1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman du 44

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
mireete
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2010 à 16:51:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
oui,ça va,nous on fait pas grand chose quentin a 39 de fièvre et louis une bronchite.donc maison.nadège si tu veux qu'on discute sur facebook il faut que tu m'accepte comme amie...
bises a toutes

Publicité

Profil : Régulier
mimisasa
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2010 à 20:17:17  

nadege je t'ai dit que yavait une erreur dans la recap mais tu na pas corriger donc ta pas du voir donc c'est en 2006 que je me suis marier pas en 2005

moi ca va aussi
aujourd'hui on a ete voir mes bo parents on a manger un gateau pour mon anniv  jorais mon cadeau apres car elle avait pas trouver quoi m'offrir
les enfants vont bien en pleine forme
mardi javais rdv a la pmi pour nico poids taille + piqure aie aie mais il a pas pleurer c'est un grand garçon maintenant

bisous
a+

nad25
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2010 à 21:03:15  

Slt!

ah zut pourtant j'ai accepter....bon je t'envoi un message pour que tu m'accepte....

ba di donc pa gâté au grave les pauves petits.

carine si si j'ai vu mais pa eu le tps encore de refaire la récap.

sinon moi j'ai passer un bon mercredi à part que flora n'a pa bcp dormi surtout c aprèm, elle avait pa mal de rots la pauvre qui devait lui faire mal o bidon.piouff! du coup bcp de pleures!

bis

---------------
9 ans d'amoure, 7 ans de mariage et deux beaux merveilleux enfants : estéban et flora!!!
nad25
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2010 à 16:59:09  

salut!

ba alors les filles ou êtes vous?

j'espère que vous allez toutes bien, moi ca va, dors pas super bien depuis pti moment sauf 1 nuit cet semaine réparateur...pfff!

sinon Flora est un peu enruhmé pa facile pour moucher bébé, pfff!

et estéban je me demande si il n'angoisse pa pour aller à l'école car depuis quelques matins à mal o ventre et idem o moment de midi donc à voir ce week end si mal de ventre aussi si rien je saurais que c l'école.

et vous que faites vous ce week end?

Nous demain on fête l'anniv de maman, c 53 ans chuttt!fo pa dire!c aujourd8!bonne anniv maman!!!

bisous

---------------
9 ans d'amoure, 7 ans de mariage et deux beaux merveilleux enfants : estéban et flora!!!
Profil : Occasionnel
liline700
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2010 à 18:17:59  

coucou, comment allez vous? ça y est j'arrive a prendre un peu de temps sur l'ordi on n'arrête pas!!!
Entre tout le monde qu'on voit + ce qu'il y a à faire à la maison ( papiers, repassage...enfin vs voyez quoi!!)j'ai du mal à me poser un peu.

Hier aprèm on était chez les gd parents maternel à Hervé et le soir y'a un copain qui est passé et cet aprèm c'était son autre gd mère.
Ce soir on mange chez mes parents qui avaient envie qu'on passe alors qu'on s'est vu mercredi!LOL!!mais c'est surtout pour profiter des filles01

Sinon j'espère que chez toi Aurèlie les garçons vont mieux, ils ont pas été gatés...Quentin va pouvoir retourné à l'école lundi?

Je vois que le rhume arrive sur Flora, pas cool non plus pour elle après la varicelle...y'a plus qu'a sortir le sérum phy.

Et en effet Carine, Nicolas est un grand c bien si il n'a rien dit pour la piqure.J'ose même pas imaginé avec Laurine rien qu'a voir le doc elle hurle...

sinon pour ns tout va bien Anaïs nous a fait 4 super nuits donc c bien ( pourvu que ça dure)
bon j'arrête sinon je vais faire encore un roman!LOL!

Bisous

mimisasa
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2010 à 19:01:45  

coucou les filles

je vais tres bien
ce matin j'ai ete au coiffeur de 11h a 13h eh oui j'ai fait des meches, ça fait du bien
demain on va aller a un vide grenier trouver des vetements d'ete pour nicolas et sarah

celine c'est bien si anais fait deja ses nuits tu peux te reposer un peu
prochaine piqure pour nico le 15 juin un rappel povre ptit loup

bisous

mireete
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2010 à 10:35:53  

bjr!!!

un petit coucou vite fait car repassage a faire, temps de m......je suppose que chez vous aussi.vivement le soleil car on en a besoin,en plus on est de communion jeudi,1h30 de messe sa va etre long................. quentin et louis on repris le chemin de l'école ce matin et c'était bien dur!!!
céline tu as de la chance si t'a puce fait c'est nuit,elle n'aura pas tarder!
audrey,nadège j'espère que vous aller bien et que ta petite flora n'est pas trop géné avec son rhume.

bisous a toutes

nad25
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2010 à 14:50:44  

salut!!

oh moi aussi j'ai du repassage mais là suis pa motivé..pfff!

sinon flora son ruhme c mieux.estéban en ce moment ce réveille la nuit pour faire pipi un peu marr de me lever...arff!

et hier flora n'a pa bcp dormi dans la journée, je ne sais pa tro pourqoi..

ce matin levé 9h comme d'hab pui vers 10h30 grognai du coup mi o dodo et c endormi vers 11h mais re réveille à 11h30, elle jacassais dans son lit et comme ca jusq'o bib 13h dodo jacassais etc...

Et là fait dodo c pa pour combien de tps!

aurélie c clair que c dur la reprise de l'école après avoir été malade, estéban lui juste avant vacances de pâques donc 3 semaines sans écoles imagine et c que maintenant que c mieux piouff!

bisous

---------------
mimisasa
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2010 à 11:15:11  

coucou

j'ai envie de rien faire il fait froid, il pleut pfff c'est un temps de chien !!
sarah va avoir 5 jours de vacances car elle devait aller a l'ecole vendredi mais je n'ai pas de voiture elle sera chez un ami garagiste pour changer le moteur essuie glace  et mon mari travaille donc bloquer a la maison vendredi juska 17h bouh!!!

jeudi on va aller chez mes bo parents

et vous comment allez vous?

bisous
bonne journee
carine

liline700
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2010 à 11:17:37  

coucou,comment allez vous malgré ce temps pourri!!
ça n'arrête pas, c'est limite déprimant...

Bah alors Flora c'est quoi ça? on fait la piplette dans son littres_conte​ntlol
Aurèlie j'espère que ça va aller mieux dans quelques jours pour tes garçons à l'école.

Sinon pour nous ça va on n'a passé un bon week end, un peu de visites, Anaïs à encore eu un beau petit ensemble et les nuits continues donc c'est super. Hervé est reparti au boulot, petite semaine pour lui il fait le pont
Ce matin Laurine est à la halte je la récupère ce midi.Ca lui fait du bien elle à eu un peu de mal à se séparer mais ça pas duré et je sais que ça se passe bien.

Repassage aussi pour moi, je vais essayer cet aprèm...par contre je suis contente j'ai pris de l'avance pour le repas de ce soir, y'aura plus qu'à mettre au four07

A bientôt et bonne journée à toutes.

mireete
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2010 à 11:58:59  

temps maussade également et envie de déprime,je ne viendrait pas trop en ce moment car mon neveu est hospitaliser au chu depuis hier soir.donc doit m'occuper de mes nièces,désolée nadège n'ai pas pu me mettre sur l'ordi hier soir car comme je l'ai marqué mon neveu est au chu.pas le temps de chomé car sa me fait 5 bambins a la maison.
je vous souhaite a toutes une bonne journée et a bientot.
aurélie

nad25
  1. answer
  2. Posté le 11/05/2010 à 21:26:21  

salut!!

aurélie oh là là qu'est ce qui arrive à ton neveu?ba tu m'étonne 5 enfants à la maison c pa rien j'en ai eu à la maison en garde dans mon boulo!courage fais attention à toi.....donne d nouvelles sur facebook dès que tu peu!

c clair les filles fichu tps je vous jure mais bon....on prend on as pa le choix.

sinon ici tous va bien, la petite flora qui jacasse de tps en tps dans son dodo surtout le matin mais sinon tous va bien.séance photos avec maman c aprèm hihi je suis contente.

estéban demain va à la caserne des pompiers de guenrouet et pique nique....à l'école!mdr il est content.donc moi demain je vais profiter d'aller voir ma maman dès demain matin avec flora, manger le midi avec elle et l'aprèm je dois aller o trésor public pour ma feuille d'impots sur un calcul d'heures que je ne suis pas sur de bien faire donc flora sera garder pa mimi (mamie lol).et je dois être de retour à 16h chez moi car j'ai un dépaneur qui doit venir voir ma machine à laver qui déconne (la programation pfff)

voilà

bisous à toutes

---------------
liline700
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2010 à 19:15:59  

coucou les filles, quel temps froid Brrrr

Aurèlie je te souhaite aussi bon courage avec les enfants, j'espère qu'ils s'entendent bien.Et j'espère aussi que ton neveu va aller mieux.

Nadège c'est pas cool pour la machine, j'espère qu'il va pouvoir te la dépanner.On n'en a trop besoin de ces machinesclindoeil
 Sinon aujourd'hui j'ai l'impression d'avoir rien fait, peut être le fait qu'Anaïs à plus pleurée...Cet aprèm je suis allé chez mes parents, ma maman c'est fait un genre de déchirure musculaire Aïe,Aïe08la pauvre elle était vraiment pas bien.Et puis là y'a Hervé qui a entreprit de poser le portillon ce soir avec son père donc on va pas manger de bonne heure.
 Bon et bien voilà c'est tout pour aujourd'hui...

Bisous

mimisasa
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2010 à 15:18:00  

coucou

ce matin on a ete a un vide grenier j'ai trouver 2 shorts pour nico cool mais toujours rien pour sarah grrr, il vende que des vetements d'hiver moi je veux des robes
stantot on reste a la maison car on sait pas ou aller se promener et le temps bof

ce midi dispute avec mon homme ça m'enerve car c'est de plus en plus souvent a cause de l'education des enfants grrr!!

demain mon homme travaille et moi je reste a la maison avec mes 2 enfants car pas de voiture donc sarah ne va pas aller a l'ecole tanpis

a+
bisous
carine

liline700
  1. answer
  2. Posté le 13/05/2010 à 22:19:25  

Bonjour
Comment allez vous les filles?

Carine dommage que tu ne trouve pas ce qu'il te faut pour ta fille, je pense que les vêtements on n'en trouve moins d'occaz à partir d'un certains âge.Ne désespère pas et avec ce temps on n'est pas prête d'en mettre des robes.;Grrr
J'espère qu'avec ton mari ça ira mieux et que vous arriverez à parler tranquillement des enfants.Allez courage01

Pour nous aujourd'hui rien de plus, on est resté à la maison.Y'a ma marraine et mon oncle qui sont passé en fin d'après midi, c'est sympa mais j'étais pas super enthousiaste.Ils font parti des gens( y'en a peu) que j'apprécie moyennement...
Demain on va peut être essayer de sortir, Hervé travail pas et j'aimerai bien qu'on se ballade tout les 4 ça ferait du bien.

A bientôt.

mireete
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2010 à 09:19:21  

coucou les filles!!

désolée de ne pas venir bcps mais je n'ai pas la tete a ça!!!
mon neveu est tjrs hospitalisé et ne savent pas quand il sortira,tjrs sous oxigène pauvre petit bonhomme!!!je suis fatiguée les nuits sont courte....
a part ça , se qui y'a de positif est le beau temps qui a l'air de revenir,hauuse des température pour la semaie prochaine,sa va fairedu bien!!!
bo je vous souhaite un bon week-end.

liline700
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2010 à 15:28:55  

bonjour et oui le soleil pointe le bout de son nez....

Aurèlie je te souhaite encore bon courage pour ton neveu, j'espère qu'avec tes nièces ça se passe bien et que tu trouvera un peu de temps pour te reposer par la suite.
 Et t'inquète pas, même si tu viens pas souvent c'est quand même sympa de ta part de nous tenir au courant.

Sinon j'espère que vous allez toutes bien et vos enfants aussi en ce début de week endcontent
 Hier on a fait quelques courses sur St Nazaire avec mon homme et les filles c'était sympa, mais je suis revenu avec un mal de tête10fatigue+chaleur je crois...à l'origine je suis une migraineuse donc malheureusemt j'ai l'habitude, mais qd je suis enceinte j'en ai pas.Donc là première migraine depuis l'accouchemt, c'est fatiguant mais bon après une bonne nuit + médoc ça va.

Ce soir on fait garder Laurine chez ma belle mère on va aux 30 ans d'un copain mais ils demandaient aux gens de ne pas venir avec les enfants!!!!moi franchement ça me viendrait à l'idée de demander ça ( vos avis?)on emmène qd même la petite.
 Et demain midi on mange chez mon beau père pour son anniv' avec son frère et ses soeurs.
 Donc petit week end sympa à l'horizon.01
 Et vous?

Bisous

mireete
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2010 à 20:27:04  

liline merci,mon neveu et rentrer aujourd'hui mais petit bout ilest fatigué.moi aussi , mais pas trop le temps  de me reposer.sa fait 30 mn que j'ai débauché etje fait mon ménage.ma tension n'est pas super,j'ai une grosse fatigue physique.
moi,non plus je ne comprend pas les gens qui n'invite pas les enfants,car il faut trouver ou les mettre a garder et on a desfois pas envie de les mettre en garde.nous si les enfants ne sont pas invité on y va pas.surtout en général ils sont plusieurs et joue ensemble donc il nous embete pas!!enfin apparement s'est la mode!!!
bon je vous souhaite un bon week-end et a bientot

nad25
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2010 à 21:10:56  

coucou,

tout à fait d'accord pour l'histoire de faire garder nos enfants quand on est invité à repas, nous en général aussi quand on est invité les enfants suivent aussi et comme dit aurélie fo pouvoir les confier et si on as personnes on fait comment, ba simple on y va pa si nos enfants sont pa inviter...franchement c qoi ca on fait d enfants et on doit les laisser quand il y a une fête rooo c pa possible!

suis contente que ton neveu aurélie sois sorti, qu'il ce repose bien maintenant.mais il avait qoi?Et toi ca va?

Nous aujourd8 on est aller à redon faire d pti achats (pour les enfants) : chaussettes et tee shirt pour la cocotte qui porte en chaussettes du 6-12mois et tee shirt 9 mois hihi et estéban tennis, nue pied et short on as fait de bonne affaires car tee shirt flora 5 euro, estéban tennis 8 euro, nue pied 5 euro et short 8 euro.pa mal hein?loll

et demain c tranquille à la maison on doit juste mettre une belle plante verte que j'ai acheter à truffaud dans le gros pot à la maison et surement qu'on ira ce promener suivant le tps!

voilà

bisous

---------------
liline700
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2010 à 23:02:11  

Salut les filles, ça y est le week end est fini03

Aurèlie je suis contente pour ton neveu, vous devez être soulagé.J'espère que tu vas faire attention à toi et réussir de te reposer un peu maintenant que tout va mieux( je sais plus facile à dire qu'à faire).
Nadège c'est cool pour vos achats, donne nous les noms des magasincontents.Moi aussi il va falloir que je trouve le temps d'aller faire quelques achats, en plus il annonce super beau pour la semaine prochaine on va peut être enfin enlever les pulls et gros gilets!lol!

Sinon merci pour vos avis, je vois qu'on pense toutes la même chose...Bon si les gens demandaient ça pour une question de sécurité, genre terrain pas clos ect..je peux comprendre mais là c'est pas le cas c'est plutot les enfants dérangent.Mais bon on a passé une soirée assez sympa et Laurine était ravie d'aller chez sa mamie.

Programme pour demain: j'emmène Laurine à la halte pour la journée et rdv demain A-M pour Anaïs à la PMI.On va voir au niveau du poids et de la taille, j'ai hate je trouve qu'elle profite bien et les nuits continues donc c'est super c'est vraiment un BBcoolaime2.

A bientôt.(surement demain !LOL!
)

Profil : Nouveau
marilice44
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2010 à 12:55:17  

Bonjour à toutes ! je m'incruste aussi (merci celine) j'ai lu un petit peu vos presentation (car vous avez du pipletter pas mal avec les 8 pages !!!)

Je me presente ! Je m'appelle Marie j'ai 21 ans (je suis surement une des plus jeunes) je suis maman d'un petit Ethan qui auras 1 mois mercredi ! J'habite blain depuis fin fevrier et je ne connais personne ! j'adorerais rencontré des mamans avec qui discuter et boire un café ! (avec le beau temps qui arrive)..

Je suis en congé maternité jusqu'a debut septembre donc je m'ennuie un peu :)

Au plaisir !

mimisasa
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2010 à 14:07:01  

coucou

marie bienvenue moi c carine de pontchateau 30 ans 2 enfants sarah 6 ans et nicolas 2 ans et demi as tu msn?
oui le beau temps arrive enfin ça va etre super on va pouvoir aller se promener
celine faut qu'on prevoit un jour pour aller a l'etang avec les enfants
aurelie reposes toi bien et je suis contente que ton neveu soit sorti de l'hopital et qu'il va bien

cet aprem menage car mes beaux freres sont venus hier preparer le terrain pour mettre la pelouse mais pas de chance mon mari c tromper, il a acheter de l'engrais au lieu d'acheter des graines pour la pelouse donc ce soir on va au magasin echanger et on va le faire nous meme mettre les graines car le beau frere habite a 45 km de pontchateau
demain matin ya nadege ki vient me voir pour emmener des vetements a nicolas cool je vais voir la ptite flora qui a bien grandit et elle a 4 mois aujourd'hui, BON MOISNIVERSAIRE Flora !!!!

bisous
a+
carine

nad25
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2010 à 15:20:34  

salut!!

bienvenue à toi marie, oui je crois que tu est la plus jeune mais pa grave ici on accepte tous le monde....jaune2

Je me présente, je suis nadège, g 28 ans, j'habite guenrouët à 15min de blain natif de la chevallerais à 8kms de blain et j'ai été à l'école là bas aussi donc je connais très bien.j'adore blain hihi

j'ai 2 enfants, estéban 4 ans 1/2 et flora 4 mois aujourd8! (merci carine d'avoir pensser lol)

N'hésite pas à poster régulièrement voir tous les jours pour parler de tous et de rien! des questions par rapport à ton bébé (pas toujours évident quand c le 1er hihi)
laisse ton adresse msn si tu veu en privée!

à très vite j'espère

bisous à toutes

---------------
Profil : Discret
vivi44270
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2010 à 17:03:40  

bonjour à toutes je suis nouvelle sur ce forum et je recherche des personnes pour discuter donc si vous voulez bien de moi ce serais super je me présente virginie j'ai 23 ans j'habite à saint étienne de mer morte près de machecoul pour celles qui connaissent je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 2 mois aujourd'hui qui se prénomme esteban je pense que se prénom va plaire à une d'entre vous lol désolé mais j'ai lu vos 8 pages pour apprendre à mieux vous connaitre donc voila pour moi en attendant vos réponses bisous à vous toutes et vos loulou

---------------
sourcetick​er esteban mon ange depuis que tu est né tu nous comble de bonheur
liline700
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2010 à 19:44:29  

coucou les filles! Deux nouvelles c super, donc bienvenue à vous01
 donc comme vous avez pu le lire n'hésitez pas à nous raconter tout ce que vous avez envie de dire et si vous voulez on peut en + sur msn.

Marie ton petit garçon et ma deuxième fille Anaïs on quelques jours de différence elle est née le 21 avril,j'espère que tout se passe bien.Sinon tu habitais où avant?

Virginie, je vois ou se situe ste etienne de mer morte mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller.Et en effet il y a aussi un autre Estéban c'est le fils de Nadège.

Racontez nous si vous travaillez avant?, mariées?...

Carine pas de problème maintenant que le soleil est là06 on va pouvoir fixer un jour sur msn ça sera plus facile.

Aujourd'hui j'ai été au rdv à la pmi pour Anaïs et tout va bien elle à bien pris au niveau du poids 3k130 à la naissance et là 3k540 et 5 bib de 120ml depuis samedi.Par contre la puer sur qui je suis tombée pas hyper chaleureuse elle parle assez sèchement.ça m'a un peu bloquée!
 Et Laurine à passé une super journée à la halte elle était trop contente.

A bientôt

Profil : Discret
vivi44270
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2010 à 20:00:26  

recoucou non je ne suis pas marier mais sa fait 3 ans aujourd'hui que je suis avec mon chéri je reprend à travaillé chez les maraicher le 1er juin je suis en cdd ca va etre dur dur de laisser mon loulou aussi non nous avons un projet de construction le permis est envoyer on attend la réponse. demain j'ai mon 1er rendez vous pour la rééducaction du périné.

céline ta puce prend super bien moi mon loulou à 2 mois. à la naissance il fesait 3 kilos et aujourd'hui il pèse 4.700kilos.
 voila bisous

---------------
sourcetick​er esteban mon ange depuis que tu est né tu nous comble de bonheur
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Futur maman sur Saumur . Maman de Nantes
Maman au foyer :recherche amies... maman en recherche de nouvelles amitiées proche de la roche
recherche amitié de jeunes maman sur rezé et alentours. recherche maman sur le mans
MAMAN DES ENVIRONS D'ANGERS FUTRUE MAMAN DE 20 ANS
Forum maman de vendée  
Plus de sujets relatifs à : maman du 44

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cherche Assistante Maternelle Nantes Fille 11 Mois 0
Vous recherchez une NOUNOU, AUXILIAIRE PARENTALE en Loire-At 3
Maman de Nantes 5
puériculture et chaussures de qualité tout pres du 35, du 44 0
Eveil Musical à Domicile, Nantes et ses environs 0