1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman du 44

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
vivi44270
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2010 à 20:00:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
recoucou non je ne suis pas marier mais sa fait 3 ans aujourd'hui que je suis avec mon chéri je reprend à travaillé chez les maraicher le 1er juin je suis en cdd ca va etre dur dur de laisser mon loulou aussi non nous avons un projet de construction le permis est envoyer on attend la réponse. demain j'ai mon 1er rendez vous pour la rééducaction du périné.

céline ta puce prend super bien moi mon loulou à 2 mois. à la naissance il fesait 3 kilos et aujourd'hui il pèse 4.700kilos.
 voila bisous

---------------
sourcetick​er esteban mon ange depuis que tu est né tu nous comble de bonheur
Publicité

Profil : Régulier
nad25
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2010 à 21:22:32  

salut!!

virginie, bienvenue à toi sur le forum...comme ta pu le voir je suis la maman d'un pti estéban aussi hihi!!!!on choisi bien les prénoms hein?mdr
je vois pas ou t'habite mais bon ca pa grave j'irais voir sur mappy pour te situéjaune2

Carine, je te dis à demain!!!

Aurélie
, j'espère que tu va bien?donne nous de tes nouvelles rapidement si tu peu!ou vien sur facebook!bis

Céline, heu on ce parle sur msn c bien suffisan mdr je plaisante!!!!!j'espère que t puce von bien?et fo pa oublier le mari mdr mdrtres_conte​nt

sinon ici tous va bien, le soleil redonne la pêche!

bisous

---------------
9 ans d'amoure, 7 ans de mariage et deux beaux merveilleux enfants : estéban et flora!!!
Profil : Fidèle
mireete
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2010 à 13:15:05  

coucou les filles!!!

désolée de ne pas etre venue avant mais je n'avais pas le temps.pour mon neveu j'ai été le voir hier et ça va!il avait une pneumopathie.
j'ai pas trop la forme donc je ne vais pas bcps sur le pc,mais je ne vous oublie pas.
bienvenue aux nouvelles,moi c'est aurélie,29 ans ,marié,2 garçons quentin qui aura 7 ans en juillet et louis qui aura 4 ans le 2 juin.j'habite au gavre,donc mari si tu veux qu'on échange nos adresse et qu'on sympathise surtout n'hésite pas car j'habite a 5 km de blain et suis originaire de blain aussi.
le soleil est au rv sa fait du bien au moral,mon louis est au zoo de branféré aujourd'hui il va revenir bien fatigué,quentin a vomi une partie de la nuit,je pense qu'il ma fait une crise de vers.
voila pour les nouvelles et nadège je ne vais pas trop sur facebook,car je profite que le petit dorme pour me reposer un peu....j'espère que tu comprend.

bon les filles,je vous souhaite une bonne après-midi et vous dit a plus tard.

aurélie

nad25
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2010 à 14:21:05  

oui aurélie je comprend bien.si tu veu on échange nos adresse et quand je pourais je passrai te voir et toi aussi dès que tu peu n'hésite pas.

bisous

---------------
9 ans d'amoure, 7 ans de mariage et deux beaux merveilleux enfants : estéban et flora!!!
Profil : Occasionnel
liline700
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2010 à 16:39:37  

BONJOUR!

Alors je viens aux nouvelles..HIHIHI!!!

Virginie, moi aussi ma petite puce profite bien elle faisait 3k130 à la naissance et hier elle était à 3k540 elle aura 1 mois le 21.Je croise les doigts pour votre permis j'espère que ça va aboutir, c'est pour faire construire sur ste étienne de mer morte aussi?Et pour la reprise du boulot, je comprend c pas toujours facile qui est ce qui te le garde?(j'en pose des quetions !lol!)J'ai mon petit frère aussi qui est ds le maraichage à la chapelle basse mer.

Aurèlie, la forme c'est toujours pas çatriste et avec une mauvaise nuit en plus...allez je t'envoie plein de bisous courage16et t'as raison profites de tout les moments dispo pour te reposer.

Et oui Nadège heureusemt qu'il y a msn parce que sinon je t'explique pas le nb de pages qu'il me faudrai pour qu'on se parletres_conte​nt.

Sinon moi ce matin je me suis levée avec un mal de tête dubitatifà 6h pour le bib.Heureusement j'ai des filles qui dorment super bien, je me suis recouché à 7h et Laurine m'a appelé qu'à 9h40 et AnaÏs s'est réveillé après à 10h.Donc j'ai récupéré ça m'a fait du bien.

A bientôt

nad25
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2010 à 17:19:57  

salut!

encore moi et oui........

céline ba ouhai il nous suffirai pa le forum pour ce parler!!!ah je te jure t une piplette....heu moi aussi je crois enfin voilà on est des filles et heureusement qu'on existe!!!oh les fleurs!!

bisous

je pars o docteur

---------------
vivi44270
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2010 à 18:45:55  

coucou les filles!!

nadège oui on n'a super bien choisi les prénom par contre tout le monde me dit que les enfants qui se prénomme esteban on du caractère je sais pas si c'est vrai!

céline oui on fait construire à saint étienne de mer morte mon ami est agriculteur donc on peu pas faire construire ailleurs. Pour la reprise du travail c'est ma belle mère qui va gardé mon loulou donc pas trop de stresse.

a par ça mon loulou va chez le médecin demain matin pour ces premier vaccins j'en suis malade d'avance j'espère qu'il aura pas trop mal voila
 bisous

---------------
mireete
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2010 à 10:28:38  

bjr,
louis a été contet de sa journée au zoo,mais il en est revenu malade,encore une nuit blanche entre la bassine,et la machine a lavé et serpillère.et ce matin c'est moi qui suit malade,j'ai du mal a garder les yeux ouverts mais il faut que je tienne car louis vomi tjrs.
j'ai qu'une hate c'est d'etre a ce soir en espérant que la maman ne sera pas tard,car dur journé.
bon vs dit a plus et j'espère que vsallez bien!!

mimisasa
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2010 à 11:11:00  

coucou les filles

comment allez vous?

aurelie ta vraiment pas de chance c louis qui est malade maintenant, allez courage gros bisous
marie ou est tu ? on a plus de nouvelles

ce matin je me suis lever a 7h30 car nicolas etait reveiller grrr!! j'aurais bien voulu faire la grasse matinee ce matin tanpis
cet aprem on reste a la maison on ira ptete se promener avec le chien voir les chevaux  si les petits s'enervent trop

bonne journee
a+
carine

mireete
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2010 à 18:06:31  

alors les filles vous etes ou???
vous allez comment???

liline700
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2010 à 19:24:56  

Bonjour les filles, ah le temps est trop bizzare...il fait beau puis c'est tout gris un coup chaud, un coup frais mais bon ça reste sympa pour sortirclindoeil

Bon Aurélie décidément le sort s'acharne, ma pauvre j'espère que vous allez vous remettre vite.C'est vraiment pas ce qu'il fallait pour que tu te repose et tes pauvres loulous après la varicelle03et puis c'est quand on est fatigué qu'on se chope tout Grrr.

Carine, dommage pour la grasse mat' Grrr aussi sinon j'espère que vous avez pu vous balader et que tes enfants étaient pas trop énervés.

Virginie j'espère que le vaccin ça été, c'est sur que c'est pas très agréable ni pour eux ni pour nous mais bon ça s'oublie vite.Après y'a juste un peu surveillance au cas ou il y aurai une réaction genre fièvre.

moi cet aprèm y'a ma maman qui est venu elle était contente, Laurine a fait de la peinture et c'était pour papy et mamie!lol!
 voilà rien de plus, demain ça devrait être tranquillou aussi

Chao!

nad25
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2010 à 22:09:55  

pti coucou rapide car j'ai pa tro le moral!

céline et carine save pourqoi.dsl j'ai du mal à m'enlever cela de la tête.que voulez vous.plus ma tension qui n'arrange rien.

je repasserais plus tard

bisous

---------------
vivi44270
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2010 à 08:57:01  

coucou les filles! désolé pas pu passé hier car j'avais ma maman à la maison.
 céline  pour les vaccins ça à été il à pleuré moins de 2 minutes le médecin ma dit qu'il pleurais juste pour avoir un gros câlin lol mais bon je pense qui la quand même eu un peu mal. il a été fatigué toute la journée et avec un peu de fièvre donc deux petit doliprane dans la journée et une bonne nuit et ce matin il à tout oublié il pète la forme lol .

nadège j'espère que le moral va revenir.

aussi non pour moi tout va bien par contre je ne pourrait pas venir sur le forum à partir de samedi jusqu'à vendredi prochain car mon chéri ma fait une surprise et ma dit qu'il n'emmenais en vacance je suis trop contente juste avant la reprise du boulot donc logiquement on par samedi midi et on revient que vendredi prochain. voila
 bisous à toutes.

---------------
mimisasa
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2010 à 11:03:41  

coucou
nadege courage ça va aller n'y pense pas trop et tu verras ça ira mieux

virginie waouh la chance bah je te souhaite de bonnes vacances et tu nous diras ou ta ete et apres tu seras en pleine forme pour reprendre le travail c cool

il fait super beau et chaud c trop bien je suis en pleine forme, j'ai ete a l'ecole sans manteau c genial

a+
carine

liline700
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2010 à 12:38:57  

Bonjour à toutes01

Trop bien Virginie, ton homme à tout compris après l'arrivé de bb et avant le boulot c'est des vacances qu'il faut!!!ça c'est une super surprise surtout profitez en bien...Il pense pas à ça mon mari !lol!j'ai pas à me plaindre cette année on part enfin en vacances05

Toujours pas tiptop le moral Nadège je vais essayer de t'avoir sur msn tout à l'heure.

Carine je croise les doigts pour qu'il fasse aussi beau demain A-M pour se ballader.On va se voir pour la première fois demain avec nos enfants on a prévu un gouter au bord de l'étang j'espère qu'on va bien s'entendre Hihihihi!!!

Aurèlie
j'espère que ça va mieux et tes garçons aussi.Et pas de nouvelle de Marie?

Sinon cet A-M rien de particulier, mais qd mon mari rentre je lui laisse les filles et je vais sur St Nazaire faire quelques emplettes et  histoire de prendre un peu de temps pour moi.Je pense aller à KIABI ça ferme + tard,je vais aller voir pour des tenues d'été pour Laurine et puis pour moi aussi à l'occasion...

Je vous dit à plus tard

nad25
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2010 à 14:19:24  

coucou à toutes!

le moral va un peu mieux surtout que le soleil aide bien pour ca!05

sinon ba j'ai fais mes courses ce matin et j'ai acheté d pti pots pour flora (h.;verts) car plus de carottes pff!
elle ce demandait ce qu'il ce passai ce midi, mdr, à fait la mou,bcp de moustaches bien sur car fo qu'elle aprenne à avaler du solide c autre chose que le bib hihi!mais elle as du manger environ 30gr + ou -. plus bib 180ml d'un lait normal.
là elle fai dodo depuis 14h j'espère qu'elle aura pa faim plus vite ce soir!à voir.

céline cool ta de la chance de pouvoir partir en vacances moi j'aimerais tps mais Bon....pa cette année je crois.

et sinon qoi de neuf les filles?

BISOUS

---------------
nad25
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2010 à 08:34:42  

pti coucou matinale et ouhai pour une fois!jaune4

j'espère que vous allez bien moi ca va.un réveille vers 4h30 car estéban toussai ++, ca gorge lui gratte je pensse que je vais aller chercher un sirop à la pharmacie.

sinon la ptite puce qui à commencer à ce réveiller vers 7h30, je me suis dit oh non pa déjà et pourqoi elle commencai à jacasser pui c rendormi oufff!donc chuttt!c silence dans la maison car bib o retour école qui est juste en fasse hihi!

le soleil va être encore o rdv aujourd8 génial!vous allez pouvoir bien vous ballader les filles à l'étand de st anne, vous nous raconterez.

bisous à + tard

---------------
mimisasa
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2010 à 09:24:28  

coucou

tres enerver ce matin, je sors de la maison a 8h40 je mets les enfants ds la voiture et je demarre la voiture et la je mis dit c pas possible pas aujourd'hui elle ne demarre pas, j'ai sorti les enfants de la voiture on est entrer ds la maison et jai crier j'en pouvais plus
 ma fille n'est pas a l'ecole et j'espere que mon mari sera rentrer a 16h30 pour pouvoir voir celine et me promener avec les enfants avec ce beau soleil ça me ferait du bien car la peut pas rester a la maison
je devais aller a la mairie inscrire nico a l'ecole bah rater ce sera pas aujourd'hui
maintenant fo trouver une solution avant mardi soit reparer la voiture ça me fait ch..r soit trouver une autre voiture

bisous
carine

mireete
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2010 à 12:45:16  

bjrs les filles!!

eh oui le soleil est de retouret sa fait du bien au moral....
j'emmène louis chez le conjureur se soir car vomie tjrs et c'est au tour du petit que je garde.la j'ai appeler sa maman pour quelle vienne le chercher car il a vomie plusieur fois ce matin et il ne peut pas rester comme ça.je lui ai donner un numéro de téléphone d'1 monsieur qui conjure les vers.
donc je vais enfin pouvoir me reposer cete après-midi et sa va faire du bien.
carine j'espère que sa va s'arranger pour la voiture et je vous souhaite une bonne promenade.
allez bisous et a +

vivi44270
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2010 à 15:08:05  

coucou les filles! comment allez vous? moi ça va super bien par ce beau Temp je suis en plein préparatif des valises la vache il en faut des affaires pour une semaine rien que pour une petite crevette lol on ne sens rend pas compte quand on est toujours à la maison. je vois qu'il va y avoir des rencontrent j'espère que vous allez bien vous entendent mais bon il y à pas de raison jaune2
 bon je vous laisse car il me reste encore pas mal de choses à faire bisous à toutes.

---------------
liline700
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2010 à 23:12:20  

bonsoir, encore une journée de passée sous le soleil trop biencontent Anaïs est née il y a un mois, c'est fou ce que ça passe vite

Donc avec Carine on a eu l'occasion de se rencontrer avec nos enfants.Avec ce temps c'était bien, on a papoter un peu de tout et de rien comme on dit et les enfants on bien profités aussi de ce moment pour jouer ensemble.Pour l'occasion on a mangé un gateau et bu du jus de fruit Miam,Miam....

Virginie je te souhaite de bonne vacances, profitez en bien.T'auras surement pleins de choses à nous raconter à ton retour.Tu pars où?

Aurèlie j'espère que toi et les enfants vous allez mieux pour profiter quand même de ces belles journée du week end.Au fait tu travailles lundi?

Sinon des choses prévues pour ce week end???

Ah lala j'en pose des questions...

A la prochaine

vivi44270
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2010 à 10:30:31  

coucou les filles! je passe vite fait car il me reste à chargé toute la voiture et il y a du boulot lol

c cool je vois que votre après midi c'est bien passé carine et céline et un bon petit goutté en prime!
 a oui j'ai oublié de vous dire que notre permis de construire est accordé je suis trop contente!
 bon je vous laisse pour ce qui est de l'endroit ou on va on c'est pas encore lol
 bisous à toutes et bonne semaine.

---------------
mireete
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2010 à 15:38:32  

bjr,

non je ne travaille pas lundi et heureusement...elle est venue cherché son fils hier midi car il était pas bien en plus elle ne travaillait pas.aujourd'hui elle me l'a mis alors u'il n'est pas enforme.et elle ne travaille encore pas,je trouve quell pourrait quand même le garder.je lui ai dit de venir le chercher plus vite car on se fai un resto et un ciné en amoureux.
et demain on picnic avec ma soeur et ses enfants et mari,on profite du soleil tant qu'il est la....

bon je vous souhaite un bon week'end et tu fera des bisouscarine pr ta puce qui a déja 1 mois.

nadège tu vas comment ???donne moi vite de tes nouvelles et vivi bonne vacances je t'envie.

bises a toutes

aurélie

mimisasa
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2010 à 17:11:39  

coucou

aurelie tu t tromper de prenom c celine qui a une puce d'1 mois pas moi mais c pas grave
hier avec celine on a passer un bon moment on a bien discuter les enfants ont bien jouer et on a manger un bon gateau mmmhhh
virginie bonne vacances

bon week end a toutes
carine

nad25
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2010 à 21:37:09  

bonsoir,

j'espère que vous allez bien, moi impec avec ce tps hihi c génial!on as déjà pris d couleurs à part les jambes mdr

Aurélie, je vais bien merci et toi comment va tu? pa tro naze?sa srai cool c vrai de ce revoir hein?BISOUS

alors qoi de beau ce week end?nous aujourd8 dans la famille dans le morbihan, belle balade, on as eu chaud!

pourvu que ce tps ca dure.

sinon demain du jardinage et ouhai fo bien s'occuper de tous ca aussi.LOL

bisous à toutes

---------------
nad25
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2010 à 11:58:42  

salut!

ba alors les filles vous déserté le forum???je comprend avec se soleil!

aurélie le resto c'était hier c'était bien?nous aussi faudrai qu'on ce fasse cela mais Bon encore bcp de dépenses (anniv etc...en juin)

encore un chouette soleil aujourd8.là mon homme gonfle la piscine pour estéban ca va lui faire du bien par cette chaleur.

demain "peut être" qu'on ira à l'étang de plessé mais surement après 16h quand il fra moins chaud o heures du soleil!!!

depuis le tps qu'il nous demande d'aller ce baigner il va être content.et la cocotte elle va en voir d choses mais sous le parasol!!!lol

et vous qoi de beau?

Demain midi surement barbecue chez nous!

alors céline barbecue c'était bon?tu ma même pa invité!!!c pa bien ca!!!!mdrrrr

aller bisous à toutes

bonne journée

---------------
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  13
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Futur maman sur Saumur . Maman de Nantes
Maman au foyer :recherche amies... maman en recherche de nouvelles amitiées proche de la roche
recherche amitié de jeunes maman sur rezé et alentours. recherche maman sur le mans
MAMAN DES ENVIRONS D'ANGERS FUTRUE MAMAN DE 20 ANS
Forum maman de vendée  
Plus de sujets relatifs à : maman du 44

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Cherche Assistante Maternelle Nantes Fille 11 Mois 0
Vous recherchez une NOUNOU, AUXILIAIRE PARENTALE en Loire-At 3
Maman de Nantes 5
puériculture et chaussures de qualité tout pres du 35, du 44 0
Eveil Musical à Domicile, Nantes et ses environs 0