourd'hui

a+
carine

Profil : Occasionnel
liline700
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2010 à 12:32:40  

Coucou tout le monde ça y est je suis de retour! tout d'abord je vous remercie pour vos félicitations c gentilclindoeil
 Donc voilà la petite Anaïs qui est arrivé avec 3 jours de +, je vous raconte un peu mais je vais essayer de faire tout un roman LOL!!
 Dans la nuit de mardi à mercredi premières contractions vers 0h30 mais sans plus c devenu plus intense à 4h.A 5h les contractions était entre 5 et 7 min donc on est parti tranquillemt on a même pris de l'essence au passage!!!!arrivé à la mater dilatée à 3 cm, à 6h15 6 cm contractions ++ on me propose de faire un bain sous condition de sortir vite si la poche se rompait ou si j'avais envie de pousser car pour Laurine j'avais accouché très vite( 30min sans péri)donc elles étaient vigilante! j'étais hyper fatigué j'avais envie de dormir.A 8h je sors du bain contractions +++je demande à voir la sage femme car envie de pousser, elle me dit on va direct en salle de naissance.8h15 première poussée et 8h39 petit bonheur de 3k130 et 51 cm était là01
 voilà donc je suis rentrée hier, on est super content on a retrouvé Laurine et pour l'instant ça va.Le congé pater d'hervé commence demain donc c cool!

je reprend de vos nouvelles très vite,chao!et j'essaie de mettre une photo ds mon profil

nad25
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2010 à 14:38:46  

FELICITATIONS CELINE pour ton bébé anais!!!!!!!!!!!!!!!

Pleins de Bonheure à vous!!

bis

---------------
9 ans d'amoure, 7 ans de mariage et deux beaux merveilleux enfants : estéban et flora!!!
nad25
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2010 à 10:18:19  

Salut!!!

Joyeux anniversaire carine!30 ans et bien.ca va?ca fait qoi?rien?mdr

tiens si on fesait une pti récap d ages, communes,métier, nombres d'enfants et âges,marié depuis quand,vie commune depuis quand.Ca vous dit?

Sinon qoi de beau aujourd8 pour vous?

Moi c aprèm 14h20 rdv à la pmi de st gildas des bois pour faire peser ma fille et la mesuré mais c tous car je pourais pa lui faire son vaccin car cela fait juste 8j qu'elle as débuter ca varicelle, crotte!!!enfin bon...je vous dirais ca comment elle as  pousser!

là elle est o lit et jacasse.dodo de 23h environ jusqu'à 9h (je les réveiller lol)

sinon estéban très timide depuis reprise école fo dire aussi qu'il as été absent 3 semaines car varicelle juste avant vacances pauvre bonhomme dur dur...mais bon ca va le faire c le démarage qui est difficile!!

bisous à toutes

bye

---------------
mimisasa
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2010 à 10:36:47  

coucou

nadege merci beaucoup eh oui 30 ans ça fait bizarre quand meme j'ai changer de dizaine mais ca va je suis contente .

moi ça me dit le recap :
alors moi 30 ans pontchateau assistante maternelle
2 enfants sarah 6 ans et nicolas 2 ans et demi
vie commune depuis le 27 aout 2001
marier depuis le 15 juillet 2006

moi aujourd'hui a 15h je fais un gateau, aller chercher ma fille a l'ecole a 16h10 puis courses et je vais feter mon anniv ce soir a 20h car mon homme rentre du boulot a 18h20

bonne journee
bisou
carine

mireete
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2010 à 15:25:48  

coucou,
bon anniversaire carine.30 GROS BISOUS
félicitation céline et pleins de gros bisous a ta puce.
pour la récap:
29 ans , le gavre,assistante maternelle
2 enfants,quentin 6 ans et demi et louis 3 an et demi
vie commune depuis 1 janvier 2002
marier le 21 aout 2004.
bisous a toutes.

mimisasa
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2010 à 15:38:48  

merci aurelie bisous

liline700
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2010 à 19:17:59  

bonjour les filles merci encore pour vos messages ça me fait plaisir.

Carine je te souhaite de nouveau un joyeux anniversaire, je retournerai sur msn + tard mais profites en bien avec ta famille.15

Sinon pour la récap: Céline 28 ans, auxiliaire de puériculture
 maman de Laurine 3 ans et Anaïs une semaine demain lol!
 j'habite à ste Anne Sur Brivet
 avec Hervé on est ensemble depuis juin 1999 et mariés depuis le 3 septembre 2005.

Voilà sinon cet aprèm j'ai eu la visite d'une copine, demain ce sont les soeurs à hervé...donc petits gateaux et jus de fruits lol!Et avec ce temps c vraiment sympa les journées, je pense que vos enfants doivent aussi s'éclater dehors!

A bientôt

mireete
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2010 à 11:39:43  

salut les filles,

super temps il annonçe 26 pour cet après-midi,les enfants s'amuse dehors et tout le monde est de bonne humeur avec ce temps.
moi ,ça va je viens de réaliser que samedi ses le 1er mai,donc je ne travaille pas.sa va faire du bien 2 jours en famille,en plus dimanche au gavre ses la fete du muguet et quentin défile.
voila pour les nouvelles,
a bientot et bonne journée a toutes.

mireete
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2010 à 09:40:35  

coucou les filles,

plus de vos nouvelles,en meme temps je vous comprend car il fait tellement beau que vous devez profité du soleil...

je vous souhaite une bonne journée et a +

mimisasa
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2010 à 10:10:33  

coucou
oui hier il a fait super beau et chaud on est rester dehors toute l'apres midi
aujourdhui on verra

bonne journee a+

liline700
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2010 à 15:59:40  

coucou, comment allez vous?
Nous aussi hier on a profité du beau temps, mes belles soeurs et mon neveu on passé l'aprèm avec nous c'était sympa mais hier soir j'en pouvais plus ...la chaleur + la fatigue j'étais pas au top03
C'est comme le sale temps de ce matin...bouh!tout gris, orage...
Mais sinon ça va Anaïs est un bb assez cool pour l'instant et ce matin Laurine à été à la halte c'était calmetres_conte​nt.
Aurèlie pour la fête du muguet j'espère que le soleil sera là, j'ai déjà été mais ça fait longtemps.Ton petit bonhomme sera déguisé? y'a un thème particulier?

Voilà je vous souhaite à toutes un bon après midi

mimisasa
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2010 à 10:06:59  

coucou les filles
comment allez vous?
moi bof je m'ennuie, je joue avec mon fils et apres je sais plus quoi faire je deprime toute seule a la maison
demain on va chez mes parents feter mon anniv et dimanche rien de prevu pour l'instant

bonne journee
bisous
carine

mireete
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2010 à 14:08:59  

coucou les filles!!

je vois qu'il y a de la déprime ds l'air,sort de chez toi,va faire des ballades ou voir des copines.
vien vite nous dire si ça va mieux ou pas,j'aime pasvoir les gens commes ça!
audrey on n'as plus de tes nouvelles et nadège???désolée mais je n'arrive pas a installer msn,si tu veux on on peu discuter en instantanner sur facebook,tu me redit il me faut juste ton nom de famille.
bon bonne après-midi a vous et a plus tard.
bisous.
aurélie

nad25
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2010 à 11:56:59  

salut!

dsl de cet petite absence mais j'arrête pas!lol

alors la récap :

Nad25 = Nadège
28 ans
Guenrouët
assistante maternelle
2 enfants : estéban 4 ans 1/2 et Flora 3 mois.
Vie commune = 1 janvier 2001
Marié = 31 mai 2003

Mimisasa = Carine
30 ans
Pontchateau
assistante maternelle
2 enfants : sarah 6 ans et nicolas 2 ans 1/2
Vie commune = 27 aout 2001
Marié = 15 juillet 2005

Mireete = aurélie
29 ans
Le Gavre
Assistante maternelle
2 enfants : Quentin 6 ans 1/2 et Louis 3 ans 1/2
Vie commune = 1 janvier 2002
Marié = 21 aout 2004

Liline700 = Céline
28 ans
St anne sur Brivet
Auxiliaire de puériculture
2 enfants : Laurine 3 ans et Anaïs 1 semaine passé
Vie commune = juin 1999
Marié = 3 septembre 2005

la récap vous vas?si il y a des erreurs dite le moi.

sinon qoi de beau pour vous aujourd8?nous on s'occupe du jardin il y a du boulo...mon mari est à tondre déjà et c aprèm on met nos patates lol

et demain on fil dans le morbihan voir de la famille, on devait voir la mamie mais souci familiale, on ne s'entend pa du tous avec la famille de mon mari (parents, frères...) du coup on fait expret de venir chercher la mamie comme par hasard week end qu'on voulait lui présenter les enfants qu'elle n'a jamais vu..ra le bol mince je vous jure!ba t'en pi elle les verra pa c tous!

bisous à toutes

---------------
mimisasa
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2010 à 20:35:34  

coucou
nadege une erreur je me suis marier en 2006 pas en 2005

on a ete voir mes parents aujourd'hui pour mon anniv, on a manger un gateau mais pas eu de cadeau trop deçu pleur

demain on fait rien pour l'instant et vu qu'ils annoncent pas beau je crois qu'on va rester a la maison

a+
bisous
carine

nad25
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2010 à 21:22:33  

salut!!

carine, ba di donc comme j'aurais été décu aussi si j'avais pa eu de cado par mes parents!pa top tous ca!

sinon nous demain ba on va aller voir juste le cousin dans le morbihan vu que la mamie à apparament oublier qu'on venai la voir avec les enfants qu'elle n'a jamais vu.

c encore un coup d bo parents ca!grrrrrrrrrr

bye

---------------
liline700
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2010 à 18:58:20  

bonjour, bah alors c'est quoi ces nouvelles!!!

Je comprend que tu sois déçu Carine, surtout pour tes 30 ans!à moins qu'il te prépare quelque chose plus tard mais boff03

Et Nadège les beaux parents contre attaque! c'est vraiment pas sympa...
Pour la récap c'est ok pour moi.

Sinon c'est la fin du week end, Anaïs à fait connaissance vendredi avec son parrain et hier avec sa marraine.Et son mari et le mien on plutôt bien arrosé ça!!05
mais bon il faut bien un peu et aujourd'hui c'était plus calme belle maman et son copain sont passé cet aprèm ainsi qu'une cousine.
Et notre petit rytme de vie à 4 s'installe tranquillement Anaïs est un BB assez cool et Laurine une grande soeur attentionnée mais pas trop, donc ça va...

Allez bisous

mireete
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2010 à 13:22:11  

coucou les filles!!

pa super carine...
quentin a choper la varicelle et quelque chose de bien il ne peu a peine manger  il en a plein ds l'oesophage,j'ai mal pour lui.et le petit que je garde aussi,la maman est contente car comme ça elle ma dit quelle en était débarasser.
donc il ne va pas pdt 8 jrs a l'école.
autrement le tps n'est pas super!!j'espère que ça va s'améliorer.

bon bonne journée a toutes et bisous

nad25
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2010 à 16:58:19  

slt!

aie aurélie pauvre pti bou j'espère que ca va vite lui passer, c terrible la varicelle et dur dur car on peu pa faire grd chose pour eux.et as t'il de la T°?j'espère pa car en plus avec ca bonjour pfff!estéban lui avait 39.6° et flora à peine 38°

Sinon ouhai qu'elle changement de tps,brr, moi je suis gelé!pfff!vivement le retour du soleil!

qu'avez vous fait hier sinon?nous on as été dans le morbihan c'était très bien passer une bonne journée!

bisous

---------------
mireete
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2010 à 17:29:54  

on a été a la fete du muguet au gavre car quentin défilait.mais bon,on a eu de la chance le tps du défilé il n'as pas pleut et ensuite juste eu le tps de rentrer car une averse je vous dit pas.
allez bonne soirée a toutes gros bisous

nad25
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2010 à 21:24:44  

Coucou

j'espère que vous allez toutes bien malgré le tps qui c super rafraichie brrr vive le mois de Mai.07

Sinon que faite vous de beau demain?

Moi je vais surement aller voir ma maman à la chevallerais pour c'elle qui connaisse!

Aujourd'hui j'adore ma fille n'a pa arrêter de gazouiller et rouler les R!tro mimi!!

et vous les enfants ca va?

là estéban je pensse fais dodo malgré que ca soeur fait le bal un peu à coté, chipie!!!!clindoeil

bisous

---------------
mireete
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2010 à 16:51:46  

oui,ça va,nous on fait pas grand chose quentin a 39 de fièvre et louis une bronchite.donc maison.nadège si tu veux qu'on discute sur facebook il faut que tu m'accepte comme amie...
bises a toutes

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Futur maman sur Saumur . Maman de Nantes
Maman au foyer :recherche amies... maman en recherche de nouvelles amitiées proche de la roche
recherche amitié de jeunes maman sur rezé et alentours. recherche maman sur le mans
MAMAN DES ENVIRONS D'ANGERS FUTRUE MAMAN DE 20 ANS
Forum maman de vendée  
Plus de sujets relatifs à : maman du 44

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cherche Assistante Maternelle Nantes Fille 11 Mois 0
Vous recherchez une NOUNOU, AUXILIAIRE PARENTALE en Loire-At 3
Maman de Nantes 5
puériculture et chaussures de qualité tout pres du 35, du 44 0
Eveil Musical à Domicile, Nantes et ses environs 0